AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

~ les nouveautés du mois de novembre

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
bowenien
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois de novembre   ~ les nouveautés du mois de novembre - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 16:34

Le nouveau design est sublime ohh On ne pourrait pas dire que c'est une première tentative :11:

Merci à tous pour votre beau travail love u

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Fitzgerald
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ J'ai appris le piano vers l'âge de 17 ans grâce au piano de la gare de Los Angeles. ‹ Je ne fais pas vraiment de sport mais pratique le combat de rue où tous les coups sont permis. ‹ Je n'ai aimé à ce jour qu'une seule femme, une violoniste aveugle qui s'en est allée pour une tournée mondiale. Son prénom était Albane. ‹ Il est vrai que j'ai l'habitude de pénétrer dans les lieux fermés durant la nuit. ‹ J'ai une Triumph Bonneville T120 black. ‹ J'ai une main squelettique qui tient une rose rouge sur le pectoral gauche.
Elijah Fitzgerald
ICI DEPUIS : 16/07/2019
CRÉDITS : chataigna ♥; astra
COMPTES : Vassili, thug life en carton bonsoir.
STATUT : Célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ les nouveautés du mois de novembre   ~ les nouveautés du mois de novembre - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:33

Design toujours au top j'adore! And fucking ready for the bingo yayyy

it's a terrible day to rain
whatever happens, happens; falling to pieces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18078-elijah-fitzgerald#594438

~ les nouveautés du mois de novembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2