AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 à la pêche aux infos (bella)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyDim 13 Oct 2019 - 15:50

La soirée d’Halloween bat son plein. Même si je suis du genre à bien flipper à ce genre de trucs, c’est bien fait et marrant. En plus de ça il y a pas mal de monde donc ça me rassure de pas me retrouver seule dans une pièce à flipper parce qu’il y a des choses étranges. Mon costume n’est pas le plus pratique pour prendre la fuite, je dois bien l’avouer. J’ai fait forte impression en arrivant et tout le monde n’a pas compris ce en quoi j’étais déguisé. Je ressemble à une espèce de boule rose tout douce, comme un gros coussin avec un trou au milieu. Oui je suis un vagin pour la soirée. C’est assez original c’est vrai mais quand on me connaît, on sait que c’était couru d’avance que je fasse un truc pareil. Oui je ne manque pas une occasion pour sensibiliser un peu les gens. Et puis un vagin c’est pas si terrible, y’en a bien qui se déguisent en bite alors. Enfin bref, j’attrape un verre avec un liquide vert et un faut œil en bonbon dedans et je me balade un peu. Quand j’aperçois Bella qui ne semble pas plongée dans une grande discussion, je décidé d’aller la voir. Je sais qu’il se trame un truc entre elle et Mo mais comme il change de sujet dès que j’en parle, je décide de mener mon enquête ailleurs. Je ne sais pas si elle sera plus disposée à lâcher des infos mais sait-on jamais. Au pire ça me permettra de la connaître un peu plus parce qu’en dehors de notre projet de cours, on n’a pas trop discuté. Alors si ça devient la copine de Mo, faut bien que je sache un peu comment elle est. « Salut ! » dis-je en arrivant avant de boire une gorgée de mon verre. « C’est quoi ton déguisement ? » je lui demande n’arrivant pas identifier ce que ça peut être.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyLun 14 Oct 2019 - 2:31

The Halloween boat, le soir du 31 octobre. Ces passagers costumés, ces décorations qui fichent la trouille. Fête à ne pas manquer, incontournable soirée que Bella ne pouvait rater. Reine des fêtes, son titre devait encore lui revenir, elle qui ne manquait pas une occasion de s'amuser. Et s'amuser, dans les derniers mois, elle l'avait fait. Beaucoup. Surtout dans les draps d'Elmo. Entre eux, c'était compliqué. Relation amicale le jour, charnelle le soir, ils devaient se montrer discrets, bien jouer leurs cartes pour que personne ne devine leurs manigances. Parce qu'un pas de trop, un faux mouvement, et toute leur idylle secrète serait à envoyer aux oubliettes. Ça ainsi que leur amitié avec Milo. Milo qui, à peine revenu de sa cure de désintoxication, ne se doutait pas le moins du monde que les conneries de son ex et de son meilleur ami n'avaient, en réalité, jamais vraiment cessé. Ou, du moins, qu'elles avaient cessé, le temps de quelques semaines, pour reprendre de plus belle au coeur du BigSound. Ce soir, cependant, bien qu'ils aient passé le début de la soirée ensemble, Elmo et Bella n'y étaient pas venus l'un accompagné de l'autre. Et, comme les amis qu'ils feintaient d'être, ils ne s'étaient que parlé quelques instants, sans pour autant sous-entendre qu'ils finiraient par se retrouver, à la fin de la soirée. Ils avaient donc fini par rejoindre, chacun, leur groupe respectif. Elmo avec ses amis, Bella avec les siennes. Et c'est alors qu'elle était en discussion avec l'une d'entre elles qu'une grosse boule rose s'approcha pour la saluer. Bella se tourna pour faire face à Vega, lui sourit avant de répondre à sa salutation. Hey ! Elles ne s'étaient que croisées brièvement depuis leur travail commun, l'an dernier. Vega, au même titre qu'Elmo, ne fit pas la référence à son costume. En chola, dit-elle en souriant timidement C'est pas le meilleur costume en Australie, faut croire, conclut-elle en haussant les épaules avant d'étouffer un rire. Les chola girls faisaient partie intégrante de la culture mexicaine, filles de gang, badass qui ne se laissaient par marcher sur les pieds. Et le tiens, alors ? Bella fronça les sourcils en scrutant la boule rose duveteuse avant de demander : Attends... t'es un vagin !? Elle reconnut les grandes et les petites lèvres. Et, sans même attendre la réponse de Vega, la brune éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:45

Je hoche la tête quand elle me dit être déguisée en chola. Ça ne m’aide pas beaucoup mais je me dis que ça doit être un truc latino. J’irais chercher ça en rentrant, si j’y pense. Je connais quelques cultures, pour avoir vécu ma vie au Japon puis en Australie et être Canadienne, mais ça ne couvre clairement pas tout le globe. Je me dis que ça doit être sympa d’étudier les cultures et voir quelles sont les traditions ailleurs. « J’sais pas si c’est très connu ici mais bon, au moins on apprend des trucs. » Il n’y a pas que moi qui a voulu faire un costume symbolique sortant du traditionnel fantôme ou Superman. Je suis étonnée de voir que Bella ne reconnaît pas tout de suite mon déguisement. Après faut dire qu’il n’est pas forcément représenté le plus fidèlement du monde. J’ai pris la liberté de faire un rendu un peu plus cartoon qu’un truc réaliste, il faut y aller par petit pas. « Ouais c’est ça ! J’fais d’la sensibilisation en même temps, histoire que les gens soient plus choqués à chaque fois qu’ils en voient un dessin, ou en vrai ! » Ca me fait beaucoup rire les gens scandalisés dès que quelqu’un dessine un vagin alors que maintenant dessiner un pénis c’est devenu monnaie courante et que les gens ne sont pas si étonnés. Oui, je veux qu’on voit aussi des dessins de vagins dans les toilettes publiques, il n’y a pas raison pour que ça soit toujours des pénis. Par contre si on peut éviter les messages accompagnateurs du type : je suce au insérer ici le numéro de téléphone, ça serait mieux. Enfin bref, au moins mon costume intrigue les gens et c’est déjà un bon début. C’est aussi drôle de les voir hésiter à me prendre dans leur bras juste parce que je représente un vagin et que omg toucher un vagin grandeur nature c’est pas très ragoûtant, alors que c’est juste du tissu.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyLun 4 Nov 2019 - 1:25

Ça ne l'est pas, non, affirma Bella en riant. Ça ne lui dérangeait pas, en soi, de devoir expliquer son costume. Il n'y avait pas grand-chose qui lui dérangeait, à dire vrai, tant qu'elle se retrouvait dans une fête et qu'elle avait un verre en main. Rien ne pouvait mal se passer, non ? C'était beau d'espérer, tout de même. Si Vega n'avait pas compris l'essence de son costume, elle n'en était pas la seule. Elmo n'avait pas capté, sans compter les autres personnes qu'elle avait croisé ce soir. Le seul à avoir compris, c'était l'un des garçons du groupe de l'Italien costumé en Batman. Et, non seulement il avait su voir ce en quoi elle était costumée, il en avait aussi profité pour la dragué, par la même occasion, sous les yeux d'Elmo qui devait user de tout son calme pour ne pas trahir leur secret. Vega, quant à elle, avait choisi un costume intéressant et qui ferait parler, ce soir. De rose vêtue, elle représentait la caricature exagérée d'un gros vagin, dans toute sa splendeur. Ça avait pris quelques instants à la brune avant de trouver le sens du costume de Vega, non pas parce qu'il n'était pas ressemblant, mais plutôt parce qu'il était... surprenant ! Rien à voir avec les costumes traditionnels portés par les filles de leur âge qui, elles, jouaient dans la sexualité d'une autre façon, choisissant plutôt de montrer des bouts de peaux de d'autres façons. Diables sexys, infirmières ténébreuses, agentes de police torrides, même catégorie qu'un vagin, n'est-ce pas !? C'est trop bon, j'adore !, lâcha la brune en approuvant le choix de celle qui avait été sa partenaire de projet, l'an dernier. Tu t'amuses ce soir ?, demande-t-elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:52

J’étais contente de voir que Bella appréciait mon déguisement à sa juste valeur. J’avoue que j’ai pas ultra envie de me prendre la tête avec quelqu’un qui approuve pas franchement mon initiative ce soir. Faut dire que je cherche aussi, je mets volontairement un truc un peu provocant pour faire réagir les gens mais je veux pas qu’ils réagissent mal. Enfin pour l’instant ça va. Je connais pas trop Bella mais notre travail de groupe s’est pas si mal passé l’année dernière et ses premières remarques me plaisent. Parce que même si je ne sais pas trop ce qu’il se trame avec Elmo, si elle doit dans un futur plus ou moins lointain passer du temps dans notre coloc et/ou avec mon meilleur ami, j’ai bien envie de la connaître un peu. Elle me demande si je m’amuse ce soir. J’aime bien l’ambiance et jusqu’à maintenant j’ai réussi à éviter Bellamy que j’ai aperçu au loin à plusieurs reprises. Je sais que c’est con de l’éviter mais je suis encore trop énervée contre lui pour faire semblant de m’amuser avec. « Franchement c’est cool, j’aime bien halloween. Et toi ? T’as déjà vu Mo ? » je lui demande d’un air innocent. Oui je mets les pieds dans le plat mais si je veux avoir des infos sur ce qu’il y a entre eux, il faut bien que je tente. « J’le cherchai pour un truc. » Ouais je tente de me rattraper pour pas avoir l’air trop curieuse mais je suis autant grillée qu’une crevette au soleil.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptySam 21 Déc 2019 - 3:40

Elle était qui, Bella, pour juger les choix des autres ? Parce qu'il fallait le rappeler, elle en avait, des choses, à se faire reprocher, elle aussi. Milo, Elmo, fallait-il en ajouter d'autres ? Alors, quand il s'agissait d'un banal costume d'Halloween, en valait-il la peine de se hisser le poil des bras, d'en faire tout un cas ? Il était drôle, le costume de Vega. Et c'est ce que ça inspirait, cette fête, non ? Parfois la frayeur, parfois, plutôt, le ridicule. Mais, surtout, s'amuser. Et sur ce coup, Vega avait compris l'essence même de la soirée. C'est bien ce que Bella tenta de confirmer, lui demandant ce qu'elle pensait de la soirée sur le bateau. Et Vega lui retourna la question. Question qu'elle accompagne d'une seconde interrogation. Interrogation curieuse, interrogation qui fait hausser un sourcil maquillé à la brune. Vega tenta de se reprendre, de masquer sa curiosité, décrétant qu'elle devait le voir. Pour un truc qu'elle disait. Bella hochait la tête, feintant de la croire. Ça va, mes copines m'ont lâchées, mais j'vais trouver un groupe à qui me greffer, j'ai pas trop de crainte à ce niveau, commença-t-elle par dire, évitant la seconde partie de la question pour le moment. Puis, elle posa ses lèvres contre son cocktail effrayant, histoire d'acheter un peu de temps. J'ai croisé Elmo, il est avec les mecs du café, annonçait-elle avant de poursuivre. Quel genre de truc tu lui veux, à 'Mo ? Elle savait bien qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, mais si ce truc, c'était elle, elle avait bien le droit de le savoir. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyJeu 26 Déc 2019 - 14:31

Je suis curieuse, je le sais et je le cache très mal. Je ne cherche pas vraiment à la mettre à l’envers à Bella non plus. On se connaît pas trop mais de base j’aime pas vraiment mentir aux gens. Je tente quand même de pas avoir l’air trop au taquet pour avoir des informations sur eux mais c’est pas gagné. J’apprends au passage que c’est une fille assez sociable alors ça m’étonne pas qu’elle s’entende bien avec Mo. Lui aussi c’est le genre de gars, qui, peut importe la situation, trouvera toujours quelqu’un avec qui passer la soirée, même s’il ne connaît pas du tout cette personne. « Ça finit toujours comme ça, on arrive avec des gens mais au final on reste pas longtemps avec. » Oui ma conversation ne vole pas haut parce que mon esprit est ailleurs. Je veux savoir ce qu’il se trame entre elle et Mo alors je mets les pieds dans le plat. Elle me demande ce que je lui veux à Mo, dire truc n’est pas assez précis, je m’en rends bien compte. En plus je suis hyper suspecte et grillée avec mes questions. « C’est un truc pour l’appart, j’voulais juste checker qu’il avait pas encore oublié ses clefs. » En soit c’est pas totalement faux parce que je sais pas à quelle heure il va rentrer, dans quel état et même s’il va rentrer dormir. Mais au cas où j’ai pas envie de devoir me lever pour aller lui ouvrir. Mon semi-mensonge n’est tout de même pas très crédible. « Nan en vrai, pour être honnête avec toi, j’suis curieuse par rapport à ce qu’il se passe entre Mo et toi. Il veut rien m’dire par vengeance du coup j’tente d’avoir des infos de ta part. » Qui ne tente rien n’a rien non ? Si je lui avais dit pour Bel je suis presque sûre qu’il m’aurait tout dit pour Bella mais comme je lui ai caché, il se venge un peu je crois.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyVen 27 Déc 2019 - 4:35

La soirée n'était pas vraiment comme Bella l'avait espéré. Elle s'était fait poser un lapin par ses amies de l'université, qui avaient finalement choisi d'étudier pour leur examen de fondement de droit public qui avait lieu dans deux semaines. Du moins, c'est ce qu'elle venait d'apprendre, à l'instant, alors que son portable vibra et qu'elle y jeta un oeil, entre deux mots de la conversation qu'elle entretenait avec Vega. Tant pis pour elles, Bella n'avait jamais réellement eu besoin de gens pour s'amuser dans une fête. Social butterfly, elle était plutôt du genre à se greffer à un groupe de gens et apprendre à connaître de nouvelles personnes. Et ce soir ne ferait pas exception à la règle. Vega s'interrogeait à propos d'Elmo, ce qui fit sourciller la Costaricaine. N'étaient-ils pas meilleurs amis? Ne partageaient-ils pas déjà tout? Peut-être que la brune était suspicieuse, peut-être même un peu parano, mais elle, les secrets, elle avait toujours eu du mal à les garder. Et, entre Elmo et Bella, c'était tout un secret qu'ils avaient. Elle ne fit que lui dire la vérité, pour l'instant, soit qu'elle l'avait simplement croisé. C'était vrai, en soi. Elle l'avait croisé. Elle l'avait vu, avec les mêmes types qu'il s'était rendu au BigSound. Mais, à ce stade de la soirée, ils ne s'étaient pas encore parlé. Vega justifia ses recherches par le souci de savoir si son colocataire avait emporté ses clés. Bella sourit, en hochant la tête. Tête en l'air, ça faisait bien Elmo, ça, d'oublier ses clés. Mais, rapidement, Vega expliqua les réelles raisons de son questionnement, stratagème pour amener Elmo sur le sujet, pour épier les réactions de son interlocutrice. Entre Elmo et moi?, demanda Bella, comme si elle n'avait aucune idée de ce que la brune tentait d'insinuer. Elmo et moi, on est amis, Vega, assura-t-elle en hochant la tête. Qu'est-ce qu'il pourrait avoir d'autre entre nous, dis-moi? J'suis l'ex d'un de ses meilleurs potes. Entre lui et moi, y'aura jamais rien de plus que de l'amitié. Et ça lui crevait le coeur de le dire à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:19

Je suis clairement pas la meilleure détective du monde. Je suis curieuse et j’aime bien avoir des infos mais je suis un pied pour les obtenir. Mettre les deux pieds dans le plat c’est un peu ma spécialité. Je suis pas subtile pour deux sous et mes amis le savent. Si je veux savoir un truc je vais pas hésiter à leur demander. J’ai essayé de cuisiner un peu Mo. Je pense que si je lui avais posé plus de questions ils m’en auraient dit plus. Il m’en veut encore un peu pour Bel je crois alors j’ai préféré pas forcer, notre amitié est trop importante pour moi. Bella tenta de ma rassurer en me disant qu’ils sont juste amis mais j’ai entendu des histoires comme quoi à un moment ils ont échangé plus qu’un câlin amical. Après c’est peut-être n’importe quoi, juste un coup d’une fois, j’en sais rien mais je vais pas m’arrêter là. « C’est pas parce que t’es l’ex d’un de ses meilleurs potes que ça vous empêche d’être plus que des amis. J’suis pas l’genre de personne qu’à des principes là-dessus. Fin voilà, si y’a un truc entre vous j’vais pas t’juger pour ça quoi. » J’essaie de la mettre en confiance. Mais je dis la vérité. Bel ne voulait pas que Mo soit au courant pour nos coucheries mais moi je m’en fichais, chacun couche bien avec qui il veut. Après si les gens sont encore en couple au moment où ça arrive c’est une autre histoire. « De toute façon si y’a un truc entre vous, je finirais bien par le savoir. » Surtout si c’est quelque chose de sérieux, même en m’en voulant Mo pourra pas me cacher sa vie privée éternellement.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyLun 30 Déc 2019 - 7:02

Il y avait bien un truc entre l'Italien et la Costaricaine. Un truc qu'ils s'étaient promis de garder secret. Ils s'éclipsaient, la nuit, pour retrouver l'autre dans sa chambre ou dans un lieu où les regards ne pouvaient se poser trop longtemps sur eux pour gouter à l'interdit, savourer le risque. Ils entretenaient cette relation secrète qui avait encore le goût d'adultère tant et aussi longtemps que Bella ne mettrait pas les choses au clair avec Milo, tant et aussi longtemps qu'elle ne se libérait pas de l'emprise qu'il avait sur elle. Et bien qu'ils tentaient de garder le secret, il était évident qu'ils étaient mauvais et que leurs proches finiraient par se douter de quelque chose. Peut-être même que les doutes avaient déjà commencé à s'installer. Vega fut la première à les confronter sur la situation, demandant ce qu'ils pouvaient bien y avoir entre elle et son meilleur pote. Et Bella la détestait à l'instant, d'essayer de creuser dans cette histoire. Parce qu'elle était mauvaise gardienne de secrets, parce qu'elle devait se mordre les joues mille fois dans le but de ne pas dire un mot de trop. Parce qu'elle était un peu pompette et qu'elle avait l'alcool honnête, Bella. C'est plus compliqué que ça, finit-elle par cracher, alors que Vega lui disait que ce n'était pas une raison pour qu'il n'y ait rien du tout entre les deux amis. Milo et moi, c'était terminé sans vraiment l'être, tu vois. On se voyait, on flirtait... On s'aimait encore. Mais pas de la façon dont les couples s'aiment. C'est dur à expliquer, dur de mettre des mots sur la relation qu'on avait. Mais on était pas ensemble, ça non. Et puis il y a eu cette soirée chez 'Mo..., la soirée dont tout le monde connaissait la fin, Et j'ai vraiment senti qu'il y avait quelque chose entre nous, cette soirée-là, tu vois... Et Bella se montrait totalement sincère envers Vega, sans réellement le vouloir. Si elle continuait ainsi, elle finirait par avouer leur relation secrète, il fallait se ressaisir. Mais je me suis trompée. Pour Elmo, j'suis une amie. Et pour moi, il l'est aussi. C'est tout.., conclut-elle. Si tu lui demandes, il te dira la même chose. C'était ce qu'ils avaient convenus. Il n'oserait pas le dire à sa meilleure copine et briser leur pacte de silence.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyJeu 27 Fév 2020 - 19:13

Je ne m’attendais pas à ce que Bella m’en dise autant et qu’elle conclut de la sorte. Mais au moins, j’en savais bien à présent que ce que Mo avait bien voulu me dire. Je sais bien qu’il me pardonnera un jour et qu’il finira par tout me balancer. Je pourrais très bien aller en soirée avec lui, attendre qu’il ait assez bu, ce qui arrive toujours et lui demander la vérité mais je me dis que ça serait le trahir. S’il ne veut pas me dire un truc, ok, je ne vais pas le torturer mais j’ai bien le droit d’aller voir de l’autre côté si je peux avoir des infos. En tout cas la vie amoureuse de Bella n’a pas l’air si simple. Dire que je me croyais déjà dans une histoire pas possible avec Bel’ mais au final il y a encore pire. « Mouais... » répondis-je perplexe. C’est vrai que j’imagine pas forcément Mo tomber amoureux, pour moi c’est plutôt le genre à ramener une fille différente chaque soir. Mais Bella doit bien être son type, même si j’ai pas trop une idée de ce qu’est son type en réalité. C’est pas si simple de mener l’enquête au final, j’ai bien fait de pas me lancer dans la police parce que je ne sais pas si j’aurais été très bonne pour résoudre les enquêtes. « En tout cas si jamais vous prévoyez de vous voir à l’appart’, en tout amitié bien sûr, les murs sont fins quand même. » dis-je en souriant. Ce n’était pas une mise en garde ou quoi que ce soit, juste je vais un petit plus guetter les allers et venues des gens qui squattent chez nous à l’avenir. Si je croise Bella qui s’en va au milieu de la nuit alors que je vais aux toilettes, ils ne pourront plus me dire qu’ils sont juste amis. « Mais j’me doute bien que Mo va m’dire la même chose que toi, si jamais vous avez prévu de garder ça secret. »

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyLun 2 Mar 2020 - 6:05

Elmo en voulait à sa meilleure amie. Et, pour le lui faire comprendre, il avait cessé de se confier. D'une part, c'était la vérité. De l'autre, c'était aussi pour cacher la relation secrète qu'il entretenait avec Bella. Or, Vega semblait avoir un doute sur cette dernière. Et bien que Bella savait qu'Elmo en voulait toujours à la brune, elle ne savait tout de même pas qu'il ne lui confiait plus rien. Ce n'était pas pour mal faire qu'elle s'était légèrement confiée à la meilleure amie de l'italien, pas non plus pour passer outre son désir qu'elle n'en sache que le moins possible sur ses amours. Bella et les secrets, ça faisait deux. Ça faisait dix, même. Ça lui prenait un effort surhumain pour garder le secret de leur relation. Or, elle s'était tout de même confié sur ce qu'elle avait cru ressentir pour lui, suite à l'erreur qu'ils avaient faite à deux, parlant de Milo, de trahison, de ce qu'elle avait cru qu'il aurait pu y avoir entre elle et 'Mo et sur la conclusion qu'ils avaient toujours posée. La brune répondit un maigre m'ouais aux confessions de la Costaricaine. Bella lui accorda un faible sourire comme pour lui faire comprendre que c'était tout ce qu'elle avait à lui dire. Vega renchérit en mentionnant l'épaisseur des murs de leur appartement, toujours convaincu qu'il y avait plus entre elle et son colocataire. Ouais, on prévoit se voir, en toute amitié, répondit Bella, en utilisant les mots de l'étudiante en science politique. Le pire que tu pourrais entendre, ce serait les dialogues de la dernière saison de la casa de papel. J'espère que ça ne te spoilera pas trop. Vega ne lâchait pas sa prise, cherchait à la faire parler. J'peux savoir pourquoi tu soupçonnes tant qu'il y ait quelque chose à garder secret entre 'Mo et moi ?, finit-elle par demander. J'veux dire, on a toujours été amis. On a choisi de faire abstraction de l'erreur de parcours qu'on a eu. C'est si difficile de croire qu'on ait choisi l'amitié ? Bella soupira. Tu vois vraiment Elmo amoureux, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:14

Je n’ai pas envie de harceler Bella jusqu’à ce qu’elle craque. Déjà parce qu’il est possible que je me plante complètement et qu’ils soient vraiment juste amis, mais aussi parce que je n’ai pas envie de me la mettre à dos. Je n’ai pas envie de faire comme Bel qui visiblement s’est pas mal engueulé avec Mo à cause d’elle. Chacun vit sa vie, mais je suis juste curieuse. On a bien le droit d’être curieux non ? Bella me dit qu’ils ont bien prévu de se voir avec Mo, comme des amis donc je ne devrais pas entendre de choses compromettantes si ce n’est les dialogues d’une série. Si je la vois passer dans mon salon en petite culotte, je me poserais plus de questions. « La technique de regarder une série pour couvrir les bruits, j’connais. » dis-je en la taquinant. Elle me demande ensuite pourquoi je pense qu’il se passe un truc entre eux. « J’sais pas, tu sais les rumeurs. Je crois pas trop à ces trucs là en général mais vu que ça concerne Mo j’voulais voir si c’était vrai. Mais t’inquiète pas, j’vais pas t’embêter plus longtemps. » Je lui réponds avec un sourire. Sa dernière remarque me met le doute. C’est vrai que j’ai du mal à imaginer Mo dans un couple stable, dans une relation sérieuse avec quelqu’un. Après peut-être que ce n’est pas sérieux pour l’instant ? Je crois que je me prends trop la tête avec cette histoire. « Ouais c’est vrai. Et puis si au final vous êtes vraiment ensemble, vous garderez pas ça secret toute votre vie donc je le saurais bien un jour. » Je lui réponds en haussant les épaules. C’est juste que s’il y a bien un truc entre eux j’aimerais bien l’apprendre avant tout Bowen, je le mérite bien, non ? Enfin je ne lui ai rien dit pour Bel donc au final on serait à égalité.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyMer 18 Mar 2020 - 4:25

Tant mieux si Vega n'a pas envie de harceler Bella jusqu'à ce qu'elle craque. Parce que craquer, elle pourrait inévitablement le faire, elle qui gardait mal les secrets. Et ça, ce n'était un secret pour personne. Sa réputation la suivait un peu partout. Autant que celle d'être une traînée. Entre les deux, Bella préférait nettement la première. Elle faisait moins mal à l'égo. Et elle faisait d'elle une jeune fille dans la vingtaine normal, plutôt qu'une dégoûtante. Vega ne semblait pourtant pas lâcher le morceau, supposant que regarder une série c'était une technique bien connue pour camoufler des bruits. Elle avait raison. Et c'était d'ailleurs exactement ce qui allait se passer, si elle entendait les dialogues de La casa de papel, ou de n'importe quel autre série, d'ailleurs. « Ouais, ok, t'as raison, j'ai pas choisi la bonne excuse », fit-elle en se joignant à elle dans un rire. « Mais, tu as compris ce que je voulais dire! Bref, aucun risque que tu nous entendes baiser. » Mais pas aucun qu'ils ne le fassent pas, cependant. Ça, elle ne pouvait pas le promettre. Parce qu'ils avaient prévu de se retrouver, Elmo et elle, et pas qu'une fois. « Les rumeurs... », répéta la brune en soupirant. « Tu sais, y'a des rumeurs qui supposent que je suis une traînée. Faut pas croire tout ce qu'on entend », assura Bella. Ça, c'était un bon argument. Bien plus que le coup de la série télé. « Tu le sauras le jour de note mariage », plaisanta-t-elle avant de désigner son verre vide. « J'ai plus rien à boire. Faut que je refasse le plein! »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2603
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) EmptyJeu 19 Mar 2020 - 21:33

Je n’aime pas vraiment embêter les gens comme ça, à part s’ils m’agacent peut-être mais j’aime bien savoir la vérité aussi. Et je ne déteste pas Bella, on n’est pas amies pour autant mais je n’ai jamais rien eu à lui reprocher. Notre travail de groupe s’est déroulé à peu près normalement et à l’époque je n’avais pas essayé de la cuisiner sur Mo même s’il y avait déjà des histoires de ce que j’ai pu comprendre. En tout cas elle me confirme que je ne vais pas les entendre propager leur bonne entente au lit, ce qui me rassure. Quitte à ce qu’ils couchent éventuellement ensemble je préfère autant ne pas en être informé. Je n’ai pas spécialement envie de devoir courir après mes écouteurs pour couvrir le bruit de leurs ébats. « Si vous restez discrets ça m’va. » Je lui réponds en tirant la langue pour l’embêter un peu. Je parle ensuite des rumeurs, hormis celles avec Mo, pour Bella, elles ne sont pas tendre. Je ne comprendrais jamais ça, pourquoi une femme qui couche avec des hommes est forcément une traînée ? Pourquoi tout le monde se sent toujours obligé de tout juger ? Je crois que j’ai été dégoûté de ça à force de traîner dans les dîners mondains avec mon père. Tout le monde crachait sur tout le monde sans cesse, pour des prétextes stupides. Heureusement que j’y échappe parce que je pense que j’irais faire un gros fuck à tous ces cons. « T’inquiète pas, j’pense pas que tu sois une traînée, t’as bien le droit de faire ce que tu veux du moment que les gens sont consentants. » Après tout je porte un déguisement de vagin donc je ne suis pas vraiment le genre qui va aller critiquer celles qui décident de profiter de la vie. Bella me dit ensuite que si elle est vraiment avec Mo, je l’apprendrais le jour de son mariage. « J’ose espérer que Mo préviendra son témoin avant le jour même. » Je lui réponds en souriant. Et j’espère bien qu’il me choisira pour être témoin à son mariage sinon je risque bien de lui faire la gueule. Après qui sait d’ici là où nous serons tous. Elle me montre son verre et me dit qu’elle doit retourner en chercher un. « J’peux t’accompagner ou tu as peur que je continue mon interrogatoire ? » Je n’ai pas envie de m’imposer surtout qu’elle doit avoir des gens qu’elle connaît mieux que moi avec qui discuter.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
à la pêche aux infos (bella) Empty
MessageSujet: Re: à la pêche aux infos (bella)   à la pêche aux infos (bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la pêche aux infos (bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Flash Infos
» Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché. ft. Cillian
» Le péché le plus respectable est la gourmandise (charlize)
» Je croquerais bien une petite pêche (Team Eva Lapêche)
» j'ai la pêche mais ramène pas trop ta fraise + alexzander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: