AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-49%
Le deal à ne pas rater :
Abattant WC avec fermeture en douceur HIMIMI
21.83 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri Dickerson
me, myself & i
Henri Dickerson
MESSAGES : 197
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : whereischarlie
COMPTES : Lys, Circé & Dee
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan    goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan  EmptyLun 4 Nov 2019 - 2:28


__________________________________________

Goldfingers, sharp knife and bad coffee
__________________________________________

@aeddan dimère & @henri dickerson

J’aimais les gens passionné par leur métier, je l’étais moi-même, par le mien qui, pourtant, était bien différent de l’homme que je venais de rencontrer. Même si rencontrer, dans notre cas, était un bien grand mot. Nous nous étions littéralement rentrés dedans pendant mon jogging matinal. Nous avions discuté, et finit par vouloir partager un café dans la boutique d’Aeddan, c’était comme ça qu’il s’appelait. Aeddan était coutelier, je trouvais cela fascinant. Je ne m’étais jamais demandé, en vérité, comme on faisait un couteau ni s’il existait encore des gens qui pratiquait ce métier ancestral. Naïvement, j’avais cru que tout ce faisait à la machine de nos jours, j’étais néanmoins heureux de constater qu’il y avait encore des êtres humains derrière ce genre de produit, cela leur donnait une âme en quelque sorte. Quand nous arrivâmes devant la boutique, je sifflai d’admiration en regardant la vitrine.
Whoaw…c’est vous qui avait fait tout ça ?

__________________________

goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan  Tumblr_mywbamoumd1sx8vito4_250 goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan  Original



if I was dying on my knees ; you would be the one to rescue me ; and if you were drowned at sea ; i'd give you my lungs so you could breathe. — brother ; kodaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17364-henri-d-o-instagram
Aeddan Dimère
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a déjà couché avec Circé. Ils sont amis depuis 9 ans et se sont rapprochés. Mais ils ne sont pas en couples. Il a failli se faire cambrioler. Jorge lui est venu en aide. Il est un peu trop à fond dans son boulot ne profitant pas assez de la vie. Il le cache à sa sœur et à toutes personnes connaissant Circé, il ressent des sentiments pour la jeune femme.
Aeddan Dimère
MESSAGES : 176
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : Bazzart
COMPTES : Maileen
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan    goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan  EmptyLun 25 Nov 2019 - 19:29

Je venais de rencontrer un jeune homme sympathique. Enfin nous étions tous les deux en train de courir dans la rue à cette heure matinale lorsque nous tombâmes tous les deux au sol. Je n'étais pas vraiment réveillé, ne l'ayant pas vu. Nous parlâmes pendant quelques instants et je lui proposai de boire un café à la boutique. J'avais acheté une petite cafetière que j'avais posée dans la boutique, cachée à l'abri des regards. C'était toujours bon de prendre un petit café avant de commencer à travailler. Même pendant. De toute façon je pouvais faire tout ce que je souhaitai, étant seul dans ma boutique pour travailler. Nous arrivâmes devant la boutique. J'ouvris les stores couverts de graff. J'entendis la voix émerveillée de Henri, me demandant si c'était moi qui avait tout fait. Je me tournai vers lui et lui sourit.

- Oui en effet. Je fais même des couteaux de grands restaurant lorsqu'ils ont beaucoup de monde.

J'ouvris ensuite la porte de la boutique et allumai les lumières. Il faisait encore nuit dehors. Une fois ceci fait, je me dirigeai vers l'arrière de la boutique pour préparer du café.

@henri dickerson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17580-aed
 
goldfingers, sharp knife and bad coffee - ft aeddan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District-
Sauter vers: