AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Partagez

au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)

AuteurMessage
Grace Darwin
me, myself & i
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:11

PSEUDO : grace darwin
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis quelques mois jusqu’à … qui sait ?

RAISON : Ça fait des mois, voir des années que je n’ai pas trouvé une stabilité dans le rp et que je passe de semi-fantôme à fantôme toutes les deux semaines et on va pas se mentir, la sensation n’est pas vraiment agréable. :nono: Depuis longtemps maintenant j’ai honte de passer sur le forum, poster des messages, répondre à mes mps et j’ai conscience que ce n’est pas ce que je devrais ressentir en venant par ici, du coup j’ai décidé d’arrêter le carnage et quitter le monde rpgique en espérant que peut-être un jour ça me passera. :11: J’ai toujours envie de développer mes liens, faire du rp, mais je n’arrive pas à me trouver le temps de le faire entre mes cours et ‘mon travail’ et quand j’en ai, je ne trouve pas la motivation de me poser parce que je suis épuisée mentalement de mes journées ... :busted:

PETIT MOT DE LA FIN : Merci à tout le monde de m’avoir accueillie sur le forum et faire que je m’y sente bien dès les premières minutes et à ceux qui sont arrivés après de faire vivre ce forum. J'ai été ravie de faire partie du staff et d'apporter des idées et de l'aider du mieux que j'ai pu, je le laisse entre les mains d'experts, je sais qu'il sera bien gardé. :11: J’ai créé pleins de belles amitiés ici (je ne vais pas m'amuser à quoter les pseudos, parce que ça prendrait du temps et je sais que vous vous reconnaîtrez. héhé ) J’espère qu’on arrivera à garder contact. :11: :coeur:

Bonne continuation à tous, plein d’amour et bonnes fêtes (du moins, bonnes préparations), je viendrais vous faire des coucou de temps à autres. :hug: :coeur: J'espère qu'on se retrouvera bientôt ! :coucou:

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 11:20

:coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1: :coeur1:
Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : ailahoz (av)
COMPTES : holly
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
baby kangou
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 12:09

C’est triste de lire ça au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) 4026759991 mais totalement compréhensible. Je te souhaite une bonne continuation :11: et de bonnes fêtes de fin d’année ! Au plaisir de te recroiser un jour :coeur:
Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : chataigna ♡ (avatar), bat'phanie (signature), old money & me (icons)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lonely heart
grand kangou
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:28

Oh c’est si triste de lire ça Ju :11:
Notre Andeallen restera dans mon coeur (et il me manque d’ailleurs *-*)
Bonne continuation à toi, j’espère te recroiser un jour ici ou ailleurs :coeur:
Love :hug: :hug:

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Bella Garcia
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est accro aux réseaux sociaux : elle peut passer toute sa journée à surfer entre instagram, facebook, snapchat et même des applications de rencontre ‹ elle est folle de la mode, toutes ses paies passent dans les vêtements ‹ secrètement, elle a envie de teindre sa longue tignasse brune qui la caractérise : ses parents lui ont interdit de faire une telle stupidité ‹ elle a un chat nommée Luna, un Scottish Fold blanc et gris aux yeux vairons : l'un est vert, l'autre est bleu ‹ elle déteste lire, elle préfère nettement les livres audios ou les films ‹ elle tient un journal de ce qu'elle mange dans une journée, pas pour compter les calories, mais plutôt pour sentir qu'elle contrôle un aspect de sa vie ‹ dans sa bande d'amies, elle est la meneuse : c'est elle qui propose ses idées folles et généralement on ne la contredit pas ‹ elle est studieuse, les études ont toujours fait partie de ses priorités ‹ elle aime faire la fête : elle est d'ailleurs en charge d'organiser toutes les fêtes de sa fac et elle ne manque jamais d'inviter ses deux meilleures copines ‹ elle aime les hommes, un peu trop même : parfois on la perçoit comme une allumeuse et elle ne dément pas toujours les affirmations ‹ les mathématiques étaient sa pire matière au lycée ‹ elle a toujours son téléphone sur elle, elle ne part jamais sans ‹ elle dégage une forte confiance en soit, mais en réalité elle s'est construire une carapace pour éviter d'être blesser ‹ elle connait les répliques de ses films favoris par coeur et peut les réciter sur demande ‹ elle regarde toujours trois fois si la porte est bien verrouillée avant de quitter sa maison, c'est légèrement une obsession ‹ elle a déjà travailler dans un fast-food, mais ça n'a duré que quelques heures : elle était si mauvaise qu'on lui a demandé d'accrocher son tablier ‹ elle a tenu un blogue mode qu'elle a aujourd'hui un peu délaissé : sur instagram elle publie souvent des ootd ‹ elle ne parle jamais de son asthme qui est une conséquence de ses problèmes respiratoires à la naissance ‹ elle serait incapable de l'avouer, mais elle a un sévère trouble alimentaire : elle peut passer plusieurs jours sans ingérer quelconques aliments
Bella Garcia
ICI DEPUIS : 03/05/2018
CRÉDITS : (c) emy
COMPTES : violet + blanche + brooke + beth + gisella + nevaeh
STATUT : i said i love you and you let me go (elmo)
grand kangou
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:03

:coeur:
Bonne continuation à toi, Justine. Au plaisir de se retrouver, peut-être, qui sait, dans le monde rpgique love u

i wanna hold you when i'm not supposed to, when i'm lying close to someone else. you're stuck in my head and i can't get you out of it. if I could do it all again : i know i'd go back to you
(anaëlle)
Effy Shepperfield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: british dans le sang ◦ vend son corps pour se payer sa came ◦ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ◦ dépressive et tend à l'autodestruction ◦ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ça ◦ photogénique ◦ régulièrement sujette à de violentes crises d’angoisse ◦ tentative de suicide foirée à 18 ans ◦ fuit l'attachement ◦ phobie de l'infini ◦ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ◦ enfoncée dans les drogues, toute sa paie y passe ◦ faire des collages l'apaise ◦ aime vivre dans la pénombre ◦ style vestimentaire très varié, selon son mood du moment ◦ black is the new black, elle se maquille toujours beaucoup les yeux ◦ allergique au sport ◦ toujours en retard ◦ elle mange très peu et ne prend jamais un gramme, métabolisme rapide ◦ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
Effy Shepperfield
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : delreys (a), solosands (s), alittlebitofrain (icons).
COMPTES : charlie & azriel & viktor & eve.
STATUT : love, love, love. what is it good for ? absolutely nothing.
baby kangou
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:28

Bonne continuation Ju, je me rappelle encore d'un rp entre Aino et Malou si je me souviens bien, il y a des années de ça ohh Je suis triste de lire ton départ, pour moi tu es un pilier du forum et tu le resteras, mais ta décision est totalement compréhensible. Bonne continuation et prends soin de toi :coeur:

brutal hearts †
are you the brutal heart, are you the brutal heart that i've been looking for, 'cause if you're looking for love you can look for that door
http://www.aa-retro.com/t16541-effy-s-phone
Livio Manzoni
me, myself & i
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / poésies cendrées (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire. L'amour, ce n'est pas pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 16:33

C'est triste de lire ça au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) 909211931. Je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de belles choses pour toi :11:
On se recroisera peut-être ici, un jour :coeur:
Prends soin de toi :hug:

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:07

Bonne continuation Justine :coeur:
C'est une décision difficile à prendre, mais parfois, c'est le recul qu'il nous faut pour mieux revenir et/ou mieux avancer. Prend soin de toi ohh Tu nous manqueras.

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©lux aeterna
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyJeu 12 Déc 2019 - 22:43

ohh :44: :iloveyou:

"Afire love"
Darling hold me in your arms the way you did last night and we'll lie inside, a little while he wrote. I could look into your eyes until the sun comes up and we're wrapped in light, in life, in love. Put your open lips on mine and slowly let them shut for they're designed to be together.
http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Selma Rosenbach
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: bucket list : manger du caviar, visiter 7 pays en 7 jours, regarder l’intégrale de Star Wars à la suite, faire un tour en montgolfière (en cours), faire une chorégraphie en patin à roulettes, parler et manger des pop-corn fort pendant un film au cinéma, manger une glace avec tous les parfums (en cours), chanter dans la rue, monter jusqu’au point le plus haut de Bowen, monter une mini-pièce de théâtre avec des novices, aller à un concert de métal (en cours),...
Selma Rosenbach
ICI DEPUIS : 14/07/2019
CRÉDITS : blood eagle, mars & bandit rouge
COMPTES : manny, vega, perry
STATUT : veuve, divorcée, libre
bowenien
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyVen 13 Déc 2019 - 8:14

:hug: :hug: :hug: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) 4026759991 au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) 4026759991

I don't give a damn about my reputation, You're living in the past it's a new generation. A girl can do what she wants to do and that's What I'm gonna do. ☾☾
Olivia Carteret
me, myself & i
Olivia Carteret
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : lempika : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:29

De belles choses pour la suite Ju, en espérant te retrouver parmi nous un de ces jours :11: :hug:

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
Anonymous
me, myself & i
Invité
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptyVen 13 Déc 2019 - 15:51

Han :'( Bonne continuation à toi, parfois il ne faut pas se forcer, il est vrai. En espérant que tu reviens peut-être un jour ici :coeur:
Grace Darwin
me, myself & i
Grace Darwin
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)
STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
adm f
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) EmptySam 14 Déc 2019 - 11:14

Merci pour vos petits mots, vous allez bien me manquer ohh :coeur:

@Effy Shepperfield Oh oui, je m'en souviens de cet rp, c'était mon second ici aha
@Milo Putskowski Ils me manquent aussi ces deux-là au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) 4026759991

il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
http://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)   au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace) Empty

au revoir, jusqu'à la prochaine fois (grace)
Page 1 sur 1