AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Humeur en smiley

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Judas Kirke
me, myself & i
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : ilyria (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Ethan
STATUT : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMar 8 Oct 2019 - 18:31

Fire

I got death in my pocket and nothing but time
All these bones in the closet, in the back of my
mind I just leave 'em there, I don't even care, no
Holding up the flare, I could use a prayer, oh
I got death in my pocket, but I feel so alive

©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : StrangeHell ♥ (avatar) / Vanka (sign) / doom days (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Future maman célibataire.
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMar 8 Oct 2019 - 19:11

:40:

T'aimer
autrement qu'à contresens

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : soldiers eyes.; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir. Tobias, le Monte Cristo des temps modernes.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 0:11

:50:

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 5:23

Rolling Eyes x 10

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram En ligne
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Schizophrenic
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 7:48

:11:

☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Carter Hamilton
me, myself & i
Carter Hamilton
ICI DEPUIS : 26/07/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), crackintime (sign), gwen ♡ (crackship)
COMPTES : la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : still loving you (carlia)
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 14:16

Humeur en smiley 909211931

« Just kind »
☾ ☾ ☾ un jour, je serai sage, j'aurai fini de faire le con. j'irai voir mes ennemis pour tous leur demander pardon. un jour, je serai mort, j'aurai fait le tour de mon âge. une plaque avec mon nom, une place dans les nuages @surlalune, bigfloetoli.
©crackintime
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:28

:nono:

T'aimer

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan.
STATUT : il ne veut qu'elle, est hanté par elle.
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:53

:dodo:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : dies irae (ava) astra (sign) strangehell (icons)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:20

Humeur en smiley 1037060881

assassinate me with a smile again
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : elle a trouvé en lui ce qu'elle préfère dans ce monde. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:28

:25:

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:16

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : she will be loved till the end of time (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 19:35

Hum

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:27

T'aimer

Blanche Cambridge
me, myself & i
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) perséphone
COMPTES : violet + bella + brooke + beth
STATUT : it's just a little too late, a little too long and i can't wait (léanche)
baby kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyJeu 10 Oct 2019 - 3:49

Humeur en smiley 1037060881

i needed
to loose you to love me

Humeur en smiley Photofunky
you promised the world and i fell for it. i put you first and you adored it. set fires to my forest and you let it burn. sang off-key in my chorus 'cause it wasn't yours
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley EmptyJeu 10 Oct 2019 - 13:33

:dodo: :dodo:

T'aimer

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Humeur en smiley   Humeur en smiley Empty

Humeur en smiley
Page 1 sur 52Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant