AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Bingo Retro 2.0 édition 2

AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 16:05

le bingo 2.0 selon rétro
Grâce à une idée proposée par Cassou alias Perry, Vega, Carlisle & Emrys, nous avons le plaisir de vous présenter le premier Bingo de Bowen héhé

Rassurez-vous, ce n'est pas un jeu aussi emmerdant que celui adulé par les vieux ! Non, sur rétro, on est bien plus fun pervers En effet, à travers ce Bingo, vous pourrez réaliser des défis tous aussi loufoques les uns que les autres ! A chaque maintenance sera postée une grille et le but est bien évidemment de la remplir (de réaliser tous les défis donc) avant la maintenance suivante. Il suffira de poster dans le sujet où se trouvera la grille pour dire "je réalise tel(s) défi(s)" et une fois que cela sera fait, il(s) sera/seront enlevé(s) de la grille du bingo.

Rien de bien compliqué mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster à la suite :coeur:
Bon amusement ! héhé

Dernière édition par Le Maire le Sam 9 Nov 2019 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Le Maire
me, myself & i
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptySam 9 Nov 2019 - 16:05

http://www.aa-retro.com
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : moonlight roses (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve & eve.
STATUT : attachiante.
grand kangou
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:14

Faire un rp de 444 mots : done !
http://www.aa-retro.com/t16455-someone-s-out-there-sending-out-flares-charlie#605335

Poster une photo osée de son personnage dans la partie réseaux sociaux : http://www.aa-retro.com/t17348-fauvequipeut-fauvy-s-insta#605350

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : soldiers eyes.; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir. Tobias, le Monte Cristo des temps modernes.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 0:07

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 2:01

envoyer un sms hot par erreur :
http://www.aa-retro.com/t17049p180-theo-phone#605648

désolée Selly, au passage :14:

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : robbie & rogers.
COMPTES : le curieux manny, la catin perry, le déprimé emrys
STATUT : quand les choses sont trop simples elles deviennent forcément compliquées un jour
bowenien
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 10:42

bang bang he shot me down
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : dies irae (ava) astra (sign)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : i wish that my heart was made of stone.
adm f
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:21

Bravo pour ces défis déjà réalisés :07: Je les valide tous sauf le tien @Elijah Fitzgerald parce qu'avec le compteur de mots du forum + le compteur de mots de Word, j'obtiens toujours 321 mots *-*

you'll believe god is a woman
il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. elle réussit parfois. il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. elle réussit toujours.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : soldiers eyes.; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir. Tobias, le Monte Cristo des temps modernes.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 11:57

Aled jvais vu 333 sur le fofo ok je vais retenter alors x)

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : eilyam (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 22:41

faire parler son personnage à la troisième personne comme Alain Delon : je sais pas si ça fonctionne dans un message mais j'essaye quand même
http://www.aa-retro.com/t17985p300-brooke-s-phone

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : endlesslove (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 11 Nov 2019 - 23:04

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Maliyan Mawukura
me, myself & i
Maliyan Mawukura
ICI DEPUIS : 07/04/2019
CRÉDITS : lux aeterna (a) & beloved (s)
COMPTES : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
STATUT : père de deux magnifiques enfants sauvages ayant récemment sauté le pas avec Ella ♥️
adm h
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyDim 15 Déc 2019 - 22:31

Voilà, vos deux cases ont été barrées, félicitations ! Yo

Allez, on se donne comme défi de le terminer avant la fin de l'année ? aha :07:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
it takes a lot to know a man, it takes a lot to understand the warrior, the sage, the little boy enraged, it takes a lot to know a man, a lot to know, to understand the father and the son, the hunter and the gun. ☾☾
Alma Scavo-Flaherty
me, myself & i
Alma Scavo-Flaherty
ICI DEPUIS : 31/07/2019
CRÉDITS : avatar par blindness.; signature par sial.
COMPTES : la maman rousse au caractère de feu (ally)
STATUT : #foreveralone
bowenien
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 2:38

Intégrer cette citation à un RP: « C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, (nom du personnage)? J’ai XX ans, je devrais vivre ma meilleure vie! »
http://www.aa-retro.com/t18434-such-a-wonderful-christmas-time-libre#611087

:10: :10: :10:
Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : all souls (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:18

:14: J'adore ! Bravo, c'est ajouté aha héhé

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 EmptyMar 14 Jan 2020 - 5:51

Intégrer cette situation dans un rp : La vie, c'est comme une boîte de chocolats. On ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Par ici I love you
http://www.aa-retro.com/t18434-such-a-wonderful-christmas-time-libre#620728

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bingo Retro 2.0 édition 2   Bingo Retro 2.0 édition 2 Empty

Bingo Retro 2.0 édition 2
Page 1 sur 1