AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
193.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

adelaïde's phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelaïde Rutkowski
Adelaïde Rutkowski

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
ici depuis : 20/10/2019
crédits : .unravel (av)
comptes : holly
statut : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
grand kangou
MessageSujet: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyLun 21 Oct 2019 - 16:55

Ade
promis, parfois je réponds adelaïde's phone 1956959691

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aura Luciano
Aura Luciano
ici depuis : 08/08/2019
crédits : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship)
comptes : Lys, Circé, Pippa et Zak
statut : there may be something there that wasn't there before (livio)
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 7:36

Aura
Hey ! :coeur:
Je voulais te dire merci de nous avoir accueillis, Enzo et moi. Je sais que ça na pas du être évident de nous avoir dix jours sur ton canapé. Fede est obligé de nous supporter, donc il peut rien dire lui :14: Mais toi aussi t'as été cool, alors, merci :coeur:
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:39

Aura
C'est vrai que c'était sympa quand même love u Et puis ça me change d'avoir au p'tit dej une fille qui n'a couché avec aucun de mes frères, j'avoue ! :14:

Rassures-moi, c'est bien le cas ? aha
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:09

Aura
Je sais que Fede ne tenterait jamais rien avec toi, mais je connais bien Enzo justement. Et c'est pas le genre de truc qui l'arrête ahah
Si la drague était un sport, Enzo rafflerait sans doute toute les médailles d'or :14:
Ils sont pareils tous les deux en vrai. Avec leur fameux "tableau de chasse" Rolling Eyes
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 9:40

Aura
Il t'a pas draguée...encore :14:
Ouais...fin, surtout mes frères ahah
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:35

Aura
Oui, si tu veux pas de complications, évites Enzo ahah
Bah disons que ça s'est jamais vraiment bousculé au portillon, quoi... Rolling Eyes
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:18

Aura
Oh mais des gros lourds, j'en ai ahah Heureusement que j'ai appris à les répérer à des kilomètres ! (gracie ai miei fratelli). Puis, c'est pas vraiment eux qui m'intéressent... Rolling Eyes
Fede Luciano
Fede Luciano
ici depuis : 06/06/2018
crédits : persona (avatar), vanka (signature), hedgekey & doom days (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:45

Fede :coeur:
AHHHHH IL EST TROP MIGNON adelaïde's phone 909211931
Si tu promets de t'en occuper, je vois pas pourquoi je dirais non ohh

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
http://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:12

Aura
Ca se pourrait...mais je crois qu'elle n'a rien remarqué Rolling Eyes
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:00

T'es une rapide toi :14:
Ohhhh, c'est une bonne question ça Hum je te laisse y réfléchir jusqu'à ce que je rentre du travail aha

☽ ☽
assieds-toi près de moi

☾ ☾ on a toujours les même potes, on va toujours au même bar. toujours les mêmes anecdotes, je sais plus si j'en ai marre...
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:25

Aura
Moi aussi, je suis complètement nulle. J'ai beau avoir grandi avec deux séducteurs de compet', je comprends pas comme ça marche ! :14:
Et sinon, t'as mangé ? J'étais en train de faire un osso bucco, mais Enzo vient de m'envoyer un sms pour me dire qu'il ne dormait pas à la maison ce soir :14: (Quand on parle de séducteur). Ca te dit, une petit soirée fille ? :busted:
Aura Luciano
Aura Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:01

Aura
Yeah ! Trop cool, je t'attends. ohh  
Bella Garcia
Bella Garcia

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
ici depuis : 03/05/2018
crédits : (c) sarasvati
comptes : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : syncopate my skin to how you're breathing (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMer 15 Jan 2020 - 0:14

Bella
Toi. Moi. De l'alcool. Une soirée au Hendrix. Ou au Elm. Ou aux deux. M'en fiche, tant qu'on boit. 

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyMer 15 Jan 2020 - 4:28

Oui, je comprends adelaïde's phone 1956959691 aha
Tu me diras ce que t’as trouvé comme joli nom :01:
Oh, d’accord, tu m’abandonnes pour ma petite sœur :busted:

☽ ☽
assieds-toi près de moi

Fede Luciano
Fede Luciano
grand kangou
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone EmptyJeu 16 Jan 2020 - 8:31

Je vois tes préférences... mais on dit jamais non à l’osso bucco d’Aura héhé
Je récupère Enzo pour pas qu’il vous embête alors adelaïde's phone 1956959691

☽ ☽
assieds-toi près de moi

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: adelaïde's phone   adelaïde's phone Empty

adelaïde's phone
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant