AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeur n°112 : B is for...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 201
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°112 : B is for... Empty
MessageSujet: Rumeur n°112 : B is for...   Rumeur n°112 : B is for... EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:22


Bon retour - Back in town !


(c) unicorn

Il semblerait que 2019 soit l'année des grands retours ou encore, des retours aux sources. Beaucoup de Boweniens traversent le globe pour découvrir le monde mais tous, ou presque, finissent incontestablement par revenir à la maison. Et on les comprend parce que Bowen, c'est la vie !

C'est le cas de @Tiffany Sawyer qui est revenue après quelques mois passés loin de Bowen. Est-elle revenue pour enfin concrétiser sa relation avec @Aaron A. Grant ? Seul le temps nous le dira et ce qu'on a appris avec ces deux-là, c'est qu'ils ne sont pas pressés ! Rolling Eyes

Dans le même genre, on a également @Pippa K. Wojcik qui a décidé de renouer avec sa ville natale et sans doute, sa ville de coeur. Nous ne savons pas encore ce qui l'a poussée à revenir à Bowen mais vous nous connaissez bien maintenant, on finira bien par le découvrir. héhé

Quelle fut notre surprise en apprenant qu'@Ezekielle Wakefield était de retour, elle aussi ! Et une agréable surprise, nous devons bien l'admettre car nous avons toujours préféré @Isaiah Gartshore-Nairn avec cette blonde-là. :busted: Est-ce pour l'ébéniste que tu es de retour ma chère Ezekielle ? Nous le découvrirons bien vite à mon avis. héhé

C'est une rousse, cette fois-ci qui va faire couler l'encre de notre article. Il s'agit bien sûr de la sulfureuse @Ally Carmichael qui est revenue en ville accompagnée... d'un môme ** Et celui de @Conchobáhr Rosenbach en plus ! Que de rebondissements ces derniers mois chers lecteurs ! Vous adorez ça, pas vrai ? pervers

Alors, vous aimerez également cette croustillante nouvelle qui concerne @Woody Rutkowski ! Et oui... encore ! Nous avons appris tout récemment que l'australien était parti rejoindre son seul et unique amour, Sara, à l'autre bout du monde. Qu'est-ce que @Freja Ivanova va penser de tout ça ? A peine leur relation terminée, le brun filait dans le premier avion pour se consoler dans les bras de son ex... Vous imaginez ?

Bref, tout ça pour dire qu'à Bowen, on ne s'ennuie jamais pfiou N'hésitez pas à nous donner votre avis sur tout ça, à réagir, à commenter car, dans le fond, nous savons que vous raffolez des ragots autant que nous !

Bonnes fêtes de fin d'année à vous, chers habitants.

The Writers
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26237
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°112 : B is for... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°112 : B is for...   Rumeur n°112 : B is for... EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:54

On en apprend des choses sur ce blog Rumeur n°112 : B is for... 1956959691 :like:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Rumeur n°112 : B is for... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°112 : B is for...   Rumeur n°112 : B is for... EmptySam 21 Déc 2019 - 3:08

Foutez donc leur la paix!!
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 619
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
Rumeur n°112 : B is for... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°112 : B is for...   Rumeur n°112 : B is for... EmptySam 21 Déc 2019 - 20:24

Concretiquoi?

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rumeur n°112 : B is for... Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°112 : B is for...   Rumeur n°112 : B is for... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°112 : B is for...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur n°126 : H is for ...
» Rumeur n°115 : C is for ...
» Rumeur n°94 : Mia
» Rumeur n°111 : A is for...
» Rumeur N°2 : Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: