AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 1:46


Sam & Zelda

La soirée avait très bien commencé, mais elle a très mal terminé. Enfin, non. Le presque début ou le milieu était nul. Voir mon "je sais pas si c'est mon ex" avec une très bonne amie, qui est aussi sa coloc, c'est très ... compliqué. Je ressens beaucoup de frustration. J'ai juste une envie c'est de rentrer. Sam est sorti et je me suis retournée, agacée de l'avoir planté «  Je me sens vraiment con de t'avoir abandonné comme ça. On aurait dit une lycéenne pendant un bal de promo » fis je en souriant faiblement. Faut que je rationalise, j'ai pas envie de pleurer ou de rendre tout ça trop dramatique. Je supporte pas ça. Je soupire et m'approche de lui, me mordant la lèvre « j'ai envie d'me faire pardonner, ça te dit ... on va chez moi ? » lui propose je ... avec un léger sourire en coin, voulant oublier ce qu'il s'est passé, pour qu'on s'échappe et retrouver la vague sur laquelle nous surfions tout à l'heure.  

Et c'est ainsi que nous voici chez moi, loin du bruit, loin de cette folie. Juste lui et moi. La fatigue est présente, l'alcool un peu moins, mais je suis ravie de l'avoir avec moi dans mon appartement. Je m'approche vers un buffet et l'ouvre, montrant clairement quelques bouteilles qui ne demandent qu'à être ouvertes. Là, je nous serre deux verres d'un bon whisky et le lui tend pour trinquer « A notre soirée ... improvisée » fis je en souriant puis, je bois tout le contenu du verre. Une fois fait, me voici en train de me resservir « Il est tellement bon ce whisky » fis je en posant la bouteille sur la table basse « j'vais essayer de pas tout vider toute seule » fis je en souriant et en buvant une autre gorgée «  Sinon bienvenue chez moi et mon antre de jeux vidéos » la déco est beaucoup centrée sur le retro gaming et un brin chill, quelque chose de sympa et de déjanter et d'apaisant à la fois. Ouais ça illustre pas mal mon cerveau en vrac

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |




Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Lun 20 Jan 2020 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:57

Till the morning comes
Samuel avait finalement décidé de rejoindre Zelda dehors pour s'assurer que tout allait bien. Après tout elle était l'une de ses amies ici à Bown, ainsi que sa cavalière pour la soirée, alors voir qu'elle était chagrinée d'avoir croisé son ex dans les bras d'une autre ça l'avait amusé deux secondes mais en vrai ça l'ennuyait un peu, il avait un cœur malgré tout. Elle s'excusant presque de son comportement même si elle n'avait pas à se formaliser pour si peu avec lui, il lui en fallait plus pour se vexer. J'imagine que c'est l'idée de cette soirée, une élection de reine et roi de la ville, ça a tout d'un bal de promo pour adultes qui ne veulent pas se voir vieillir. Il haussa les épaules en s'allumant une clope. T'as rien à te faire pardonner tu sais. Mais ouais, si tu veux. Il n'était jamais contre un dernier verre et puis il s'entendait bien avec Zelda, la nuit ne faisait que commencer, elle était de bonne compagnie et il n'avait pas vraiment envie de rentrer si tôt.
Une fois chez la brune, dans ce petit appartement qui avait tout d'un repère pour ado accro aux écrans, Sam se laissa tomber sur le canapé en observant son hôte leur servir un verre de whisky de premier choix, elle avait décidément bons goûts pour une fille ! Elle lui tendit son verre tout en vidant le sien d'une traite, il la regarda faire en haussant un sourcil surpris. A notre soirée oui. Il but quelques gorgées. C'est vrai qu'il est bon… Même s'il doutait qu'elle l'ait apprécié, peut être que le deuxième verre qu'elle se servait déjà serait plus dégusté. Non, il ne jugeait pas, il se doutait qu'elle était malheureuse et que l'alcool pourrait l'aider, sur l'instant, sa compagnie aussi, celle d'un homme qui n'était pas le fameux ex et avec lequel elle prévoyait peut être de trouver un peu de chaleur. Il n'était pas totalement idiot, Pohl, c'était lui, ils s'entendaient bien, mais s'aurait très bien pu en être un autre. Est ce que ça le gênait ? Pas tellement finalement, lui aussi se sentait seul, alors il avala le contenu de son verre à son tour et ne se posa pas plus de questions que ça, il avait toute la nuit pour voir la tournure que prendraient les choses. Il jeta un coup d'œil distrait sur la déco avant de sourire. Alors c'est là que tout se passe ! J'imagine que beaucoup de fans tueraient pour être à ma place, je m'estime chanceux. En vrai ça ne l'impressionnant pas plus que ça, mais l'endroit était sympa ! T'as aussi toute une penderie remplie de tenues de cosplay ?! Lui il avait des bouquins partout, est-ce que ça faisait de lui un rat de bibliothèque, pas tellement, mais il était plein de contradictions.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:38


Sam & Zelda

Je me sens mal de l'abandonner comme ça, enfin de lui faire endurer une soirée comme celle-là. J'aurais aimé que ce soit autrement. Je l'écoute et souris. Il est réellement adorable « Tu es un amour » lui dis je tandis que nous partons vers mon appartement. Pour sûr, je n'échangerais désormais ma place pour rien au monde. Une fois dans mon appartement, je nous débarrasse de nos effets personnels. Nous serons plus à l'aise désormais. Je nous sers un verre de whisky chacun, lui tend son verre et termine le mien pour ensuite le remplir. Allez après ça, je devrais aller mieux. Oui, je sais. Noyer son chagrin dans de l'alcool ce n'est pas réellement une bonne idée. Je sais. Je marche vers lui, tandis qu'il vide son verre lui aussi. Et bien, cette bouteille ne va pas faire long feu dis donc !

Je souris et m'assois à ses côtés, posant mon verre sur la table basse. Je le regarde découvrir ma décoration et eu un petit rire amusé, tout en rougissant. Sans doute à cause de l'alcool, qui a bon dos désormais « On va dire ça oui. Et encore, tu n'as pas vu ma pièce où je lance des live » fis je en riant. Là-dedans, la déco est encore plus terrible. Dans le salon, le retro gaming est beaucoup plus représenté, alors que dans mon bureau, on y trouve des trophées, des figurines d'actualités etc ... c'est plus moderne que dans le salon. Je me mords la lèvre « On va dire que je peux être une experte en jeu de rôle » fis je maligne. S'il comprend le gros sous entendu que je viens de faire j'suis foutue. Sauf s'il veut que j'lui montre. Bon, je suis pas certaine de réussir à me déshabiller avec ces verres dans le sang, mais peut être ? Qui sait ?



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:52

Mine de rien, dans son domaine, Zelda était une sorte de rockstar, Samuel n'était même pas certain que ce soit son vrai prénom ou un pseudo, pourtant il s'était un peu renseigné sur elle lorsqu'elle avait proposé de le faire intervenir dans un podcast. Il fallait s'y connaître évidemment, c'était un univers particulier, mais elle avait une grosse renommée et les rumeurs disaient qu'elle gagnait pas mal sa vie. En vérité ça n'intimidait pas du tout le romancier, dans son genre il avait eu son heure de gloire également. Ce n'était pas non plus pour ça qu'il s'intéressait à cette fille, mais parce qu'elle était réellement sympa et intéressante. Alors même si la déco n'était pas tellement à son goût, lui qui aimait l'art moderne, même si elle semblait être la fille la plus malheureuse après qu'elle eut surpris son ex avec une autre, il espérait qu'ils se rattraperaient pour le reste de la soirée. Ouhhh, c'est un sacré teasing... moi je n'ai eu droit qu'au studio professionnel pour notre podcast ! Il la charriait gentiment, où comment détendre l'ambiance alors que son second verre de sky descendait dangereusement. Pohl pouvait avoir un humour douteux et se montré doué pour les sous-entendus plus ou moins subtils, mais cette historie de cosplay, en vrai ce n'était qu'une question comme une autre, loin de penser qu'elle le prendrait comme une proposition. Il se sentit con une ou deux secondes avant de sourire en coin en comprenant qu'elle entrait dans une sorte de petit jeu de séduction. Sam se redressa alors son son dossier, les son verre au bord des lèvres et son regard fixant Zelda avec une lueur joueuse. Experte, vraiment ? Tu piques ma curiosité... Je demande à voir. Il termina la gorgée restante de whisky sans la quitter des yeux.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyLun 16 Déc 2019 - 22:43


Sam & Zelda

Je le regarde et souris, oubliant rapidement ma honte d'il y a plusieurs minutes. Enfin, plutôt une humiliation. C'est comme ça que je me suis sentie. Humiliée par un homme que j'aimais. Que j'aimais de tout mon cœur, toute mon âme. Et je me rends compte que je me suis faite avoir comme une abrutie. On aurait dû juste chanter, on aurait dû juste faire les cons et pas déraper et tenter des trucs. Oui, c'était vraiment trop con d'avoir fait ça. Mais je dois avouer que pour le moment, je n'ai plus envie d'y penser. Là, je chope les infos, prends mon verre avec un sourire en coin et bois le contenu pour ensuite me servir, reprendre le verre dans mes mains et me laisser aller contre le canapé. Je finis par hausser des épaules « Ooh tu sais, tout ceci n'est qu'une question de dé et donc de probabilité » fis je en me redressant encore. Je pose mon verre, prends une belle boîte en bois vernis, avec un poulpe orné dessus, l'ouvre et sort 6 dés. Je les prends en main et les secoue « Là, tu vois, je vais faire un jet d'agilité pour ... aller ... me mettre à califourchon sur toi. Si le résultat est proche de 21, c'est une réussite critique » là, je lâche les dés qui dont un 18. Je souris et me mets à califourchon sur lui. Là, je rougis et déglutis. Je m'humecte les lèvres « En règle général, le Maître du Jeu nous met des bâtons dans les roues pour éviter que nous arrivons au but final du coup ... est ce que je dois utiliser un jet de charisme pour ... t'embrasser ? » demande je d'une voix suave, un sourire charmeur aux lèvres


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyMar 17 Déc 2019 - 15:43

Il en avait fréquenté des filles, l'écrivain, de toute sorte, de tout horizon, jolies, timides, aventureuses,... mais des filles comme Zelda jamais, il fallait l'avouer, il n'était pas vraiment adepte du gaming, même s'il aimait les jeux vidéos et puis il fallait les trouver, ces filles-là, parce que généralement elles se terraient dans leur salle de jeu, un peu coupées du monde. Mais elle était différente, la première fois qu'il l'avait vu il s'était dit qu'elle serait assurément une bonne pote. Et voilà que ce soir il la voyait totalement différemment, c'était peut-être à cause de l'alcool qui coulait dans ses veines, les verres enchaînés au bar, les coupes de champagne et ce verre de whisky, il n'avait peut-être pas les idées claires. Ou bien simplement l'occasion qui se présentait et à laquelle il n'opposait aucune résistance, de toute façon ce n'était qu'un jeu, un jeu entre adultes, un jeu presque anodin pour le moment. Il observa la rousse sortir sa boite mystérieuse et y attraper des dés, alors elle allait vraiment lui faire une démonstration ? Il se resservit un verre, sans demander la permission, de toute façon elle était trop occupée pour dire quoi que ce soit et lui avait la gorge sèche. Il l'écoutait avec attention et haussa un sourcil surpris lorsqu'elle parla de se mettre à califourchon sur lui. Ainsi ce n'était pas aussi anodin que ça. Sam réfléchit distraitement, elle était sous l'emprise de l'alcool et malheureuse de surcroît, est-ce que ce serait profité d'elle ? La question était épineuse et méritait réflexion à tel point qu'il ne remarqua même pas la somme des dés. Pourtant quand elle le chevaucha de toute sa stature il se dit que malheureuse ou non, c'était elle la plus entreprenante de toute façon. Il la fixa intensément en faisant mine d'avoir compris les règles et de réfléchir, en vérité il n'avait rien compris du tout, il n'avait pas tellement écouté, mauvais élève qu'il était. Il se redressa pour approcher son visage du sien. J't'ai pas dit mais je suis du genre tricheur et un peu mauvais joueur alors le maître du jeu j'en ai pas grand chose à faire... Et sans attendre de réponse il combla la distance pour l'embrasser en la serrant contre lui.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 2:15


Sam & Zelda

Je lui fais une démonstration de jeu de rôle, juste pour lui montrer. Je ne pense plus à Concho, je pense à moi, à cette situation, me demandant comment je pouvais la rendre beaucoup plus attractive. Enfin, je test des trucs et on verra. Juste pour le fun. Je me mets à califourchon sur lui, la robe légèrement relevée sur mes cuisses, approchant doucement mes lèvres vers les siennes, le regard plongé dans le sien. Je souris, malicieuse, le regard en coin, le coeur qui bat. je suis intriguée par cette nouveauté, par ce qu'il va pouvoir bien se passer et soudain, il se redresse, je fais légèrement de même, sentant son souffle contre le mien. Je déglutis, quelque chose me dit que quelque chose va se passer. Je souris à sa remarque et ses lèvres percutent les miennes pour un baiser langoureux qui me fait adorablement fondre. Ses bras sont contre moi, je fais de même en prenant son visage doucement dans les miens, le caressant pendant ce baiser qui me rend déjà accroc à lui.  « J'aime bien les tricheur » fis je en rompant brièvement le baiser avant de refondre dans ses lèvres pour un baiser plus passionnel. Je dois bien avouer que maintenant, plus rien ne compte. Je ne réfléchis plus, je me laisse complètement aller dans cette vague qui me transporte. Peu importe ce qu'il se passe après, tant qu'il n'y a pas de regrets. Et il n'y en aura pas.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:01

God bless Australia bon, les bondieuseries ce n'était pas tellement le truc de Sam mais bordel, à une époque durant laquelle à Londres toutes les femmes sont couvertes comme pour aller en Antarctique, rapport au froid et tout ça, ici, à Bowen, il avait une fille en petite robe légère assise sur ses genoux face à lui, sa robe remontait déjà presque de façon trop indécente, faisant monter la température d'un cran dans la pièce. Et dire qu'il aurait pu passer toute sa vie en Angleterre, il y avait bien pire que sa vie mais clairement il aurait loupé quelque chose si tel avait été le cas. Enfin bref, à partir du moment où Zelda s'était assise sur lui, il avait arrêté de réfléchir, au diable ses états d'âme, ou son jeu de rôle auquel de toute façon il ne comprendrait rien, il avait envie de plus, envie d'elle, tout simplement. Sans surprise McGuiness n'opposa aucune résistance alors qu'il la serra pour l'embrasser, alors que ses mains commençaient à parcourir son corps de caresses pour mieux la découvrir. Ses mains à elle ne restaient pas en reste puisqu'elles emprisonnèrent le visage du romancier pour lui arracher un frisson. Il sourit à sa réflexion et n'ajouta rien, de toute façon il en aurait été bien incapable puisqu'elle lui rendait déjà son baiser. En effet, à présent plus rien ne comptait que la chaleur de leurs deux corps et le désir qui montait en flèche dans tout le corps de Pohl. Des regrets il n'en aurait pas, il n'y avait aucune raison qu'il y en ait, il était seul ici à Bowen, personne ne l'attendait, il n'avait aucun compte à rendre, c'était bien tout l'avantage du célibat, il faisait ce qui lui chantait et la femme qui lui mettrait les menottes il ne l'avait pas encore rencontré. ses mains firent remonter la robe de Zelda un peu plus pour mieux pouvoir accéder à son intimité. A partir de là il n'avait plus d'autres pensées que faire oublier son ex à la gameuse pour un soir.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:18


Sam & Zelda
Juste ... un peu de douceur. Un peu de chaleur. Un peu de plaisir et de frissons. Juste ça. Le baiser est si tendre, si envoûtant. Son parfum me monte au cerveau tellement il sent bon. J'aime sentir cette alchimie qu'il y a entre nous. Ses mains contre moi, comme pour me protéger et m'empêcher de partir. Je me sens bien. Là maintenant. Je me sens réellement bien. Je réponds à ses baisers avec joie, caressant son visage, j'adore sa barbe, passant mes mains ensuite dans sa chevelure. Je sens ses mains remonter doucement ma robe. Je brise un instant le baiser, plongeant mon regard dans le sien, frissonnant de plaisir. J'adore ses yeux, son sourire ... il est tellement sexy. Je l'embrasse encore, finissant par l'aider à enlever ma robe, ronronnant à chaque caresse, me mettant à enlever sa chemise. Je pense plus à rien, si ce n'est à vouloir passer du bon temps avec l'écrivain et à ressentir à nouveau des choses que je n'avais plus ressentis physiquement depuis longtemps

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyLun 27 Jan 2020 - 23:01

Aucun sentiment, c'était facile à dire pour certains, difficile à faire pour d'autres, savoir prendre du plaisir sans rien ressentir d'autre que du désir. Pour Samuel c'était simple, c'était même la chose la plus naturelle au monde. Il n'avait aimé qu'une femme et on ne pouvait pas dire qu'il ait réellement consommé l'amour avec elle, à part dans leur adolescence, quelques rares fois avant que le père de cette dernière ne les sépare. Et à l'époque on ne pouvait pas parler d'amour, qu'est ce que deux gamins de dix sept ans pouvaient bien savoir de l'amour ? Depuis Liv il n'avait plus jamais ressentit quoi que ce soit pour une femme, il n'avait même jamais été en couple, à quoi bon, si c'était pour garder de vieux souvenir d'un béguin de jeunesse. Alors il avait mis quelques femmes dans son lit, mais aucune qui lui ait donné envie de découvrir plus que ses formes. Zelda ne ferait pas exception, ils en étaient conscients tous les deux, elle avait encore son ex dans la peau et lui ne la considérerait jamais plus que comme une amie, peut-être aurait-il envie de revenir trouver un peu de chaleur entre ses cuisses après cette nuit mais ça s'arrêterait là. Pourtant ça ne voulait pas dire qu'au moment précis où ils s'embrassaient fiévreusement sur son canapé, alors que leurs mains jouaient à découvrir l'autre, il ne pensait pas à elle et qu'à elle, entièrement, plus rien d'autre ne comptait que le plaisir qu'ils se donnaient et la chaleur qui montait délicieusement en lui. Ce soir il était charmant, charmeur, avec son sourire à faire chavirer ses dames. La robe de Zelda atterrit sur le sol, la chemise de Sam ne fut pas longue à la rejoindre. Ils glissèrent sur le canapé pour être plus à l'aise et les ronronnements de la rousse confirmèrent qu'elle aimait les caresses de l'écrivain. Alors il continua, intensifiant ses gestes, se faisant plus doux parfois, cherchant les endroits qui la feraient gémir et ils continuèrent comme ça durant de longues minutes, jusqu'à en perdre la notion du temps. Jusqu'à tomber sur le sol et s'en moquer. A la fin de leurs ébats, allongés l'un contre l'autre pour mieux reprendre leur souffle, Sam finit par se redresser, il attrapa son verre de whisky délaissé sur la table et en but une gorgée. Je crois que tu n'as pas eu le temps de me montrer l'un de tes costumes... j't'avais dit que j'étais tricheur. Il l'embrassa sur l'épaule et sourit de toutes ses dents.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyMar 18 Fév 2020 - 13:45


Sam & Zelda
[color=black]Je me sens comme une ado', là dans les bras du jeune homme extrêmement sexy. Il est si doux, il sent tellement bon, il me rend chèvre. Raaaah j'en croquerais ! Je ne pensais plus à rien, plus rien n'avait d'importance. Petit à petit, les vêtements tombaient un à un au sol, nos corps fiévreux et brûlant se fondent l'un contre l'autre, ma respiration est plus saccadée et forte, je ronronne sous ses caresses et me permet de lui en faire des ... beaucoup plus intimes. Nos corps tombent et se retrouvent allongés sur ce canapé et petit à petit nous voici nus. Mon corps était de plus en plus réceptifs aux caresses des plus curieuses de Sam. Un son s'échappe de ma gorge et je me laisse complètement chavirer entre ses bras. Nos corps se cherchent, se chevauchent et vont jusqu'à tomber au sol, je pouffe de rire et reprend ses lèvres, tandis que ma main cherche activement mon sac à main quelque part au sol, pour en prendre un préservatif, juste avant que nous ne formons plus qu'un, juste avant que nous semblons courir un marathon, bien que plus intime qu'autre chose. mes lèvres cherchent les siennes, mes mains s'accrochent à lui et mes doigts le griffent petit à petit tandis que je me laisse complètement allez dans nos ébats. Finalement, nos corps finissent par s’essouffler, suant de cet échange très ... intéressant. Il attrape la bouteille de whisky et je mets sur le côté, riant, amusée « j'peux t'en montrer un mais tu risque de me le déchirer et on va pas arrêter d'coucher ensemble toute la nuit » fis je faussement modeste, pas que ça me dérange finalement



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2317
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:17

Ils avaient franchit une limite ce soir, ils avaient commencé amis et peu à peu, en dansant ensemble, en continuant la soirée chez Zelda, ils avaient glissé dans autre chose, quelque chose de plus ambigu, peut-être plus complexe. Bien que ça ne changerait sûrement rien pour Samuel. Il n'était pas forcément du genre à s'émouvoir d'avoir couché avec une femme. Le moment était agréable, les caresses de la rousse tout à fait renversante, pour une fille malheureuse, laissée par son mec, elle assurait avec lui et le sexe fut plus que bon. Ce n'était pas le problème, il n'y avait d'ailleurs pas de problème, seulement le blond ne s'arrêtait pas à un simple corps à corps et même si d'aventure ils devaient se retrouver dans de pareille circonstances ça ne changerait pour lui rien à leur amitié. Il la trouvait sympa, drôle, intéressante, il savait qu'elle pouvait se montrer sexy et séductrice, c'était un plus, non négligeable, mais un plus, rien d'autre. Autrement dit il n'allait pas tomber amoureux, ce n'était clairement pas dans ses habitudes. D'ailleurs, son verre à la main, l'alcool qui lui brûlait plus la gorge qu'il le désaltérait, il s'amusa un peu de leur situation, tous les deux nus comme des vers entre le canapé et la table basse. C'est tentant, dit comme ça... Mais je pense qu'on en a assez fait pour ce soir. Il se redressa, cherchant déjà ses vêtements du regard. Il n'allait pas s'attarder, il n'était pas de ceux qui passaient la nuit et prolongeaient avec un petit déjeuner. J'voudrais pas que tu me dévoiles tous tes trucs le premier soir, il suffirait que j'ai envie de revenir, il me faut encore un peu de surprise. Il se rhabilla à la va-vite et se retourna, sur le point de partir. Repose-toi Zelda, merci pour cette soirée. Il lui adressa un dernier regard et quitta son petit appartement pour retrouver le sien et son lit.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty
MessageSujet: Re: Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18   Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on dansait chez moi ? (Sam) +18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi l'am... oui chez moi oui. [ft. Devan Matthews]
» (#chez Elena) J'ai trouvé "ça" !
» (#chez Clide) [finis]
» (#Chez Prim) Breathe into me
» (#chez Clide) It's a new year (hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: