AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 Halloween party : Sujet commun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Eirik Ivanova
me, myself & i
Eirik Ivanova
MESSAGES : 1182
ICI DEPUIS : 06/03/2019
CRÉDITS : Rox ♥
COMPTES : Noah & Alejandro.
STATUT : Célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptySam 23 Nov 2019 - 13:25

Halloween party : Sujet commun - Page 6 215844831003202

Sans savoir comment, Eirik eut le réflexe de choper la poignée de porte des toilettes quand il y eut une secousse. Dans le même temps il avait tendu la main à Cléo pour qu’elle ne valdingue pas comme son frère venait de le faire… il avait bien failli lâcher, mais il avait pu éviter la chute de justesse. Heureusement que la poignée avait fait son job et qu’elle avait tenu sous le choc… En même temps, ce n’était pas n’importe quel bateau, et donc ce n’était pas miteux. Quand il réalisa qu’Elijah n’était plus auprès d’eux, il lança un regard paniqué tout autour et le trouva contre un mur, l’air sonné. Il se précipita vers l’homme qu’il aimait, parce que oui, il l’aimait, et s’accroupit pour se mettre à son niveau. « Elijah ! Elijah ! » Il ne savait absolument pas ce qu’on devait faire dans ce genre de situation, lui et les urgences, ce n’était pas trop ça… Il lança un regard à la jeune femme, paniqué. Il attrapa finalement la main du garçon et la serra contre la sienne. « Si tu m’entends, serre ma main… Putain il saigne ! »
@Elijah Stuart
@Cleo Stuart

__________________________

Halloween party : Sujet commun - Page 6 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
MESSAGES : 1109
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2019 - 16:18

Il ne suffit pas de grand chose parfois pour avoir des idées légèrement décalées. Je ne dis pas que c'est la plus folle de toutes mais qui irait voir directement le capitaine de ce bateau pour avoir plus d'informations? Moi apparemment, avec quelques grammes dans le sang. Une menace de la part de Gretchen, je ne lui réponds même pas sachant ce que je fais. J'ai beau avoir bu, j'ai beau commencé à voir un tout petit peu flou, je suis toujours conscient de mes faits et gestes. Un regard en direction de la blonde, je lui fais signe de partir dans un coin pour qu'elle aille vomir. Comment peut-on être crédible si elle vient prouver par a+b que nous sommes "sous couverture"? Le capitaine me regarde inquiet, je m'avance près de lui. "Oui je sais, on ne dirait pas sous ce costume mais j'ai bel et bien fait parti de la Navy." Apparemment ça a tendance à le rassurer vu qu'il commence à déballer le problème en m'expliquant qu'il ne sait pas du tout ce qui aurait pu se passer, que tout semble en ordre niveau moteur et compagnie. J'hoche la tête. "Est-ce la période des cyclones ou des tsunamis en ce moment?" lui demandais-je, ne connaissant pas vraiment l'état océanique de cette partie du globe. Il hausse les épaules. Est-il un capitaine en carton lui aussi? Qui de son rang ne pourrait pas répondre à une telle question? Je soupire. "Observez bien alors. L'océan a l'air de s'agiter légèrement. Regardez aussi la coque de votre navire. Ce serait dommage de réitérer le tragique événement du Titanic." Je reviens en arrière, attrape la jeune femme par un bout de tissu avant de sortir de la petite pièce. "Nous ne sommes pas plus avancés." lui dis-je en venant m'accouder sur le ponton. "Bon. Tu es terrorisée encore ou tu veux boire pour oublier?" lui demandais-je, tournant ma tête à une bonne dizaine de centimètres d'elle, où je la vois réellement. "Personnellement, je te défie d'aller te jeter dans l'eau. Un bain de minuit, ce n'est pas une mauvaise idée, si?" Je tente d'esquisser un sourire bien que mon maquillage ne soit pas optimisé pour ce genre d'expression.

@Gretchen Schwartz

__________________________

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Woody Rutkowski
me, myself & i
Woody Rutkowski
MESSAGES : 2388
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : rubikscube (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
COMPTES : jackson & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2019 - 16:23

Les deux hurluberlus s’éloignèrent en ne manquant pas d’insulter Woody et Bessie, ce qui passa par-dessus la tête du trentenaire qui en avait entendues d’autres. Recevoir des insultes, c’était un peu devenu son quotidien. C’est à ce moment qu’Annushka arriva vers le duo laissé en paix, mais sa présence à elle ne l’importunait aucunement. Elle ne le dérangerait jamais. Il fit rapidement les présentations entre les deux jeunes femmes. « Je te jure que … » Je ne lui arrive pas à la cheville, avait-il planifié dire. Pourtant, cette phrase resterait pour toujours en suspens puisqu’une secousse traversa le bateau au complet, projetant ses passagers au sol. Woody fut propulsé contre le bois du plancher, un court cri de surprise et de douleur lors de son atterrissage franchissant la barrière de ses lèvres. Il protégea sa tête de ses bras et releva la tête vers Annushka, qui avançait vers lui à quatre pattes. « Non, non, je pense que ça va. » Dit-il en tentant de se relever, grimaçant tout de même sous une douleur inattendue de son épaule. « Et toi ? J't'ai entendue hurler de douleur. » Puis, après s'être rassuré de l'état de la russe, il regarda partout autour de lui. « J’vois pas Bessie. » S’inquiéta-t-il. Et encore plus en songeant à Freja qui avait quitté le pont pour participer aux activités. Le trentenaire releva le menton en entendant le message du capitaine de la croisière. « Quelques petits problèmes ? » Il n’avait eu connaissance que d’un et ça ne semblait pas avoir quoi que ce soit de petit.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Conchobáhr Rosenbach
me, myself & i
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGES : 1714
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : ultraviolences (a) & sarasvati (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & maliyan & elmo
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
adm h
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:28

« Mon infirmière sexy privée, je serais plus que juste content. » Je serais … excité en permanence. Ça n’aurait en fait rien d’une convalescence. Je souris dans le noir, continuant d’avancer sans me douter que nos chemins, à Freja et moi, se sépareraient bien trop vite. Et ce ne serait pas à cause d’un labyrinthe d’horreur stupide dans lequel on se perdrait. Ce serait par ma faute. Je gâcherais la seule chose qui me gardait pleinement en vie depuis des mois. Pour le moment toutefois, Freja était encore bien là, près de moi, prête à se moquer de mes réactions comme elle le faisait depuis le tout début de notre amitié. Est-ce que ce cri que je venais de pousser aurait vraiment dû la surprendre ? Il faisait partie du personnage que j’étais. « Petit bouchon ? » Demandais-je avec surprise et amusement dans la voix. C’était probablement la première fois qu’on me donnait ce surnom et je n’étais pas certain d’être flatté. Néanmoins, ces petits encouragements provenant de la norvégienne réussirent à me convaincre de continuer le trajet. De toute façon, comme je venais de le dire, je n’avais plus trop le choix. Les murs rétrécissaient à chaque pas que nous faisions vers l’avant, et les fausses – ou vraies ? – toiles d’araignées que je sentais frôler mes bras n’avaient rien d’amusantes. « Si j’arrive encore à passer entre toi et le mur … » Et alors que je m’apprêtais à essayer à prendre les devants, Freja m’attrapa par la main pour me tirer rapidement vers l’avant, murmurant qu’il y avait quelqu’un derrière nous. Son ton de voix effrayé eu le don de me faire paniquer aussi, et j’avançai plus rapidement sous ses ordres mais aussi sous l’effet de ma propre peur. Quelques secondes plus tard, je sentis Freja tomber vers l’avant et comme elle ne lâcha pas ma main dans sa chute, je la suivis dans celle-ci, tombant sur elle. « Fuck, sorr… » Avant de pouvoir terminer mes excuses, une secousse se fit sentir dans la salle et nos corps furent projetés sur la courte distance qui nous séparait du mur de l’étroit couloir. Ma tête cogna contre ce dernier dans un bruit sourd qu’on n’entendit de toute façon plus à cause des cris d’affolement s’élevant sur tout le bateau. Sonné, je portai ma main à ma tête, puis l’autre sur Freja. « Hey … Frej’ ? » Demandais-je, inquiet de ne pas l’entendre.

@Freja Ivanova

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Elmo Santavenere
me, myself & i
Elmo Santavenere
MESSAGES : 567
ICI DEPUIS : 06/05/2019
CRÉDITS : lunaeye (a) & astra (s)
COMPTES : woody ⋄ jackson ⋄ isaiah ⋄ concho ⋄ mali
STATUT : once we've both said our goodbyes, let's just let it go, let me let you go
adm h
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyDim 1 Déc 2019 - 20:59

Elmo ne pensait jamais bien loin. Pas plus loin que le bout de son nez. Il n’avait aucune idée de ce que cette soirée serait faite – oh non, vraiment aucune idée. Et surtout, il ne voulait rien promettre alors qu’il avait encore les idées à peu près claires, puisqu’il savait que dans trois ou quatre verres, il ne serait certainement plus digne de confiance. Quand Bella sondait ses intentions, Elmo avait toujours un peu l’impression d’être piégé, parce que lui ce qu’il voulait au fond, c’était de surfer la vague. C’était ce qu’il avait toujours fait et il n’était pas prêt à prendre davantage de responsabilités et d’engagements que ça. Il était jeune et con, Elmo. Surtout con. Sans doute que cette relation secrète était la meilleure chose qui puisse leur arriver, autrement, la belle costaricaine réaliserait bien trop vite que son italien n’était pas du boyfriend material. Au-delà des beaux compliments qu’il pouvait lui faire, comme celui qu’il venait de lâcher concernant le fait qu’elle était bien plus qu’une groupie pour lui, Elmo n’était pas prêt aux grands gestes et aux grandes vérités. Le jeune homme rit lorsqu’elle s’autoproclama la chef des groupies. « C’est pas ce que je voulais dire mais si t’es prête à prendre en charge ce rôle très demandant, go for it ! » Plaisanta-t-il, tout de même un peu imbu de lui-même comme d’habitude. Puis, les deux amants décidèrent de se joindre aux amis d’Elmo, question de fêter Halloween comme il se doit. L’italien n’avait cependant pas prévu qu’un de ses amis se montre un peu trop intéressé par Bella à son goût. Ça se ressentait dans toutes les répliques d’Elmo, cette jalousie naissante et grandissante. « Ouais, avec toi. » Répondit Gaston à Batman. C’était lui son problème, lui et son insistance. Lui et cette allusion directe à Milo qui eu le don de mettre Elmo en colère. « Ferme ta gueule, bro’, t’as aucune idée de quoi tu parles. » Lança-t-il par-dessus la voix de Bella qui s’indignait. Cette dernière posa une main sur le bras de l’italien et s’éclipsa après lui avoir murmuré qu’elle reviendrait, qu’elle allait aux toilettes. « Je suis désolé pour tout ça, Bella. » Murmura-t-il avant qu’elle ne s’éloigne. Il soupira, puis tenta de retrouver une bonne ambiance avec le reste de ses amis. Malheureusement, peu importe les efforts, cette soirée était visiblement vouée à l’échec puisque quelques minutes après le départ de Bella, le bateau sembla frapper quelque chose, secouant tout le monde d’un coup. Elmo perdit pied et tomba, le contenu de son verre se répandant sur son costume. Il attendit un moment, couché sur le dos, pour voir si d’autres secousses se firent sentir. Quand il constata que ce n’était pas le cas, il se releva et courut en direction des toilettes pour femmes. « Bella !? Bella t’es là ? Are you hurt ? » Cria-t-il en regardant sous les cabines.

@Bella Garcia

__________________________


❝ but you make me shiver ❞
fall a little further, you smile a little wider. just don't forget to turn the lights off so you can love a little darker.
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
MESSAGES : 1267
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : strangehell ♥ (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2019 - 11:10


C'est la panique qui parle, y'a plus rien qui va. Dans son cerveau, tous les signaux d'alerte sont en train de s'allumer et petit à petit, c'est la migraine qui vient, lui prouvant une fois de plus que non, elle n'avait pas tant envie que ça de se foutre en l'air. Aujourd'hui elle voulait vivre, elle voulait espérer que l'avenir avait encore quelque chose à lui offrir. Lentement, ses gestes sont démesurés, elle en oublie pourquoi elle est là, et ce qu'il se passe. Y'a juste l'instinct de survie qu'elle vient dégobiller dans une poubelle, ou du moins, c'est ce qu'elle pense être, puis elle s'essuie la bouche avec la manche de sa robe, ses cheveux en pagaille, elle ressemble plus à Lady McBeth qu'à Sully. Même si les hommes parlent fort, elle ne semble pas les entendre, leurs voix n'étant qu'un brouhaha infernal pour ses tympans. Elle veut que ça se termine. Quand Elijah se met à l'entraîner, elle ne réagit pas tout de suite, esprit embrumé, yeux dans le vague, elle le suit, jusqu'à ce que l'air frais lui fouette le visage et lui fasse du bien. Accrochée aux rambardes du ponton, elle fixe l'immensité noire de l'océan, réalise qu'elle a pleuré, l'eau de ses yeux s'écrasant contre ses joues lamentablement, créant deux petits sillons verticaux sur son maquillage. « J'ai assez bu pour ce soir. » Son estomac en était trop retourné, et il était hors de question qu'elle avale une nouvelle goutte d'alcool. S'il devait arriver quelque chose d'autre, elle n'y survivrait pas. « Tu essaies de te débarrasser de moi ? » Cette fois, elle le regarde sans sourciller, lui qui s'est approché d'un peu trop près à son goût. En plongeant d'ici dans l'eau glacée, se serait comme de s'écraser soudainement contre le bitume. Trop dangereux. Son instinct le lui refuse. « Je préfère les bains chauds, et les jacuzzis. Et j'ai que vingt-cinq ans, merde, j'ai pas envie de mourir tout de suite. » Elle grimace, tourne la tête vers l'horizon, lèvres pincées. En même temps, avec son taux d'alcoolémie, cela lui semblait être une bonne idée. « T'as pas quelque chose de moins dangereux à proposer ? » demande-t-elle finalement, espérant que ça le fasse changer d'avis sur cette baignade improvisée.

@Elijah Fitzgerald

__________________________

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Revenir en haut Aller en bas
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i
Annushka S. Kovalevski
MESSAGES : 367
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : FRIMELDA
COMPTES : Aisling M. Callaghan
STATUT : en chagrin d'amour
bowenien
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyLun 2 Déc 2019 - 22:38

    Elle devait avoir l'air maline, à quatre pattes. Mais dans le chaos ambiant, ça n'avait pas vraiment d'importance. Woody lui assurait que ça allait, mais sa grimace avait tendance à lui faire croire le contraire. De toute façon, elle était persuadé que même s'il s'était fait mal, il n'aurait pas voulu l'avouer. Elle rougit légèrement alors qu'il lui faisait remarquer qu'il l'avait entendu crier, et elle détourna le regard de honte.

    -Oui je... J'ai été projetée un peu fort... Mais je crois que ça va, juste des bleus.


    La jeune femme finit par prendre la main de Woody pour se relever, légèrement chancelante. Mais elle finit par poser son pied sur le sol et sa cheville ne semblait pas être particulièrement douloureuse. A sa remarque, elle regarda à son tour autour d'elle.

    -Avec la force de la secousse, elle a pu être projetée ailleurs...


    Elle glissa sa main dans celle de Woody, comme pour se prémunir de le perdre si jamais il advenait une autre secousse. A l'annonce, Annushka se mordit l'intérieur de la joue avant de lever son regard vers celui de son ami.

    -Peut-être que ce n'est rien de grave, juste très impressionnant.


    Mais même en disant ça, elle n'était vraiment pas rassurée.

    -Est-ce que tu veux qu'on parte à la recherche de quelqu'un ? Je t'avoue que je préférerais longer les murs, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Woody Rutkowski
me, myself & i
Woody Rutkowski
MESSAGES : 2388
ICI DEPUIS : 03/10/2014
CRÉDITS : rubikscube (a) & alittlebitofrain (g) & beloved (s)
COMPTES : jackson & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : ⋄ love is just not enough out in this war of needs (wooja)
adm h
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2019 - 2:02

Même alors qu’Annushka connaissait maintenant son plus lourd secret, Woody avait encore trop de fierté pour admettre que son corps était plus fragile. Qu’une secousse comme celle-là avait bien plus d’impact sur lui que sur un autre. Il ne voulait pas perdre la face, même pas face à elle, celle qui ne l’avait pourtant pas jugée, celle qui pouvait le comprendre bien mieux que d’autres. À la place, il releva sa faiblesse à elle, en quelque sorte, puisqu’elle avait hurlé de douleur lorsqu’elle avait été projetée contre le mur. Elle rougit. « On regardera ça quand le calme sera rétabli … » Woody était, à son tour, peu convaincu des paroles de la russe. Au moins, elle sembla capable de se remettre sur pieds. Ils s’aidèrent mutuellement à se relever. Le trentenaire fit remarquer que Bessie n’était plus dans les parages. « J’espère qu’elle n’a rien … » Connaissant Bessie, elle devait être en train de venir en aide aux autres. Woody fut surpris de sentir la main d’Annushka se glisser dans la sienne, d’ailleurs il baissa les yeux vers ce contact. Il ne se retira pas pour autant. Il secoua la tête à la question d’Annushka. « Non, non, c’est sans doute mieux d’attendre que le bateau accoste … » À partir de là, il chercherait Freja du regard, en regardant débarquer les passagers. S’il continuait à montrer à quel point il tenait à elle, jamais ils ne pourraient tourner la page. « À moins que tu voulais chercher quelqu’un, toi … » Reprit toutefois Woody, plongeant son regard dans celui de la brune.

@Annushka S. Kovalevski

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. you were the only safehaven that I've known, hits me at full speed, feel like I can't breathe and nobody knows this pain inside me. my world is crumbling. I should never have let you go ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
MESSAGES : 1618
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) cranberry
COMPTES : violet + blanche + cleo + brooke + beth
STATUT : we could be more than juste part-time lovers
grand kangou
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:13

Dans quel monde vivaient-ils ? Que s'étaient-ils imaginé ? Même cercle d'amis, connaissances dans la petite ville, ils allaient définitivement avoir à faire face à ce genre de propos. Pensaient-ils réellement pouvoir s'en sortir sans égratignures ? Leurs égards, leurs échappements, avaient eu écho. Maintenant, s'ils essayaient de maintenir leur relation le plus platonique possible en présence de ces autres, leurs erreurs passées, elles, n'étaient pas oubliées. Et puis, il y avait eu cette rumeur, celle selon laquelle Bella était la croqueuse d'hommes de la ville, celle qui supposait qu'elle aimait bien passer d'un mec à un autre. Milo, Elmo, Scar, Axel... Qui serait le prochain ? Leurs réputations étaient lancées, jetées sur eux comme un sort, sans pouvoir s'en défaire. Et, donc, quand le ton se mis à changer, quand l'ambiance devenue moins festive, autour des deux amants et du groupe d'amis de l'Italien, y aurait-il fallu qu'ils ne s'y attendent pas ? Batman flirteur avait mis le grappin sur Bella, sous les yeux jaloux d'Elmo qui saisit la première occasion pour s'imposer dans la discussion, chose qui ne plut pas à l'intéressé premier. S'en suivit une jute de combat de coqs, mâles qui défendaient presque leur territoire, Bella au centre, prise au piège entre ses sentiments et le secret qu'ils devaient maintenir encore pour eux. La colère bouillait, l'indignation aussi. Et avant de dire quelque chose qu'ils pourraient tous les deux regretter, Bella annonça son départ au travers de la réponse du brun. Elmo, lui, contrôlait bien moins sa colère, comme si la simple utilisation du prénom de son meilleur ami était suffisante pour faire exploser son réservoir de contrôle. Oubli ça, lui lança-t-elle avant de s'éclipser, trouvant le chemin vers les toilettes. Et une fois enfermée, une fois que la porte de la cabine lui accorda un brin d'intimité, elle prit sa tête brûlante qui tournait par cause de l'indignation entre ses mains et lâcha un long soupir. Elle resta ainsi quelques minutes, le temps de retrouver ses esprits, de retrouver l'envie de se mêler à une foule de gens qui, au fond, avaient toute une idée préconçue d'elle, le jugement si simple alors qu'en réalité ils ne connaissaient pas le fond de sa pensée. Résignée à retourner dans la salle principale, Bella étira le bras pour enclencher le loquet de la cabine au même moment où une secousse se fit ressentir, secousse qui la propulsa vers l'avant, sa tête heurta la porte du cabinet dans un bruit sourd, laissant le choc résonner dans tout son corps. Sonnée, une main sur cette tête qui venait de prendre un coup violent, elle se laissa glisser le long du muret, trouvant le sol comme seule sécurité. Quelques instants passèrent, Bella entendit les gens crier, s'affoler de l'autre côté, dans ces autres pièces du bateau qui les avait accueillis, guettant leurs réactions jusqu'à en reconnaître une, une voix familière, suivant l'ouverture fracassante de la porte des toilettes des femmes, une voix masculine qui la cherchait. Ici, fit-elle en se relevant et en s'extirpant de la cabine, la main toujours sur la tête, là où le coup avait frappé. Soulagée, elle lui sourit. Ça va. Toi, t'as rien ? Elle regardait son allure, son costume taché.

@elmo santavenere

__________________________


i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Annushka S. Kovalevski
me, myself & i
Annushka S. Kovalevski
MESSAGES : 367
ICI DEPUIS : 04/05/2016
CRÉDITS : FRIMELDA
COMPTES : Aisling M. Callaghan
STATUT : en chagrin d'amour
bowenien
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:59

    Woody ne semblait pas vouloir faire comme si de rien n'était. Il insista pour vérifier qu'elle allait bien, une fois que les choses seraient à peu prés rentrées dans l'ordre. Une foule de sentiments contradictoires firent alors irruption dans le cœur de la jeune femme. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, mais lui avait le droit de s'inquiéter pour elle ? Contrariété. Est-ce qu'il tenait à ce point à elle qu'il ne voulait pas la croire sur parole ? Trouble.

    -Je suis sûre que je n'ai rien.


    Annushka ne put qu'acquiescer en entendant les paroles de Woody. Elle ne connaissait pas Bessie, mais elle ne souhaitait à personne qu'il lui arrive malheur. La jeune femme n'avait pas vraiment réfléchit avant de glisser sa main dans celle de son ami, mais peut-être aurait-elle dû. Elle ne calculait pas, en ce moment, la façon dont Woody pouvait interpréter ses gestes, parfois légèrement ambiguës. Mais elle avait besoin de se rassurer, la petite brune, momentanément blonde. La jeune femme rougit instantanément quand il plongea son regard dans le sien, sans qu'elle comprenne réellement pourquoi. Etait-ce ses mots ou son regard qui la troublait ? Y avait-il un sous-entendu qu'elle ne saisissait pas dans ses paroles ?

    -Non je n'ai croisé personne que je ne connaissais vraiment avant de tomber sur vous, alors je n'ai personne à chercher, je crois...


    Elle se mordit légèrement l'intérieur de la joue, détournant le regard.

    -J'espère que nous ne sommes pas trop loin de la prochaine île, ça me fait peur... Si jamais on doit nager...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
MESSAGES : 1109
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : lilousilver; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 EmptyLun 9 Déc 2019 - 22:01

Une certaine excitation en entendant les cris de fureur sur ce bateau. Une telle adrénaline répandue de tout son long, comment puis-je être indifférent? Une tentative pour avoir plus d'informations; j'ai échoué. Je n'ai pas non plus chercher à insister, devant aussi m'occuper de la jeune femme sur le point de gerber. Je l'attrape par l'avant bras pour l'amener dehors et essaie de prendre le reste de la soirée en main, Gretchen me stoppant sèchement dans mon élan. Dire qu'on commençait à s'amuser. Un sourire pincé, je ne réponds rien, baisse les yeux au sol avant de soupire longuement. "T'as peut-être raison. Faisons une pause." L'idée du bain de minuit ne l'ayant pas du tout convaincu. Une autre fois peut-être, du moins lorsque j'aurais bu, n'étant pas du genre à avoir ce genre d'idées en général. Surtout avec n'importe qui. Accoudé sur la rampe du bateau, je laisse finalement mon regard se poser sur la foule, hochant la tête comme pour acquiescer l'idée qui me traverse l'esprit. "Viens." lui dis-je en l'attrapant pour monter dans les couloirs du bateau de croisière. Qui dit si gros engin pour de telles circonstances, dit qu'il a forcément des chambres. Déjà légèrement plus au chaud, je tente de forcer une porte pour rentrer à l'intérieur, laissant @Gretchen Schwartz sur le côté pour que je puisse manoeuvrer comme il se doit. Porte crochetée, entrée sur une suite, je referme dernière nous jusqu'à la guider sur le grand lit. Un soupir. Je l'allonge et dépose la couverture sur elle puis m'en vais m'asseoir dans l'un des sièges tout en gardant un oeil sur elle. "Tu sais quand cette soirée sera finie? Elle ne devrait pas tarder, non?" lui demandais-je, espérant qu'elle soit toujours apte à répondre.

__________________________

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Halloween party : Sujet commun   Halloween party : Sujet commun - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween party : Sujet commun
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: see something else :: à bowen :: The Halloween Boat-
Sauter vers: