AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

sibyl's phone

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sibyl Birdwell
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'es un vrai petit poison, tu détruis tout ce que tu touches. ‹ t'es encore qu'une putain de gosse au fond. ‹ t'es accro aux drogues durs et t'as pas envie de t'en sortir. ‹ t'as une grande gueule et tu fais fuir les gens en général. ‹ tes vrais amis doivent vraiment tenir à toi pour être encore là. ‹ t'es souvent blessante quand tu ressens le besoin d'être seule. ‹ t'es plutôt égoïste. ‹ tu détestes qu'on te fixe. ‹ tu chantes sous la douche et vraiment très mal. ‹ t'aimes pas être à manche courte, tes bras sont remplis de cicatrice. ‹ t'es mal dans ta peau, tu détestes ta vie. ‹ t'as déjà fais de la prison généraux pour homicide involontaire sur ton propre père. ‹ ta mère s'est suicidé devant tes yeux quand tu avais dix ans. ‹ t'as perdue toute étincelle dans tes yeux. ‹ t'as pas d'animaux, tu ne te sens pas capable de t'en occuper. ‹ t'as tendance à ressentir les émotions beaucoup plus forte que la normale. ‹ t'aimerais juste qu'on te tende la main au fond, mais t'arriverais même pas à l'attraper. ‹ t'as déjà été violée. ‹ tu détestes être seule chez toi, t'as autant besoin d'être entourée que d'être seule. ‹ tu prends constamment des risques, certaines personnes te traite de folle, toi, t'as juste besoin de te sentir vivante.
Sibyl Birdwell
ICI DEPUIS : 25/11/2019
CRÉDITS : hoodwink (a) solosands (s)
COMPTES : kid, l'australien-espagnol psychotique.
STATUT : le cœur un peu perturbé par ses mots.
membres du mois
MessageSujet: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyLun 25 Nov - 19:49

Sibyl
Laisse un message, j'te rappellerais peut être.

Spoiler:

chaos ☩
les salauds disent qu'elle est aliénée, moi je la vois comme un alien, au coeur noir comme la peau d'un malien. elle fait semblant de vivre, beaucoup de faux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : you.first (avatar) & anesidora (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyVen 29 Nov - 1:05

Sash :coeur:
Oh, je t'aime babe ! Vas-y t'es chaud on se fait ça demain soir ?

--- mystery
i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : queenshady (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyDim 8 Déc - 10:03

Milo
Oh, ça risque d’être compliqué ça ! Je fais de mon mieux pour que ça s’arrange tu sais... mais les soirées defonces c’est fini pour moi, tu le sais pourtant... Rolling Eyes

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyDim 8 Déc - 10:18

Milo
Pour le moment, je préfère éviter. C’est tout récent, j’ai pas envie de replonger, Sybil... :11:

☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyDim 8 Déc - 13:35

Milo
J’aimerais beaucoup être avec vous, hein, mais ça serait trop tentant pour moi... je veux éviter de replonger, vraiment :11:

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyJeu 12 Déc - 13:26

Milo
Mais oui, je viendrais te voir, t’inquiète ! Seulement si tu défonces pas devant moi :14:

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyJeu 12 Déc - 15:15

Milo
Mouais, on fait comme ça sibyl's phone 1956959691

Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : eilyam (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyDim 15 Déc - 10:47

Theo
Le mec le plus gentil du lycée :14:
Oui, depuis fin novembre j’ai eu un petit garçon. C’est une histoire un peu tordue mais j’suis content aha

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyDim 15 Déc - 21:07

Theo
Totalement **
J’ai fais un enfant à une fille que je connaissais pas et que j’ai rencontré en boîte :06:

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyDim 15 Déc - 22:57

Theo
Oui bah écoute, on fait tous des erreurs, hein :06:
Enfin c’est plus trop une erreur, parce qu’il existe un mini moi qui me rend très heureux :notally:

Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyMar 17 Déc - 18:44

Ethan
Je sais pas je suis pas encore parti :40: je te manque déjà ? :14:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
bowenien
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyMar 17 Déc - 18:52

Ethan
laisse moi rêver :14: bouge pas sinon je t'y rejoins c'est tout benef aha bon puisque c'est toi je me lève j'arrive :52:

you can have my heart

Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
bowenien
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyMar 17 Déc - 18:56

Ethan
je suis toujours sage sibyl's phone 1956959691 à toute princesse

you can have my heart

Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : century sex (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : the pieces of my heart are missing you
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyMar 17 Déc - 21:19

Florian
J’suis vivant :14: j’étais au Elm hier soir, j’me suis mis une caisse et mon frère est venu me chercher :06:

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : century sex (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : the pieces of my heart are missing you
grand kangou
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone EmptyMar 17 Déc - 21:55

Florian
C’était pas très glorieux :14:

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sibyl's phone   sibyl's phone Empty

sibyl's phone
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant