AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 my heart is broken because of you (caselo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptyVen 29 Nov 2019 - 21:11

my heart is broken because of you
casey s. & elowen w.

« Then only for a minute ; I want to change my mind ; 'Cause this just don't feel right to me ; I want to raise your spirits ; I want to see you smile but ; Know that means I'll have to leave  »
Les vibrations résonnaient dans mon crâne à peine remis de la gueule de bois de la veille. Je grognais, soufflais, le nez enfoui dans l'oreiller... Encore d'autres vibrations... Putain, quel était le connard qui me faisait chier à cette heure ?! Je grognais dans le moelleux du tissu, m'étirant... J'avais... Aucun souvenir de la veille. On avait été boire avec mon meilleur ami et ça avait mal fini : trop de boissons, de la drague par-ci, par-là... ça m'étonnait même que je sois seule dans mon lit. En fronçant les sourcils, je redressais la tête pour regarder mon lit. Car je pouvais bien me tromper... Ouais, j'étais seule. Je n'étais ni rassurée, ni triste. Parce qu'ils étaient juste des... Des faire valoir. Des gens sans importance... Pour tenter de soigner un coeur qui n'avait pas demandé d'être ainsi brisé, piétiné... Par ma propre jumelle... Je grognais, serrais les dents avec force... Assise, désormais, sur le bord du lit, je me massais les tempes avant d'enfin voir mon téléphone. Une dizaine de messages... De... Dani. ça, c'était normal, même si elle était chiante, là. Il était midi, elle savait bien que la veille, j'étais partie m'amuser alors, elle aurait pu la fermer encore quelques heures ! Un autre râle alors que la lumière m'agressait, qu'un pique traversait mon crâne au moment où le blanc de l'écran avait attaqué mes pupilles... Quelques réglages et c'était bon. Bref : Dani me faisait chier parce que... Parce que madame avait décidé d'aller se la couler douce avec des potes à elle - ouais, pas étonnant, c'était ce qu'elle me sortait nonante pourcent du temps ! -... Puis plusieurs messages pour dire que je devais lui répondre, tout de suite. Sauf que j'étais pas à tes ordres, ma belle ! Je me faisais passer pour toi mais j'étais pas ton chien. Attrapant un short, je l'enfilais - parce qu'en sous-vêtements, il faisait froid - et je décidais enfin de la rappeler. "Tu veux quoi ?" "Elo' se ramène chez toi !" "... Je peux savoir pourquoi ?" Le haut-parleur mis, j'attrapais un tee-shirt pour l'enfiler en sentant mon coeur qui se serrait juste en parlant d'elle. Juste en sachant qu'elle venait chez moi mais sûrement pas pour "me voir". "Je lui ai dit que j'étais chez toi !" "J'ai beau être stone à cause d'hier, je me rappelle pas t'avoir créché." Je riais, même si mon crâne implosait littéralement, trop de pression et trop de bière pression, ça faisait des dégâts dans le cerveau... En plus, au ton de ma soeur, elle riait pas du-tout. "J'avais peut-être rendez-vous avec elle... Et donc, j'ai dit que j'étais chez toi car tu étais encore en pleine gueule de bois." "Au moins, t'as dit une vérité." "Oh, s'il te plaît : dis lui que j'étais venue pour t'aider car ça n'allait pas et que j'ai dû repartir au label..." "... Comme si j'avais le choix." "T'es la meilleure, je te laisse !"

De toute façon, je ne servais qu'à ça. A servir d'excuse pour Dani. A l'aider à garder Elowen. Alors que je la voudrais pour moi. Uniquement à moi. Mon poing partait sans que je puisse l'arrêter, se tapait contre le mur face à moi. Une fois puis une seconde. Encore et encore, jusqu'à ce que la colère en moi soit évacuée, jusqu'à ce que ma peau soit ébréchée, soit ouverte, le sang prêt à s'écouler, à s'étendre sur les jointures... Ces dernières qui me faisaient tant souffrir, maintenant. J'ouvrais le poing, observais ma main... Et je soufflais. J'avais beau faire toutes les conneries au monde, à me changer les idées avec n'importe quoi. Ce fantôme restait ancré dans mon coeur, dans ma cervelle... Et je n'en pouvais plus. Plus d'être juste l'ombre de Dani. D'être juste son double, lorsqu'elle faisait la conne, ou son excuse perpétuelle... Je lançais le téléphone sur le lit et là, j'entendais. Les bruits contre la porte... Mon coeur qui se bloquait, ma gorge qui se serrait... Allez, c'était parti pour lui mentir encore une fois ! Je descendais, j'allais lui ouvrir et, prenant ce masque indifférent, je m'empêchais de la regarder. De lui dire qu'elle était la plus belle. Que Dani l'a jamais méritée ! Qu'elle valait rien ! Mais non. Je lui faisais juste signe de rentrer en avançant dans ma maison pour rejoindre la cuisine. Première étape : le café. Au moins, en me focalisant ailleurs, je saurai éviter de sortir des conneries. Autre que mes mots totalement froids. Totalement distants. Même si j'en pensais pas un mot. "Si tu cherches Dani, elle est pas là. Un truc avec le label. J'ai rien compris, j'avais la tête dans les cuvettes." Faux mais ça pouvait arriver dans pas longtemps ! Surtout vu le grand-huit que faisait mon coeur et mon estomac, en étant désynchro'... Je préparais pour faire le café, en mode auto'. Sans regarder Elo'. Sans rien faire de plus. Parce que si ça tenait qu'à moi, je l'embrasserai. Je lui dirai de lâcher Dani et de venir avec moi. Que Dani était qu'une conne... Mais non, je pouvais pas faire ça à ma jumelle... Je pouvais pas... Car ça ferait du mal à Dani... A Elowen et j'avais beau être sans-coeur en apparence, je l'étais pas en acte, en pensées ! "Un café ?" Et je me retournais enfin, pour l'observer. Pour rendre compte, encore une fois, qu'elle était belle. Magnifique. Que son regard était toujours envoûtant et que je sentais, comme à chaque fois que je le croisais, mon coeur qui s'arrêtait. Qui ratait des bonds et se laissait "mourir"... Parce qu'elle était belle à ce point... Au point d'en perdre le souffle et de sentir le coeur qui se stoppait. "Ou tu préfères aller rejoindre Dani ou faire je-sais-pas-quoi. Je suis pas de bonne compagnie, avec une gueule de bois."
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptySam 30 Nov 2019 - 12:39

J’étais partie de chez moi, me dirigeais en direction de chez Casey, de chez la jumelle de Dani en me disant que j’y retrouverais cette dernière comme elle me l’avait dit, comme elle me l’avait promis… Je passais une main dans ma tignasse, certaines mèches rebelles vivant leurs vies, n’en faisant qu’à leur tête, mais je continuais ma route. Est-ce que Casey serait de bonne humeur ? D’après ce que j’avais compris elle avait eu une énième gueule de bois et c’était pour cette raison que Dani était allé auprès d’elle. Devais-je m’attendre à un accueil glacial comme souvent depuis plusieurs années à présent ? Comme si je n’étais qu’une étrangère, un être la gênant plus qu’autre chose sans que je ne comprenne pourquoi… Après tout nous n’étions pas en froid auparavant…

J’avais beau réfléchir à ce qu’il s’était produit, je ne voyais pas. Avais-je dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Avais-je réalisé une action qui lui avait déplu ? Dani m’avait dit que Casey avait toujours été ainsi, mais… pour une raison que j’ignorais, je ne me souvenais pas d’un tel caractère dans le passé… Jusqu’à cette rupture totale. Que je ne comprenais réellement pas.

Mes pensées vagabondaient un peu trop, revenaient même sur ce qu’il s’était passé il y a déjà quelque temps… Cette presque noyade… Ce moment où j’avais bien cru que je n’allais vraiment pas m’en sortir et où quelqu’un avait plongé, avait bataillé pour me sortir de là… Je lui en étais reconnaissante, même si ce moment me restait en tête depuis, me hantait…

Sauf que je ne me laissais pas abattre, je prenais sur moi, gardais la tête haute, souriais comme à l’accoutumée et ce même devant cette porte que je connaissais depuis déjà un bon moment, habituée à récupérer Dani ou à ne pas l’y trouver, à juste faire face à Casey… A ce mur de glace avec lequel je voulais pourtant renouer. Je levais la main, ce poing restant figé quelques instants dans les airs : Comment serais-je accueillie ? Fallait-il que je m’attende à des piques ou des remarques acerbes ? Bon, allez Elo’…

Ce poing s’abattit sur la porte, toquant plusieurs fois avec assez de force pour être entendue, mais de manière insuffisante si de la musique était écoutée. Et là… Là, j’attendais, sagement, que l’on vienne m’ouvrir, que quelqu’un se présente… J’espérais que cela ne durerait pas trop longtemps et cet espoir rencontra le succès, heureusement.

La copie conforme de Dani se trouvait face à moi, tout du moins si l’on omettait la couleur de cheveux… Et elle me faisait un simple signe pour me dire que je pouvais entrer avant de rebrousser chemin… Elle était sérieuse ? Même pas un « bonjour » ? J’étais donc tombée si bas que je n’y avais même plus droit ?

« - Bonjour, quand même, je ne savais pas que tu ne le disais même plus. »

Je n’avais pas résisté, c’était sorti tout seul. Parce que ce simple petit mot oublié m’avait tout de même fait mal, vexée… Ne m’acceptait-elle que parce que je sortais avec sa jumelle ? Mais elle était déjà partie s’occuper du café avant de mentionner Dani, de dire qu’elle était déjà partie car celle avec qui j’étais avec quelque chose à faire pour le label… Une nouvelle fois… Une énième fois… Comme si ça ne s’arrêtait pas…

« - T’as bu tant que ça hier ? Enfin, de ce que je vois y a eu personne d’autre dans ton lit… A moins que la personne soit partie en vitesse en voyant ta sœur venir t’épauler dans cette rude épreuve de la gueule de bois… »

Je ne la quittais pas des yeux, malgré tout, malgré ce ton froid qu’elle avait, malgré qu’elle soit occupée… Pourquoi avais-je l’impression que quelque chose clochait ? J’avais beau réfléchir, je ne voyais pas, pas directement, mon cerveau n’arrivait pas à se focaliser sur un seul élément… Et puis il y avait sa question… Si je voulais un café.

« - Je veux bien, merci. »

Je gardais ma politesse, habituelle, m’approchant d’elle tout en l’entendant continuer par la suite, me faire la remarque que je préférais peut-être rejoindre Dani ou faire tout autre chose, qu’elle n’était pas de bonne compagnie avec une gueule de bois…

« - Tu sais que ça fait des années maintenant que j’ai droit à un mur de glace face à moi que tu aies ou non la gueule de bois, alors je suis habituée maintenant. Et je préfère res… »

Mon regard se perdait sur ses mains, sur celle aux jointures blessées plus précisément. Je déglutissais, me demandais ce qu’elle avait pu faire pour que cette main soit dans cet état et je fais demi-tour, traversant les lieux tout en parlant.

« - Je présume que le matériel de soin est toujours au même endroit ! Et… Explique moi ce que tu as fichu pour que ta main soit dans cet état ! »

J’arpentais son lieu de vie, sans prêter attention à ses réponses, en cherchant juste ce dont j’avais besoin avant de retourner près d’elle, près de cet être qui tentait de mettre des distances entre nous depuis pas mal de temps maintenant.

« - Rêve pour me mettre dehors maintenant. »

Je préférais être claire dès le départ, je ne partirais pas. Je comptais bien rester, soigner cette main et… Et quoi ? Discuter avec elle ? Si c’était possible pourquoi pas… Sinon… Sinon je verrais bien. Si elle voulait me mettre dehors, elle était dans ses droits et je ne pourrais rien faire contre même si je lui disais le contraire. Je revenais auprès d’elle avec le matériel adéquat, le posant avant de la regarder dans les yeux.

« - Tu vas gentiment te laisser faire pour cette fois que ça te plaise ou non. »

Et je commençais les soins aussi délicatement que possible, afin d’éviter qu’elle n’ait mal, de la faire souffrir inutilement. J’aurais pu, vu la manière dont elle se comportait la majeure partie du temps avec moi, mais je ne le faisais pas… Je n’étais pas si sadique… Répliquer à ses phrases, il n’y avait pas de problème, c’était presque devenu un rituel au fil des ans… Mais lui faire mal, non… Cela m’était impossible, totalement… Je voulais juste pouvoir revoir, un jour, un sourire sur ses lèvres, l’entendre à nouveau rire franchement en ma compagnie ou un timbre de voix moins froid. Mais j’étais sûrement la seule des deux à le souhaiter…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptySam 30 Nov 2019 - 22:23

my heart is broken because of you
casey s. & elowen w.

« Then only for a minute ; I want to change my mind ; 'Cause this just don't feel right to me ; I want to raise your spirits ; I want to see you smile but ; Know that means I'll have to leave  »
A sa réflexion, je roulais simplement des yeux. Une attitude provocante, insolente, hautaine. Voilà ce que j'étais pour Elo'. Ce que j'étais pour tout le monde... Parce que j'avais toujours été traitée ainsi alors j'avais montré ce sale caractère. Parce que j'avais décidé que, maintenant, ça allait être moi. Ils me considéraient ainsi ? Grand bien leur fasse ! J'étais la paumée et la recluse de la famille, alors j'avais pas à me faire aimer. Donc je faisais rien dans mon attitude pour l'être. "Oh, désolée, majesté. J'avais oublié qu'il était d'usage de faire la courbette et de sortir le tapis rouge pour vous !" Un demi-tour et je faisais une fausse révérence comme le faisait les hommes en l'ancien temps... avant de rouler des yeux et repartir faire mon café. "J'ai pas trop de souvenir donc je sais que j'étais à... Cinq verres ? Puis j'ai oublié." Puis je serrais les dents en l'entendant commenter le fait que personne avait partagé mon lit cette nuit. Je serrais la mâchoire... Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ?! Si j'avais que ce moyen pour pas virer folle, c'était de sa faute à elle. De sa faute d'avoir choisie Dani et pas moi ! "Si ça t'intéresse vraiment de savoir quel cul partage ma vie, sache que les personnes en question sont parties avant l'arrivée de Dani." Un mensonge. Mensonge pour montrer que tout allait bien dans ma vie. Dans ma tête. Dans mon coeur... Alors que tout était brisé. Tout... J'avais rien. J'ai eu tout. Et j'avais plus rien, encore... Juste la lumière de ma soeur qui me pétait les pupilles à chaque fois ! Juste son putain de bonheur avec la châtain qui se tenait dans ma cuisine... Je sortais les tasses en observant le café qui passait et je haussais les épaules. "Si je suis froide, c'est que j'en ai rien à foutre et que je préfère que tu partes." Totalement faux. Je voulais tellement qu'elle reste, que je puisse la prendre dans mes bras sans être sous la peau de Dani, lui avouer tout ce que j'avais sur le coeur ! Mais non. Leur bonheur avant le mien. Alors je me mordais seulement les lèvres lors qu'elle décida de me soigner, de s'occuper de ma main... Je l'écoutais d'une oreille distraite sans rien ajouter, sans rien dire... Puis elle disparaissait pour aller chercher la trousse de soins, tandis que je servais les deux tasses. J'en prenais une dans la main qui me faisait moins mal... Quelques gorgées et elle revenait, me parlait encore... S'occupait de moi. Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Je roulais des yeux en frissonnant dès que ses doigts touchaient ma peau, dès qu'ils venaient s'occuper des plaies sur mes mains... Je détournais le regard en essayant de penser à autre chose. Genre, à ce mal de crâne explosant chacun de mes neurones.

"Tu vas faire quoi si je refuse ?" Je l'observais faire. Désinfectant d'abord les plaies. Je la regardais simplement faire, je regardais ses doigts qui s'occupaient avec douceur de cette blessure... Alors qu'elle avait toutes les raisons du monde de ne pas y aller de main morte et de me faire souffrir... Pourtant, elle était là... A faire attention à ce qu'elle me faisait. Ses doigts, je les regardais, ayant envie de les prendre entre les miens... De me pencher et de l'embrasser... Mais je pouvais pas. Elle aimait Dani. Malgré toutes ses conneries. Malgré tous ses mensonges... Non, c'était Dani qui avait son coeur et non moi. Moi, j'étais condamnée à être en retrait... A être la malaimée... Puis je retirais avec force ma main des siennes et j'attrapais le bandage. "Je sais le faire moi-même, ça va." Rapidement, je me dépêchais d'enrouler le bandage autour de ma main et je serrais. Je bloquais le bout, ayant fait ça à l'arrache et je préférais m'éloigner d'elle. M'éloigner de cette tentation. De cette envie de l'embrasser, de la serrer tout contre moi et lui montrer que la Casey sombre et horrible qu'elle connaissait, était qu'une façade... "Ton café est là." Ma tasse entre les mains, je sirotais la boisson chaude, à la caféine si fortement dosée que j'allais être bourrée d'énergie toute la journée... Et le mal de crâne qui serait juste amplifié ! Mais je le faisais quand même. Parce que ça me permettait de me focaliser ailleurs, d'être loin d'Elo'... Je voulais pas parler. Je savais pas de quoi parler. Non, j'avais juste envie qu'elle parte. Qu'elle me "laisse" tranquille... Pourquoi il avait fallu que Dani fasse encore cette connerie ? Que je sois encore une putain d'excuse pour ces conneries ? Elle pouvait pas juste respecter la belle aux cheveux châtains ?! Putain, j'oserai même pas imaginer faire le quart de ce qu'elle faisait à Elowen ! Elle méritait pas qu'on lui mente, qu'on lui pose des putains de lapin à chaque rendez-vous... Au contraire. Elle méritait toutes les attentions du monde. D'être prise dans les bras par surprise. D'avoir des sorties imprévues. D'avoir tout... Tout ! Et on avait tous moyens, chez les Stewart, pour couvrir la jeune de tous les cadeaux, toutes les attentions... Des voyages. Est-ce qu'elle avait seulement eu l'idée de l'envoyer, un week-end, je sais pas moi : L'Ecosse ? L'Italie ? Non, Dani, c'était le label et ses potes. Et sa petite personne... Elowen, elle passait après tout ça... Et ça me faisait mal au coeur. Très mal. "Tu comptes vraiment rester jusqu'à je-sais-pas-quand ? Parce que, franchement, je comptais aller voir Morri'. Et j'ai pas envie d'avoir quelqu'un dans les pattes." M'occuper de mon cheval me permettrait de casser ma putain de mauvaise humeur, m'éloigner de ce mal de crâne et me recentrer sur moi... Et pas sur le rôle qu'on me forçait à avoir.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptySam 11 Jan 2020 - 20:29

Je la regardais, ne la quittais pas des yeux. Casey ressemblait autant qu’elle différait de Dani, pourtant… Pourtant j’étais certaine qu’elles pourraient aisément me tromper toutes deux si elles le souhaitaient, que même si j’observais facilement tout ce qui m’entourait… Je me ferais avoir, aisément… Et rien que de l’imaginer, de penser à l’idée qu’elles pouvaient me faire tomber dans un tel piège cela me blessait. Même si je ne le montrais pas, que je cachais mes pensées et je préférais rire de sa remarque, malgré la moue ennuyée liée à son « surnom ». Qu’est-ce que je pouvais détester ce « majesté »… Ce surnom me débectait réellement, car je ne l’étais pas. Pas du tout.

« - Tss… Tu devrais savoir que je déteste ce surnom et pas besoin de courbette ou de tapis rouge, juste un bonjour était suffisant, même un b’jour ou tout ce que tu veux. »

Je secouais la tête en la voyant faire une fausse révérence, me retenant de faire une remarque acerbe alors qu’elle roulait des yeux, retournait s’occuper de son café. Bon sang, mais qu’est-ce que je lui avais fait pour que notre relation devienne aussi… Tendue ? J’écoutais sa réponse, le fait qu’elle était sûrement arrivée à cinq verres même si elle ne s’en souvenait plus réellement. Une nouvelle moue apparue sur mon visage face à cette « révélation » devait facilement prouver que découvrir sa consommation d’alcool n’était pas réellement un plaisir… J’aurais préféré qu’elle ne boive pas autant.

Et puis elle faisait une remarque par rapport au fait que la personne ayant partagé son lit cette nuit était déjà partie. Je roulais des yeux, croisais les bras. Bien. Si elle voulait passer d’une couche à une autre c’était son choix… Mais… Pourquoi est-ce qu’une part de moi voulait « grogner » à chaque fois qu’elle parlait de ça ? Je ne devrais pas avoir cette réaction, avoir envie de la secouer… En fait, je ne devrais tout bonnement rien ressentir au fond de moi. Pourtant, c’était le contraire… Ce qui était incompréhensible.

« - Les, carrément ? J’espère que tu auras bien prit ton pied au moins. »

Mais pourquoi est-ce que je disais ça ? Sérieusement… Je voulais vraiment creuser ma tombe on dirait… Alors que… Je voulais seulement me rapprocher d’elle, pouvoir retrouver un semblant de lien avec la jeune femme me faisant face, qui prenait des tasses, qui me répondait et qui à chacune de ses phrases me brisait d’une certaine manière. Pourquoi ses paroles me faisaient-elles si mal ? Pourquoi est-ce que je regardais chacun de ses mouvements, chacune de ses mimiques ? Qu’est-ce que j’en avais à faire, bon sang ?

« - Tu es tout le temps froide, même à l’extérieur. Ce n’est donc pas seulement lié à ma présence chez toi. »

Ce qui me faisait mal… Sans que je ne comprenne. Elle qui avait pourtant été plus chaleureuse dans le passé semblait avoir perdu la moindre flammèche de chaleur. Alors je préférais filer chercher cette trousse, me concentrer sur autre chose, faire une action pouvant un minimum être utile. Parce que je ne voulais pas filer, je voulais rester auprès d’elle… Alors que j’avais toutes les raisons du monde de fuir, de prendre la porte, de ne pas me retourner. Et pourtant, mon cœur se serrait à cette idée, à l’idée de me retrouver à nouveau seule à l’extérieur…

Concentrée sur mon action, je la soignais, restais douce alors que j’avais toutes les raisons du monde de lui faire du mal, de serrer, de ne pas faire plus attention que ça. Non… chaque action était emplie de douceur, de délicatesse, je faisais ce que je pouvais avec mes maigres moyens avant qu’elle ne retire avec force sa main des miennes, qu’elle attrape le bandage… Et que mon regard montre pleinement la douleur que ce geste venait de provoquer en moi. Bien sûr qu’elle pouvait le faire elle-même pourtant… Pourtant…

« - Et c’est mal fait. Quant à ta question, tu es en droit de me mettre dehors, même de force vu que je me trouve chez toi… »

Je n’avais pas résisté. Je l’avais regardé faire à une telle vitesse que le bandage ne ressemblait à rien. Je me mordais les lèvres, ennuyée… Non… Non… Je ne voulais pas partir, je voulais juste…

« - Je sais parfaitement que tu es capable… Mais, je ne fais rien d’autre que tenter de t’aider. Pourquoi est-ce que cela t’embête ? »

Je me détournais quelques instants, embêtée, ennuyée. J’avais l’impression d’avoir ajouté un nouveau ravin entre nous deux… Un ravin qui devenait de plus en plus difficile à franchir… Mon poing se serrait alors que l’amertume me gagnait, je me sentais si seule depuis pas mal de temps, si vide… Si… Si quoi ?

Je préférais attraper le café qu’elle m’avait préparé, sirotant le liquide chaud qui passait dans ma gorge, réchauffait mon être… Était l’opposé de la femme avec qui je me trouvais actuellement. Je serrais un peu plus la tasse lorsque mes pensées repartaient en direction des événements ayant eu lieu auparavant, de cette solitude qui grandissait en moi… Depuis… Que j’avais manqué de me noyer… J’avais l’impression que Dani passait de plus en plus de temps à l’extérieur, que j’étais une gêne plus qu’autre chose pour tout le monde…

Un léger sourire, triste, apparu sur mon visage alors que mon regard se perdait dans le liquide foncé, cette boisson au goût amer et permettant d’avoir de l’énergie… Je ne buvais plus, ne réalisais plus ce qui m’entourait… Je revivais juste durant quelques instants ce jour où j’avais cru que… Je ne les reverrais plus jamais… Alors lorsque je revenais à moi, malgré la phrase de Casey qui avait suivie, malgré cette remarque à laquelle je ne répondais pas directement, je la regardais. Mon regard devant montrer un paquet d’émotions différentes. Seul un murmure quittait mes lèvres et je me fichais de si elle m’entendait ou non.

« - Et malgré tout… Je suis pourtant… Si heureuse de te rev… de te voir… »

Et puis je réalisais qu’elle avait parlé de Morri’, de son cheval, de cet être qui devait tant compter à ses yeux. Et je baissais la tête, mes yeux se perdant dans la contemplation du sol, de mes chaussures… Était-ce une manière polie de me dire « prend la porte sur le champ » ? Non… Elle devait réellement vouloir voir cet être pour lequel elle faisait tout…

« - Comment va Morri’ ? Je ne doute pas une seconde que tu lui prodigues tous les soins nécessaires… »

Et qu’elle devait y aller chaque jour, la brosser, lui parler, s’en occuper tout simplement et passer du temps en sa compagnie… Ce que je faisais en compagnie de mon furet, de ce petit être que j’avais nommé Lug… Heureusement que la boule de poils immaculée était auprès de moi la plupart du temps, sinon… Sinon ce serait encore plus dur… Et ce même si j’aimais sortir… Car il réussissait à combler ce vide en moi, à me réconforter, à me faire tout simplement du bien. Cela ne m’étonnerait pas qu’il soit occupé d’arpenter mon chez moi, de faire des bêtises en secret que je ne découvrirais qu’à mon retour… Oh, je lui ferais des réprimandes… Mais je ne lui en voudrais pas longtemps.

Alors je prenais sur moi, faisais ce que je pouvais pour ne pas lui montrer que tout mon être était encore ébranlé par un événement passé. Je me replongeais dans ma tasse, continuant de boire la boisson, me concentrant dessus afin de la terminer… Oh Elowen… Pourquoi est-ce que tu te faisais autant de mal ainsi… ? Voilà ce que j’avais en tête, inlassablement… Parce qu’il me suffisait de quelques pas pour quitter les lieux, d’un simple « au revoir » et je serais repartie, j’aurais retrouvé mon antre et Lug… Et nous serions restés à deux, le furet et moi…

Et pourtant je ne bougeais pas… Je ne répondais même pas à la question par rapport au fait que je comptais rester jusqu’à un moment inconnu. Non… J’étais perdue… Esseulée en moi-même… Et je restais avec la seule personne se comportant tel un glaçon avec moi… Et qui… Pourtant… Était bel et bien là… Même si elle tentait de me foutre dehors.

« - Enfin… Si c’est ce que tu souhaites… Je vais te laisser… »

Ma voix s’était brisée malgré moi sans que je ne m’y attende, sans que je ne puisse rien y faire alors que je posais la tasse vide. Comme si c’était le moment… Comme si ça allait faire réagir Casey… Je ne me faisais pas d'illusions, cela ne servait à rien et si c'était ce qu'elle souhaitait réellement... Peut-être valait-il réellement mieux que je la laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:30

my heart is broken because of you
casey s. & elowen w.

« Then only for a minute ; I want to change my mind ; 'Cause this just don't feel right to me ; I want to raise your spirits ; I want to see you smile but ; Know that means I'll have to leave  »
Elle aimait pas que je boive. Ça se voyait à son regard et ça faisait qu'amplifier ce maudit mal de crâne, parce que ça m'énervait. Ça me saoulait ! Pourquoi elle s'inquiétait pour moi, franchement ?! Pourquoi elle pouvait pas juste me haïr, me détester, me rejeter ?! ça me soignerait, j'arriverais enfin à l'oublier ! Mais non, elle continuait. Elo', elle restait auprès de moi. Elle voulait se rapprocher, malgré les seaux d'eau glacée que je lui lançais, malgré les murs, malgré la méchanceté… Non, elle restait à mes côtés et c'en était que plus douloureux de tenter de la blesser assez pour la faire fuir. Car… Car elle méritait pas Dani, ni même moi. Na', elle méritait personne d'aussi néfaste qu'un membre de la famille Stewart… On était des gangrènes et on allait la tuer à petit feu… La faire souffrir. Déjà, le jour où elle allait comprendre qu'on se "foutait" d'elle en échangeant nos rôles, les soirs où je devenais Dani… Ce qui me faisait mal. Pour deux choses : parce que je "jouais" avec elle. Je lui mentais et je me faisais passer pour sa petite amie sans qu'elle le voit… Et c'était ça, l'autre aspect qui me brisait un peu plus le cœur : si peu connue, si peu remarquée, que je pouvais me faire passer pour ma jumelle et elle remarquait rien… Elle discernait pas les petites différences entre Dani et moi : les mimiques faciales, le fait que je faisais craquer mes doigts un à un lorsque je maîtrisais ma colère… Non, j'étais qu'un fantôme. Elle disait s'intéresser à moi. Elle posait des questions, comme en sous-entendus avec le fait que j'avais personne chez moi et qui donc, avait partagé ma nuit. Je roulais des yeux quand je lui répondais, que je lui mentais… Elle me croyait en plus. 'Façon, elle croyait tout. Tout. Même le fait que j'étais la salope de la famille. La conne qui s'était brulé les ailes. J'étais que ça. Le mouton noir. "Qu'est-ce que ça peut te foutre que j'ai pris mon pied ou pas ? Je te demande pas si ça chauffe bien dans les draps avec Dani." Une parole faite pour la blesser… Mais qui m'ouvrait le cœur à coup de poignard. Je serrais les dents, je faisais en sorte de cacher ma "rage" d'avoir dit ça, d'avoir imaginé deux secondes ça. De me dire que c'était Dani qui avait droit à ça et pas moi. Moi, j'avais droit à : rien. Et c'était mieux ainsi, bien mieux. Me forcer à être amie avec elle, c'était déchirant, douloureux. Être son ennemie, le devenir était long et périlleux… mais c'était la seule solution. La seule. Sauf qu'elle persistait. Elle continuait. "Je suis froide surtout avec toi. J'te supporte juste parce que t'es la copine de Dani. Tu le sais bien." Méchant. Froid. Tout pour lui faire du mal. Tout pour la faire fuir…

Sauf qu'elle partait pour autre chose. Pour prendre la trousse de soin et me rejoindre, passer les bandages sur ma main meurtrie… Avec de la douceur. Avec application. Elle était délicate et ça me donnait juste envie d'attraper son visage de ma main libre. De l'embrasser. Mais c'était impossible. Ce serait trahir Dani. Lui faire trahir Dani. Et je pouvais pas… Je pouvais pas… Alors, résistant à cette envie, je retirais ma main, je faisais le bandage moi-même. Tant pis si c'était mal fait. Tant pis si ça servait à rien, je m'en foutais, sérieusement… "ça m'énerve car, de un, j'ai pas besoin d'aide. De deux, surtout pas venant de toi." Puis je lui donnais son café, je buvais le mien et je voulais qu'elle parte. Je lui faisais comprendre… Pour sa précision qu'elle était heureuse de me voir ou revoir, qu'importe, je roulais des yeux. Je faisais comme si ça me touchait pas. Parce que, logiquement, ça devait pas me faire plaisir. Ça devait me saouler. Je faisais tout pour mais… Mais j'y arrivais pas. Je continuais à l'aimer. A vouloir la serrer dans mes bras. A embrasser son visage, son cou, ses épaules… Je voulais la caresser, la couvrir de baisers. Je voulais l'aimer, encore et encore. Lui montrer ma vraie facette, mon vrai visage… Mais… Non. Je devais rester le mouton noir. La rejeter, la repousser… "Morri' va bien. Comme toujours." Parce que c'était le seul être à qui je faisais pas de mal, que je choyais, encore et encore… J'aimais cette bête, cet animal qui m'accompagnait… Que j'allais voir plus d'une fois toutes les semaines. Morrigan était la seule à connaître mon vrai visage. La seule au courant de la bienveillance que je pouvais avoir… Je passais une main dans mes cheveux, je les ramenais encore une fois en arrière… Tandis qu'on frappait dans ma tête, qu'on tapait de plus en plus fort et que je subissais juste les "boum" incessant… Que j'écoutais la voix d'Elo' qui se brisait alors qu'elle disait qu'elle partait… J'aurai voulu… Oui, j'aurai voulu la rattraper. Lui dire de rester et de m'expliquer ce qu'elle avait. De m'excuser en pensant que c'était à cause de mon comportement de merde… Oui, j'aurai voulu faire tout ça. Tout… Mais non. Je devais garder le masque. Je devais lui faire mal. Je devais la faire fuir. Lui faire tellement mal qu'elle refusera d'être dans la même pièce que moi. "Si c'est pour attirer ma pitié, tu te fourres le doigt dans l'œil. Y'a que Dani qui fond devant ta voix toute brisée." Je finissais ma tasse de café, je me retenais de m'excuser, de lui dire que je savais bien que Dani s'en fichait d'elle, alors que, moi, non. Moi, je voulais savoir. Je voulais comprendre. Je voulais la rassurer, l'écouter pleurer et pas la juger… Juste la réconforter… Secouant la tête, je mettais ma tasse sur l'évier… Avant de me retenir au plan de travail, glissant ma main et faire tomber quelques petits trucs en tombant… L'autre main se plaquait sur mon front, alors que je sentais des sueurs froides qui coulaient le long de mon dos, sur mon front, mon cou… Bref, partout. Je me sentais mal… mais je disais rien. Je serrais les dents et je me laissais juste tomber à terre, assise contre mes armoires… Les yeux clos, je tentais de casser cette sensation de tournis… Mon cœur se soulevait… Mon estomac faisait des montagnes russes et j'avais juste envie de vomir tout ce que j'avais dans l'estomac - c'est-à-dire : rien -… Mais sans avoir le courage de bouger. J'avais pas l'énergie… Oh, ça allait mal finir cette histoire et j'allais être encore obligée de nettoyer toute la cuisine… Ma respiration s'accélérait et je me retrouvais à haleter, à me retenir de tout expulser, là d'un coup… Allez, Casey, debout… Debout… C'était pas ta première gueule de bois, bordel… Ou alors, c'était autant à cause de la gueule de bois que du fait de voir Elowen dans un tel état et… Et de rien pouvoir faire… Tout en sachant que Dani ferait rien, qu'elle l'ignorerait et partirait faire je-sais-pas-quoi…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:21

Douloureuses… Chacune de ses paroles l’étaient, chacun des mots qu’elle prononçait me traversait de part en part… Pourtant, je restais là, à l’écouter, à réagir de temps en temps… Je sentais mon cœur qui se serrait également, me donnait l’impression d’être lacéré même si je ne montrais rien, faisais ce que je pouvais pour le camoufler. Je ne voulais pas m’en aller, je voulais rester là, auprès d’elle… Pourtant tout ce qu’elle faisait, me disait aurait dû me donner l’envie du contraire, de me reculer, de l’envoyer bouler…

L’oublier tout simplement. Mais je n’y arrivais pas, je n’avais jamais pu et même maintenant… Non. Je l’entendais me faire les remarques, lâcher de nombreuses choses qui me donnaient envie de la secouer, de lui faire savoir que je voulais retrouver cette satanée complicité… Qui avait disparu, n’existait plus… Qu’avais-je fait pour que cela se passe ainsi ? Que cela devienne ainsi ? J’avais mal, mal de l’entendre me lâcher tout ça, de me sentir encore plus isolée au fil du temps.

Je n’étais réellement rien en réalité… Surtout si ce n’était que parce que j’étais avec Dani qu’elle me supportait comme elle le disait… Mais avant, avant… Quand je n’étais pas avec elle… Pourquoi ? Pourquoi tout ça me faisait si mal ? POURQUOI ?! J’avais envie d’hurler… Mais je retenais tout, je ne montrais à nouveau plus rien… Rien d’autre que cette facade… Alors que je faisais face à ses phrases si froides, violentes… Je…

« - Bien. »

Le seul mot qui franchissait mes lèvres suite à sa phrase par rapport au fait qu’elle me supportait seulement pour ça. J’avais mal, terriblement… De plus en plus au fil des minutes qui s’écoulaient et pourtant… Pourtant… Je ne partais pas, j’allais juste chercher cette trousse pour la soigner, je restais douce… Alors que… N’importe qui en aurait profité pour la blesser sur le moment en serrant plus fort par exemple, n’importe qui aurait même fait tout simplement demi-tour, aurait claqué la porte… Et moi…

Moi je restais là. Comme une conne probablement… Comme un être non désiré… Un chiot que l’on abandonnerait aisément sur le bas-côté… Et cette idée me faisait légèrement grimacer… Je regardais cette main qu’elle avait retiré de force, lui faisait la remarque comme quoi c’était mal fait avant d’entendre cette nouvelle réplique. Cinglante… J’étais pourtant habituée à ses remarques, ses piques, le fait qu’elle me détestait alors… alors…

Cela n’aurait jamais dû me faire si mal.

Mais c’était le cas, j’acceptais le café que je sirotais, je la voyais réagir… D’une telle manière lorsque je venais de dire que j’étais heureuse de la voir… que mon cœur continuait de se briser, un peu plus, encore un peu… A chaque seconde il semblait se réduire en miette… Sans que je ne comprenne les raisons… Sans que je me dise que c’était anormal… Sans penser une seule seconde que je rêvais de tout autre chose…

De toute façon… Ce n’était pas auprès d’elle que j’aurais un semblant de chaleur… J’aurais dû m’en douter depuis un moment, me dire que seul le froid aurait accompagné cette énième rencontre entre nous deux… Un froid qui entrait en moi de manière bien trop violente cette fois… Me gelant petit à petit… M’enfonçant également… Même si je continuais de garder ce masque, ce sourire habituel… Ce simple élément qui faisait aisément croire aux êtres m’entourant que tout allait pour le mieux.

Alors que non. J’avais arrêté de compter le nombre de fois où je partais à la galerie, non pas pour l’ouvrir, mais juste… Pour trouver un lieu familier, un lieu où je me sentais bien… Où je pouvais réellement me laisser aller. Mais qui le savait ? Qui faisait attention à ce genre de chose ? Je souriais un peu plus en l’entendant dire que Morri’ allait bien, même si le « Comme toujours » était de trop… Oh, je savais que je la faisais chier, mais tout de même…

« - Tant mieux si elle va bien… »

J’étais sincère et pourtant mon cœur continuait de me faire mal. Je me détournais finalement, disais que j’allais m’en aller… Avant que ma voix ne craque… Que je ne retienne que difficilement tout ce que je ressentais… Toutes mes peurs, cette douleur, cette solitude… Cette envie de tout simplement me mettre au chaud quelque part…

Et de nouvelles paroles… Encore plus blessantes… Comme si… Comme si je voulais de sa pitié… Comme si j’avais besoin de ça ! Je me tournais vivement dans sa direction, les larmes aux yeux, avec l’envie de la gifler, de la secouer, de lui hurler encore un peu plus dessus…

« - Mais j’en ai rien à faire de ta pitié, bordel ! »

Avant de la voir… De la retrouver dans un état bien trop fragile pour que je ne puisse rien faire. Au sol, sa respiration bien trop rapide pour être normale. D’accord qu’elle avait la gueule de bois, mais tout de même… Je n’avais pas souvenir de l’avoir déjà vue ainsi.

« - Casey ? »

Je frottais rapidement mes yeux, ma voix toujours brisée, me disant que les larmes me faisaient voir flou, que je devais… voir quelque chose d’inexistant… Sauf que non… Elle était bel et bien au sol.

« - Casey ! »

Pourquoi est-ce que je retournais sur mes pas ? Pourquoi allais-je à nouveau vers elle ? Pourquoi… Alors qu’elle avait été claire… Elle me l’avait clairement dit… Je n’étais rien de plus que la copine de sa jumelle… Rien que ça… Rien… Je traversais la pièce, la rejoignais, me baissais malgré les risques de me prendre un coup ou quoi que ce soit…

« - Qu’est-ce que tu as ? »

Oh, je m’attendais à ne pas avoir de réponse… Pourtant je m’inquiétais… Ma voix se perdant entre le timbre brisé lié à mon état initial et l’inquiétude… Etais-je tombée si bas pour m’inquiéter de quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de moi ? Oh, allez Elowen… Secoue-toi… Tente quelque chose, nom d’un chien… Même si elle doit te faire mal…

« - Tu vas râler aussi, je présume, si je t’aide à te relever… »

Mais pourquoi je disais ça, bordel de… Rah ! Bon d’accord, j’avais légèrement mal pris toutes les piques et remarques lancées au fil du temps, mais là… Là, ce n’était pas le moment… Alors, même si elle risquait de bouger, d’essayer de m’envoyer bouler, je faisais ce que je pouvais pour l’aider à se relever… Pour une fois que soulever une tonne de cartons contenant des œuvres d’art était utile dans la vie de tous les jours… Parce que bon… Même si j’étais frêle contrairement à d’autres, j’avais tout de même un minimum de force…

« - S’il te plait… Ne fait pas n’importe quoi… Et laisse-toi faire pour une fois… »

Parce que si elle bougeait de trop, je risquais de perdre l’équilibre et l’emmener avec moi au sol… Ce qui n’était pas la meilleure idée du siècle vu son état… Pas la meilleure idée du siècle tout court…

« - Il… vaudrait mieux que tu te reposes dans le canapé… j’aurais bien dis dans ton lit, mais… »

Je ne comptais pas entrer dans sa chambre… C’était un lieu « privé » et nous n’étions plus assez proches pour ça. Alors je prenais sur moi, malgré mes propres tremblements, mon envie de craquer, tout ce qui me submergeait… Non… Il fallait que je me concentre sur elle… Tant pis si elle m’en voulait encore… Cela ne changerait pas d’habitude… Cela réduirait juste un peu plus mon cœur en pièces détachées…

Alors, difficilement, je la relevais… La forçais presque à aller dans ce satané canapé… Était-ce l’énervement lié à tout ce qu’elle m’avait balancé avant ou l’adrénaline par rapport à ma crainte lorsque je l’avais vue ainsi, je n’en savais rien… Mais j’avais réussi… N’ayant strictement aucune idée de ce qu’elle avait, je me creusais les méninges, cherchais s’il fallait que j’amène quelque chose ou non…

Parce que la voir ainsi me faisait bien plus mal que ce que j’aurais pu croire… mais je n’y prêtais pas plus attention, je prenais encore sur moi… Avec cette voix qui n’arrivait pas à reprendre du poil de la bête, que je filais chercher un gant de toilette que j’humidifiais avant de revenir, de trouver un seau que je mettais un peu plus près au cas où, de frotter son front avec le dit gant… Bon sang… J’étais pas habituée à ce genre d’état, moi…

« - Râle si tu veux… J’en ai rien à foutre… »

Je frottais rapidement mes yeux, une nouvelle fois alors qu’une larme coulait sans que je ne puisse l’arrêter… Une larme rebelle liée à toutes mes émotions… Merde…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptyMar 11 Fév 2020 - 14:50

my heart is broken because of you
casey s. & elowen w.

« Then only for a minute ; I want to change my mind ; 'Cause this just don't feel right to me ; I want to raise your spirits ; I want to see you smile but ; Know that means I'll have to leave  »
Pourquoi elle s'était retournée… Pourquoi elle avait voulu me faire face… Pourquoi elle était là, en colère contre moi et pourtant, j'entendais sa voix brisée… Je serrais les dents… Me sentant de plus en plus mal… C'était pas une simple gueule de bois, bordel mais c'était quoi alors ?! Bordel… Pourquoi… Je préférais qu'elle me haïsse… Pas qu'elle ait pitié du déchet humain que j'étais… Que je resterais toute ma vie… Je préférais qu'elle me croit être une salope au lieu de voir à quel point… Tout était branlant chez moi, tout risquait de s'effondrer au moindre coup de vent… Elle venait vers moi, elle s'approchait et je faisais un geste, un recul pour mettre de la distance, pour lui montrer que j'avais besoin de personnes… J'ai jamais eu besoin de quelqu'un, c'était pas maintenant… De toute façon, qui avait bien pu m'aider hein ? Personne… Personne à part elle, cette idiote à qui je faisais du mal, que je blessais… Que je voulais faire disparaître de ma vie, de mon cœur pour plus devoir souffrir et subir son bonheur avec ma jumelle… Quelle triste histoire, hein ? Le physique était le même mais, comme toujours, c'était l'autre qu'on avait préféré, toujours… Toujours… Même quand on était gamines, que j'étais ado' et Elo' une gamine de sept ou huit ans… A cet âge là, j'avais pas encore mal… Pas encore… Mais même là, c'était Dani. Car Dani était tout pour tout le monde, tandis que moi, j'étais rien… J'étais son ombre… J'étais celle qui ramassait ses restes… Malgré les nausées, malgré le mal de mes membres, je repoussais violemment Elowen lorsqu'elle se mettait à mon niveau, rétorquant, la voix gorgée de rage mais pas contre elle, ni contre le choix qu'elle avait fait, mais plutôt, contre ma jumelle, contre mon propre sort : "Dégage ! Retourne près de ta chérie et me fais pas chier !" Mais elle restait… Elle me parlait et me prenait pour me soulever. Faible, j'essayais pourtant de me détacher d'elle, de me défaire de ses bras. Parce que mon cœur battait encore plus vite, que je risquais juste d'avoir envie de me blottir, de me perdre dans l'odeur de son parfum… Et je pouvais pas… Je pouvais pas… Je devais me retenir… la repousser, lutter contre ces idioties d'instinct de gamine amoureuse ! Je serrais les dents et, avec force, j'attrapais son bras pour essayer de me redresser seule alors que mes jambes tremblaient. "Fais pas chier ! Je fais ce que je veux, OK ?!" J'avais juste envie de m'enfuir, de partir et de plus la voir. De me foutre dans un coin… Mais elle persistait… Elowen continuait et me soulevait, elle me mettait sur mes deux pieds… Dans le mouvement, je finissais avec ma tête sur son épaule et… Putain, j'aurai tout donné pour rester comme ça… Tout… Ma vie… Mon club… Tout… Un soupir d'aise, rapide, incontrôlé puis je redressais trop vivement la tête, qui se mit à tourner, à vibrer de douleur… Oh, 'fais chier…

Me laissant tomber sur le canapé, je posais une main sur mon visage, un moyen de pas la voir, de pas la voir inquiète pour moi… Parce que personne devrait l'être, elle encore moins vu tout ce que je lui faisais subir… Na', elle devrait être partie, elle devrait me laisser là… Pourtant, elle attendait, elle s'occupait de moi… Sans le savoir, Elowen meurtrissait un peu plus mon cœur en agissant ainsi, en étant aux petits soins pour moi, en s'occupant de moi… Pourquoi… Moi qui pensais pas pouvoir avoir encore plus mal… Pourtant, c'était comme si elle déchirait mon cœur en deux, l'éventrait et le piétinait, tout ça en quelques secondes et de façon répétée… "Dégage. De. Chez. Moi…" Ma voix était hachée, faible, alors qu'elle revenait avec un seau et se mettait à essuyer mon front avec un gant de toilettes… Un peu plus, je sentais mon âme dépérir sous ses petites attentions… Pourquoi…? Elle devrait me haïr, m'enfoncer et partir, sans se retourner, me laisser dans mon mal… Je frissonnais sous l'eau froide qui glissait le long de mon front, des gouttes parcourant mon visage… Elle était attentionnée… Douce… "Et moi, j'en ai rien à foutre de toi… Alors, pars…" Même si j'avais besoin d'elle. J'avais besoin de sa présence. J'étais toujours seule et on aurait pu croire que je m'y serais habituée mais non… J'ai besoin d'Elo'… Trop besoin de cette "drogue" alors qu'elle, elle me remarque à peine. Souhaite juste être "amie" avec moi… Un soupir, las, en pouvant plus… Avant que la respiration ne s'emballe encore, que dans un réflexe purement puéril, une de mes mains attrape la sienne, la libre… Mon cœur se soulevait, me faisait mal et pas uniquement à cause de la blonde, cette fois… J'étais qu'un… Ramassis de ce que j'étais avant… Qu'un déchet… Alors pourquoi elle restait… La gorge nouée, je finissais par me pencher, par remettre tout ce que je pouvais dans le seau : surtout de l'alcool, quoi… ça me vrillait l'odorat, ça me faisait trembler le corps des pieds à la tête alors que je faisais que serrer de plus en plus fort sa main… Je me redressais pas… Pas juste parce que les nausées continuaient mais parce que je voulais pas… Qu'elle me voit encore plus mal… Je voulais pas de sa pitié. Je voulais pas qu'elle se sente mal pour moi… Na, je voulais qu'elle me haïsse mais pas qu'en me voyant, elle se dise "elle est vraiment tombée bien bas et ne ressemble plus à rien"… Je voulais que personne me voit ainsi… Seul mon meilleur ami avait déjà pu voir ce que ça pouvait donner, ce à quoi je ressemblais… Mes doigts lâchaient les siens quand je m'en rendais compte et je me servais de mes mains comme d'un appui sur le fauteuil, tête toujours baissée, et m'empêchait de tomber mais aussi de me relever… "Pars…je le répéterai pas : va-t'en…" Un "je t'en supplie" passa outre mes lèvres, un murmure, une supplique ce que je faisais… Jamais, en fait. J'avais jamais supplié personne et, surtout, pas elle… Jamais j'avais osé ployer le genou, montrer ma faiblesse… Car être mauvais était plus gratifiant qu'être le minable de service… Être alcoolique signifiait pas être une putain de larve comme je l'étais, là, maintenant…
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) EmptySam 15 Fév 2020 - 21:12

Elle tentait de mettre de la distance, comme toujours… Et moi, j’en avais réellement décidé autrement. NON, je ne te laisserais pas espèce d’idiote qui n’était pas bien ! Alors je prenais sur moi, je mettais toute l’énergie que je possédais pour l’approcher, l’attraper, l’emmener… Même si elle bougeait, même si elle me disait qu’il fallait que je dégage, qu’il ne fallait pas que je la fasse chier… J’en avais plus rien à faire… J’en avais déjà tellement bavé auparavant, tellement eu sur la patate… Je lui parlais, la soulevais, sentais sa main qui attrapait mon bras afin qu’elle tente de se débrouiller seule…

Oh elle enchaînait dans les phrases faisant mal, ses phrases douloureuses qui me donnaient envie de la gifler à certains moments, qui me brisaient le cœur… Je savais qu’elle faisait ce qu’elle voulait, qu’elle était plus une gamine, je le savais, mais voir ses jambes trembler, son état. Non, elle pouvait courir pour que je m’en aille comme elle le souhaitait depuis le début, pour que je la laisse.

« - Ouais, ouais… T’auras qu’à me le rebalancer à la figure plus tard, de toute façon moi aussi je fais ce que je veux. »

Je continuais de prendre sur moi, mon être voulant craquer à nouveau… Non… Elowen, il faut tenir, avancer, ne pas te laisser aller face à elle, pas maintenant. De toute façon, son état est pas le meilleur, alors je restais concentrée sur son corps, celui ressemblant tant à Dani et en même temps… Différent sur certains points… Je persistais dans ce que je voulais faire, me retrouvais avec la tête de Casey sur mon épaule… Et mon cœur qui semblait s’emballer à ce simple contact alors qu’il n’aurait pas dû, pire encore lorsque j’entendis son soupir d’aise… Comme si elle était bien, se sentait bien à cet emplacement avant que sa tête ne se redresse bien trop rapidement…

« - Reste un peu tranquille, bordel… »

Je l’abandonnais sur le canapé, le temps de trouver ce dont il me fallait, de revenir vers elle… De prendre soin d’elle avec toute la délicatesse que je pouvais malgré qu’elle continue de me dire de dégager de chez elle… C’était douloureux… Je déposais un seau non loin, au cas où… Je m’attendais tellement à tout… Et je lui frottais le front, faisais ce que je pouvais… Sa voix hachée et faible me faisait mal au cœur… Pourquoi est-ce que je ressentais tout ça… Alors qu’elle me détestait ?

« - Casey. J’en ai rien à battre que tu n’en aies rien à foutre de moi, tu ne me feras pas changer d’avis par la Déesse ! »

Je remarquais ma bourde, roulant des yeux avant de me rattraper.

« - Je voulais dire parbleu… Tu me mets dans des états tellement pas croyables que je ne sais plus ce que je raconte. »

Après, peut-être n’avait elle pas entendu ou compris, ce qui m’arrangerait franchement… Je me voyais mal lui expliquer, déjà que même sa jumelle n’était pas au courant…

« - Et continue, la prochaine fois je te balance de l’eau bouillante ! »

Ce dont j’étais purement incapable… Je ne voulais pas lui faire de mal… Surtout en la voyant ainsi… SI faible, si… Non… Je ne pouvais tout simplement pas lui faire quelque chose de néfaste… Je rêvais plus de voir un sourire apparaître sur ses lèvres… De l’entendre rire à nouveau à mes côtés… Ou tout du moins « plus loin », là où je pouvais l’observer… Comme je le faisais gamine, en secret, sans me dire que c’était mal, que cela ne se faisait pas. J’appréciais ennuyer les jumelles, tenter de jouer avec elles… Même si c’était souvent peine perdue… Mais… Je me souvenais tout de même que Casey finissait par craquer, au bout d’un moment, malgré mes demandes d’enfant liées à notre différence d’âge…

Un soupir las quittait ses lèvres, sa respiration s’emballait et je m’inquiétais encore plus. Que faire ? Que pouvais-je faire de plus ? Avant de sentir l’une de ses mains agripper celle qui était libre, que je tourne la tête pour observer ce petit élément ayant décidé de tenir son homologue… Ma propre main qui me donnait l’impression de picoter à son contact qui était bien trop agréable… Je me mordais les lèvres, préférant me concentrer sur autre chose, sur elle, continuant ce que je faisais jusqu’à la voir se pencher pour remettre…

Heureusement que j’avais trouvé le seau sinon… Le sol aurait souffert et si pas le sol, c’était moi qui aurais eu droit à tout… L’odeur me titillait les narines, mais je n’y prêtais pas plus attention… Mon esprit toujours perdu sur la sensation de cette main serrant de plus en plus fort la mienne… Était-ce normal que mon cœur s’emballe ? Était-ce logique que je ne veuille pas dégager ma main ? Bon sang… Je ne savais même pas répondre à ses questions pourtant toutes simples… Et mon cœur se déchira un peu plus quand ses doigts lâchèrent les miens, qu’elle me demanda de partir à nouveau…

Suivit d’un « je t’en supplie »… Ce murmure que j’aurais pu rater… Elle qui ne suppliait jamais, que je n’avais jamais vu… faire… ce genre de demande… venait de le faire… Pour que je m’en aille… Que je la laisse… Seule… Dans cet état… Je…

« - Bon sang Casey… Je… »

Je quoi ? Je ne peux pas ? Qu’est-ce que je voulais dire ? Que je m’inquiète pour elle ? Mais ne valait-il pas mieux que je l’écoute et la laisse réellement ? Si c’était réellement ce qu’elle voulait ? Une larme coula, tombant sur elle alors que je tentais de me frotter le visage avant. Bordel… J’en avais marre de pleurer… Marre de me sentir si… faible… Je me relevais légèrement, penaude… Avant de me diriger vers la cuisine, de remplir deux verres d’eau…

Je farfouillais dans mes poches avant de poser un béryl sur le plan de travail, la pierre pour tout simplement lui souhaiter un bon rétablissement… Ce n’était sûrement pas une bonne idée étant donné qu’officiellement je n’étais pas censée connaître ce genre de chose, mais… je ne pouvais pas résister… Même si elle semblait m’en vouloir pour l’éternité, que j’en souffrirais sûrement encore…

« - De toute façon… Je ne pourrais pas rester jusque demain, même si l’envie m’en prenait… Je dois repasser à l’hôpital… »

Parce qu’ils voulaient vérifier mon état après tout ça… Une visite de routine qu’ils disaient… Mais j’avais juste lâché ça ainsi… Comme si Casey allait me demander ce qui me mettait dans tous mes états… Une main passa légèrement sur mon bras avant de passer dans mon dos… Les zones qui avaient le plus souffert face au rocher qui nous avait empêché d’être entraîné plus loin Isaiah et moi…

Je buvais le premier verre, secouant la tête, attrapant le second avant d’aller le poser non loin de Casey. Me tournant à nouveau vers elle, mon regard se perdant sur celle qui me mettait à la porte, me… réduisait un peu plus le cœur en miettes…

« - Que tu le veuilles ou non… Je t’enverrai un message tout à l’heure pour savoir comment tu te sens… »

Une nouvelle inspiration…

« - Je… vais te laisser… Même si je n’en ai pas envie, même si je m’inquiète… Prends soin de toi… »

Je me détournais à nouveau, mon cœur se serrant un peu plus encore.

« - Je t’ai laissé un verre d’eau… Fais en ce que tu veux… »

Et je me dirigeais vers la porte pour m’en aller, la laisser… Avant de faire rapidement demi-tour, d’attraper le seau pour le rincer, éviter qu’elle ait l’odeur sous le nez pour encore un bon moment, le lui remettre non loin… La frôlant au passage sans faire réellement attention… Et repartir vers cette porte, ma main se posant dessus… Sur cette porte que je n’arrivais pas à ouvrir… Bon sang… Pourquoi ne pouvais-je tout simplement pas la laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my heart is broken because of you (caselo) Empty
MessageSujet: Re: my heart is broken because of you (caselo)   my heart is broken because of you (caselo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my heart is broken because of you (caselo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» Broken heart, under repair Ft Eirik.
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» Trying to fix what it's broken (Owen)
» broken crown (lola) -hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: