AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Elowen Walker - Indéterminée

AuteurMessage
Elowen Walker
me, myself & i
Elowen Walker
ICI DEPUIS : 09/08/2019
CRÉDITS : pretty girl (ava) ; ROGERS. (signa)
STATUT : En couple avec Dani, même si c'est assez compliqué
bowenien
MessageSujet: Elowen Walker - Indéterminée   Elowen Walker - Indéterminée EmptyLun 14 Oct 2019 - 13:27

PSEUDO : Elowen Walker
DATE DE DÉPART ET RETOUR : Le départ est depuis quelques jours et le retour est indéterminé.
RAISON : ALORS, avant tout, je précise : celle qui est derrière le clavier et ce message, c'est la joueuse d'Emrys Dimère. Elowen a de gros problèmes de santé suite à une agression. (je n'entre pas dans les détails par respect pour elle Elowen Walker - Indéterminée 649379823 ) Elle ne sait pas venir sur les forums, ni écrire car sa vision se brouille rapidement et la concentration n'est pas son fort pour le moment. Elle ne sait pas quand elle reviendra, je ne peux pas vous mettre de date, même si je sais que le "indéterminée", c'est la Bête Noire des Staff  ** ! Mais je viendrais, lorsqu'il le faut, vous donner de ses nouvelles, l'avancement de son état et, ça tombe - j'espère vite -, elle viendra aussi par elle-même quand elle ira bien mieux  :43:
PETIT MOT DE LA FIN : Wala, wala, je n'ai rien d'autre à ajouter  :siva:
Revenir en haut Aller en bas
http://projet-matrice.forumactif.com/
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) innuendo
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Elowen Walker - Indéterminée   Elowen Walker - Indéterminée EmptyLun 14 Oct 2019 - 14:57

Aïe aïe aïe *-* quelle triste nouvelle ! courage à elle :coeur: du repos et plein d'amour :11:

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Elowen Walker - Indéterminée   Elowen Walker - Indéterminée EmptyLun 14 Oct 2019 - 15:10

De tout coeur avec elle, je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec la miss auparavant mais je lui souhaite le meilleur rétablissement possible. C'est déjà rassurant de lire que tu es avec elle, courage à elle, courage à toi et une grande dose d'amour pour vous deux :coeur:

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elowen Walker - Indéterminée   Elowen Walker - Indéterminée Empty

Elowen Walker - Indéterminée
Page 1 sur 1