AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

I looked for you everywhere (milo)

AuteurMessage
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jude Darwin
ICI DEPUIS : 06/07/2016
COMPTES : siam
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) EmptyJeu 5 Déc 2019 - 0:04

Jude claqua la porte et balança son sac sur le canapé. Cette journée l'avait exténuée. Ca n'était jamais facile, de travailler en hôpital. Et même si c'était son empathie démesurée qui l'avait convaincue que ce métier était fait pour elle, il y avait des jours difficiles. Elle alla faire chauffer de l'eau afin de se faire une infusion, et le temps que tout soit prêt, elle se perdit dans ses pensées. Elle n'avait eu aucune nouvelle de Milo depuis la soirée qu'ils avaient passé chez lui. Il ne s'était rien passé de physique, mais pour autant, elle avait véritablement apprécié sa compagnie. Il était différent des gens qu'elle avait l'habitude de fréquenter et cela lui faisait du bien. Seulement, cela faisait un moment que c'était le silence total. Plus aucun message, plus aucun contact, rien. Jude avait fini par se convaincre qu'il avait dû la trouver finalement ennuyeuse, après tout, elle était persuadée de l'être. Il y avait des filles largement plus fun qu'elle, cela courrait même les rues. Mais elle n'arrivait pas à cesser d'y penser. Cette histoire la tourmentait tant qu'elle n'en aurait pas le fin mot.

Elle sursauta en entendant sonner. Il était rare qu'elle reçoive des gens de façon imprévue. Elle se dirigea vers la porte, prête à recaler un éventuel démarcheur. Mais il s'agissait de Milo. La blonde fronça les sourcils, se demandant si elle n'était pas en train d'halluciner. Etait-il réellement là, devant sa porte, après tout ce temps de silence radio ? Elle n'arrivait pas à y croire. Et tout ce qu'elle aurait aimé lui dire ne voulait pas sortir de sa bouche... « Milo... Je... » Elle baissa les yeux, toujours agacée par sa timidité qui l'empêchait d'agir comme elle le voudrait.  « Tu étais où pendant tout ce temps ? J'ai eu peur pour toi. » Arriva t'elle finalement à avouer, l'émotion se sentant dans sa voix hésitante.

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
Revenir en haut Aller en bas
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15948-heyjude-insta
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : doom days (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, la mignonne londonienne althea, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) EmptyJeu 5 Déc 2019 - 1:09

T'étais un sombre idiot. Vous devez bien vous demander pourquoi. En fait, tu n'avais donné signe de vie à personne, lors de ta cure de désintox. T'avais décidé d'en finir, et de laisser tout le monde de côté pour t'occuper de toi, pour une fois. Certains le savaient, s'ils étaient au bonfire, parce qu'ils t'avaient vu tomber sur scène et faire ton malaise. Même si peu de gens savaient que pendant un mois, tu étais resté dans cet hôpital à lutter contre tes addictions les plus sombres. Tu étais revenu, en bonne santé, au plus grand bonheur de tes amis. Mais il y avait une personne que tu n'avais pas revu, et que tu n'avais pas informé de ton état. Jude. La dernière soirée que tu avais passé avec elle avait été géniale ! Même si rien de charnel ne s'était passé entre vous, tu avais apprécié sa compagnie. Alors il était temps, temps de lui expliquer pourquoi tu avais été aussi distant pendant cette période. Ravalant ta fierté, tu avais fais route vers son appartement pour le lui expliquer. Tu te devais de lui donner des explications, enfin c'est ce que tu pensais. Nerveux, tu tapais deux coups sur la porte d'entrée de l'appartement de la jeune femme. Et elle arriva aussi tôt. « Salut » dis-tu avec un sourire timide sur tes lèvres, passant une main nerveuse dans tes cheveux. Non elle ne t'engueulait pas, mais elle te faisait comprendre qu'elle s'était inquiété pour toi, ce qui fit agrandir ton sourire. « Je... c'est pas salut que j'devrais dire mais plutôt j'suis désolé... » ajoutas-tu simplement après ses dires. Tu restais devant la porte, tel un enfant qui ne savait pas quoi dire. Cette fille te rendait nerveux. « Si j'suis venu ce soir, c'est pour t'expliquer pourquoi j't'ai pas donné de nouvelles » avouas-tu à la blonde en jouant avec tes doigts. « J'peux rentrer ? » demandas-tu en plongeant ton regard dans celui de la jeune femme. T'en avais des choses à dire, ça n'allait pas se finir comme ça. T'avais ce besoin de t'excuser et de lui expliquer.

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Jude Darwin
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jude Darwin
ICI DEPUIS : 06/07/2016
COMPTES : siam
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) EmptyHier à 1:05

Elle ne s’attendait absolument pas à le revoir de sitôt, encore moins ce soir. Elle ne s’était pas préparée à ça, bien qu’il y avait des choses qu’elle aurait aimé lui dire, des choses qu’elle se répétait dans sa tête parfois, laissant aller sa colère sur ce silence entre eux. Puis elle se calmait, se disant que finalement, il ne lui devait rien. Il ne s’était rien passé entre eux, ils ne s’étaient rien promis. Milo avait tous les droits de ne pas la recontacter si il n’en avait pas l’envie. Mais parfois, la blonde avait d’étranges pressentiments : et si il était arrivé quelque chose ?

Il s’excusait. Il était venu s’expliquer. Jude sentit la pression redescendre d’un coup. Au moins il ne revenait pas comme une fleur, comme beaucoup avaient l’habitude de le faire. Et il avait surement une bonne excuse ? Elle était restée silencieuse un moment, perdue dans ses pensées, en oubliant presque les bonnes manières. « Euh… Oui bien sur, entre. » Elle le laissa passer et referma la porte derrière lui. « Tu sais Milo… » Commença t’elle, hésitant un moment et réfléchissant à ses mots. « Tu n’es pas obligé de tout me dire si tu n’en as pas l’envie. Tu ne me dois rien. » Sa mâchoire se crispa. Elle n’était pas habituée à ce genre de conversation. « Au début, j’ai cru que t’avais finalement trouvé que j’étais ennuyeuse. Puis après, je me suis dit qu’il t’était peut-être arrivé quelque chose de grave. » Elle ne lui dirait pas, mais elle avait plusieurs fois cherché son nom dans la liste des patients de l’hôpital. Sans succès.

Et je savais aussi clairement que je sais que je dois mourir, que je l'aimais plus que tout ce que j'avais vu ou imaginé sur Terre, ou espérais trouver ailleurs. minori
http://youknowiambad.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t15948-heyjude-insta
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I looked for you everywhere (milo)   I looked for you everywhere (milo) Empty

I looked for you everywhere (milo)
Page 1 sur 1