AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Non j'ai pas peur c'est juste que ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Non j'ai pas peur c'est juste que ... Empty
MessageSujet: Non j'ai pas peur c'est juste que ...   Non j'ai pas peur c'est juste que ... EmptyMer 23 Oct 2019 - 21:09

Je me souviens encore d'il y a un an jour pour jour ! En même temps, on ne sort pas indemne d'une telle expérience ! Ahah. Quelle soirée avec Tahlia. Quelle idée j'avais eu d'aller à ce cirque des horreurs. On avait crié comme deux femmes dans ce couloir là. Normal pour elle. Un peu moins pour moi. Ahah. Les gens savent que je ne suis pas le plus courageux des hommes de toute façon. Après tant de péripéties donc, je me suis tout de même dit que j'irais bien à la party d'Halloween sur ce bateau. L'ambiance ne sera pas aussi glauque bien que, soyons réaliste, je m'attends à quelques petits coups fourrés. Je me suis donc déguisé en clown. "Woah super originalité Jake vraiment". Oui bon je sais. Au moins je ne ressemble pas trait pour trait à Ca. Ca le film, pas ça genre ça là ça. Bref. Les vampires, les zombies et compagnie ce n'est pas bien plus original non plus. Un clown reconnaissable donc. Le temps de prendre un verre de punch spécial Halloween que je me retourne et vois un visage familier. Malgré le déguisement et compagnie. Enfin je pense. Pippa ? Suspense. Mais oui, c'est bien elle ! Je suis venu seul, bien que j'aurais pu demander à l'une ou l'autre personne mais je ne fais pas de soucis, je vais bien croiser des gens que je connais. Comme à l'instant car c'est bien Pippa. Tu vas bien ? La première question qui me vient à l'esprit, qui est conne je l'avoue, c'est "est-ce que sa soeur est là ?". Bien sûr je me tais à ce sujet. Je n'ai pas envie de croiser Charlize ici oh non ! T'es venue seule ? Il n'y a l'air d'avoir personne avec elle. Après elle est peut-être venue juste chercher à boire pour elle et ... quelqu'un. Je vois qu'elle a les mains vides. Attends. Tiens. Je lui donne donc mon verre avant d'aller m'en resservir un rapidos et revenir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non j'ai pas peur c'est juste que ... Empty
MessageSujet: Re: Non j'ai pas peur c'est juste que ...   Non j'ai pas peur c'est juste que ... EmptyLun 4 Nov 2019 - 8:23



Pippa n'a jamais été très fan d'Halloween en vérité, elle le faisait toujours pour sa mère qui adorait ça et ses sœurs. Alors, elle avait enfilé une robe à dentelle sur le haut, noir, un truc qui faisait bien sorcière. Elle avait mis un chapeau pointu qu'elle avait trouvé sur Vinted à deux euros. Très bien. Elle s'était dessiné une petite pustule sur le nez qui ressemblait plus à une mouche qu'à une immonde pustule, mais le pire dans tout ça, c'était le vieux balai qu'elle avait trouvé dans la remise du jardin et le bout de bois qu'elle avait prit pour faire une baguette. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, de plus, elle était venue seule. Quelle idée stupide. Elle pouvait voir le regard de certain habitant de Bowen qui posait sur elle un regard désapprobateur à chaque fois qu'elle s'approchait du bar. Bande d'idiots, je ne vais pas me saouler et faire capoter la soirée si c'est ce que vous pensez. Se disait-elle à elle-même. La voix de Jake qui l’appela la sortie de ses rêveries. « Oh Jake salut ! Oui je vais bien et toi ? » Il semblait nerveux, mais à la fois, Jake semblait toujours nerveux aux yeux de Pippa comme s'il se passait des milliard de chose dans la tête du jeune homme. Parfois, elle aimerait être une vraie sorcière pour pouvoir lire dans les pensées des gens et puis parfois, elle se disait que c'était probablement mieux qu'elle ne sache pas ce qui se passe dans la tête des gens. « Oui je suis seule, d'ailleurs, je me demande pourquoi je suis là, aucun de ses idiots ne me laisse passer pour prendre un verre. Je ne sais pas ce qu'ils pensent, mais je sais boire convenablement. »  Soupira-t-elle plus ennuyé que réellement blessée. Alors quand Jake lui donna son verre, elle lui sourit tendrement. « Merci ! T'es venu seul aussi ? » Quand il revient vers elle, Pippa se mit à sourire. Elle a toujours apprécié Jake mais, plus encore quand il a repris Immogen après le départ de sa sœur. Il continuait à faire vivre ses commerces comme si elle était toujours là et c'était peut-être ce qui avait ralenti la descente aux enfers de la blonde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Non j'ai pas peur c'est juste que ... Empty
MessageSujet: Re: Non j'ai pas peur c'est juste que ...   Non j'ai pas peur c'est juste que ... EmptySam 9 Nov 2019 - 20:07

Je l'ai reconnue ! C'est bien elle ! Bonne ou mauvaise nouvelle on pourrait se le demander mais après tout je n'ai jamais eu de problème avec Pippa. A se demander si elles sont vraiment soeurs avec Charlize. Enfin bref, pas de tout ça. Comme moi, elle n'a pas le meilleur déguisement mais je vais bien me garder de le lui dire. Et puis au fond ça va on reconnaît que c'est une sorcière ! Ahah. Ca va bien aussi ! C'est une fête un peu moins effrayante que ce que je pensais. Pour l'instant ... Je suis sûr que j'ai parlé trop vite et que je vais le regretter. En même temps, ils annonçaient pas ça comme étant du genre du cirque des horreurs. Là je me demande encore pourquoi j'y ai emmené Tahlia. Au moins elle est flic. Ahah. Pippa se dit d'ailleurs la même chose d'ici. Ah bon ? La curiosité peut-être ? Mais oui faut parfois un peu jouer des coudes près des bars. C'est la qu'il y a le plus de monde. Autour des buffets également. On voit ce pourquoi certains sont là. Ce qui ne doit pas être notre cas à tous les deux. Mais ni une ni deux je lui tends mon verre et vais en rechercher un. Oui. Autant les autres années j'ai toujours trouvé quelqu'un autant là ... J'hausse les épaules. Tahlia ? Non pas deux ans de suite. Woody ? Peut-être. Et il y a bien une autre femme à qui j'ai pensé mais ... enfin non bon passons. Je connais quelques personnes je ne devrais pas avoir de mal à m'incruster avec quelqu'un. Ahah. Pippa par exemple. C'est un bon début ! Et puis bon au départ je m'étais dit que si jamais je m'ennuyais vraiment, je ferais demi-tour. Ce que j'avais oublié par contre c'est qu'on est sur un bateau qui ne va pas rester sur la cote. Ahah. Le retour à la nage non merci. Même si je sais bien nagé. Ce qui est bien au moins c'est qu'on a pas trop cette impression qu'on navigue. T'en penses quoi alors jusqu'à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non j'ai pas peur c'est juste que ... Empty
MessageSujet: Re: Non j'ai pas peur c'est juste que ...   Non j'ai pas peur c'est juste que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non j'ai pas peur c'est juste que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #12 - quand tu dis qu't'as pas peur, c'est qu't'as peur - l'entourage
» Plus de peur que de mal ?
» La peur au ventre. - Cam
» Collin ¤ Non je n'ai pas peur.
» #20 Fais-moi peur ! Ft Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: