AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Battery Fox (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère célibataire débordée
STATUT : I know there's nothing left to cling to, but I'm still calling out your name.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 10:52

10h52 : weekend tranquille avant  la longue semaine qui s'annonce Quelle heure est-il ? - Page 3 909211931

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Revenir en haut Aller en bas
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (a) astra (s)
COMPTES : ciàran, maddox, alix, noa & juliann.
STATUT : i'm never leaving you darkness to light, stay through the night (wooja).
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 11:28

11:28 17 rps à faire ** ** Je meurs quand ?

Darkness is your candle.
imagine ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : loudilence. (avatar), crackintime (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : I see my future in your eyes (elliyan)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:18

@Freja Ivanova a écrit:

Courage :14:

14h18 : on essaye de comprendre les règles de ce fichu jeu de société :14:... enfin, ils essayent, moi j'attends le recap :notally:

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
http://www.aa-retro.com/t17055-ella_grms-instagram
Maliyan Mawukura
me, myself & i
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 14:37

@Freja Ivanova a écrit:

Je te feel :14:

8:37 - hier je n'ai fait aucun des 21 :nono: est-ce possible, en une seule journée, de me MAJ ? :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 16:34

16h34 : Allez, je vais essayer de faire mes deux derniers petits rps Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691

enjoy
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
(c)crackintime
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) schzophrenic
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 19:24

13:23 sortir d'un massage relaxée et ne plus avoir envie de mettre de l'énergie sur ceux qui ne l'en valent pas et qui causent des tensions :nono:

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 20:19

manger ou ne pas manger, telle est la question 20:19:53

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Conchobáhr Rosenbach
me, myself & i
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
CRÉDITS : ultraviolences (a) & sarasvati (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & maliyan & elmo
STATUT : j'l'ai toujours dit, que j'aimais les rousses !
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:12

15:12 - trois persos à jour sur six :07:

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: YellowSubmarine Signa: Astra.
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
membres du mois
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:16

15:16: J'écoute une fille qui mange des algues. #asmr

Darkness is your candle.
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:21

21h21 : je suis bonne à rien ce soir, alors je vais me mettre devant Intouchables ohh

enjoy
(c)crackintime
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) schzophrenic
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2019 - 21:43

15:43 popcorn et friends pour la 1000e fois

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Ella Grimes
me, myself & i
Ella Grimes
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2019 - 12:57

12h57 : j'ai fait tout ce que j'avais à faire ce matin, maintenant il faut que je me mette à jour aha

enjoy
(c)crackintime
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : dandelion (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : this is our fate, i'm yours (billian)
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2019 - 13:24

13h24 : le dos cassé, la tête ailleurs... Quelle heure est-il ? - Page 3 909211931

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Alix Tedeschi
me, myself & i
Alix Tedeschi
ICI DEPUIS : 21/02/2019
CRÉDITS : me (s) batphanie (s)
COMPTES : freja, ciàran, maddox, noa & juliann.
STATUT : célibataire.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:25

15:25 deux personnages à jour :07: héros

life is easy to be scared of
loosen up and lose your mind you never know what you could find on the other side. A hundred thousand butterflies floating in the orange skies above my head. I wander lonely as a cloud floating high above the ground with aeroplanes. ▬
http://www.aa-retro.com/t16596-a-l-i-x-s-n-a-p
Maliyan Mawukura
me, myself & i
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : stolas (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2019 - 15:57

9:57- ça fait deux heures que je fous rien au stage, je me suis finalement donné à moi-même la permission de venir sur Rétro puisque de toute façon tout le monde est occupé sauf moi Quelle heure est-il ? - Page 3 1956959691 :14:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 3 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant