AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:17

Clara Luciani Hum

Adrien ?

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:26

un mec de ma promo.
alex ?

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons), astra (sign).
STATUT : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptySam 22 Fév 2020 - 1:16

La personne qui me connaît le mieux, sans qui je serais pas la personne que je suis actuellement :coeur: ohh

Antoine ?

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : kidd (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyLun 24 Fév 2020 - 23:29

Mon petit frère aha

Sabrina ?

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Judas Kirke
me, myself & i
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : ilyria (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Ethan
STATUT : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyVen 28 Fév 2020 - 22:48

L'apprentie sorcière

Julien ?

I got death in my pocket and nothing but time
All these bones in the closet, in the back of my
mind I just leave 'em there, I don't even care, no
Holding up the flare, I could use a prayer, oh
I got death in my pocket, but I feel so alive

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 0:23

Un collègue aha

Ernest ?

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 17:23

Ernest et Celestine :)

Thibault ?

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptySam 29 Fév 2020 - 22:23

Mon collègue HA

Iris ?

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : paper.moon (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lonely heart
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:43

Une amie du lycée ohh

Sarah ?

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2020 - 15:27

une copine de lycée aussi aha

adrien ?

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyLun 2 Mar 2020 - 22:53

un garçon de ma promo que je connais pas plus que ça :14:
quentin ?

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Amaranth Salazar
me, myself & i
Amaranth Salazar
ICI DEPUIS : 01/03/2020
CRÉDITS : blueblinders (tumblr) ; solosand (sign)
COMPTES : Sacha, Judas, Ethan & Gretchen
STATUT : célibataire, jouer avec les cœurs est bien plus amusant que de les posséder entièrement.
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2020 - 8:52

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 909211931 A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 909211931 A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 909211931 Ne me parlez pas des Quentin, please, plus jamais :nono: Toujours des mecs avec que je ne peux pas supporter, sorry :14: :14:

Logan ?
Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:34

Wolverine :01:

Paul ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyMar 3 Mar 2020 - 19:40

le fils de ma cousine :coeur:
alix ?

Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:13

@Alix Tedeschi :coeur:

Violette ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 16 Empty

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant