AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 I looked for you everywhere (milo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I looked for you everywhere (milo) Empty
MessageSujet: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) EmptyJeu 5 Déc 2019 - 0:04


Jude claqua la porte et balança son sac sur le canapé. Cette journée l'avait exténuée. Ca n'était jamais facile, de travailler en hôpital. Et même si c'était son empathie démesurée qui l'avait convaincue que ce métier était fait pour elle, il y avait des jours difficiles. Elle alla faire chauffer de l'eau afin de se faire une infusion, et le temps que tout soit prêt, elle se perdit dans ses pensées. Elle n'avait eu aucune nouvelle de Milo depuis la soirée qu'ils avaient passé chez lui. Il ne s'était rien passé de physique, mais pour autant, elle avait véritablement apprécié sa compagnie. Il était différent des gens qu'elle avait l'habitude de fréquenter et cela lui faisait du bien. Seulement, cela faisait un moment que c'était le silence total. Plus aucun message, plus aucun contact, rien. Jude avait fini par se convaincre qu'il avait dû la trouver finalement ennuyeuse, après tout, elle était persuadée de l'être. Il y avait des filles largement plus fun qu'elle, cela courrait même les rues. Mais elle n'arrivait pas à cesser d'y penser. Cette histoire la tourmentait tant qu'elle n'en aurait pas le fin mot.

Elle sursauta en entendant sonner. Il était rare qu'elle reçoive des gens de façon imprévue. Elle se dirigea vers la porte, prête à recaler un éventuel démarcheur. Mais il s'agissait de Milo. La blonde fronça les sourcils, se demandant si elle n'était pas en train d'halluciner. Etait-il réellement là, devant sa porte, après tout ce temps de silence radio ? Elle n'arrivait pas à y croire. Et tout ce qu'elle aurait aimé lui dire ne voulait pas sortir de sa bouche... « Milo... Je... » Elle baissa les yeux, toujours agacée par sa timidité qui l'empêchait d'agir comme elle le voudrait.  « Tu étais où pendant tout ce temps ? J'ai eu peur pour toi. » Arriva t'elle finalement à avouer, l'émotion se sentant dans sa voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
I looked for you everywhere (milo) Empty
MessageSujet: Re: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) EmptyJeu 5 Déc 2019 - 1:09

T'étais un sombre idiot. Vous devez bien vous demander pourquoi. En fait, tu n'avais donné signe de vie à personne, lors de ta cure de désintox. T'avais décidé d'en finir, et de laisser tout le monde de côté pour t'occuper de toi, pour une fois. Certains le savaient, s'ils étaient au bonfire, parce qu'ils t'avaient vu tomber sur scène et faire ton malaise. Même si peu de gens savaient que pendant un mois, tu étais resté dans cet hôpital à lutter contre tes addictions les plus sombres. Tu étais revenu, en bonne santé, au plus grand bonheur de tes amis. Mais il y avait une personne que tu n'avais pas revu, et que tu n'avais pas informé de ton état. Jude. La dernière soirée que tu avais passé avec elle avait été géniale ! Même si rien de charnel ne s'était passé entre vous, tu avais apprécié sa compagnie. Alors il était temps, temps de lui expliquer pourquoi tu avais été aussi distant pendant cette période. Ravalant ta fierté, tu avais fais route vers son appartement pour le lui expliquer. Tu te devais de lui donner des explications, enfin c'est ce que tu pensais. Nerveux, tu tapais deux coups sur la porte d'entrée de l'appartement de la jeune femme. Et elle arriva aussi tôt. « Salut » dis-tu avec un sourire timide sur tes lèvres, passant une main nerveuse dans tes cheveux. Non elle ne t'engueulait pas, mais elle te faisait comprendre qu'elle s'était inquiété pour toi, ce qui fit agrandir ton sourire. « Je... c'est pas salut que j'devrais dire mais plutôt j'suis désolé... » ajoutas-tu simplement après ses dires. Tu restais devant la porte, tel un enfant qui ne savait pas quoi dire. Cette fille te rendait nerveux. « Si j'suis venu ce soir, c'est pour t'expliquer pourquoi j't'ai pas donné de nouvelles » avouas-tu à la blonde en jouant avec tes doigts. « J'peux rentrer ? » demandas-tu en plongeant ton regard dans celui de la jeune femme. T'en avais des choses à dire, ça n'allait pas se finir comme ça. T'avais ce besoin de t'excuser et de lui expliquer.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Anonymous
Invité
I looked for you everywhere (milo) Empty
MessageSujet: Re: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) EmptySam 7 Déc 2019 - 1:05


Elle ne s’attendait absolument pas à le revoir de sitôt, encore moins ce soir. Elle ne s’était pas préparée à ça, bien qu’il y avait des choses qu’elle aurait aimé lui dire, des choses qu’elle se répétait dans sa tête parfois, laissant aller sa colère sur ce silence entre eux. Puis elle se calmait, se disant que finalement, il ne lui devait rien. Il ne s’était rien passé entre eux, ils ne s’étaient rien promis. Milo avait tous les droits de ne pas la recontacter si il n’en avait pas l’envie. Mais parfois, la blonde avait d’étranges pressentiments : et si il était arrivé quelque chose ?

Il s’excusait. Il était venu s’expliquer. Jude sentit la pression redescendre d’un coup. Au moins il ne revenait pas comme une fleur, comme beaucoup avaient l’habitude de le faire. Et il avait surement une bonne excuse ? Elle était restée silencieuse un moment, perdue dans ses pensées, en oubliant presque les bonnes manières. « Euh… Oui bien sur, entre. » Elle le laissa passer et referma la porte derrière lui. « Tu sais Milo… » Commença t’elle, hésitant un moment et réfléchissant à ses mots. « Tu n’es pas obligé de tout me dire si tu n’en as pas l’envie. Tu ne me dois rien. » Sa mâchoire se crispa. Elle n’était pas habituée à ce genre de conversation. « Au début, j’ai cru que t’avais finalement trouvé que j’étais ennuyeuse. Puis après, je me suis dit qu’il t’était peut-être arrivé quelque chose de grave. » Elle ne lui dirait pas, mais elle avait plusieurs fois cherché son nom dans la liste des patients de l’hôpital. Sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 12953
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
I looked for you everywhere (milo) Empty
MessageSujet: Re: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) EmptyMar 17 Déc 2019 - 15:43

Tu débarquais chez elle comme une fleur. Peut-être que t'aurais pas du. Peut-être que t'aurais du le faire avant. Mais seulement aujourd'hui, tu avais réussi à prendre ton courage à deux mains. T'avais frappé à sa porte, et elle t'avait ouvert. Elle semblait surprise de te voir, comme si elle voyait quelqu'un revenu d'entre les morts. T'étais moins maigre, mais toujours un peu rachitique, ta peau était plus colorée, et tes yeux n'étaient plus rouge comparé à la fois passé où vous vous étiez vu. « Merci » dis-tu simplement en bissant les yeux lorsqu'elle accepta que tu entres dans l'appartement. Tu te faisais tout petit, tu baissais la tête comme si tu étais un enfant qui avait fait une bêtise. Mais c'était le cas, c'est bien ça le problème. « J'ai besoin de t'expliquer pourquoi... pour ma bonne conscience » avouas-tu à la jeune femme en relevant les yeux vers elle. C'était bidon, mais pourtant ça te tenait tellement à coeur. Elle avait surement trouvé quelqu'un de plus intéressant que toi, depuis tout ce temps. Ou sinon, elle s'intéressait à toi seulement à cause de tes addictions qui la faisaient sortir de son quotidien. « Non, loin de là ! Je t'ai pas trouvé ennuyeuse ! C'est pas toi, c'est moi... » répétas-tu en commençant une explication. C'est pas toi, c'est moi, pire excuse de la Terre. Tu repris ton souffle. « J'ai fais un malaise lors d'un concert sur la plage avec mes potes. Surconsommation de stupéfiant » dis-tu en parlant assez vite. « J'ai donc été emmener à l'hôpital et j'ai suivi une batterie d'examen qui m'ont fait comprendre que fallait que j'arrête tout ça » avouas-tu en passant une main sur ton front. Whoa, tu en parlais à vois haute, en débitant ce nombre de paroles à la minute qui était incroyable. « Du coup, j'ai décidé de continuer mon séjour à l'hôpital pour me sevrer... et c'est pour ça que j'ai été absent aussi longtemps... » finis-tu par dire en baissant les yeux vers le sol.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
I looked for you everywhere (milo) Empty
MessageSujet: Re: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I looked for you everywhere (milo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We looked for stranger things 'cause that's just who we are ~ Kaja
» she looked daisy safe but smelled rose wild ⤅ conchobáhr
» (#10) can't get right, milo.
» milo + phone
» (milo) bff time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: