AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 shine bright like a diamond (frejarmonie)

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) EmptyJeu 31 Oct 2019 - 15:23

Samedi soir. Comme prévu quelques jours plus tôt, Harmonie et toi avez décidé de passer la soirée ensemble après un trop long moment passé l'une sans l'autre. Vos vies respectives ne vous permettent pas toujours de vous retrouver autant que vous le voudriez mais dès que c'est possible, vous passez la soirée ensemble et c'est toujours une vraie bouffée d'air frais à tes yeux. Tu sais que tu pourras toujours compter sur Harmonie et tu espères qu'elle sait que la réciproque est vraie. Bref, après une heure passée dans la salle-de-bain, tu quittes enfin ton appartement pour rejoindre la jeune Samaras à la boîte de nuit Adam & Yves. Tu as pris un taxi pour être sûre de rentrer saine et sauve et en quelques minutes à peine, tu es devant le bâtiment. Tu entres, espérant retrouver la brune à l'intérieur. Tes yeux balaient la salle et très rapidement se posent sur ta meilleure amie qui patiente au bar, assise sur un tabouret. Tu te faufiles à travers les gens puis, une fois à sa hauteur, tu poses tes deux mains sur ses yeux, souriant largement. « Devine qui c'est... » Murmures-tu à son oreille avant de rire et de la laisser se retourner pour la serrer dans tes bras. « Ça fait du bien de te retrouver, tu m'as trop manqué. » Ajoutes-tu en t'asseyant finalement à ses côtés sur le tabouret voisin au sien. « Qu'est-ce qu'on boit ? » Demandes-tu en arquant un sourcil et en attrapant la carte, histoire de vous plonger directement dans la soirée.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) EmptySam 2 Nov 2019 - 13:49

C'était samedi soir, le soir de tous les excès, le soir de la fête. Et quoi de mieux que de passer une soirée avec sa meilleure amie, sa jumelle spirituelle. Tu avais envoyé un message à Freja pour la voir, et elle avait répondu positivement à ta requête. Tu étais arrivé en uber au Adam & Yves, parce que tu savais très bien que tu allais finir la tête à l'envers et que tu n'allais pas conduire dans cet état là. De ton côté, tu avais pris un peu d'avance, alors tu étais rentré sans ta meilleure amie dans la boîte et tu l'attendais au comptoir. Même si tu avais cette folle envie de commander un verre, tu attendais quand même. Quelques minutes plus tard, après avoir échangé avec un barman, quelqu'un posa ses mains sur tes yeux. Tu ris légèrement et tu enlevas les mains de ton visage. « Ne serait-ce pas la femme de ma vie ? » demandas-tu alors en te retournant vers la brune. Tu répondais à son étreinte lorsqu'elle te prit dans ses bras. « Oh, toi aussi tu m'as manqué, tellement » répondis-tu à la jeune femme en hochant la tête. Freja s'assit près de toi au comptoir, et te demanda alors ce que vous buviez pour commencer. « Deux sex on the beach, s'il vous plait ! » demandas-tu au barman lorsqu'il passait près de vous. Il te répondit d'un signe de la main et tu reportais ton attention sur la norvégienne. « Bon alors, qu'est-ce qui se passe dans la vie de ma meilleure amie en ce moment ? » demandas-tu alors que vous attendiez vos verre.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) EmptyJeu 19 Déc 2019 - 20:06

« Dans le mille. » Réponds-tu avec un large sourire quand Harmonie te décrit comme la femme de sa vie. Harmonie, c'est presque comme ta jumelle, ta moitié, ton âme soeur. Tu ne pensais pas qu'un coup de coeur en amitié pouvait être si fort mais la brune t'a prouvé le contraire. C'est tellement facile de s'entendre avec elle, en même temps. Et vous vous ressemblez tellement que vous ne pouviez que vous entendre. Tu hoches la tête quand la jeune Samaras commande deux Sex on the beach, attendant patiemment de recevoir ton verre. Tu soupires à sa question, ne sachant pas par où commencer tellement ta vie est en constante évolution en ce moment. Et pas toujours de manière positive, malheureusement. Mais tu commences par la plus grande nouvelle du moment et surtout, celle qui t'enchante le plus. « J'ai acheté une maison. » Réponds-tu, comme ça, cash. Un large sourire se dessine sur tes lèvres en repensant à cette somptueuse maison pour laquelle tu as eu un vrai coup de coeur. « Du coup, si tu es d'accord, j'allais te demander pour venir squatter chez toi le temps que les papiers soient fait et que les quelques petits travaux qu'il y a à faire soient terminés. » Dis-tu en soutenant le regard de la brune avant de tourner la tête vers le barman qui dépose vos verres. « A ma maison ? » Demandes-tu pour trinquer avec ta meilleure amie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) EmptyLun 2 Mar 2020 - 1:42

Freja t’avait énormément manqué, tu t’empresserais de lui dire d’ailleurs. Mais sans elle, tu ne sais pas ce que tu ferais, comment tu surmonterais les épreuves de la vie. Elle était ton double, ta soeur jumelle, ton âme soeur amicale. Et tu savais qu’avec elle, tu étais libre d’être qui tu étais, libre de dire ce que tu voulais. Heureusement. « Tu as quitté ta coloc ? Je pensais jamais que tu ferais ça ! » dis-tu en riant légèrement. C’est vrai, tu pensais qu’elle resterait encore des années avec ses colocataires et amis. Mais non, la jeune norvégienne avait prit son envol et tu étais ravie pour elle. « Mais bien sûr, tu es la bienvenue à la maison, tout le temps ! » dis-tu en acceptant sa demande. Oui, tu n’allais pas laisser la jeune femme sans logement alors qu’elle allait avoir un nouveau chez elle. A vous les soirées entre filles, les papotages jusqu’à pas d’heures. Tu n’en étais que ravie. Le barman emmena vos verres et tu le remerciais du regard. Vous leviez vos verres ensemble et vous trinquiez. « A ta nouvelle maison ! » dis-tu en souriant grandement avant de porter ton verre à tes lèvres. Tu bus une gorgée avant de le poser sur le comptoir. De ton côté, tu n’avais pas forcément de bonnes nouvelles mais tu voulais quand même les partager avec ta meilleure amie. « Et moi, bah… j’suis de nouveau célibataire, je crois. Enfin j’en suis sûre » dis-tu en riant légèrement. Il valait mieux en rire qu’en pleurer de toute façon, et puis t’avais assez pleurer sur ton sort.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) EmptyMer 18 Mar 2020 - 23:40

Toi non plus tu ne pensais pas quitter ta colocation un jour ou du moins, pas pour vivre seule. Tu pensais que tu quitterais la colocation pour vivre en couple avec quelqu’un et commencer à construire une vie à deux. Malheureusement, ce n’est pas dans ces circonstances que tu es partie de l’appartement. « Moi non plus mais les choses se sont un peu compliquées… » Dis-tu en restant évasive pour l’instant. Tu es soulagée quand Harmonie accepte que tu squattes chez elle le temps des travaux même si tu te doutais bien qu’elle ne refuserait pas. Suivant la brune, tu bois une gorgée de ton verre avant de le reposer sur le bar. Mais si vous trinquez à une bonne nouvelle, pour toi, du côté d’Harmonie ce n’est visiblement pas la joie. Tu fronces les sourcils en voyant bien que la jeune femme est touchée même si elle tente de te faire croire le contraire. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Demandes-tu, inquiète et sentant déjà la colère grandir en ton fort intérieur. Tu te doutes bien que si Harmonie est célibataire aujourd’hui, ce n’est sûrement pas sa faute. Elle est trop parfaite pour faire capoter une relation.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) EmptyVen 27 Mar 2020 - 19:05

C'est toujours une épreuve de quitter l'endroit où on a habité le plus longtemps. Enfin, c'est ce que tu disais. Parce que tu étais seule depuis longtemps, dans ta grande maison. Et tu l'avais depuis un petit moment maintenant. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demandas-tu intriguée par la situation. Il s'était passé quelque chose avec ses colocataires ? C'est pas Tahlia qui t'en aurait parlé, vu que vous étiez en froid toutes les deux. Et Concho ne se serait pas livrer à toi comme la première fois où vous aviez parlé à coeur ouvert, ensemble. Et tu ne connaissais pas Florian, le dernier des colocataires de ta meilleure amie. « Whoa, il s'est passé que... il a embrassé avec quelqu'un d'autre » dis-tu en soufflant en parlant de Ciàran. T'en avais marre de cette situation, il te manquait terriblement mais t'avais surtout un ego sur-dimensionné, alors tu te voyais mal te pointer chez lui pour lui demander de revenir avec toi. « Il a embrassé Tahlia, et... et j'l'ai mal pris alors j'l'ai mis à la porte » dis-tu simplement. Tu sais que Freja et ta cousine son très proche, mais tu ne veux pas qu'elle se fasse d'idée sur l'australienne. T'es pas comme ça, à vouloir que tes proches haïssent les gens à qui tu en veux. Et Freja est assez mature pour le savoir. « Passons à autre chose ! J'ai pas envie de broyer du noir » dis-tu en souriant et en portant ton verre à tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) EmptySam 28 Mar 2020 - 21:59

Même si tu pensais remettre le sujet à plus tard, tu te doutais bien qu’Harmonie ne laisserait pas passer l’information aussi rapidement. Tu soupires, réfléchissant à ce que tu peux dire ou pas. Et puis, finalement, n’ayant aucune envie de mentir à ta meilleure amie ou de lui donner une partie de l’information seulement, tu décides de tout déballer. « Mmmh par quoi commencer ? » Demandes-tu en riant. « Cela fait quelques mois que je couche avec Concho. On en a parlé à personne, m’en veux pas... Enfin bref, au-delà de faire l’amour, on est vraiment devenu très proches… » Vous l’étiez déjà mais pas à ce point. Au-delà du sexe, vous avez appris à vous confier l’un à l’autre, à parler de vos doutes, de vos peurs, de vos peines. C’est ce qui vous a rapproché bien plus que le sexe. « Je pensais que notre relation comptait à ses yeux comme elle comptait aux miens mais j’ai appris par la suite qu’il avait couché avec Tahlia. » Tu baisses la tête vers ton verre, avalant encore difficilement la pilule. Et si les choses sont compliquées, ça semble être également le cas du côté de ta meilleure amie. Et qui plus est, à cause de la même personne : Tahlia. Décidément, elle enchaîne les conneries ces temps-ci. « Oh merde j’suis désolée Harmo’. Il ne sait vraiment pas ce qu’il perd ce con. » Puisque tu es un peu en froid avec ton ex-colocataire en ce moment, c’est plus facile de prendre le parti d’Harmonie mais tu ne veux pas porter de jugement, malgré tout, puisque tu ne connais pas toute l’histoire. « Tu l’as jeté du coup ? » Demandes-tu avant d’hocher la tête quand la brune affirme qu’elle n’a pas envie de broyer du noir ce soir. Si l’Australienne n’a pas envie d’en parler, tu ne vas pas l’y obliger, après tout, vos moments à deux sont censés être des moments d’échappatoire pas de tristesse.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty
MessageSujet: Re: shine bright like a diamond (frejarmonie)   shine bright like a diamond (frejarmonie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shine bright like a diamond (frejarmonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's like we burned so bright (léace)
» Ruby is the new diamond (Saphyr)
» diamond heart ((Andrew Lynch))
» merry and bright ☾ bessie
» Over the horizon is another bright sky + Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: