AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! Empty
MessageSujet: Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !   Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! EmptyVen 22 Nov 2019 - 19:49

Je profite de ma pause en milieu d'aprem pour aller faire des courses. Des courses personnelles. C'est pas toujours évident avec la boutique de prendre le temps. Et mine de rien au supermarché ça prend toujours bien une petite heure. Histoire de faire le tour, prendre ce dont j'ai besoin ou envie, passer à la caisse. Je préfère ça aux petites supérettes quand même puisqu'ici on trouve de tout. Et je fais mes courses pour la semaine, ou plusieurs, au lieu de faire au jour le jour. Pâte, riz, oeuf, charcuterie, etc. Je mets tout dans le caddie. Je fais surtout des plats rapides à cuisiner parce que je rentre tard et que j'ai un peu la flemme à la maison. Parfois même je prends juste un sandwich du boulot et puis voila. Je fais mon petit tour jusqu'à tomber sur cette femme qui était devenue une habituée, puis une plus ou moins amie. Je sais qu'elle s'était confiée à moi concernant ... son métier. C'était pas un truc évident à sortir. Surtout qu'elle avait menti au départ. Enfin bref. Mais ça fait un an que j'ai plus de nouvelles. Je pense qu'elle avait voulu partir, quitter Bowen. Ce que je peux comprendre. Mais là je la croise. Alors je lui souris. Et bizarrement elle est pas aussi réceptive que ce que je croyais. Peut-être qu'elle voulait croiser personne qu'elle connaît mais ... enfin bon si elle revient à Bowen ça va être dur. Malou ? Tu me remets quand même ? Jake ! Bon franchement je vois pas comment elle aurait pu m'oublier. Pas que je sois inoubliable loin de là mais ... enfin moi j'oublie pas les gens que je connais un peu. Pas après si peu de temps. Alors finalement tu es revenue à Bowen ? Personnellement, j'ai quitté ma ville à l'époque et je n'y suis plus jamais vraiment allé. En même temps j'ai ma vie ici maintenant. Malgré la rupture avec Callie qui aurait pu faire que. Mais là ça va. J'ai même eu un rencard depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !   Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! EmptyVen 22 Nov 2019 - 21:45


Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !

Après la boulot venait les courses de la journée. Héléna ne prenait pas vraiment le temps de faire ses courses pour une semaine. Elle voyait en fonction de ce qu'elle avait envie et achetait ce qu'il fallait le soir avant de rentrer pour se concocter un bon petit plat. Pour elle seule, c'était un peu déprimant, mais c'était une manière de s'occuper de soit, alors ça l'aidait pas mal. Après tout, ça faisait du bien de s'occuper de soit. Alors elle survolait les rayons qui l'intéressaient peu et prit de quoi se faire à manger. Elle passa dans le rayon des glaces et se mordit la lèvre. Ecart ou pas écart ? Telle est la question. Bon, une petite glace une fois de temps en temps, ça ne faisait pas de mal. Héléna faisait partie de ses filles un peu chiantes qui se préoccupaient beaucoup de sa silhouette. Mais, elle travaillait pour être un peu accès sur ça. Faire attention à ce que l'on mange, manger ce que l'on veut mais modéremment. C'était un peu la base, mais elle pouvait paraître chiante quand même. Elle prit alors un pot de glace cookies and cream et continua ses courses jusqu'à ce qu'un homme l'interpèle. Malou ? Qui était cette Malou ? Elle ne la connaissait pas, et savait très bien qu'elle s'appelait Héléna Williams. Bientôt Warren, pour reprendre son nom de jeune fille. "Excusez moi, mais..." Pourquoi s'excusait-elle ? Ce n'était pas elle qui se trompait. "Je crois que vous vous trompez de personne. Après réflexion, vous vous trompez de personne.". Si, elle s'excusait parce qu'elle ne voulait pas qu'il se sente trop honteux ou quoi. Elle regarda ce qu'il y avait dans son panier. Parce que, non, elle n'avait pas pris un cadis pour si peu. Elle cherchait à avoir une prestance, parce que c'était un peu gênant. Ca ne lui arrivait pas tous les jours.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !   Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! EmptyMer 27 Nov 2019 - 20:15

C'est drôle parfois de croiser d'anciennes connaissances ! Alors c'est pas tout le temps que je les accoste directement mais dans le cas présent pourquoi pas. Autant prendre des nouvelles après tout. Je vais pas me contenter d'un simple signe de tête. Puis oui je suis assez curieux de savoir où elle en est dans sa vie. Sauf que ... je sens tout de suite que c'est moyen. C'est pas de la surprise c'est plutôt ... Genre elle se demande ce que je lui veux. Comme si un inconnu venait lui parler quoi. Ce qui est peut-être le cas. J'aurais fait une boulette ? Ah vous ... Vous êtes pas Malou ? Elle vient de me le dire mais comme un imbécile je repose la question. Non parce que quand même la ressemblance. C'est fou. Elles doivent être de la même famille c'est sûr. Mais merde je me souviens plus de son nom à Malou. Et vous ... Vous avez pas une soeur jumelle ou une cousine qui s'appelle comme ça ? Non, parce que vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau. Bon je suis peut-être pas le seul qui se soit fait cette remarque. D'ailleurs j'espère qu'elle a jamais croisé d'ancien client à Malou. Mon Dieu le malaise. Peut-être que c'est le cas. Ouais ça doit sûrement être le cas. On vous a ... On vous a jamais faussement reconnue ? En vous prenant pour elle je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !   Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! EmptyJeu 28 Nov 2019 - 15:46


Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !

Héléna aurait bien voulu faire plaisir à cet homme qu'elle ne connaissait pas en lui disant que c'était bien elle, mais pas du tout. Alors elle le regarda quelques secondes, le temps qu'il, réagisse, et elle prit une posture un peu plus sûre d'elle. Elle se redressa, et lui offre un beau sourire. Parce que, c'est la moindre des choses, être joviale pour une rencontre aussi...perturbante. Pour l'un comme pour l'autre. "Non je ne suis pas Malou.". Elle le regarda et il lui demanda si elle n'avait pas une soeur jumelle. Malheusement, non. Elle aurait bien voulu, parce qu'une relation entre soeurs jumelles, c'est une belle relation. Du moins, la plupart du temps. Ou peut être se trompait-elle. "Malheureusement non. Pas de jumelle, pas de cousine de ce nom. Et qui me ressemble au point que vous pensiez ça.". Ca ? Qu'elle était jumelle ou la cousine d'une jeune femme du nom de Malou. Elle ne connaissait personne de ce nom. "Peut être suis-je adopté ? J'en toucherais deux mots à ma famille.", dit elle alors avec une pointe d'humour. Puis elle se désencombra la main droite et la tendit au jeune homme. Parce que, à moins qu'il ait quarante ans, c'était un jeune homme. "Héléna Warren.". Bon, c'était encore Williams, normalement, mais elle prenait de plus son nom de jeune fille pour se présenter à d'autres personnes. Sans oublier que, pour son travail, elle avait gardé son nom de jeune fille. Et ça se faisait de plus en plus, d'ailleurs.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !   Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! EmptyLun 2 Déc 2019 - 19:52

Incroyable. La ressemblance est bien sûr on ne peut plus frappante. Sauf qu’il ne s’agit pas de Malou. J’aurais pu parier gros ! D’ailleurs elle doit se demander ce qu’il me prend de l’accoster comme ça cette jeune femme. Et elle n’est même pas de sa famille ! Elle n’a même jamais croisé Malou sinon elle aurait eu un choc elle aussi. C’est comme se regarder dans une glace. Et bien ! Autant que des inconnus se ressemblent un peu je comprends mais là c’est troublant. Ou alors ma mémoire me fait un peu défaut et vous avez quelques différences que je ne vois pas là comme ça. C’est possible oui. Ca remonte à pas mal de temps maintenant alors il y a forcément des détails physiques que j’ai oublié. Ou alors elles sont comme deux gouttes d’eau. Ce qui n’est théoriquement pas possible je pense. Mais je ne suis pas expert en génétique. Elle se permet donc de faire une petite blague. Qui ne ferait pas rire ses parents. Oulah non ne faites ça ! Je vais sentir mes oreilles siffler sinon ! Et je rigole à mon tour. Certains poseraient réellement la question … Ou alors, ce n’est pas elle l’adoptée mais Malou. Enfin si on veut partir dans le délire il y a des tas de scénarios inimaginables alors autant ne pas pousser la blague trop loin non. Rien à voir avec Malou donc puisqu’elle s’appelle Héléna. Jake. Enchanté. Je lui sers la main afin de ne pas la laisser comme ça comme une imbécile. Ahah. Et excusez-moi encore. Je ne voulais pas vous déranger. Si j’avais su … Je me serais retenu oui. Bon ce genre de situation ça n’arrive pas tous les jours fort heureusement. Même si parfois il m’arrive de confondre les gens. J’en vois tellement défiler à la boutique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !   Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes jumelles c'est pas possible autrement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous êtes perdue ? (Pv Saphyr)
» Vous êtes nouvelle ? [Blanche ]
» damoiseau, vous êtes charmant. ▹perry
» ♆ « Quand vous êtes embêtés embrouillez tout. » Adam.
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: