AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aelya Osborn
Aelya Osborn
ici depuis : 25/05/2018
crédits : moi (av,icons,crackship), magma. (sign).
statut : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
membres du mois
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 20:53

Le personnage d'un membre avec qui j'adore rp sur un autre forum. :11:

Lili ?

┗ for ever ┛
ஃ kiss me 'til i collapse in your arms, until the world falls apart. we have something special, we bright in the dark. ஃ

s6wm.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Blanche Cambridge
Blanche Cambridge

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
ici depuis : 27/05/2018
crédits : (c) emy
comptes : violet + bella + brooke + beth + gisella + nevaeh + liam
statut : reviens-moi réellement cette fois
baby kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:44

riverdale

Mathilde

wise men say only fools rush in, but i can't help falling in love with you. shall i stay, would it be a sin if i can't help falling in love with you  
Milo Putskowski
Milo Putskowski
ici depuis : 03/09/2018
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, riley & theo.
statut : afraid to love again, afraid to lose her again
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2019 - 11:29

Une copine de fac :coeur:

Henri ?

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
http://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
Tahlia Wates
ici depuis : 14/03/2016
crédits : Emy/Whovian ♥ (avatars) / Vanka (sign) / Renegade (icons)
comptes : Le bel italien, Livio.
statut : Jeune maman célibataire, mais il y en a bien un qui lui fait perdre la tête.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2019 - 11:46

Le frère de Florian aha

Caroline ?

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 F9RZA8iM_o
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Milo Putskowski
Milo Putskowski
crédits : whereischarlie ♡ (avatar), vanka (signature), hedgekey & vocivus (icons)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2019 - 18:23

Mon ancienne voisine quand j’étais petite :11:

Zoé ?

+ next to me.
i'm far from good

☽☽ Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me
Sacha Kheinov
Sacha Kheinov

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
ici depuis : 18/01/2019
crédits : whereischarlie ♥, rox ♥ Chataigna, blue walrus (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
comptes : Gretchen & Judas & Ethan & Amaranth.
statut : elle est reine de son cœur. (brookcha)
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyVen 6 Déc 2019 - 21:54

Une fille au collège avec qui je m'entendais pas :14:

Lena

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
https://www.pinterest.fr/XynaXic/oc-nothing-in-the-cage-of-my-ri http://www.aa-retro.com/t16298-russianightmare
Alexander Rutkowski
Alexander Rutkowski
ici depuis : 07/12/2017
crédits : saaya (avatar), sial (signature)
comptes : carter, allen, sasha, fede, milo, riley & theo.
statut : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:36

Les gens qui se trompent sur mon prénom et qui m'appelle comme ça :14:

Peter ?

☽☽ moi ça m'fatigue d'être au soleil. moi j'me sens vide et j'ai sommeil, j'ai pas l'inspi' face à la gaieté des passants, j'ai pas l'inspi' face à l'arrivée des vacances, hey. j'écris le jour seulement par temps d'merde, j'suis pris de court, il fait beau je m'enferme. sentiments décuplés quand j'entends l'averse, les gens attendent l'été, moi j'attends l'inverse.

http://www.aa-retro.com/t18879-alxrtkwsk-instragram
Livio Manzoni
Livio Manzoni
ici depuis : 09/04/2019
crédits : Sweet disaster (avatar) / poésies cendrées (sign)
comptes : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
statut : Darling, just hold my hand. Be my girl, I'll be your man.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:34

Ton ancien personnage, Selly :11:

Leighton ?

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Nova Hawkes
Nova Hawkes
ici depuis : 07/04/2019
crédits : whovian (a) & beloved (s)
comptes : woody & jackson & isaiah & concho & elmo
statut : dans la tempête des draps défaits.
adm f
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:35

Leighton Meester aha

Jason ?

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I am covered in skin, no one gets to come in. Pull me out from inside, I am folded and unfolded and unfolding. I am colorblind, coffee black and egg white. Pull me out from inside, I am ready, I am ready, I am ready ... I am fine.☾☾
Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:36

Jason Momoa :42:

Jessica ?

† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
ici depuis : 15/03/2015
crédits : hedgekey (a) & signature par bat'phanie
comptes : woody & isaiah & concho & elmo
statut : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:44

J'y avais même pas pensé :14:

Jessica Lowndes, y'a tellement de Jessica mais c'est la première qui m'est venue en tête aha

Pierrot ? Arrow

Gretchen Schwartz
Gretchen Schwartz

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
ici depuis : 23/02/2019
crédits : chataigna (avatar), little wolf (signa), @voschin and @unknown (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
comptes : Sacha le dépressif & Judas le malchanceux & Ethan le décalé & Amaranth la peste.
statut : brûle le cœur, s'enflamme l'esprit, divague le corps.
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptySam 7 Déc 2019 - 21:56

Au clair de la lune :14:

Julie ?

It's just a fantasy
Ain't got nothin' on me
Like all of the orphans
I got none of the friends
I was alone until
You came and went
Milo Putskowski
Milo Putskowski
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2019 - 1:08

Une fille de ma classe au collège

Oscar ?

+ next to me.
i'm far from good

Livio Manzoni
Livio Manzoni
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2019 - 21:11

Oscar Wilde :11:

Sam ?

Riley Newton-John
Riley Newton-John
ici depuis : 22/01/2019
crédits : corpse heart (avatar), astra (signature)
comptes : carter, allen, alexander, sasha, fede, milo & theo.
statut : à la recherche de celle qui réussira à sauver son coeur meurtri
grand kangou
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 EmptyDim 8 Déc 2019 - 23:15

Un ancien collègue à moi :coeur:

Jean ?

astra; bb — ☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait elle qui était si sage, que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée..
http://www.aa-retro.com/t19464-newt_-instagram#644520
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?   A quoi penses-tu en voyant ce prénom ? - Page 6 Empty

A quoi penses-tu en voyant ce prénom ?
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant