AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 there is a castle on a cloud (manny)

Aller en bas 
+2
Freja Ivanova
Manny Garcia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:09


» emmanuel f. garcia «

› NOM : garcia, on ne peut pas se tromper sur ses origines hispaniques
› PRÉNOM : emanuel, mais c'est manny depuis toujours pour tout le monde, félix
› ÂGE : vingt-deux ans depuis juin
› NATIONALITÉ : australienne & portugaise
› ORIGINES : il est portugais par sa mère et australien par son père, il est fier de ce mélange et le revendique haut et fort
› JOB/ETUDE : étudiant en micro-biologie pour confectionner la nourriture de demain, mixologue dans une boîte de nuit pour confectionner les boissons d'aujourd'hui
› STATUT : célibataire depuis toujours, pas par choix
› SEXUALITÉ : perdu, il ne sait plus bien où il en est
› TES FINANCES : il n'est pas le plus à plaindre mais il ne roule pas sur l'or pour autant
› GROUPE : autumn
› AVATAR : shawn mendes
› CREDITS : av @maimihina icon @lollipops.

what about me
est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹  il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis ‹
∆ LA CHOSE LA PLUS FOLLE QU'ON AIT DIT SUR TOI, C'EST QUE TU ÉTAIS...

Que je suis un rat de bibliothèque qui fait que bosser et qui ne sort jamais. Je crois que c'est juste parce que j'adore mes études du coup ça me dérange pas de bosser dessus. Mais je fais des trucs en dehors d'écrire des formules sur mes feuilles. J'fais de la basse dans un groupe, du dessin et je sors quand même un peu. C'est juste que je suis clairement pas le plus fêtard, ça fait contraste avec ma sœur !

∆ LA DERNIÈRE FOIS QUE TU AS PLEURÉ, C'ÉTAIT...

Je ne m'en souviens pas vraiment. Je pleure des fois devant des films et souvent devant les dessins animés Disney, c'est quand même hyper triste ! Du coup je saurais pas trop dire. J'ai du aussi pleurer quand je me suis pris un râteau mais maintenant je commence à avoir l'habitude, ça me fait moins d'effet, ce qui est assez déprimant en soi. Mais sinon je n'ai pas trop d'occasion de pleurer, ma vie est pas si mal en fait, j'ai pas à me plaindre ça va.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT TU ÉTAIS DU GENRE...

Tête en l'air, pas attentif et ça n'a pas changé. J'ai toujours été ce gosse assis près de la fenêtre qui passe plus de temps à regarder les arbres dehors que le tableau. pourtant j'ai toujours été assez sérieux mais j'ai beaucoup de mal à me concentrer et à pas me perdre dans mes pensées. Mais en dehors de ça j'avais des amis et j'étais pas un élève genre turbulent ou quoi, juste un enfant normal. En fait j'ai globalement toujours été assez normal dans ma vie. Enfin si on retire le fait que je suis curieux et que j'aime bien toujours découvrir de nouveaux trucs et tester plein de choses, à mes risques et périls !

∆ L'AMOUR C'EST UN VASTE SUJET, TOI TU DIS QUE...

L'amour c'est bien...quand c'est réciproque. Et globalement j'ai jamais eu trop de chance avec la réciprocité jusqu'à maintenant. Dès que je suis en face d'une fille qui me plaît je bégaye et je fuis parce que je sais pas comment agir. Du coup j'ai jamais vraiment connu les relations, le grand amour, tout ça. Pourtant j'aimerais bien mais je ne sais pas si je serai un super petit copain.

∆ QUAND TU ÉTAIS ENFANT (OU MÊME MAINTENANT HEIN !), TON DÉGUISEMENT PRÉFÉRÉ AU CARNAVAL C'ÉTAIT... ? ET À HALLOWEEN, PAR CONTRE, C'ÉTAIT PLUTÔT... ?

Le carnaval c'est un peu une institution au Portugal, beaucoup plus qu'en Australie. Du coup en général pour l'occasion je mets plutôt les costumes traditionnels. J'aime beaucoup la culture portugaise et je profite de retourner voir ma famille qui vit là-bas pour en apprendre encore plus. Ma famille vit à côté de Loulé dans le sud du Portugal et on dit que c'est là-bas qu'a lieu le plus vieux carnaval du pays ! Et pour halloween on va dire que ça dépend des années. En général je fais pas des trucs très originaux. Je me déguise en gens que j'aime bien, genre des artistes ou des personnages de séries. Des fois les gens comprennent pas trop en quoi je me déguise mais du coup j'trouve ça assez marrant de les voir galérer à trouver.

∆ ES-TU NÉ À BOWEN ? SI OUI, TU TROUVES ÇA COMMENT ? SI NON, POURQUOI ES-TU ICI AUJOURD'HUI ?

Je suis né à Bowen et j'adore la vie, l'ambiance australienne mais je suis aussi très attaché à mes origines portugaises. Des fois je regrette de n'avoir jamais vraiment pu vivre là-bas mais je me dis aussi que je suis à moitié australien donc j'essaie de faire honneur à mes deux origines.

∆ TA PLUS GRANDE PEUR, C'EST QUOI ?

D'être abandonné. J'ai toujours peur de ne pas être assez bien pour les gens, qu'ils trouvent un ami mieux à fréquenter. J'essaie d'être quelqu'un de bien mais j'ai toujours peur que ça ne soit pas suffisant. Je me dis que peut-être un jour je verrai tous mes amis s'éloigner et ça serait la pire chose. Je veux pas être le centre de l'attention, nan, c'est pas mon genre clairement, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que si des fois les gens traînent avec moi c'est pour être sympa et pas parce qu'ils m'aiment bien.

∆ ET TON RÊVE LE PLUS FOU, TON RÊVE DE GOSSE ?

Devenir un scientifique fou avec les cheveux explosés et qui fait des mélanges bizarres qui font de la fumée. Au final c'est un peu ce que je vais faire donc j'ai pas vraiment abandonné l'idée, sauf pour les cheveux. Nan clairement je vais essayer d'avoir une tête à peu près normale. Sinon j'ai toujours un peu voulu pouvoir faire plus de musique et arrêter de jouer dans ma chambre et c'est arrivé puisque maintenant je suis dans un groupe. Donc au final j'ai réalisé mes rêves de gosses à 22 ans, je m'en sors pas si mal faut croire.

∆ POUR FINIR, QUEL EST LE PLUS BEAU JOUR DE TA VIE ? ET LE PIRE ?

Le plus beau jour je dirais que c'est la première fois que je me souviens être allé au Portugal pour voir toute la famille de ma mère et passer les meilleures vacances possibles. Je vous ai déjà dit que j'aimais le Portugal non ? Et pour le pire....je n'ai pas trop à me plaindre mais je garde un très mauvais souvenir de mon refus dans les universités de Sydney et Melbourne. J'avais bossé pour essayer d'avoir des bonnes notes et au final je n'ai pas été pris alors j'ai préféré rester à Bowen plutôt que de partir sans personne dans une université pas si bien.
› PSEUDO huckleberry › PRENOM cassou › AGE : majeure › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? sur bazzart il y a de longues années › COMMENT LE TROUVES-TU? :coeur: :11: › PRÉSENCE : tous les jours normalement › SCÉNARIO/INVENTE : semi-inventé › DOUBLE-COMPTE : vega, perry, emrys › AUTRE CHOSE? un garcia de plus :01:
Code:
<b>SHAWN MENDES</b> ∞ manny garcia

__________________________



now i see fire inside the mountain


Dernière édition par Manny Garcia le Jeu 20 Jan 2022 - 9:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:11

Saluuuut le frangin :coeur: on parlera de nous par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:29

Hello mister garcia Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:42

merci vous deux :11:
alex : je t'ai mp sous noah :coeur:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:44

Amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 18:53

coucou fragin :coeur: t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:13

Rebienvenue avec ce nouveau perso, en espérant qui te collera plus à la peau :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:26

Re bienvenue et bon courage avec ce nouveau personnage. :10: :60: :55:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:33

Rebienvenueee, faudra qu'on discute d'un lien du coup :hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:47

Qu'il est beau there is a castle on a cloud (manny) 1679883119
Bon retour Cassou :coeur:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 19:58

merci tout le monde :11:

memo : oui :coeur:

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:08

Bienvenue, amuse-toi bien avec ce bout de chou. there is a castle on a cloud (manny) 1679883119 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 20:43

Oh punaise, j'ai freez.... Je me suis dis " J'ai envoyé des mp à cassou sous tous ses comptes :14: " le temps que ça monte la haut mdr. Bon retour ma cassou :coeur:
Par contre, tu sais que tu fais chavirer mon coeur avec Shawn mendes ? **
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4045
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 21:00

Un Garcia en pluuuuus :11:
Du coup ça nous prendra un autre lien sous Elmo aha
Rebienvenue avec ce perso d'amour ohh

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) EmptyDim 13 Oct 2019 - 22:43

merci vous :11:

tris : :14: shawn il est blblbl ** **

eli : oh oui aha

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Contenu sponsorisé
there is a castle on a cloud (manny) Empty
MessageSujet: Re: there is a castle on a cloud (manny)   there is a castle on a cloud (manny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there is a castle on a cloud (manny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free. Try to be a rainbow in someone's else cloud
» Castle on the hill (Madby)
» Une rencontre [Ft. Sullivan D. Mitchell & Alexie J. Castle]
» An outing to the ice castle that doesn't go as planned ~ Billie Meers
» didn't you know (manny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: