AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises. ‹ Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs. ‹ Je suis bilingue en argot et en langage des signes. On s'en moque bien en soi mais cela reste un fait. ‹ J'ai tendance à lire énormément le soir, ça m'aide à m'endormir. Un coup de rein parfois aussi. ‹ J'ai eu une période hippie. Il semblerait que ça ait attiré pas mal de femmes. ‹ Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse à cause de ces histoires de Broadway et West Side Story jusqu'à mes 20 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser. ‹ J'ai perdu une fois un pari; j'ai du faire le trottoir habillé en femme durant trois heures. Un homme s'est arrêté, m'a embarqué pour faire son affaire. Ce fut un vrai plaisir. Je n'ai jamais parlé de cette soirée à qui que ce soit. Même pas aux gars qui m'avaient lancé ce challenge à la con. ‹ Plutôt bon en physique et chimie, la science étant l'ennemie jurée de la théologie, peu sont au courant de cette connaissance que je me suis forgé. ‹ Situation familiale? En lambeaux. Les parents ont levé les fourches, la greluche qui s'est arrachée, pas de mioche à proprement parlé. ‹ Me résumer ? Baston. Black jack. Bouquins. Bretelles. Flouze. Lunettes parfois. Ordre alphabétique. Poker. Rock et dérivés. Voyages.
Cillian McCarthy
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : doom days (vava) sial, doom days (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Vassili, thug life en carton.
STATUT : Divorcé.
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptySam 14 Mar 2020 - 14:59

A un shooter

Marco?

It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. (le petit prince ; st exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptySam 14 Mar 2020 - 22:08

polo A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 1956959691 :14:
arnaud ?

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
STATUT : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps. y'en a pas un qui est d'accord.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:12

Ducret, y'a rien d'autre qui me vient Mouai mouai

Alexandra ?

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Sasha Lambert
me, myself & i
Sasha Lambert
ICI DEPUIS : 19/01/2018
CRÉDITS : alcuna licenza (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : en couple avec Az, ne se soucie pas du reste
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 15:22

Alexandrie, Alexandra ? :14:

Sébastien ?

broken soul
☽☽ i walk this empty street, on the boulevard of broken dreams. where the city sleeps, and i'm the only one & i walk alone.
 ▬ + boulevard of broken dreams.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 16:44

Mon premier amour ohh

Florent ?

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 17:17

Florent Manaudou Rolling Eyes aha

Amandine ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Cillian McCarthy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Je fume trop. Des gitanes. Des gauloises. ‹ Je sais jouer au jeu de go, aux dames et aux échecs. ‹ Je suis bilingue en argot et en langage des signes. On s'en moque bien en soi mais cela reste un fait. ‹ J'ai tendance à lire énormément le soir, ça m'aide à m'endormir. Un coup de rein parfois aussi. ‹ J'ai eu une période hippie. Il semblerait que ça ait attiré pas mal de femmes. ‹ Peut-être pas très viril pour certains mais j'ai pratiqué la danse à cause de ces histoires de Broadway et West Side Story jusqu'à mes 20 ans. La moitié de ma vie à subir quelques railleries. En attendant, c'est dans mes bras que leurs copines venaient danser. ‹ J'ai perdu une fois un pari; j'ai du faire le trottoir habillé en femme durant trois heures. Un homme s'est arrêté, m'a embarqué pour faire son affaire. Ce fut un vrai plaisir. Je n'ai jamais parlé de cette soirée à qui que ce soit. Même pas aux gars qui m'avaient lancé ce challenge à la con. ‹ Plutôt bon en physique et chimie, la science étant l'ennemie jurée de la théologie, peu sont au courant de cette connaissance que je me suis forgé. ‹ Situation familiale? En lambeaux. Les parents ont levé les fourches, la greluche qui s'est arrachée, pas de mioche à proprement parlé. ‹ Me résumer ? Baston. Black jack. Bouquins. Bretelles. Flouze. Lunettes parfois. Ordre alphabétique. Poker. Rock et dérivés. Voyages.
Cillian McCarthy
ICI DEPUIS : 23/02/2020
CRÉDITS : doom days (vava) sial, doom days (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Vassili, thug life en carton.
STATUT : Divorcé.
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 20:40

du 38....

maxime?

It is the time you have wasted for your rose that makes your rose so important. (le petit prince ; st exupéry)
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ il se moque de tout et de tout le monde, sauf quelques exceptions ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
Viktor Blackbird
ICI DEPUIS : 03/06/2019
CRÉDITS : vulpecula (a), astra (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy & eve.
STATUT : célibâtard.
baby kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyVen 20 Mar 2020 - 0:58

Mon super pote rencontré cette année/voisin/partenaire de projet/amant aha OO

Aymeric ?

don't trust me.
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
http://www.aa-retro.com/t19145-vik-ing-viktor-s-instagram
Sienna Levy
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Elle n'a jamais quitté l'Australie. ★ Elle est folle du beurre de peanuts. ★ Elle est fille unique, mais a toujours eu cette envie d'avoir une sœur. ★ Elle n'a jamais été chanceuse en amour. ★ Elle est déjà tombée enceinte, mais avait fait une fausse couche tardive. ★ Elle a une cicatrice sur le côté du crâne. ★ Il y a 4 ans, elle a quitté Kieran alors qu'il était en prison, mais elle regrette cela et a toujours des sentiments pour lui. ★ Contrairement à ce que l'on pourrait pensé du fait qu'elle soit Australienne, elle est loin de raffolée du Vegemite, elle trouve ça beaucoup trop salé.
Sienna Levy
ICI DEPUIS : 16/03/2020
CRÉDITS : loudsilence. (avatar) huntingstxff & lavishfiction (gif) crackintime (signature)
STATUT : célibataire, mais amoureuse d'un homme qu'elle a dans la tête depuis quatre longues années.
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyVen 20 Mar 2020 - 1:51

Un gars qui était dans ma classe en dernière année de bac pro. ohh Il était relou d'ailleurs. :17:

Adeline?

« I 'm so into you »
i wanted to play tough. thought i could do all this on my own, but even superwoman sometimes needed superman's soul. help me out of this hell. your love lifts me up like helium. your love lifts me up when i'm down. when i've hit the ground, you're all i need.
©️crackintime
http://www.aa-retro.com/t19134-siennalevy-twitter
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
STATUT : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps. y'en a pas un qui est d'accord.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyVen 20 Mar 2020 - 10:12

@Nova Hawkes #drama A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 1679883119

David ?

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Alexander Rutkowski
me, myself & i
Alexander Rutkowski
ICI DEPUIS : 07/12/2017
CRÉDITS : moon rhapsodies ♡ (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyVen 20 Mar 2020 - 15:32

Un collègue de boulot aha

Tyler ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ il se moque de tout et de tout le monde, sauf quelques exceptions ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
Viktor Blackbird
baby kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptyVen 20 Mar 2020 - 16:26

Tyler Posey :14:

Célia ?

don't trust me.
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas. Lorsqu'on me donne la main, je cherche à avoir le bras entier. ‹ J'ai fait une fois un service Erasmus à mes 16 ans. Je suis parti en Espagne, ayant voyagé un peu partout dans le pays ainsi que dans son pays voisin, le Portugal. Les mots étant bien trop ressemblant entre les deux langues, je me suis donné corps et âme pour les apprendre les deux à la fois. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ J'ai travaillé pendant près de 3 ans au Cabaret Delirium. Ca ne me suffisait pas, j'ai toujours besoin de plus. Je suis parti pour faire ce que je fais actuellement, voyant. De toute façon, tout le monde s'est barré du Delirium. A quoi bon y rester?
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 15/03/2020
CRÉDITS : valruna (vava) sial, pando (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Cillian, pasteur en carton.
STATUT : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptySam 21 Mar 2020 - 1:40

une pote de rp

Charline?

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006 En ligne
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
Viktor Blackbird
baby kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptySam 21 Mar 2020 - 2:02

Une fille qui était en cours avec moi l'an dernier.

Achille ?

don't trust me.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 EmptySam 21 Mar 2020 - 11:04

Le prénom d'un ancien personnage sur Retro avec qui j'avais un lien trop mignon :11:

Manon ?

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 17 Empty

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant