AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)

Aller en bas 
+4
Levi Wheeler
Conchobáhr Rosenbach
Perry Peach
Tiffany Sawyer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:33


tiffany sawyer

feat. priyanka chopra

me, myself & i
› NOM : sawyer
› PRÉNOM : tiffany pour le prénom anglais, et reeva pour le second prénom indien
› ÂGE : 33 ans, née le 10 novembre 1989
› NATIONALITÉ : australienne
› ORIGINES : indienne par sa mère, mais n'a visité l'inde qu'il y peu de temps et australienne par son père, même si physiquement elle tient beaucoup plus de sa mère
› JOB/ETUDE : chirurgienne dentiste
› STATUT : célibataire
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : si on lui demande de choisir entre un homme et une femme, c'est souvent plus vers les hommes qu'elle ira mais aime bien passer du bon temps avec les femmes :01:
› TES FINANCES : dans la moyenne
› GROUPE : spring
› CREDITS : av @whovian @anshiney

what about me
depuis son accident, elle s'est arrêtée de fumer, mais lors de son passage à Amsterdam, elle a pu essayer quelques drogues récréatives ‹ fan d'art et en particulier la peinture, qu'elle trouve apaisante ‹ a subi un accident lors d'une montée en escalade, qui lui a paralysée les jambes, puis a subi une opération il y a quelques mois pour réduire la pression sur sa colonne et lui permettre de remarcher après de la rééducation ‹ aime la culture indienne et a apprécier pouvoir visiter une partie de l'Inde lors de son grand voyage, de marché sur les traces de ses ancêtres même si ses ancêtres vivent en Australie depuis 4 générations ‹ possède un tatouage discret dans le cou ‹ parle quatre langues ‹ elle a un demi-frère qu'elle adore, même s'ils passent peu de temps ensemble ‹ ambidextre ‹ durant son voyage à l'étranger, elle a laissé son chien Jasper à ses parents, ainsi que sa moto ‹ elle n'en a pas fait depuis son accident, malgré qu'Aaron est fait les modifications nécessaires ‹ elle a  pris ses jambes à son cou lorsqu'il lui a proposé de venir vivre chez lui ‹ depuis qu'elle remarche, elle a beaucoup de mal à se sociabiliser, comme si elle avait perdu sa confiance en elle ‹ a commencé à suivre une thérapie, une grande première pour elle ‹
Prendre tes jambes à ton cou, voilà ce que tu avais fait. Enfin façon de parler parce que tes jambes ne pouvaient pas aller très loin sans ton fauteuil roulant. Merveilleuse chaise de métal, innovation technologique pour te permettre de vivre malgré le fait que tu ne puisses plus marcher. Tu étais devenue un peu amère depuis ton accident, t'en voulant vraiment d'avoir jouer la conne, surtout pour épater Woody. Pour finir première et lui clouer le bec.

T'as fini par t'y faire, aménageant la maison de Nevaeh afin de pouvoir vivre de la meilleure manière possible, tu te faisais un peu chier quand tu n'avais pas de rendez-vous médical mais heureusement il te restait quelques bons amis pour te changer les idées. Aaron notamment, qui s'était demené pour faire en sorte que ta moto soit adaptée à ta situation. Tu n'as même pas eu l'occasion de faire un tour avec lui, quand il t'a proposé de venir vivre chez lui, quelque chose a changé. Tu étais incapable de dire quoi. Mais le lendemain tu avais pris un billet d'avion, direction l'Inde.

Pendant longtemps, tu avais rêvé de voyager, de faire le tour du monde et du jour au lendemain, contre l'avis de ton médecin, tu avais fais ton sac et tu quittais la ville, sans un mot. Tu avais des économies que tu gardais précieusement depuis plusieurs années maintenant, ça avait toujours était un filet de sécurité. Tu en avais dilapidé une bonne partie pour te faire plaisir. L'Inde, un pays incroyable. Toi qui avait toujours aimé les films de Bollywood, la nourriture indienne et la culture. Tu n'étais pas croyante mais si tu devais choisir une religion, ce serait l'hindouisme sans hésitation.

Le dépaysement fut total. Pour la première fois depuis des mois, tu avais l'impression de pouvoir vivre. Tu n'étais pas coincée dans une ville que tu connaissais sur le bout des doigts, bien au contraire. Tu avais enfin de quoi t'occuper. Tant de choses nouvelles à découvrir, tu décidais d'y passer pas moins de trois mois afin de t'immerger le plus possible. Ton prochain vol fut pour la Finlande, tu rêvais de découvrir les aurores boréales, de connaitre le vrai grand froid et tu pouvais dire qu'avec le fauteuil, la neige n'était vraiment pas une partie de plaisir.

Après quoi tu fis un petit détour par Amsterdam, tu connaissais bien la réputation de la ville et ton petit séjour fut relaxant, tu ne pouvais vraiment pas dire mieux. Tout ça pour atterrir à Paris. La ville de l'amour, du romantisme par excellence et de la nourriture raffinée. Tu avais essayé quelques restaurants mais tu ne saurais dire s'ils étaient réputés ou non. C'est en arrivant devant la Tour Eiffel que tu réalisais à quel point tu te sentais vide. Tu avais longuement imaginé que ce voyage était ce qu'il te fallait mais une fois arrivée devant l'un des sites où pleuvent les demandes en mariages, tu aurais tout donné pour être ailleurs. Pour être à Bowen, profitant d'une balade à moto, avec lui...

Le retour a Bowen a été bénéfique, l'opération s'est bien passé et après avoir vu Woody pendant plusieurs séances, rigolant avec lui, passant de bons moments, tout en mettant la rancœur du passé derrière toi - rancœur qui n'avait pas tant eu lieu d'être - tu avais retrouvé l'usage de tes jambes. Puis petit à petit, tu avais pu réinvestir ton travail, le sport et tu avais même renoué avec Aaron. Même si Cosima ne semblait pas ravie par ce rapprochement. Mais peut-être qu'une fois la thérapie finie, tu seras capable de sonner à sa porte et venir l'embrasser comme tu en rêves depuis plusieurs mois maintenant !

and behind the computer...
› PSEUDO whovian › PRENOM Emy › AGE : le cap de la trentaine a été passé  › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? il y a plus de dix ans, totalement par hasard  › COMMENT LE TROUVES-TU? bien laid, c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours là  › PRÉSENCE : fluctuante, mais autant que possible  › SCÉNARIO/INVENTE : à la toute base, c'était un scénario mais la joueuse qui l'a crée est partie depuis longtemps  › DOUBLE-COMPTE : le petit coeur d'artichaud Maxwell  › AUTRE CHOSE?

Code:
<b>PRIYANKA CHOPRA</b> - @"tiffany sawyer"


Dernière édition par Tiffany Sawyer le Dim 28 Mai 2023 - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:37

Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:38

Ce personnage a l’air si intéressant! Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5712
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:38

je voulais être preums si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) 4026759991 j'aurais pas du aller chercher mon pyjama :14:
rebienvenue emy d'amour :hug: :hug: :hug:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Anonymous
Invité
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:39

Emy :44:
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2973
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:40

Perry Peach a écrit:
j'aurais pas du aller chercher mon pyjama :14:

:14: :14: :14:

Rebienvenue à la maison Emy :11:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:41

Cassou :14:
Merci à vous, je suis si contente de revenir HA :07: :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
En ligne
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21330
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cheekeyfire (av), awona (sign), strangehell, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:44

rebienvenue chez toi ohh

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 22:58

Emy ohh, ça fait tellement plaisir de te voir revenir par ici :11:
Rebienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 23:12

EMYYYYYY, you're back :07: :11: :11:
Rebienvenue :coeur: :coeur: :coeur:

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptySam 2 Nov 2019 - 23:48

Niels, Gwen & Ju **
Merci à vous :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
baby kangou
Olivia Carteret
Olivia Carteret
MESSAGE : 571
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : loudsilence ; gif : tumblr ; signa : astra

STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:14

Emyyyyyy :11:
Trop contente de te revoir parmi nous avec Tiffany ! Bon retour chez toi ma belle :hug:

__________________________

❝ as it's called again.❞ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:20

Camille :39:
Merci beaucoup :44:
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:09

Emy!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7916
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:16

Jannick :07: :coeur:

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty
MessageSujet: Re: si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)   si seulement tu savais comment lui dire (tiffany) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si seulement tu savais comment lui dire (tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» opale > tu savais que les dauphins sont en réalité des requins gay
» (CJ) Et ton corps qui se tord seulement pour me plaire
» ".. si seulement tu pouvais me laisser m'ouvrir à toi .. " Feat. CHARLIE M. SWAN
» J'ai rêvé que je t'aimais, mais c'était seulement un cauchemar [perring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: because you have a story :: validées-
Sauter vers: