AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Halloween party : Sujet commun

Aller en bas 
+2
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptySam 28 Déc 2019 - 5:19

Cette situation hypothétique que nous étions en train de nous imaginer, comme un remake du Titanic, me faisait rire. Pourtant, si ça devait effectivement arriver, je rirais bien jaune. Mais de toute façon, avec les températures qui se réchauffaient et la proximité du bateau de croisière par rapport aux côtes, je pense que la question ne se posait même pas. D’ailleurs, je regardai Freja avec un petit air moqueur. « Tu sais que l’eau ici risque d’être un peu moins froide que celle de l’océan où le Titanic a coulé, hein ? » J’étais toutefois incapable de dire quel était cet océan exactement. Moi et la géographie, hein. Tout ce que je sais, c’est que le bateau se rendait à New-York, alors ça devait forcément être plus froid. Après tout, ici, on pouvait se baigner à peu près à n’importe quel temps de l’année, même si en juillet ce pouvait être plutôt frisquet. Freja me fit alors remarquer ma proximité avec sa poitrine, proximité qui ne l’avait jusqu’alors jamais dérangée. J’échangeai le même regard de malice avec elle, heureux de savoir qu’elle ne se lasserait pas de ça, de ce que nous avions. Elle fit toutefois remarquer que nous n’étions pas en train de paniquer, nous, contrairement aux autres. J’haussai les épaules. « Qu’est-ce qu’ils accomplissent de plus que nous en courant dans tous les sens ? » Le bateau ne coulerait pas plus ou moins vite, s’il avait à couler. Je partageai alors une tranche de vie à Freja, à propos de ma tête et des traumas que mes fameux camarades d’école avaient pu lui faire subir. « Ça te surprend vraiment ? » Demandais-je avec un léger sourire triste. « J’étais le poor fat loser. J’pouvais même pas me rattraper en étant au moins intelligent. » Belle manière de plomber l’ambiance. Bon, elle était déjà ruinée, cette soirée, de toute façon. « Comment t’étais, toi, au lycée ? » Demandais-je, intrigué. Probablement capitaine des cheerleaders, miss populaire, Freja avait tout pour plaire.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:20


Et comme toujours, elle finissait par se sentir nulle, décevante. Pas assez saoule pour se jeter du pont du bateau, trop saoule pour pouvoir continuer à avoir l'haleine fraîche. Elle s'était imaginé autre chose, ce soir, pour son anniversaire. Qu'elle serait en compagnie de quelqu'un qui lui ferait oublier les déceptions de la vie, quelqu'un qui aurait su l'emmener dans un autre monde ce soir. Au final, elle était restée sur la terre ferme, et aucune de ses pensées n'avait pu être dirigée autrement. Seule la mort revenait à son esprit, comme seule issue. Mais si Elijah avait voulu que ce soit fini pour elle, il aurait pu la pousser. Bien qu'elle soit grande, bien qu'elle masque sa force, elle n'aurait pas pu se défendre dans un tel état. Au moins, il l'écoute, avant de se mettre à l'entraîner dans les dédales du bateau, incapable de tenir en place. Sur ses talons, maladroite, elle tentait de comprendre mais rien ne venait faire du sens dans son esprit. « Qu'est-ce que tu fous ? Où est-ce qu'on va ? » Puis elle comprend, enfin, elle croit comprendre. Tout va vite, il crochète une porte de chambre, l'y fait rentrer. Cupide, elle obéit, s'installe sur le lit avec son aide, le regarde bizarrement quand il s'assoit loin d'elle. Elle cale les coussins sous sa tête, pour rester à demi-allongée, et l'observe, incapable de voir clairement les contours de son visage d'ici. « J'sais pas. » Elle regarde d'un coup le plafond, pensive, lèvres pincées. « Pourquoi tu restes là, avec moi ? » Elle se pose sérieusement la question. « J'vois bien que t'as du mal à me supporter. » C'est pas totalement vrai, elle dit ce qu'il lui passe par la tête, cherche à comprendre pourquoi il s'acharne à rester avec elle. Elle n'est qu'une épave sur qui personne n'a jamais veillé, et il est hors de question qu'il s'y mette aujourd'hui.

@Elijah Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:22

« Euh ouais... mais si on doit y rester des heures, le résultat sera le même. » En fait, tu n'en sais rien mais tu ne comptes pas essayer pour confirmer ta théorie. De toute façon, même si le bateau a un problème, vous êtes assez proches des côtes pour vous en sortir, non ? C'est ce que les gens autour de vous devraient se dire, plutôt que de paniquer et de pleurer comme s'ils étaient sur le point de mourir. « Rien du tout et ils n'ont pas la chance d'être soignés par une infirmière sexy. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres. D'ailleurs en parlant de ça, après avoir terminé de soigner la plaie de Concho, il est temps d'inverser les rôles. « C'est à mon tour. » Aidant ton colocataire à se relever doucement, tu prends sa place sur la chaise, tenant en main la trousse de secours pour qu'il ait accès à tout ce qu'il lui faut. De ton côté, tu ne sais pas si ça saigne toujours ou non mais il faut forcément désinfecter la plaie. Tu en profites pour glisser une main, discrètement, sous son haut et faire courir tes doigts sur ses abdominaux. « Oui ça me surprend. J'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas t'aimer. » Réponds-tu en soupirant. « Regarde ce que tu es devenu, c'est une belle façon de faire un fuck à tous ceux qui se sont moqués de toi. » Parce qu'au-delà de son physique super avantageux, Concho vient en aide à des jeunes et rend leur quotidien bien meilleur. Ça doit être une grande fierté pour lui même si tu sais que ce n'est pas toujours facile de se valoriser soi-même. « Oh, j'étais pas vraiment appréciée. » Dis-tu en riant. « Mais c'est sûrement parce que je disais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas et que je n'hésitais pas à me moquer des élèves "populaires". J'étais un peu persona non grata. » Ajoutes-tu avec un sourire aux lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2019 - 7:21

Université ou pas, il finissait toujours par lui venir en aide. Qu'il s'agissait d'une discussion sincère sur la fragilité mentale et la normalité de voir un psychologue ou qu'il s'agissait d'une blessure au front, il était son sauveur. Et ce soir, il le lui prouvait, sa nature infirmière qui reprenait le dessus à la vu du sang qui perlait sur le front de la brune, à la vue de cette entaille superficielle qui devait tout de même être pansée le plus rapidement possible si elle voulait éviter qu'elle ne la marque indéfiniment. Cette cicatrice, pourtant, elle ne serait rien si on la comparait à celle dont l'opération à sa naissance avait laissé. Je ne suis pas une demoiselle en détresse, répéta Bella en feintant d'être offusquée par l'appellation d'Elmo qui tordait un bout de son costume pour sauver sa demoiselle en détresse. Mais un mec attentionné comme ça, Elmo, c'est séduisant, avoua-t-elle en riant alors qu'il épongeait la blessure du bout de tissu. Faudrait faire attention, c'est pas très subtil comme comportement. La blessure brulait la peau de Bella qui grimaçait alors que l'Italien tentait de laver du mieux qu'il le pouvait, avec les ressources qu'il avait sous la main, sa coupure. Et parce qu'elle la sentait bien présente sur son front, Bella lui demanda de quoi elle avait l'air, d'abord. Elle hocha la tête à la réponse d'Elmo. Puis, elle se renseigna sur la situation, de l'autre côté de la toilette des filles. Et dehors, c'est comment ? Parce qu'elle en avait aucune idée. Elle était entrée dans les toilettes juste avant que la secousse ne fasse des ravages sur son passage. On va attendre, alors. Ici ou sur le quai principal. Ça lui était égal. C'était plutôt ça, sa question. Qu'est-ce qu'ils faisaient, à présent, eux. Rejoignaient-ils les autres ou se donnaient-ils droit à un peu d'intimité. Elmo accompagna sa réponse d'une douce caresse contre la peau de l'étudiante, dégageant des mèches de son visage ce qu'elle voyait comme un prétexte pour briser la distance qu'ils s'imposaient. Bella lui sourit, le sang qui montait à ses joues. Et il avoua comme il était difficile pour lui de faire semblant. Bella posa sa main sur celle d'Elmo, qui n'avait toujours pas quitté cette joue, l'implorant silencieusement de la laisser là, quelques instants encore, souhaitant profiter encore un peu de sa chaleur contre sa peau. Et elle hocha la tête. Je suis du même avis que toi..., confia la brune, son coeur qui s'emballait. C'est comme si les gens se doutaient de quelque chose. Vega est venue me poser des questions tout à l'heure, à croire qu'elle a deviné... Ou alors qu'Elmo lui ait raconté la vérité.

@elmo santavenere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:47

    L'effet de la glace contre sa peau la fit frissonner, la faisant se raidir légèrement au contact froid, même si attendu. Ses yeux fixaient les gestes de Woody, sans vraiment les voir. Son esprit semblait être parti au loin, essayant sans doute de trouver un échappatoire à cette situation qui commençait à profondément l'angoisser. Sa jambe se retrouve surélevée, dans une situation qu'elle ne connaissait que trop bien. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'elle ne relève le regard vers son physiothérapeute, mettant doucement sa main dans la sienne.

    -Tu devrais t'asseoir toi aussi.


    Le regard de la jeune femme balaya l'intérieur du bateau à sa remarque. La situation était sans doute plutôt critique pour tout le monde. Il y en avait des plus amochés que d'autres. Elle espérait qu'il n'y avait rien de grave, que personne ne s'était blessé de façon trop importante. Après tout, il ne devait pas y avoir beaucoup de médecins sur le bateau. Elle finit alors par hocher la tête aux mots de son ami, calant un peu mieux son dos contre le dossier de la chaise.

    -C'est dans ma nature... d'être comme ça. Mais j'essaierai de faire un effort.


    Elle lui sourit tendrement.

    -J'espère qu'on ne va pas avoir le droit à un remake de Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3078
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 3:43


➳ halloween boat party ... à bon port !

Suite à des grésillements du système audio du navire de croisière, la voix du capitaine retenti à nouveau, après une vingtaine de minutes de silence radio de la part de l'équipe.

« Attention mesdames et messieurs, le bateau va bientôt accoster sur North Head Island, où des bateaux d'urgence attendent déjà pour vous ramener à Bowen. Là-bas, des ambulanciers seront prêts à vous prendre en charge. Nous vous prions de rester calme et de quitter le bateau dans l'ordre et le respect. Encore une fois, nous sommes désolés de la tournure de cette soirée. Bonne nuit à tous. »

Quelques minutes plus tard, la rampe de sortie du bateau relie le quai inférieur jusqu'à l'île. Les passagers pourront donc sortir les uns après les autres pour rejoindre les bateaux de secours dans lesquels ils seront répartis avant de reprendre la mer jusqu'à Bowen.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1852
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyJeu 2 Jan 2020 - 21:29

Un sourire amusé s’était dessiné sur les lèvres de l’italien, malgré les circonstances qui n’avaient pourtant rien d’amusantes. Quand il était avec Bella, c’était comme si rien ne pouvait plus le toucher. « Ah non ? Qu’est-ce que t’es, alors ? » La nargua-t-il avant de passer le bout de tissu déchiré sous l’eau et de le tordre pour enlever l’excédent. Elle le qualifiait d’attentionné, ce qui le fit sourire alors qu’il nettoyait avec délicatesse la blessure de la costaricaine. Quand elle continua, il arqua les sourcils à sa prochaine réplique, saisissant l’occasion de l’offusquer encore un peu. Pour rire. Pour le plaisir. Parce qu’il avait toujours aimé la taquiner. « Et qui te dit que je suis pas attentionné comme ça avec tout le monde ? » C’était subtil s’il était aux petits soins avec n’importe qui. Mais bien sûr, ça n’était pas tout à fait vrai. Même si son instinct d’aide reprenait souvent le dessus, c’était surtout avec Bella qu’il se montrait autant attentif à n’importe quel besoin. Parce qu’il avait besoin de savoir qu’elle allait bien, même si c’était souvent par sa faute qu’elle avait mal. « C’est un peu la panique, personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé, et si ça risque de se reproduire. » Elmo affirma ensuite qu’il valait mieux faire comme tout le monde et attendre. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire de toute façon. La main de la brunette vint doucement rejoindre celle de l’homme, dans une étreinte peau à peau qui vira leurs joues au rose vif. Elmo ne retira la sienne que lorsqu’il fut question de sa meilleure amie. Surpris, il demanda : « Vega ? Quel genre de questions ? » Demanda-t-il, intrigué et un peu inquiet qu’elle l’ait découvert alors qu’il ne lui avait absolument rien dit. Puis, quelques minutes plus tard, une voix à l'interphone annonça que le bateau venait d'arriver à une île. Ils allaient bientôt pouvoir regagner Bowen. « On devrait aller attendre dehors ... »

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyVen 3 Jan 2020 - 6:50

I am a strong independent woman, s'empressa-t-elle de répondre à Elmo quand il la nargua, quand il lui demanda ce qu'elle était, si elle n'était pas une demoiselle en détresse, ce qui jetait automatiquement une ambiance plus légère à celle catastrophique que la secousse du bateau avait laissée. Puis elle le qualifia comme un homme attentionné, ce qu'elle aurait peut-être dû se retenir de lui dire puisque l'Italien se moquait d'elle, visiblement dans le but de l'offusquer, taquineries qui fonctionnaient, qui firent changer le visage de Bella, elle qui n'affichait maintenant plus un sourire sur ses lèvres teintes de son rouge pompier. Ah. Si tu es attentionné avec toutes les autres, ça va, on a rien à craindre alors, répliqua-t-elle en haussant les sourcils. Faudrait alors que je laisse les autres être aux petits soins avec moi aussi, donc, pour éviter les soupçons définitivement, ajouta Bella, moqueuse à son tour. Et à voir la réaction d'Elmo ce soir, alors qu'un autre lui accordait un peu trop d'attention, la brune savait qu'elle toucherait une corde sensible chez lui, autant qu'il l'avait fait avec elle. C'était de bonne guerre, ils savaient tous les deux qu'à la fin de la journée, c'était dans leurs bras qu'ils se retrouvaient, peu importe les autres qu'ils pouvaient séduire, peu importe les cartes qu'ils jouaient pour éviter d'attirer les soupçons sur ce qu'ils étaient réellement, amants. Elmo lui expliqua ce qui se passait derrière les portes des toilettes, la panique qui s'était installée, le vide que les employés du bateau n'avaient su combler. Et, selon lui, les secousses allaient reprendre. Qu'est-ce qui a bien pu se passer... On a heurté un truc? Elle n'en avait aucune idée, Bella, comme elle avait été dans les toilettes quand le tout s'était produit. Et quand Elmo caressa son visage, tout à coup, ce qui se passait sur ce navire n'était plus important. Plus important du tout. Elle laissa sa main se joindre à celle de l'ancien étudiant, souhaitant que le temps s'arrête, seuls, à s'accorder un rapprochement. Mais Elmo brisa leur rapprochement, retirant sa main alors qu'il s'exclamait à la nouvelle que Bella venait de lui livrer. T'en fais pas, j'ai rien dit, tenta-t-elle de le rassurer. Du genre, qu'est-ce qu'il y a entre nous, que s'il y avait un truc tu finirais bien par le lui dire.. Ce genre de chose. Mais il ne le ferait pas, pas vrai? Je lui ai dit qu'on était amis, affirma-t-elle avant qu'une voix retentisse sur tout le bateau, sortant de l'interphone. Tu sors en premier?

@elmo santavenere
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:55

« Non, I’m good. », avait simplement répondu Woody lorsqu’Annushka avait proposé qu’il s’assoit lui aussi. Il avait trop d’orgueil, même dans ce genre de situation. Il aurait voulu être sur tous les fronts. Mais il voulait aussi rester auprès de son amie, parce qu’elle était fragile, encore plus maintenant que sa cheville lui faisait inévitablement revivre une angoisse trop bien connue. Lorsque la russe prétexta que ses continuelles excuses étaient dans sa nature, Woody releva un regard dubitatif vers elle. Mais il ne pouvait rien dire. Il avait lui aussi souvent justifié sa personne sur le dos de sa nature. Alors qu’elle parlait du Titanic, la voix du capitaine du bateau de croisière se fit entendre, annonçant l’arrivée à l’île imminente. « Viens, on va se dépêcher pour être dans les premiers, comme ça tu seras vue plus rapidement par les ambulanciers. » Et, dans une image qui rappelait énormément cette fin de journée chez lui, juste avant qu’ils ne s’embrassent, Woody prit Annushka dans ses bras et la souleva de sa chaise. Il avait un peu moins de stabilité que cette fois-là, cependant. Ne pouvant plus utiliser sa canne, qu’il tenait entre ses doigts inconfortablement, il marcha jusqu’au pont principal où la rampe d’accès allait être descendue d’une minute à l’autre.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:34

« J’vais couler avant que ces heures-là s’écoulent. » Déclarais-je dans un rire. J’avais beau m’entraîner pas mal, que ce soit en musculation ou en cardio, je savais que je n’avais pas l’endurance de faire du surplace ou de la nage bien longtemps. Surtout pas s’il y avait des vagues comme celles des côtes australiennes. De toute façon, pour le moment, le bateau ne semblait pas en plein épisode du Titanic, même si c’était l’impression que la panique générale pouvait donner. La théorie de Freja tenait la route. S’ils avaient tous eu une infirmière sexy comme elle, tout le monde se tiendrait mieux. « Tant pis pour eux, j’partage pas. » Je souris. Et pourtant, je partageais malheureusement Freja, bien malgré moi. Nous n’étions pas exclusifs et nos cœurs à tous les deux vagabondaient pas mal. Lorsque ce fut son tour d’être examinée, j’échangeai de place avec elle et je m’assis tout près, nos jambes collées. Je sortis de la trousse une petite lingette désinfectante et j’entrepris de nettoyer le sang autour de la plaie de la norvégienne. Pendant ce temps, elle glissait discrètement ses mains sous mon t-shirt noir, ce qui me fit sourire malgré notre conversation qui me ramenait des années en arrière. Des années de merde. « Tu sais ce que c’est, au lycée. Tout le monde veut être le roi de la montagne, même si pour ça faut pousser les autres en bas. » Et j’avais été un des plus faibles, un coup facile. Je souris quand Freja me dit qu’avec ce que j’étais devenu, je pouvais faire un beau fuck you à ceux qui s’étaient moqués de moi. « J’espère que tu sais que le principal intéressé de mes fuck you, c’est le mec dont t’es amoureuse. » Woody avait été un de mes principaux intimidateurs. Pas pour rien que je le détestais à ce point, encore plus alors que c’était lui qui avait le cœur de Freja. Je profitai de la conversation pour tenter d’apprendre à connaître la norvégienne à son adolescence. « J’crois que moi j’t’aurais appréciée. Je me serai caché derrière toi et tu m’aurais défendu. » Admis-je en riant. Puis, à l’interphone, le capitaine du bateau déclara l’arrivée à l’île. Je me redressai. « Bon. On est tirés d’affaire. Allez, viens, Sandy. » Je me levai et lui tendis la main, pour l’aider à se lever à son tour.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elmo Santavenere
Elmo Santavenere
MESSAGE : 1852
ICI DEPUIS : 06/05/2019
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ oskár ⋄ reyansh
CRÉDITS : lumossolemstuff (a) & astra (s)

STATUT : ⋄ where there is desire, there is gonna be a flame. where there is a flame, someone's bound to get burned. (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: naïf et immature, elmo ne connaît rien encore à la vie et ça paraît parfois dans ses commentaires et ses réflexions ‹ il est très actif sur les réseaux sociaux, un peu trop au goût des gens en sa compagnie lorsqu'il a toujours le nez sur l'écran de son téléphone ‹ d'ailleurs, un de ses passe-temps favoris est de créer des memes ‹ il est surnommé mr roboto par ses amis parce qu'il s'est tellement cassé de trucs qu'il a des vis ou des plaques de métal chirurgicales à peu près partout dans son corps ‹ il vit en colocation depuis le début de ses études universitaires mais comme c'est la première fois qu'il habite sans ses parents, il a encore un peu de mal à ne pas trop se laisser traîner ‹ il est dans l'équipe football (soccer) de son université mais il ne passe pas assez de temps sur le terrain à son goût ‹ il ne connaît absolument pas ses limites quant à l'alcool et il est le premier qu'on retrouve en train de vomir lors des fêtes ‹ il est batteur dans un groupe de musique, meilleure façon qu'il a trouvée (avec le sport) de dépenser ce trop-plein d'énergie qu'il a ‹ on lui a diagnostiqué un tdah alors qu'il était enfant ‹ adolescent, il adorait les jeux de cartes et de chance en ligne mais maintenant qu'il est devenu adulte, c'est davantage un problème puisqu'il a découvert le casino ‹ il adore le café et les boissons énergisantes, ce qui n'aide en rien son hyperactivité ‹ il n'a jamais été très doué à l'école parce qu'il manque souvent de sérieux mais depuis qu'il est à l'université, ses fins de session sont devenus synonymes de dur labeur et de nuits blanches ‹ dès qu'un événement branché se déroule en ville ou à proximité, on peut être certain d'y croiser elmo ‹ il fait du skate et du surf depuis qu'il est arrivé ici, alors il n'est pas encore expert mais il se débrouille que ce soit sur les routes ou sur les vagues
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:55

Un rire cristallin s’échappa d’entre les lèvres d’Elmo alors que Bella lui répondait qu’elle était une strong independent woman. « Je vois ! » Déclara-t-il sans la contredire, mais sans l’appuyer non plus, même s’il ne doutait pas qu’elle était une femme forte. C’était juste drôle dans les circonstances, alors qu’il était en train de nettoyer une blessure qu’elle s’était faite en se cognant la tête contre la porte d’une toilette. Mais qui sait, peut-être était-ce juste Elmo qui venait automatiquement au secours de toute personne en besoin ! « Tu veux avoir une horde d’hommes en train de te faire du vent avec une feuille de palmier et un autre qui t’donne des raisins à manger pendant que je termine, c’est ça ? » Dit-il en continuant à nettoyer sa plaie du mieux qu’il le pouvait, avec ce qu’il avait. Une fois terminé, ils parlèrent de ce qui venait de se passer sur le bateau, même s’ils ne pouvaient pas en dire grand-chose. Ils avaient été laissés complètement dans le noir. « J’imagine que c’est ça, avec la secousse qu’il y a eu … Ou alors un bris d’équipement important. » Il haussa les épaules. Il était dans les suppositions. Et un tas d’autres scénarios catastrophes se dessinèrent dans son esprit mais cette fois, à propos de Vega, qui avait posé des questions à Bella. Il soupira. « Si elle a cette idée en tête elle lâchera pas le morceau … En plus elle fait son snake en passant par toi plutôt que de me le demander à moi. » Sans doute à cause de ce qui s’était passé avec Bellamy. Vega se montrait plus prudent vis-à-vis de son meilleur ami. Une voix retentit alors dans l’interphone, les invitant à se rendre au pont où le débarcadère allait être descendu. « Après toi. Si jamais tu deviens étourdie … j’te verrai mieux. » Il esquissa un faible sourire, puis sortit derrière Bella, afin de rejoindre la file d’attente qui s’était déjà allongée non loin de là, pour sortir enfin du bateau.

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:53

    Woody refusa de s’asseoir près d’elle. Elle se mordit la lèvre inférieure mais ne dit rien. Est-ce qu’il restait debout pour prouver quelque chose à quelqu’un, à lui-même ? Alors même qu’il était venu avec une canne… Elle faisait parti du déguisement, c’est vrai, mais Annushka savait qu’il n’y avait pas que ça. La voix dans le haut parleur sonna comme une délivrance. Ils arrivaient… Tout allait bien se passer. Surtout si Woody restait avec elle.

    -Il y a peut-être des cas plus urgents que moi…


    Il le souleva une nouvelle fois, comme si c’était devenu une habitude. La brunette retint un cri surpris, crispant légèrement ses doigts autour du cou de Woody. Elle ferma les yeux, comme si ça pouvait permettre à son coeur de battre moins fort, d’être plus silencieux. Mais il ne l’était pas, elle n’entendait que ça, raisonner à travers tout son être. Elle vint souffler à son oreille, ne désirant pas que les oreilles indiscrètes qu’aurait voulu éviter Woody entende ses mots.

    -Je peux marcher… Enfin… Clopiner… Ne te fais pas mal pour moi, je t’en prie.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4028
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyDim 26 Jan 2020 - 22:30

Comme Woody était resté auprès d’Annushka la plupart du temps, excepté lors de sa quête pour de la glace, il n’avait pas idée de l’ampleur des blessures physiques des autres passagers. Il avait croisé certaines personnes un peu mal en point, mais rien d’alarmant. Il y avait peut-être quelques cas plus graves quand même, effectivement. Il haussa les épaules. « On verra une fois là-bas. » Et s’ils devaient attendre quelques minutes, ils le feraient. Ils étaient tout de même mieux d’attendre en file ou au moins à la vue des secours, plutôt que d’attendre sagement leur tour ici. C’est pourquoi Woody prit Annushka dans ses bras et tenta tant bien que mal d’être dans les premiers à descendre du bateau, même si sa condition physique ne lui permettait plus d’être un gagnant dans cette course. « Je ne me ferai pas mal. » Répondit-il sèchement, mais aussi à bout de souffle. Il détourna le regard, évitant de voir la désapprobation ou la tristesse dans le regard de la russe. Il parvint finalement à descendre du bateau d’Halloween et, là, il la déposa sur le sable de l’île. « Avec les roches et le sable, c’est un peu plus difficile. Tiens-toi sur moi, pour le reste. » Les roches et le sable, des excuses, parce qu’en réalité il n’avait seulement plus la force de se tenir lui-même sur ses deux pieds, alors encore moins avec quelqu’un dans ses bras. Il s’appuya sur sa canne, et passa un bras autour de la taille d’Annushka pour l’aider à clopiner jusqu’aux petits bateaux de secours qui les ramèneraient à Bowen, et aux ambulanciers prêts à les accueillir là-bas.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2020 - 4:38

Hey!, lâcha Bella alors qu'elle riait à l'affirmation de son amante secrète. Tu doute de mon indépendance?, demanda-t-elle en mettant les mains sur les hanches, alors qu'il poursuivait l'épongement du sang qui ne coulait presque plus sur son front. L'attention n'était pas désagréable. Bien qu'elle savait prendre soin d'elle-même, qu'Elmo le fasse lui faisait du bien. Parce qu'en temps normal, il leur fallait demeurer discrets, silencieux, éviter les frôlements de leur corps en public. Alors que là, ça n'avait même pas de sous-entendu. Un horde d'hommes, pas moins, ajouta-t-elle à sa propre blague. Mais je prendrais des fraises, plutôt que des raisins. D'abord, c'est nettement meilleur, au goût. Mais, aussi, c'est aphrodisiaque. Surtout si elles sont couvertes de chocolat. Si Elmo voulait se moquer, Bella avait de la répartie. Et elle ne laisserait pas Elmo avoir le dernier mot sur leur jute amicale. Ces blagues servaient à dédramatiser la situation qui, à l'extérieur de leur petite bulle de protection qu'étaient les toilettes pour femmes, était chaotique. On saura bientôt, j'imagine..., commenta-t-elle, peu assurée. C'était la moindre des choses, pourtant, au nom de l'équipage d'aviser leur passager de la situation actuelle. Les suppositions n'amenaient pas la vérité, mais elles servaient à au moins se préparer au pire. Et, en attendant, quant à être pris tous les deux sur un navire sur le point de couler, sentez l'exagération dans le ton, ils entretinrent une conversation sur eux. Eux et comment ils s'étaient comportés durant la soirée, ensemble. Ensemble et avec les autres. Vega, la meilleure amie d'Elmo, était d'ailleurs venue sonder ce qu'ils se passaient entre eux. Elle ne connait pas Bella Garcia, alors, gloussa-t-elle en plantant son regard presque ébène dans les yeux d'Elmo. Je ne lui dirai rien. C'est pas à moi à le faire. C'est ton call, Gaston. Ou, du moins, ce qu'il en restait de Gaston, son costume défait des épaves de la secousse et de l'accident de la Costaricaine. Rapidement, on entendit à l'interphone un message appelant les passagers à se diriger vers les portes de sorties du navire, sur les ponts qui venaient d'accoster. Elmo proposa à Bella de sortir la première, pour garder un oeil sur elle. Ou pour mieux regarder mes fesses, non?, demanda-t-elle en riant alors qu'il l'aidait à se relever et qu'ils sortirent des toilettes, se dirigeant vers la file. Elle était longue, déjà, les blessés s'y étaient tous précipités dans le but de ne pas attendre de longues minutes. Bella toucha son front, la plaie légèrement ouverte qui saignait encore un peu. C'est si laid que ça?, demanda-t-elle à nouveau à Elmo, aucunement l'envie d'attendre des heures pour de simples points de rapprochements. Il te reste pas des points de rapprochements à la maison? Bella lui sourit, s'approchant de son oreille pour lui murmurer : J'ai dit que je t'aidais à retrouver ton chemin jusqu'à ta chambre. T'as pas envie qu'on s'éclipse ?

@Elmo santavenere & Bella out
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 EmptyLun 27 Jan 2020 - 21:57

Tant pis pour eux, j’partage pas. Même si ce n'est pas totalement vrai, cette phrase te fait sourire. Ce petit côté possessif te plaît de plus en plus et ça prouve bien que votre relation évolue. Tu ne sais pas vraiment où vous allez tous les deux mais qu'importe, tant que vous êtes ensemble. Alors que Concho soigne ta blessure, tu laisses tes mains courir sur son torse, dessinant du doigt les courbes de ses abdominaux. « Ouais, les lycéens sont des gros cons. C'est les pires années, sérieux. » Tu avais détesté ça, toi. Tu te sentais si seule à cette époque et pourtant, tu étais entourée des plus importants : Andreas et Eirik. Mais malgré tout, tu ne parvenais pas à te défaire de ce sentiment. Heureusement, aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. Aujourd'hui, tu t'épanouis dans une vie qui te convient de plus en plus. Et c'est en partie grâce à l'homme en face de toi. Quand l'australien parle de Woody et du fait qu'il prenait Concho en grippe au lycée, tu fronces les sourcils. Si tu connaissais le côté bagarreur et intimidant de Woody, tu ne savais pas que ça allait à l'encontre de Concho. Enfin, ça explique en partie pourquoi ton colocataire n'a jamais aimé l'australien. « Non j'savais pas. » Dis-tu simplement en te sentant mal tout d'un coup alors que tu n'as rien fait et que tu ne peux pas justifier tous les actes irréfléchis de Woody. En ce qui te concerne, le lycée n'a pas été une partie de plaisir non plus. Mais c'est plutôt toi qui cherchais les problèmes en tenant tête à tout le monde et surtout aux personnes dont il ne fallait pas. Tu ris en entendant les mots de Concho, ne pouvant t'empêcher de te demander comment les choses se seraient passées si vous aviez été ensemble, à l'école. « Assurément. » Rétorques-tu en souriant plus largement. Et alors que le Capitaine annonce que vous êtes arrivés et par conséquent sauvés, tu attrapes la main de Concho et enlaces tes doigts aux siens, prête à quitter cette soirée qui a viré au cauchemar mais que tu as aimé malgré tout parce que tu l'as passée aux côtés d'une personne essentielle à ta vie.

Concho & Freja out.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party : Sujet commun
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ sujet commun d'Halloween : le labyrinthe
» ➳ freja's wedding (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» New year's eve party (topic commun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: