AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 friday night (elijah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
friday night (elijah) Empty
MessageSujet: friday night (elijah)   friday night (elijah) EmptyDim 27 Oct 2019 - 21:06

Talisa regardait le contenu de son verre sans grande envie, l'air un peu perdue et hagard. Ça faisait des jours qu'elle n'avait envie de rien faire, qu'elle faisait la tête et que ses amies n'arrivaient pas à la dérider. Toutes les personnes auxquelles elle avait tenu étaient tous partis elle ne savait où et elle avait l'impression d'être abandonnée. Elle avait tellement mal qu'elle ne se concentrait même plus dans son boulot et elle négligeait sa monture. Il lui avait d'ailleurs bien fait payé un peu plus tôt dans la journée puisqu'il l'avait fait tombé la tête la première dans le sable. Ça n'était jamais arrivé, jamais il ne l'avait fait tomber de la sorte et elle savait parfaitement que c'était de sa faute alors elle culpabilisait. Une marque violacée était naissante sur sa pommette gauche et elle avait la peau éraflée mais elle n'en avait rien à faire, elle préférait se noyer dans l'alcool, juste pour une soirée, juste pour oublier. Alors elle avala le contenu transparent de son verre cul sec, fit une petite grimace alors que le liquide lui brûlait la gorge et reposa le contenant sur le bar dans un bruit mat avant de se tourner pour observer rapidement les personnes présentes dans le bar de la plage. L'été commençait à arrivé en Australie et les températures se réchauffaient, elle ne fut donc pas étonnée de voir le bar noir de monde. Son regard se posa sur plusieurs couple, elle détourna les yeux après soupiré, le cœur serré, puis elle recommanda un verre d'alcool, dépitée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friday night (elijah) Empty
MessageSujet: Re: friday night (elijah)   friday night (elijah) EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:12

L'été arrivant à grand pas, la plage se bondant de monde dès que le soir vient pointer le bout de son nez, étant un grand amoureux de ce genre de paysage, je ne fais pas l'exception tant à consommer certains breuvage tout en écoutant les vagues s'écraser sur le sable. Je tente tant bien que mal de me frayer un chemin parmi la foule jusqu'à accéder au bar, demandant une simple piña colada sans alcool. Une femme à côté de moi semble avoir eu la même idée, regardant par-dessus son épaule histoire de voir ce qui se passe. La scène ne semble pas non plus lui convenir vu la moue qu'elle tire alors qu'elle pourrait au moins avoir l'obligeance -non pas d'esquisser un sourire mais au moins avoir un regard légèrement plus vivant, une attitude qui nous ferait dire qu'elle passe du bon temps. Sourcils légèrement froncés, une expression un poil compatissante, j'ose lui effleurer le bras avant de baisser doucement la tête. "Ca va comme vous le voulez? Vous avez une drôle de façon de regarder tous ces gens. Vous les connaissez?" lui demandais-je, arquant un sourcil, peut-être un peu contrarié. "Cayden." lui dis-je pour me présenter avant de tendre une main discrète en sa direction, l'un des seuls contacts physiques que je m'autorise et que j'autorise aux autres intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friday night (elijah) Empty
MessageSujet: Re: friday night (elijah)   friday night (elijah) EmptyDim 27 Oct 2019 - 23:36

Talisa perçu la présence d'un individu à ses côtés mais elle ne détacha son regard dans la scène qui se jouait devant ses yeux que lorsqu'elle remarqua les nombreux couples présents. Ça lui donnait envie de vomir, autant éviter de regarder. Elle sentit ensuite le poids d'un regard et elle esquissa un regard vers l'inconnu avant de se reconcentrer sur son verre. Elle n'était décidément pas bavarde en cette soirée du début d'été. Mais un mouvement de la part de l'homme à ses côtés, un simple effleurement et la brune se réveilla et tourna complètement la tête vers le brun, un sourcil haussé, les yeux ronds. Elle n'avait déjà pas l'habitude de se faire aborder, alors cette manière était encore plus inhabituelle pour elle.

- Oh, euh, je.. Non, je ne les connais pas, lui répondit-elle en esquissant un sourire pincé. C'est gentil de s'inquiéter mais ça devrait aller, enfin, ça va aller, lui répondit la policière en hochant doucement la tête. Je suis désolée si je peux paraître un peu étrange mais je ne suis pas vraiment dans mon assiette alors, voir des démonstrations d'affection comme ça, c'est le meilleur moyen pour que je me mette à pleurer d'ici quelques minutes, ajouta-t-elle dans un petit rire nerveux.

Elle aurait voulu se claquer, d'où racontait-elle sa vie à un inconnu ? Dans un bar qui plus est ? Talisa poussa un léger soupire avant de lui offrir un sourire un peu plus sincère que le précédent. Il se présenta et lui tendit sa main qu'elle fixa quelques secondes avant de la serrer en plongeant son regard clair dans le sien. Elle ne sut que répondre. Elle avait assez bu pour mentir, mais elle restait toujours lucide, alors autant s'amuser un peu avec ses prénoms.

- Lyanna, lui répondit-elle alors en souriant à nouveau en lâchant précipitamment sa main étant donné qu'elle venait de se rendre compte qu'elle lui tenait depuis bien trop longtemps pour que ça ne paraisse pas étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friday night (elijah) Empty
MessageSujet: Re: friday night (elijah)   friday night (elijah) EmptyLun 28 Oct 2019 - 22:40

Une légère pointe de compassion qui revient de loin en l'abordant, je lâche un soupir désespéré lorsqu'elle mentionne l'affection que ces jeunes couples se portent entre-eux. Un petit acquiescement, les regardant plus que je ne le devrais, repérant chaque petit détail qui pourrait lui faire penser à autre chose, le revers de la médaille. Je viens m'adosser directement contre le comptoir, jambe l'une par-dessus l'autre avant de boire une gorgée de mon cocktail puis lui tends la main pour une simple présentation avant de partir dans une analyse plus poussée, ce genre d'étape rapidement mis de côté pour passer à la suite. "Les deux du fond ne se connaissent pas, vu la certaine distance et la non-complicité qu'il y a entre les deux, ils cherchent tous les deux un coup d'un soir." lui dis-je en désignant deux personnes qui ont plus ou moins son âge, la femme se forçant à rire à ses blagues probablement stupides. "Ceux à quelques mètres de nous, l'homme est marié et a simplement retiré sa bague, la marque étant restée. Dès que vous verrez le spot être en sa direction, vous pourrez très certainement le remarquer vous aussi. Il n'y a que cette jeune femme qui ne semble pas le voir. Un look assez distingué, proche de la quarante ou cinquantaine, elle se dit bien entendu qu'il a bien vécu et qu'il a les moyens derrière." Un autre tour de cet horizon bien hypocrite et superficiel. "Puis la fille qui est un poil trop tactile avec l'autre jeune femme vient de se faire larguer par son mec qui l'a aussi trompé, se disant que les hommes sont tous des connards et voulant se ranger de l'autre bord en se disant qu'elle aura moins de problème, qu'une femme sera plus attentionnée et qu'elle saura mieux s'occuper d'elle car elle n'aime pas être seul. Elle a beau avoir une attitude sûre d'elle, je ne vois que le manque de confiance en soi et cette peur de la solitude." Une autre gorgée, ayant monopolisé la conversation pour bien lui faire comprendre qu'elle ne doit pas se fier à ce qu'elle a sous les yeux, que tout ceci n'est que supercherie pour faire croire à une vie trépidante et bien remplie. "On continue?" lui demandais-je, un petit sourire qui se veut presque amical en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friday night (elijah) Empty
MessageSujet: Re: friday night (elijah)   friday night (elijah) EmptyMar 29 Oct 2019 - 18:23

Talisa ne détacha pas son regard de cet étrange individu, elle haussa un sourcil en le voyant s'installer confortablement en s'adossant au bar, comme si un bar pouvait être confortable, près d'elle. Elle but une gorgée du verre que le barman venait de lui amener et elle se tourna sur sa chaise pour regarder là où il regardait et ainsi suivre ce qu'il disait. Au fur et à mesure de son analyse, sa bouche se décrocha. Elle n'en revenait pas qu'il puisse ainsi décrypter les gens, ça lui faisait presque peur. Très concentrée, elle observa les détails qu'il avait remarqué et elle hocha la tête ) chacune de ses paroles, choquée.
Lorsqu'il eu fini sa tirade, la policière haussa un sourcil et lui fit face, plongeant son regard clair dans le sien tout en buvant une gorgée. Lorsqu'il lui demanda si il devait continuer et qu'il lui sourit, la brune secoua négativement la tête alors qu'un véritable sourire étira ses lèvres, chose qui n'est pas arrivé depuis un moment.

- Je.. je ne sais même pas quoi dire, balbutia-t-elle en riant. C'est vraiment impressionnant, vous avez l’œil pour ce genre de choses, ajouta Talisa en reportant son regard sur la foule qui grossissait encore. Qui êtes-vous ? demanda-t-elle finalement en se tournant vers lui pour le dévisager, curieuse de connaître la réponse.

Même si elle n'allait pas vraiment mieux, son esprit était occupé à faire autre chose qu'à cogiter sur son malheur, avoir un peu de compagnie n'était pas si mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
friday night (elijah) Empty
MessageSujet: Re: friday night (elijah)   friday night (elijah) EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:19

Lèvres retroussées symétriquement, je ne saurais dire pourquoi cela me fait légèrement chaud au coeur. Un sourire sincère, pas celui qui est gêné par tant d'informations pris dans la tête. Je baisse à mon tour le regard, adressant un sourire en coin amusé par sa remarque. "Ce n'est pas grand chose au final. L'être humain a énormément de ressemblance avec tous les autres. Ce n'est qu'une sélection après tout, on prend note, on sait." lui répondis-je, un sourire finalement pincé avant de reporter mon regard sur elle, quittant la foule quelques secondes. Qui suis-je? Telle est la question. Un type banal dans le fond. "Un simple amateur du comportement humain. J'ai fait des études de psychologie, ai été durant un temps professeur à l'université, section criminologie. J'apprenais aux étudiants le profilage d'une manière globale." expliquais-je tout en la regardant droit dans les yeux. "Et qui êtes-vous donc?" Je me dois de lui retourner la question, c'est bien normal non? "Quelle est votre situation?" Amoureuse j'entends bien, restant dans le sujet de son "dégoût" envers ces personnes, ce petit peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
friday night (elijah) Empty
MessageSujet: Re: friday night (elijah)   friday night (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friday night (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (aelya) last friday night
» friday night (declan)
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» It's friday, come on. [Eve]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: