AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ce ... Mon ... Cadeau !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Ce ... Mon ... Cadeau !! Empty
MessageSujet: Ce ... Mon ... Cadeau !!   Ce ... Mon ... Cadeau !! EmptyLun 23 Déc 2019 - 15:36

Noël ! Le jour arrivait très rapidement et Jim n'avait toujours pas acheté tous ses cadeaux. Il s'y prenait toujours un peu à la dernière minute et il lui fallait parfois courir partout. Alors qu'il avait pourtant le temps. Son agenda n'était pas rempli. Même s'il avait eu pas mal de shooting ces dernières semaine. De quoi remplir le porte-feuille. De quoi montrer qu'il avait toujours un peu d'avenir, à court terme au moins, dans le mannequinat également. Il allait passer le réveillon avec Josepha et la famille de celle-ci. N'ayant rien de mieux à faire. Il irait chez ses parents du lendemain. Il faisait maintenant un peu partie de la famille de la quinquagénaire. Mais tout de même, il se disait qu'il lui faudrait partir de chez elle un jour. Il abusait même un peu. Le neveu de Josepha avait passé commande au Père Noël et le beau blond avait choisi le cadeau qu'il lui achèterait. Mauvaise pioche. Rupture de stock dans deux magasins. Et sur internet pareil, il n'était pas sûr d'avoir le jeu dans les temps. Alors ... il tenta d'autres magasins. Au pire il prendrait autre chose mais ce serait un peu dommage. Il chercha donc dans le rayon approprié et là, miracle, un dernier exemplaire du jeu. Il ouvrit grands les yeux et n'attendit pas plus pour s'en emparer. Mauvaise surprise, au même moment une jeune femme fit exactement la même chose. Un jeu pour deux personnes différentes, il y avait un problème ... Je ... Le ... Voir ... Le ... Premier ! ... Il passait un peu pour un gamin faisant un caprice. Mais il avait ce genre de réaction parfois. Evidemment il regarda la personne. Une demoiselle. Plus jeune que lui. Blonde. Son point faible. Elle n'aurait qu'à lui faire les yeux doux et on savait tous très bien qu'il lui laisserait le jeu. Il ... Plus ... Etre ... Nulle ... Part ! Il essayait de se justifier. Puis si ça se trouve, elle avait pris ça par hasard, ne comptait pas forcément l'acheter. Ou hésitait entre deux. Alors que lui savait ce qu'il voulait. Et non, il ne tirait pas sur la boite comme un malade pour l'arracher des mains de la jeune femme. Il n'était pas non plus comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce ... Mon ... Cadeau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau [Perring]
» Un cadeau de Noël en avance (Sara)
» (aiden) cherche cadeau original
» Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj
» orsan. - nouvelle voiture ? c'est ton cadeau de noël (pas taper stp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: