AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 you know your story, no judge, no jury (aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you know your story, no judge, no jury (aaron)  Empty
MessageSujet: you know your story, no judge, no jury (aaron)    you know your story, no judge, no jury (aaron)  EmptyMar 29 Oct 2019 - 1:34

Aaron était enfin revenu de son roadtrip en moto à travers l’Australie. Trois mois. Trois longs mois à sillonner les grandes routes, longeant les côtes ou traversant les déserts. Putain, tu l’avais envié, ton meilleur ami. Tu l’avais envié de pouvoir partir aussi longtemps, aussi loin, seul sur sa moto. T’aurais voulu le suivre, c’est sûr, mais tes enfants étaient bien trop jeunes encore pour que tu puisses t’autoriser un tel voyage. La fille d’Aaron, Cosima, était de un déjà assez vieille pour s’occuper d’elle-même et de deux, elle avait sa mère. Alors certes t’avait été jaloux mais surtout t’avais été vraiment content pour ton meilleur pote. Parce qu’il avait énormément besoin de cette escapade au bout du pays. Avec tout ce que la dernière année lui avait lancé en pleine tronche, tu ne pouvais que l’encourager à aller à la conquête de lui-même, à la découverte du monde. Il t’avait manqué, pendant tout ce temps, quand même. Trois mois sans ton meilleur ami, sans ton confident, sans cette personne avec qui décompresser autour d’une bonne bière – ou plusieurs, même les soirs de semaine. Ça avait été long, ennuyant par moment. Heureusement que t’avais eu Ella, Ella avec qui ta relation était passée à un tout autre niveau, du jour au lendemain. Sans prévenir. Dans une magnifique explosion de sentiments enfin avoués. T’avais juste hâte de tout raconter à Aaron, maintenant, même si tu savais fort bien le discours qu’il allait t’offrir. Tu lui prouverais qu’Ella n’était pas comme les autres, qu’elle était là pour rester et que ce que vous aviez, c’était fort. Quand t’avais reçu un coup de fil de la part d’Aaron pour t’aviser de son retour en ville, donc, t’avais tout de suite réservé sa seconde soirée pour aller le retrouver au bar auquel vous aviez l’habitude d’aller. T’allais bien lui laisser une journée pour relaxer, quand même. Bref, le soir venu, tu t’installas à une table du bar et t’attendis Aaron, le pichet déjà devant toi, qui l’attendait aussi. Quand tu le vis rentré, tu te levas, tout sourire, ouvrant tes bras pour l'y accueillir. « Comme c'est bon d'te revoir, bro'. »
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
you know your story, no judge, no jury (aaron)  Empty
MessageSujet: Re: you know your story, no judge, no jury (aaron)    you know your story, no judge, no jury (aaron)  EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:22

Un bon retour au source!
Il est temps de retrouver notre meilleur poto Maliyan ! Et quoi de mieux dans un bar en face d'une bonne bière!
soulagé
&
poto de toujours
Je sais bien que ça n'a pas sans doute été le cas de tous... Mais ces trois mois sont passés d'une vitesse hallucinante. Revoir cette ville de Bowen m'avait tout de même fait bizarre, sur le coup, je n'avais plus l'impression d'avoir vécu ici. Pour remédier à cette sensation chelou, j'ai très vite contacté Mal, faut dire qu'il m'a quand même manqué le con ! Et chuis genre sûr que ce road-trip aurait été encore meilleur avec lui. Mais les petits ne sont clairement pas assez grand pour se passer de leur père aussi longtemps. Plus tard peut-être si la vie ne merdera pas et pourra surtout nous le permettre. Pourquoi pas carrément rouler jusqu'à un autre pays ? Genre carrément un tour du monde ! Ça serait le pied total... Encore plus si on est plusieurs, Genre Maliyan, Jeff et moi... Ouais faut garder cette idée en tête ça m'a l'air d'être putain de bien. 

En tout cas rien que d'appeler Mal à mon retour a été la meilleure des décisions, il me connaît si bien que de suite, il me propose de le rejoindre dans un bar. Plutôt satisfait de cette initiative, j'arrive au bar à moto et de bonne humeur, jusqu'à oublier mes ressenties d'il y a quelques minutes auparavant. J'étais en fait vraiment de retour chez moi, et mon meilleur ami, mon frère et mon confident m'y attendait avec sa putain de bienveillance habituelle. M'ouvrant les bras à mon arrivée, j'ouvre les miens aussi et nous nous faisons notre accolade amicale suivit d'une tape dans son dos. 

« Pareil Mal... La même ! »

Commencer par une note positive par ce retour à Bowen, un bon moyen pour me chasser Tiff de ma tête. Parce qu'ouais, j'ai l'air d'aller mieux avec ce super voyage en solo, mais trop souvent elle parvient à ce faire une place dans ma tête. Je finis par m'installer à ma place en même temps que lui et tend mon verre déjà servi vers lui pour trinquer.

« Au retour de notre infernal duo, mon frère. »

Les anti-femmes, les hommes prudents qui ne comptent pas se laisser entraîner par la dangerosité des femmes. Rien nous arrête, personne nous arrête. À la limite nos seuls points faibles, ce sont nos gosses, un seul de leurs cheveux sont touché et là.... C'est le drame, on serait prêt, pense, à foutre le feu à une ville entière pour leurs biens. À ces petits mouflons... Ils m'ont manqué eux aussi d'ailleurs. 

« Comment vont Miro et Lowa ? » 

Faudrait qu'a l'occaz je revois leur bouille avant de reprendre à fond le boulot histoire de rattraper tout ce retard que j'ai maintenant avec cette tentative de vidage de crâne. Mais aura ça aura eu pour effet de me sentir mieux malgré tout. Moins de déprime plus de conscience que comme me l'a déjà dit mon pote Mal, que le temps me permettra de surpasser toute cette merde. Suffis de vivre, de vivre putain et c'est ce que j'ai fait avec ce road-trip. à l'avenie je ferais plus de chose que je souhaite faire dans la limite du raisonnable. Après avoir trinqué, je bois une grogé de ma bière et soupir de satisfaction, que c'est bon en fait d'être chez soit...

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you know your story, no judge, no jury (aaron)  Empty
MessageSujet: Re: you know your story, no judge, no jury (aaron)    you know your story, no judge, no jury (aaron)  EmptyDim 8 Déc 2019 - 20:53

La moto d’Aaron passerait patiemment les prochaines heures aux côtés de la tienne, toutes les deux fièrement garées dans le même angle, dans le même espace de stationnement. T’avais reconnu le bruit de sa bécane, ça ne pouvait être que lui, alors tu avais relevé la tête vers la porte dès que le moteur s’était arrêté. Tu l’accueillis chaleureusement dans tes bras, un grand sourire aux lèvres et le regard brillant. Après votre accolade, tu laissas un moment ta main sur son épaule, en lui mentionnant à quel point c’était bon de le revoir. Tu souris en l’entendant rétorquer la même chose. « Prochaine fois, ce sera nous deux ensemble ! » Le prévins-tu en pointant ton index sur lui. Puis, tu te rassis à ta place et servis sa bière à Aaron. Ce dernier te leva sa pinte et tu en fis de même, pour trinquer. « À ton retour ! » Ajoutas-tu en faisant tinter vos verres. Tu pris une grosse gorgée de la bière froide avant de la reposer sur la table collante en raison de tous les dégâts déjà accumulés de la journée. Aaron te questionna sur Miro et Lowanna. « Ils vont bien, les résultats scolaires de Miro ont remonté pas mal alors je suis content. J’aurai peut-être un peu moins les profs sur le dos pour le reste de l’année. » Tu souris. T’étais souvent perçu comme le papa irresponsable, aux yeux de la direction de l’école, et on te pardonnait seulement parce que tu étais monoparental. Ils te convoquaient quand même assez souvent pour revoir tes méthodes. Méthodes que tu te fourrais bien profondément dans le cul, parce que t’en faisais toujours qu’à ta tête et personne ne te dirait comment élever tes gamins. Ils apprenaient la liberté, pas à vivre dans un moule. « Et toi ? Comment s’est passé ton roadtrip ? T’y as vécu tout ce que t’avais à vivre ? » Demandas-tu, intéressé, intrigué, voulant tout savoir des paysages qui avaient défilés sous ses yeux mais aussi de toutes les rencontres qu’il avait pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
you know your story, no judge, no jury (aaron)  Empty
MessageSujet: Re: you know your story, no judge, no jury (aaron)    you know your story, no judge, no jury (aaron)  EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:41

Une bonne bière en bonne compagnie!
Il est temps de retrouver notre meilleur poto Maliyan ! Quoi de mieux pour un retour chez soi hein? Qu'est-ce que je ferai sans mon bon vieux Maliyan...
l’enthousiaste
&
la raison
Quand j'avais décidé d’emménager à Bowen pour une belle affaire, je n'aurai jamais cru que ça m'aurait donner l'opportunité de me filer un pote comme Maliyan. Ma réponse sur le fait qu'il faudra faire ce voyage avec lui la prochaine fois était donc plus qu'évidente. 

« Ce sera même obligatoire. Ce road-trip sera à refaire, mais pas sans toi ! »

Y'a ce truc chez Maliyan que je n'ai avec personne d'autre. Les bonnes vieille habitude ! La même place, le même bar... Et je ne sais pas trop si c'est ça qui a provoquer cette tendance de savoir instinctivement ce que fera l'autre lors d'une situation. L’accolade amicale, et même la main sur mon épaule m'a donné le sentiment de ne jamais être partie de Bowen. Quoi de mieux pour n'avoir aucun regret d'être rentré. C'est du coup avec un grand sourire que je trinque avec lui, boit et pose ma chope pratiquement en même temps que lui. Je profite de ce moment pour demander des nouvelles de ses petiots. Ils étaient après tout comme les nièces et neveux et j'ai ressenti le besoin de savoir comment ils vont depuis le temps... Je lâche un léger rire quand il m'annonce qu'il sera sans doute moins convoqué par les améliorations des résultats de Miro. Tout comme moi, il a cette malédiction d'être perçu comme un père irresponsable tout ça parce qu'on éduque nos gosses à notre façon. Pour Cosima, je me souviens clairement que mon attitude faisait régulièrement croire que j'étais son frère et non son père lors des réunions. Alors déjà que j'étais agacé d'être convoqué pour des conneries, alors être pris pour ne frère ne m'avait absolument pas aider à me pointer lors des convocations de ces foutues profs. J'avais déjà conseillé à Mal de ne plus venir comme je l'ai fait, mais je lui donnerai ce conseil que s'il m'en demande. Puis vient le tour où c'est naturellement lui qui me pose des questions.

« Sincèrement, j'ai redécouvert le pays. C'était vraiment le pied. L'ambiance et l'idée de ne pas vraiment savoir de quoi sera fait demain avec pour seule certitude que je roule à moto. »

Ça m'était même arrivé de dormir à la belle étoile contre mon petit bijou. Malgré ça, je reste pensif une seconde. Ne pas savoir où aller ou dormir ça m'avait permis de moins penser à Tiffany, sans pour autant l'oublier complètement. Et ça par contre ça me fait bien chier. Je me bois une gorgée d'alcool pour redescendre sur terre et continue.

« Au départ, j'évitais le plus de rencontre possible, j'voulais clairement être seul. Puis j'ai fini par ne plus trop y penser avec tout ces paysages. J'en ai pris quelques photos attend, tu vas voir ces lieux de dingue que j'ai trouvé. »

Je sors mon portable du revers de mon cuir et après avoir trouvé les fameuses photos. Il y avait majoritairement du paysage et un ou deux selfie seul dont un ou j'ai dormi dehors à la belle étoile. Les selfies était pour Cosima histoire de la rassurer quand elle me demandait des nouvelles. Je voulais lui prouver que j'allais bien et que c'était l'éclate total. Je bois ma bonne bière fraîche pendant que Maliyan regarde les photos, sans capter que la photo qui n'avait plus aucun rapport avec mon voyage était une photo d'un paysage au alentour de Bowen avec Tiffany qui regarde au loin. Pour tout dire, je ne m'étais jamais résolue à supprimer cette photo, prétextant souvent de l'avoir oublié quand je tombe dessus. Enfin tomber dessus... C'est à peine si je les regarde ces photos en fait. 

« J'pense que c'était vraiment une bonne chose que je change d'air comme ça... »

Plus d'endroits qui me rappelais certain souvenir... Ou certaines personnes.

« J'en viens même à penser que ça pourrait être top de renouveler l'expérience dans un autre pays ! C'est dire ! »

En tous cas, je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir raté grand chose de ce qui s'est passé à Bowen. Enfin, j'ne tarderais pas à le savoir. Faut bien maintenant rattraper tout ce temps pas passé avec mon meilleur pote et bien entendue tous mes autres potes que je n'ai pas pu voir depuis un bon bout de temps. J'espère juste que Freja, ma seule amie féminine m'a oublié après ce coup de tête de road-trip... Parce que je n'ai toujours pas changé de position au fait que je dois maintenant éviter TOUTES les femmes...


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you know your story, no judge, no jury (aaron)  Empty
MessageSujet: Re: you know your story, no judge, no jury (aaron)    you know your story, no judge, no jury (aaron)  EmptyLun 20 Jan 2020 - 2:25

T’étais content de savoir que pour Aaron, c’était aussi une évidence qu’il ne repartirait pas sans toi. Les circonstances actuelles avaient fait en sorte que tu ne pouvais t’absenter très longtemps, mais qui sait, dans un avenir rapproché, peut-être que Miro et Lowanna pourraient passer quelques jours avec Ella et Noah. Ils étaient de plus en plus habitués à leur présence, à leur maison. Ils l’étaient déjà avant que vous soyez un couple alors c’était encore plus facile pour eux maintenant que vous partagiez votre vie plus que jamais. « J’pourrais enfin réaliser mon rêve de parcourir la Stuart Highway. » En longeant les côtes jusqu’à Sydney, et en remontant le continent par le centre ensuite. Ce serait raide dingue et rien que d’y penser, t’avais envie de partir. Chaque chose en son temps ; Aaron venait à peine de revenir. Tu lui donnas des nouvelles de Lowa et Miro mais dès que ce fut fait, ton attention se redirigea vers ce roadtrip qu’il venait de faire. T’allais quand même pas passer à côté de toutes les histoires qu’il devait avoir à te raconter. Tu l’écoutas avec un regard brillant, un air rêveur, buvant ses paroles comme si elles pouvaient créer tes propres souvenirs de ce voyage. Pendant qu’Aaron sortait son portable, tu t’étonnas de certaines de ses paroles : « Attends tu veux dire qu’après un moment t’as même fait des rencontres ? » Tu te moquais un peu de lui, lui le grand loup solitaire, vers qui t’avais réussi à te faufiler par un heureux hasard – et en raison de vos très nombreux points communs. T’avais imaginé Aaron passer ces mois-là en solo, sans trop parler à qui que ce soit, mais son récit te laissait maintenant croire le contraire. Tu regardas les photos qu’il te montrait à présent, de lieux franchement magnifiques. Tu pris son téléphone pour mieux voir les photos et tu laissas ton doigt swiper les photos, une après l’autre. « C’est trop beau. » Tu riais de temps en temps face aux selfies de ton pote. « C’est clair, un autre pays ça serait carrément une autre expérience. La route 66 … t’imagines ? » Le rêve de tout motard qui ne vit pas aux USA. Ton doigt s’arrêta finalement de faire défiler les photos quand t’arrivas à une d’un tout autre contexte, une où Tiffany regardait au loin, dans un décor que tu reconnaissais puisque c’était près de Bowen. Tu soupiras et montras la photo à ton pote, après une légère hésitation. « Tu devrais supprimer ça, bro’. Ça ne t’aidera pas à décrocher. » Et il fallait qu’il décroche de cette fille. Elle était partie, elle lui avait tourné le dos. De plus belles histoires l’attendaient, tu l’espérais. Comme celle que tu vivais avec Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you know your story, no judge, no jury (aaron)  Empty
MessageSujet: Re: you know your story, no judge, no jury (aaron)    you know your story, no judge, no jury (aaron)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know your story, no judge, no jury (aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't judge me ‹ ft eve
» please, don't judge me. (Hadès)
» Don't judge me + Niels & Charlie
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» Sur le fait { R - Aaron }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: