AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

girls vs boys

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Léo Emerson
me, myself & i
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©Philtatos
COMPTES : Elijah, Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows
Mister Bowen
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 7:40

470

☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 10:28

469

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Sial (sign)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : She's like the wind.
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 12:10

470

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : chataigna ♥ (av) valtersen (gif)
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
membres du mois
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:36

471
Sibyl Birdwell
me, myself & i
Sibyl Birdwell
ICI DEPUIS : 25/11/2019
CRÉDITS : doom days (a) solosands (s)
STATUT : célibataire, petite fleur fanée.
bowenien
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 14:44

472

chaos ☩
les salauds disent qu'elle est aliénée, moi je le vois comme un alien, au coeur noir comme la peau d'un malien. elle fait semblant de vivre, beaucoup de faux sourires.
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : célibataire et papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:44

471

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:27

472

( hello darkness )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Ce n'est pas une grande nouvelle mais Sacha, Nastya et moi sommes cousins. Nos mères étaient sœurs donc dans la logique des choses. Fin' j'vais pas vous faire un dessin. ‹ Enfant unique, quand il s'agissait des Kheinov, je n'aurais jamais deviné mon père être si papa-poule. Il a tenté de me prévenir mais vous savez ce qu'on dit de la tentation; faut y céder et ça n'a pas raté. Je ne suis pas du genre à accepter les ordres pour être honnête. Ça a peut-être beaucoup influencé. ‹ Pire malaise de ma vie, Sacha qui m'a embrassé. D'accord, c'était durant une soirée, le jeu de la bouteille, une connerie du genre mais entre cousins c'est un peu glauque non? Je m'en suis remis, j'suis passé outre quand même mais il faut croire que ça m'a marqué plus que ça n'aurait dû. Probablement aussi à cause de l'homme qui est mon géniteur; ce con a tabassé Sacha en l'apprenant par je ne sais quelle manière. De toute façon, ça a toujours été lui qui ramassé. ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas, ayant des trous dans mon porte-monnaie. ‹ Le froid de la Russie a tendance à me manquer. Je ne suis pas friand de cette chaleur, je ne me suis pas encore habitué au changement climatique et j'en paie les frais physiquement. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai.
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 17/10/2019
CRÉDITS : strangehell ♥; exordium
COMPTES : Elijah, tueur à gages pour vous servir.
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 16:53

471

bingo night just got fucking real. man i didnt choose the thug life the thug life chose me.
- they see me rollin', they hatin'
http://www.aa-retro.com/t18198-vassupguyz#599454
Arthur Grimes
me, myself & i
Arthur Grimes
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : whovian ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyVen 29 Nov 2019 - 13:31

470

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:28

471

( hello darkness )

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; solosands (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:45

470

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) balaclava
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptySam 30 Nov 2019 - 0:31

471

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptySam 30 Nov 2019 - 0:44

470

fade into you
i wanna give you wild love, the kind that never slows down. i wanna take you high up, let our hearts be the only sound. i wanna go where the lights burn low and you're only mine.
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) balaclava
COMPTES : violet + blanche + cleo + bella + beth
STATUT : les ténèbres ne t'ont jamais semblé si claires (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptySam 30 Nov 2019 - 0:49

@Brooke Oxley a écrit:
471

fire on fire, would normally kill us with this much desire, together we're winners. they say that we're out of control and some say we're sinners, but don't let them ruin our beautiful rhythms. 'cause when you unfold me and tell me you love me and look in my eyes you are perfection, my only direction it's fire on fire (*)
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 EmptySam 30 Nov 2019 - 13:21

470

fade into you
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: girls vs boys   girls vs boys - Page 39 Empty

girls vs boys
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant