AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 OPEN HOUSE suite /pv Bessie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
OPEN HOUSE suite /pv Bessie Empty
MessageSujet: OPEN HOUSE suite /pv Bessie   OPEN HOUSE suite /pv Bessie EmptySam 19 Oct 2019 - 1:03

La fin d'une période pour en commencer une autre
Félicitation mademoiselle Baratti
Flynn
&
Bessie
C'était... Inattendue. De base, je voulais simplement passer à la va-vite. J'avais comme une culpabilité de mon attitude suite à la mort de ma mère. Alcool, isolement... Félicité une collègue et lui offrir un présent rapide était pour moi la moindre des choses. Mais j'ai été loin de m'imaginer qu'elle me forcerait à rester jusqu'à même me présenter à autre de ses amis qui pour moi manifestement, ne doivent pas m'apprécier surtout cette... Freja, je crois, qui m'en veut d'avoir fait mon travail il y a longtemps en défendant son père au tribunal, elle était le plaignante. Les présentations on été courte, très courte car aussitôt fait. Les amis de Bessie s'en vont me laissant leur avec elle. Je me tourne vers elle et fais un sourire forcé.

« Vous savez... Mademoiselle Baratti, où devrai-je dire à présent... Maitre Baratti. Me présenter n'est pas la meilleure chose pour votre image. Ce n'est pas innocemment que j'ai remporté un award du connard. Je ne suis pas des plus appréciés à Bowen et je n'ai pas fait grand chose pour changer cela. »

Un petit rire forcé s'échappe de ma bouche. Essayer de détendre l'atmosphère à ma manière... C'était... Pas naturel, on va dire. 

« Je voulais simplement vous féliciter en vous offrant la rose, rien de bien... MH disont... Extraordinaire. »

Une rose ça ne coûte trois fois rien après tout et au fond de moi, je me disais que... Elle mérite plus qu'une rose. Et bien plus qu'une personne comme moi bien évidemment. 

« Du coup, je vais éviter de gâcher ta fête et rentrer. »

Si la fête n'était dans le fond pas déjà gâché.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OPEN HOUSE suite /pv Bessie Empty
MessageSujet: Re: OPEN HOUSE suite /pv Bessie   OPEN HOUSE suite /pv Bessie EmptySam 28 Déc 2019 - 17:49

La fête battait sont plein; quoi que les tensions lier généralement aux fin de soirée ce fessait déjà sentir. Donc cela ne changerais pas vraiment l'atmosphère si je me décidait a présenter mon collègue a mes amis. J'avais été réellement touchée par la venue de Flynn en fait comme elle était des plus inattendus je n'aurais pus faire autrement. L’attitude de mes convives me laisse perplexe mais j’essaie de me dire que c'est les effluves de l'alcool ainsi que l'envie d'éviter un cataclysme qui les pousse a me laisser seul avec lui. Je ne vais tout de même pas m'en plaindre puisque cela me permettra de pouvoir prendre un peu plus de ces nouvelles.

'' Vous savez maître Morgan; l'image que les autres ont de moi m'importe peu! J'aime qui je suis et j'aime les gens avec qui je me tiens; donc si certain n'accepte pas mon choix; la porte n'est pas bien loin ils n'ont qu'a la prendre! Et justement; si seulement tu les laissais voir un autre aspect de toi la majorité en resterais bouche bée. ''

Je ne pus m’empêcher de sourire devant l'effort qu'il mettais pour changer l'ambiance.

'' L'intention me touche énormément; même si selon toi ce n'est rien; tu aurais pus ne rien faire... donc je suis sincèrement contente de te voir ici!''

A chaque fois que je passait un moment avec Flynn celui-ci avait le dont de toujours faire quelque chose inattendue et qui me surprenais. Le rendant encore plus attachant et ce même si je n'étais pas vraiment prête a me l'avouer. Je ne pu m'empêcher de réagir promptement lorsque celui ci voulu partir. Je m’avança vers lui et agrippa son bras; non fermement mais dans un élans de désespoir et d'envie profonde que notre conversion ne s’arrête pas sur ça.

'' Reste s'il te plais! Il n'y a aucune chance pour que tu gâche ma fête! Dis moi que tu accepte de boire un verre avec moi au moins?''

dis-je tout en me mordillant la lèvres inférieur sans pour autant m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OPEN HOUSE suite /pv Bessie Empty
MessageSujet: Re: OPEN HOUSE suite /pv Bessie   OPEN HOUSE suite /pv Bessie EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:23

La fin d'une période pour en commencer une autre
Félicitation mademoiselle Baratti
Flynn
&
Bessie
Depuis que je suis devenue avocat criminaliste. J'étais toujours partie de l'optique que les gens me détesteront, voir même me prendront pour un monstre. Je me suis accoutumé de ça et je me suis toujours convaincue que ça m'allait totalement. Pour me rassurer, je me dis que je suis au-dessus de tous et que moi contrairement à eux, j'ai réussis ma vie et suis supérieur à eux. Mais depuis la mort de ma mère, je me déteste au possible sans trop réussir à expliquer pourquoi. Je me sentais monstrueux, ignoble et qu'il était aujourd'hui logique qu'on me déteste autant. Du coup, voir que Bessie veuille que je reste et que le regard et opinion des autres à mon égard lui importe peu me surprend. Me choque même, je dirais. Je hausse les sourcils et en reste bouche bée, incapables de riposter quoi que se soit à ce qu'elle vient de me dire. Tout ce que j'ai été capable de faire est un rictus, surtout quand elle déclare que mon autre aspect en surprendrait plus d'un. Ils ne voudront pas le voir, même si je le montre. Elle le comprendra bien un moment donné... Elle est assez intelligente pour s'en rendre compte. 

Puis savoir que ces insignifiants petits geste la touche ne m'aide pas tellement à comprendre. C'est à croire que... Cette femme était dans un autre monde. Je plisse les yeux en la regardant comme si la fixer m'aiderait plus à la comprendre. Mais non rien y fait, ses mots me touche bien plus que ce que je veux. J'allais donc pour partir et je me fige et me tourne brusquement vers elle quand je sens la petite résistance au niveau de mon bras. Je pince les lèvres quand elle me demande de rester et d'accepter au moins de boire un verre avec elle. Avec la tête qu'elle fait, c'était bien trop dur pour moi de refuser. Je soupire alors et fait un second petit rictus avant de lui répondre.

« Bon d'accord, va pour un verre avec toi. »

Qu'est-ce que j'ai à y perdre de toute façon ? Elle verra bien par elle-même que c'est une mauvaise idée. Puis elle a dit que son image importait peu et surtout... Elle a étrangement vraiment l'air de vouloir que je reste. Ce qui n'est pas dans ses habitudes clairement. Nous qui nous chamaillons et nous lançons des piques régulièrement... C'est nouveau, mais... J'y prends plutôt vite goût. Reste plus qu'à espérer que ça se passera bien. J'inspire un grand coup et la suis sans la quitter des yeux interrogatif sur ce qu'elle a en tête... Est-ce que ça serai son témoignage de mon pétage de plomb à l’hôpital qui la fait agir ainsi ? Va savoir... Puis ça ne date plus d'hier maintenant... Même si ça reste encore frai pour moi dans ma tête. 

Une fois de retour à la fête, je hausse les sourcils en constatant qu'il y avait soudainement beaucoup moins de monde qu'à mon arrivée.

« Oh... »

Son absence a t-elle provoquer la fin de la fête ? Ou alors est-ce m'a venu ?

« On dirait que certain on cru que la fête est terminé... À moins que ça soit plus ou moins le cas ? »

Je ne m'en voulais pas du tout. Mais la surprise qu'il y ait soudainement moins en monde en un temps si court...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OPEN HOUSE suite /pv Bessie Empty
MessageSujet: Re: OPEN HOUSE suite /pv Bessie   OPEN HOUSE suite /pv Bessie EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:26

Ma relation avec Flynn c'était toujours résumer a des pics par ici et la jusqu'à cette soirée des Boward quelque mois plutôt ou nous avions appris malheureusement le décès de sa mère. Apres cette soirée j'avais vu mon collègue se refermer comme une huître et bon ne voulant pas trop m'imposer j'avais observer de loin légèrement impuissante devant tout ce drame. Aujourd'hui le voir devant moi me fessait du bien. Nous étions dans un contexte tout autre que le travail et il avait décider de venir m'offrir un petit quelque chose en l'honneur de l'obtention de mon diplôme. J'avais réellement envie d'Avoir de ces nouvelle de parler autre chose que des clients. L'opinion négative qu'il portait de lui même encore aujourd'hui me dessolait un peu comme Woody a croire que seul le négatif étaient évident pour eux. Il ne voyaient pas ce que moi je pouvais voir en eux et tout le potentiel qu'ils avaient. Je réussi de peine et misère a le convaincre de rester pour un verre. '' dis moi qu'es ce que tu veux boire? J'ai de tout!'' lui repris-je gaiement. Je n'étais pas sur que se soit l'alcool qui me rendait si joyeuse ou bien le fait qu'il est accepter ma demande. Je lui donna son verre en me dirigea au salon ou quelque instant auparavant la fête battais son plein. S?était a peine comme si il restait quelque personne. '' La testostérone était a son comble quand tes arriver donc si sa dégénérer Carter s'en est sûrement occuper! Donc pas tant étonner de voir que tout ici ces calmer! '' Je ne voulais pas qu'il pense que c?était sa faute après tout.'' comment tu va? ''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OPEN HOUSE suite /pv Bessie Empty
MessageSujet: Re: OPEN HOUSE suite /pv Bessie   OPEN HOUSE suite /pv Bessie EmptySam 7 Mar 2020 - 0:11

La fin d'une période pour en commencer une autre
Félicitation mademoiselle Baratti
Flynn
&
Bessie
Il y a une chose que je ne parviens pas à expliquer. C'est nos comportement changeant entre Bessie et moi. Au départ, nous étions que de simple collègue qui adorait se lancer des pics et défi l'un à l'autre. Puis le comportement de Bess' m'a surpris concernant mes états d'âme qui concernait ma mère. Elle m'a plus surprise encore en me forçant à venir à une soirée avec elle. Et je ne vous parle même pas du jour où j'ai appris, avec elle le décès de ma mère. Suite à tout ce qu'elle a soudainement fait pour moi, il fallait que je lui rendre la pareille en la félicitant pour le diplôme avec une rose et en acceptant bien sur de prendre un verre avec elle lors de sa fête. Je ne voulais pas vraiment rester, mais clairement, je lui devais bien ça. Depuis que j'ai perdu ma mère, soit ma seule part d'humanité, je me sens étrangement, mal à l'aise quand il y a du monde. Mais comme si ma présence faisait fuir, ou comme si mes prières ont soudainement été exaucées. Il n'y a maintenant plus grand monde, pour ne pas dire plus personne. Je sors enfin de ma rêverie quand elle demande ce que j'aimerais boire. 

«  Un whisky s'il te plaît, peu importe lequel. »

C'est ce que je buvais toujours ces temps-ci après tout. Je saisis le verre qu'elle me tend et en bois une petite gorgé comme pour me donner le courage de rester encore un peu. Je regarde mon verre et fait un léger oui de tête sur son explication de l’absence de ses invités. Je force un sourire quand elle demande comme j'allais.

« Je vais bien. »

Je bois une gorgée suite à mon mensonge un peu comme si ce geste voulait cacher la vérité. C'est sa soirée après tout, et je ne suis clairement pas venue pour la gâcher. Afin d'esquiver les sujets me concernant, je lance judicieusement le sujet qui la concerne elle. Et tente de prendre un air taquin comme avant.

« Et toi alors ? Qu'est-ce que ça te fait de terminer tes études ? Prête pour la vie active en tant qu'avocate criminaliste ? »

Pour paraître naturel, j'ajoute pour la taquiner comme avant. 

« Je te souhaite bien du courage pour arriver à ma cheville ! »

Souriant, je bois une autre gorgé de mon whisky. Prendre un air naturel et décontracte, une très bonne astuce pour faire penser que tout va bien. 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OPEN HOUSE suite /pv Bessie Empty
MessageSujet: Re: OPEN HOUSE suite /pv Bessie   OPEN HOUSE suite /pv Bessie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN HOUSE suite /pv Bessie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2312--- OPEN HOUSE
» #156 A chair is not a house and a house is not a home (Terry)
» Lego house + Jim
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: