AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I don't know why, but I need to see you (Freja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptyMer 27 Nov 2019 - 11:51



La jeune norvégienne était enfin à bord d'un avion qui la mènerait loin de son pays. Elle avait pris la décision il y a quelques jours, et venait seulement de parvenir à passer à l'action. Après l'incident avec son ex fiancé, sa mère avait insisté pour qu'elle prenne soin d'elle, tandis que son père montrait chaque jour sa volonté de transférer l'affaire au tribunal : il fallait juste qu'Ylva accepte, il avait déjà préparé une horde d'avocats à son service. Car ne pas attaquer l'autre famille, serait un signe de faiblesse, et il se voyait se pavaner devant le public qui l'adorait tant, aux côtés de sa fille pour la supporter dans les tribunaux.
Tandis qu'à la maison, il ne venait la voir que pour avoir ce oui dont il avait besoin ; où était-ce peut-être la seule façon qu'il connaissait pour réagir comme le ferait un père  envers sa fille...

Ylva avait ainsi passé quelques jours chez elle, dans la chambre d'enfance,  dont les murs étaient ornés de photos, de médailles et de trophées remportés à toutes sortes d'activités auxquelles elle avait participé. Elle n'avait pas pu dormir les nuits passées, se réveillant souvent dès qu'elle revoyait la scène qui l'avait sûrement traumatisé. Mais elle avait quand même pu se reposer, assez pour se réveiller un jour prête à partir, avec seulement un sac à dos  et un sac à main avec quelques vêtements. De toute façon, elle n'aurait pas pu se débrouiller avec ses valises et devoir marcher en béquilles. Et puis elle n'avait pas encore pu récupérer ses affaires, n'ayant pas eu le temps ni l'énergie d'y penser.

---

Quelques heures la séparaient de l'Australie, de sa soeur, de son frère. Elle avait fermé l'oeil une seule fois durant le temps passé, et l'avait regretté quand elle s'est réveillée d'un cauchemard en hurlant, alarmant les autres passagers. Depuis, elle n'a plus osé dormir et essaya de se distraire en regardant des parties de films différents...
Une fois arrivée, elle s'installa dans un hôtel pour se reposer avant le rendez-vous avec sa soeur. Les deux s'étaient déjà parlé au téléphone un ou deux jours avant, Ylva avait prétendu qu'elle passait par là ou avait un déplacement dans le coin, et qu'elle en profitait pour la voir.
Quand le jour se leva, Ylva envoya un texto pour l'informer qu'elle était arrivée et qu'elles pouvaient se voir quand elle serait libre. Elle reçut une réponse avec les coordonnées de l'endroit où elles allaient se rencontrer.

Ylva tente de se faire belle pour se montrer présentable, mais quoiqu'elle fasse elle a un visage clairement fatigué. Les bleus de sa relation ainsi que sa chute sont cachés, elle garde toujours un foulard autour de son cou au cas où les traces de l'étranglement seraient toujours visibles, mais les béquilles pour la jambe fracturée ne peuvent être cachés. Tant pis, se dit-elle en prenant un taxi pour le lieu du rendez-vous.
Quand elle est sur place et qu'elle aperçoit sa soeur, assise à l'intérieur du café, elle commence à remettre en question ce tant pis. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Que voulait-elle exactement ? Encore un tant pis, et elle se précipite dans le café et s'avance peu à peu vers sa jumelle, et voilà que celle-ci la repère avant même qu'elle ne l'atteigne. Ylva se fige, elle est prise à l'improviste. Comment allait-elle s'expliquer ?

(c) oxymort



Dernière édition par Ylva Ivanova le Mer 4 Déc 2019 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:52

Tu restes figée, le regard ancré à ce téléphone et surtout à ce sms qui te laisse perplexe. Tu es partagée entre le stress et l'excitation. Revoir Ylva après tout ce temps, c'est quelque chose dont tu n'étais pas préparée. Tu n'as plus autant d'amertume envers elle que lorsque vous étiez jeunes, peut-être parce que tu as grandi, évolué, et que tu as décidé de mettre le passé derrière toi pour laisser place à l'avenir. Mais tu as un peu peur de ces retrouvailles dont tu ne peux te faire aucune idée. Quoi qu'il en soit, même si ta jumelle n'est là que pour quelques jours, tu ne comptes pas éviter de la voir comme tu as déjà pu le faire par le passé. Cette fois-ci, tu as envie qu'une vraie discussion s'impose entre vous deux alors, tu lui proposes de prendre un café dans les rues commerçantes de Bowen. Tu aurais pu l'inviter chez toi mais tu n'as plus tellement ce sentiment, à  l'appartement, aujourd'hui, malheureusement. Ta maison n'est pas encore prête et tu passes le plus clair de ton temps chez Harmonie, d'ailleurs. Alors boire un verre dans un café semble la solution idéale. Bref, te voilà quelques jours plus tard, assise à une table, l'anxiété se faisant ressentir. Au moment où tu tournes la tête vers la porte d'entrée, tu aperçois Ylva dans un état auquel tu ne te serais absolument pas attendue. En béquilles. Tu fronces les sourcils, détaillant sa jambe du regard. Elle ne t'a pas parlé d'un quelconque accident et être en voyage d'affaires avec des béquilles semble plutôt improbable. Alors, que t'a-t-elle caché ? Tu te lèves au moment où la jeune norvégienne parvient enfin à ta hauteur, la saluant rapidement, puisque vous n'êtes pas habituées aux grandes accolades toutes les deux. « Salut. » Dis-tu avec un petit sourire avant de te rassoir, invitant ta jumelle à se mettre en face de toi. « Je ne vais pas te demander comment tu vas, je crois que la réponse est plutôt évidente... » Ajoutes-tu en montrant ses béquilles de la tête. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Même si vous n'êtes pas très proches, toutes les deux, Ylva fait partie de ta famille et tu vois bien à sa tête que ça ne va pas du tout et que c'est loin d'être la grande forme. Tu n'es pas certaine qu'elle voudra t'en parler mais qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:55



Même si les jumelles étaient séparées par la distance et autres facteurs qui revenaient à leur passé, elles continuaient à se parler mais seulement à travers des textos la plupart du temps, et puis elles se suivaient sur les réseaux sociaux : donc elles savaient tout de même chacune ce qui se passait dans la vie de l'autre. Sauf que, on sait tous que les réseaux sociaux sont des plateformes qui nous permettent d'afficher les beaux moments, où tout est impeccable. Ils jouent sur la mise en scènes de vies parfaites, et la sélectivité des élements à poster pour compléter à chaque fois ce beau tableau.
Les jumelles Ivanova n'échappent donc pas à ce phénomène, et c'est d'ailleurs ainsi que Freja a su que sa soeur se fiançait, par les story avec la bague et tout le pack fiançailles avec la surprise aux maldives. Ylva ne montrait évidemment pas les coulisses de sa vie, ceux qui sont venus plus tard dans sa relation avec son fiancé. En plus, la dernière photo postée par Ylva datent de plusieurs jours et après l'incident qui a l'a bouleversé, elle n'a plus posté quoique ce soit. Elle voudrait bien poster quelque chose pour prétendre qu'elle allait bien, mais là il s'agissait surtout de garantir sa sécurité. Elle ne voulait lui donner aucune de savoir où est ce qu'elle était, ni de la contacter. Chose qu'il tentait encore de faire, mais Ylva ignorait ses tentatives.

Alors pour le moment, elle était enfin là où elle le souhaitait depuis des jours. Pourtant, quand le regard de sa soeur se pose sur elle, elle a presque envie de faire marche arrière. Mais elle ne pouvait pas, alors elle continue à s'avancer vers elle pas à pas et dès qu'elles sont proches, les soeurs se saluent brièvement avec un petit sourire pour commencer des retrouvailles détendues. "Oui j'ai connu mieux.." Répond la blonde en déposant ses béquilles, qui lui épargnaient une partie d'explications. Puis s'en suit la question prévisible, mais à laquelle elle ne se réjouit pas de répondre. "Je...j'ai rompu mes fiançailles." Déglutit Ylva comme pour répondre, car c'était en effet une réponse vu les raisons de sa chute. A voir comment sa soeur allait prendre cette nouvelle. Surtout que si elle était au courant en premier lieu, c'était par les photos sur les comptes d'Ylva. Allez savoir pourquoi le fiancé continuait toujours à changer de sujet, quand Ylva voulait lui parler d'une fête pour célébrer leurs fiançaillesen compagnie de leurs familles et leurs amis.

(c) oxymort




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptySam 21 Déc 2019 - 16:48

Je...j'ai rompu mes fiançailles. Tu fronces les sourcils, dubitative. Tu ne comprends pas tout de suite quel est le rapport entre ses béquilles et la fin de ses fiançailles du moins, jusqu'à ce qu'un éclat de lucidité traverse ton esprit. Tout de suite, ton corps se fige en imaginant ce par quoi Ylva est passée durant ces dernières semaines. « C'est lui qui t'a fait ça ? » Demandes-tu, la mâchoire serrée. Même si tu n'as jamais été aussi proche de ta jumelle que d'Eirik, tu ne supportes pas l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Plus jeune, tu as déjà souhaité, en le regrettant tout de suite, que ce soit sur elle que s'abatte la colère de votre père. Sans savoir que c'était déjà le cas, évidemment. Mais aujourd'hui, avec les années, tu t'es bien plus assagie et tu as décidé de mettre tes rancoeurs de côté pour laisser une chance à la norvégienne et à votre relation. « Est-ce que tu l'as quitté ? » Demandes-tu, avec un peu plus de douceur dans la voix. Il n'est pas rare qu'une femme battue reste avec son bourreau, malgré tout. Souvent sous la contrainte ou la menace, d'ailleurs. Mais puisqu'Ylva est là, aujourd'hui, tu imagines bien qu'elle a mis fin à ses souffrances en prenant la fuite. En rejoignant une partie de sa famille à l'autre bout du monde. Tu soupires en prenant conscience de la détresse dans les yeux de ta jumelle, complètement impuissante face à la situation. « J'suis vraiment désolée, Ylva. » Et c'est sincère parce que tu sais à quel point des coups peuvent affaiblir voire même détruire l'âme d'une personne. Des dizaines de questions se bousculent dans ta tête mais tu décides de laisser du temps à la blonde, afin qu'elle rassemble ses idées et trouve les bons mots. Tu imagines sans grande difficulté à quel point elle doit être détruite de l'intérieur.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:02



Freja avait posé à sa soeur une question normale, que n'improte qui poserait en voyant une personne marcher en béquille, alors qu'aux dernières nouvelles elle allait bien, mais la jeune femme ne s'attendait pas à une telle réponse. Elle ne soupçonnait pas une telle raison qui se cachait derrière, ça ne pouvait pas arriver à sa soeur, si ? Alors elle se demanda un moment si ce qu'elle venait de lui annoncer, avait un lien avec sa question. Ylva avait balancé la nouvelle d'un coup, car elle était là bien pour être honnête, du moins avec sa famille. Alors quand sa soeur la questionna d'une manière qui avait à peine frôlé la raison derrière sa venue, elle prononça ses mots qui lui brûlaient les lèvres. Freja comprit ce dont il s'agissait en un instant et s'en suivirent les questions tout autant attendues.
La blonde hoche la tête. Ses mains tremblent alors qu'elle les lève pour retir ce foulard, qu'elle avait enroulé autour de son cou, dévoilant où ce monstre l'avait marqué fort, l'étranglant sans pitité. Elle hoche de nouveau sa tête à la question suivante, c'est bien en voulant le quitter qu'il s'était déchainé sur elle.  Elle remet son foulard, comme si elle s'était assez permis de montrer sa faiblesse : pas devant sa soeur, mais surtout parmi les gens assis autour, qu'elle ne voulait pas qu'ils la voient ainsi.

Ses yeux laissent échapper des larmes qu'elle tente depuis un moment d'arrêter, mais en vain. Elle lâche prise quand elle entend les paroles de Freja, lui exprimant son soutien. "Merci beaucoup..j'aurais aimé qu'on se revoit dans d'autres circonstances, pour se raconter autre chose..." Dit-elle, avec un petit sourire pour alléger la discussion. Ylva appréciait les mots de sa soeur, mais elle n'était pas encore habituée à se montrer dans toute sa vulnérabilité. "Et s'il te plait, fait semblant que je porte quelque chose de plus beau...qui me ressemble plus." Ajoute-t-elle en essuyant ses larmes, dans une nouvelle tentative de changer de sujet, elle n'avait pas prévu qu'elle agirait ainsi en parlant de l'incident qui la mettrait encore longtemps dans un état pareil. "Je suis désolé, tu préférerais probablement écouter ce qui s'est passé, mais...je n'arrive pas à en parler maintenant, avec du monde autour..." Explique-t-elle, en comprenant qu'elle voudrait en savoir plus, mais elle lui raconterait sûrement plus tard pensait-elle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptySam 25 Jan 2020 - 19:59

Vous n'êtes pas vraiment du genre à vous raconter les derniers événements de vos vies respectives, ni à vous confier l'une à l'autre et pourtant, aujourd'hui, avec les confidences d'Ylva, tu sens que les choses évoluent entre vous. Tu sens que le vent tourne. Est-ce une façon pour vous de vous rapprocher, dans les pires moments ? Peut-être bien. « Ouais mais la facilité ça ne nous ressemble pas. » Réponds-tu, toi aussi, avec un petit sourire. Rien n'a jamais été simple entre vous ni dans vos vies en général. Tu as toujours eu l'impression qu'Ylva avait une vie bien plus heureuse que la tienne mais tu te rends bien compte que les apparences peuvent être trompeuses. En la voyant pleurer et essayer de masquer ses émotions, face à toi, tu as envie d'attraper sa main pour la consoler mais ça ne vous ressemble pas. Et tu n'es pas certaine d'être prête à avoir de tels gestes envers ta jumelle. Même si votre relation s'améliore, évolue, c'est encore un peu trop tôt. « Être blessée ça fait partie de la vie, t'as pas à être gênée devant moi. » Dis-tu avec un sourire sincère. Bien que tu puisses comprendre qu'elle ne veuille pas en parler maintenant, dans ce café où plein d'oreilles trainent, tu ne peux faire taire ton inquiétude. Et il n'y a que lorsqu'Ylva t'aura tout expliqué que celle-ci sera rassasiée. « Je comprends. Si tu le désires, on peut aller ailleurs maintenant ou plus tard. C'est toi qui choisis. » Tu ne sais pas vraiment où vous irez mais il existe probablement des tas d'autres endroits moins fréquentés. Des endroits où la norvégienne se confiera peut-être plus facilement. « Ou on peut parler d'autre chose si tu préfères. De ma vie chaotique par exemple. » Ajoutes-tu en riant légèrement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptyMer 5 Fév 2020 - 14:22



Trop de monde autour pour parler d'un tel sujet, ou beaucoup d'autres facteurs qui faisaient qu'Ylva ne pouvait pas raconter en détails ce qui c'était passé. C'était la première fois depuis l'incident, qu'elle dévoilait la vérité à une personne d'autre que celles déjà présentes pour elle à l'hôpital, les urgences...Une personne qui était en plus, sa soeur avec qui ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas parlé en tête à tête, avec entière honnêteté. Dans un temps de faiblesse, durant lequel elle se sentit totalement vidée, elle ne pensa qu'à chercher du réconfort près de sa jumelle et son frère. Mais quand ce fut le moment de raconter son histoire, elle fut submergée par plusieurs sentiments et questions à la fois : et si Freja la regardait de haut car c'était une femme battue ? Ylva, elle qui était riche, belle, éduquée, toujours active, réduite en femme battue...

Puis, quand elle sentit le soutien de sa soeur en réponse à sa détresse, sa peur pour elle et son soulagement en sachant qu'elle avait échappé au pire, ce fut au tour d'un autre facteur qu'elle ne pouvait pas trop contrôler : la fraîcheur du souvenir. C'était comme si elle revivait la scène qui la terrorisait, rien qu'en la racontant. Elle n'arrive pas à venir à bout de son récit, comme si les mains de cet homme allaient de nouveau se poser autour de son cou. Alors Ylva s'explique et est encore une fois soulagée de la compréhension de sa soeur qui lui exprime sa patience, et la fait sourire ne supportant pas de la voir pleurer. Freja lui propose de changer de lieu et évidemment, Ylva choisit de rester ici aujourd'hui, elle lui racontera tout quand ce ne sera plus aussi douloureux, ou quand elle sera plus prête. "J'écouterai volontier les épisodes de la vie chaotique de Freja !" Déclare Ylva en riant, sautant sur la facilité qui se présentait à elle.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) EmptySam 15 Fév 2020 - 21:22

Tu serais plutôt mal placée pour critiquer Ylva sur son silence, sur le fait qu'un homme use de sa force pour abuser d'elle. Toi qui as vécu cela durant des années avec ton père. Toi qui as été détruite par les coups de ton père, par son regard écoeuré, par ses mots toujours plus durs les uns que les autres. Alors tu peux comprendre que ta jumelle ait peur d'en parler ou ne parvienne pas à trouver les mots justes. Tu es passée par là. C'est peut-être ce qui vous rapprochera, un jour, finalement. Alors que la jeune femme décide de rester dans ce petit café, prête à écouter les épisodes de ta vie chaotique, tu soupires, ne sachant pas par où commencer. Tu rassembles tes idées puis te lances, espérant que la norvégienne parvienne à tout suivre tant ta vie est compliquée en ce moment. « Actuellement, j'ai plus trop de chez-moi. Enfin, j'vis toujours à l'appartement avec mes colocs, mes affaires sont là-bas mais je n'y suis plus vraiment. Je vis pour ainsi dire chez ma meilleure amie le temps que les travaux de ma future maison soient terminés. » Dis-tu d'une traite, relevant doucement ton regard vers celui de ta jumelle ayant peur d'y lire du jugement. Heureusement, tu ne trouves aucune trace de celui-ci. « Mais si je ne vis plus à l'appartement c'est parce que... j'ai entretenu une relation secrète avec mon coloc' et ça s'est plutôt mal terminé. Au-delà de ça, je suis toujours amoureuse d'un homme qui m'aime, lui aussi, mais qui ne cesse de me repousser et qui n'envisage pas de futur avec moi. » Tu soupires à nouveau, le regard baissé sur ta boisson que tu tiens au creux de tes mains. « Voilà un très court résumé de ma vie actuelle. Et comme tu peux le voir, c'est un joyeux bordel. » Dis-tu en riant, préférant en rire que te morfondre sans cesse. Tu as déjà assez pleuré par le passé, aujourd'hui, tu essaies d'aller de l'avant. D'évoluer. De mûrir.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty
MessageSujet: Re: I don't know why, but I need to see you (Freja)   I don't know why, but I need to see you (Freja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't know why, but I need to see you (Freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: