AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment : -44%
Moulinex i-Companion – Robot cuiseur ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

kid's phone

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Pereira
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'aurais du être une fille et t'appeler Kida, comme dans le disney mais du coup, tes parents ont improvisés. ‹ t'avais un petit frère, Noah, mais il est mort d'une overdose. ‹ ta famille est riche et tu vis en partie grâce à eux, même si t'as toujours été un peu le mouton noir parce que tu voulais suivre aucune règle. ‹ t'es accro au tabac, tu sors jamais sans tes clopes. ‹ les études, t'as vite décroché t'étais, un cancre tu passais le plus de temps en colle, tu voulais juste amuser la galerie. ‹ la musique t'as toujours passionné et t'as trouvé une vraie vocation la dedans, au plus grand désespoir de tes parents, mais ils ne t'ont pas lâché pour autant. ‹ t'as un chat sans poil qui s'appelle Gremlins, c'est l'amour de ta vie. ‹ t'es quelqu'un d'hanté par son passé, après tout si t'avais pas passé la soirée avec sa meilleure amie, ton frère serait peut être encore là. ‹ tu cogites beaucoup. ‹ tu crois à la vie après la mort et t'as l'impression de voir ton frère partout, ça t'rend dingue. ‹ t'as été réellement piqué d'une fille qu'une seule fois dans ta vie, et elle tu t'es fait ghosté comme si vous n'étiez rien. ‹ t'as eu pas mal de relation surtout des plans cul, mais rien de semblable à ce que tu partageais avec Noa, tu crois un peu aux flammes jumelles et t'aurais aimé qu'elle soit la tienne. ‹ t'aimes les jeux d'alcool, t'es imbattable à ça. ‹ t'as un rapport compliqué avec la drogue en revanche, comme ton frère est mort à cause de ça. ‹ t'as des épisodes psychotique, colérique et insomniaque, il ne vaut mieux pas être dans les parages quand c'est comme ça. ‹ t'as déjà faillit tuer quelqu'un lors d'une bagarre, le dealer de ton frère, pour être précis. ‹ t'es un amoureux de la mal bouffe et pourtant tu ne prends pas un gramme. ‹ petit déjà, tu mixais sur des logiciels claqué quand tu volais l'ordinateur de tes parents tard le soir. ‹ t'es un oiseau de nuit, t'as besoin d'être actif à cette période là sinon, t'as peur de ce qui pourrait se cacher dans l'obscurité et d'être face à toi même. ‹ tu profites de la vie à fond, tu sais mieux que personne qu'elle peut s'arrêter à n'importe quel moment.
Kid Pereira
ICI DEPUIS : 23/12/2019
CRÉDITS : powell (a) sial (s)
COMPTES : sibyl, la princesse brisée.
STATUT : célibataire, le cœur taché par le passé.
bowenien
MessageSujet: kid's phone   kid's phone EmptyLun 23 Déc 2019 - 20:42

Kid
j'dois être aux platines, réessai plus tard tôt.

Spoiler:

☽☽ dans l'lit d'Satan, les dangers portent un visage d'ange. j'sais qu'finalement y'a personne qui m'attend, si j'agis bizarrement. c'est pas qu'j'oublie ma vie d'avant, j'y pense différemment.

Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons), astra (sign).
STATUT : elle a trouvé en lui ce qu'elle préfère dans ce monde. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:17

Aelya
hey ça fait longtemps toi aha c'est toujours un plaisir de te revoir, 'fin, là en ce moment j'suis pas du tout à Bowen, j'passe les fêtes avec mon petit ami (je sais que j'te surprends aha), mais on pourra se capter un de ces quatre même si je resterais sage avec toi.  :notally: .

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ il se moque de tout et de tout le monde, sauf quelques exceptions ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
Viktor Blackbird
ICI DEPUIS : 03/06/2019
CRÉDITS : hemera (a), astra (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy & eve.
STATUT : célibâtard.
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:23

Fauvy
Non je dors pas, je suis posée dans mon hamac. Ça va pas ?

don't trust me.
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons), astra (sign).
STATUT : elle a trouvé en lui ce qu'elle préfère dans ce monde. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:42

Aelya
Je peine à croire que tu les passes seul toi qui adores la compagnie. :01:
Je me suis assagie ouais en étant en couple, tu comprendras ça peut être un jour qui sait aha
J'aime toujours me retourner la tête, mais j'suis pas sûre d'avoir envie d'avoir ta mort sur la conscience  kid's phone 1956959691 :14:

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: il donnerait sa vie pour sa sœur ◦ sa mère était une mère aimante quand il était petit, mais depuis la naissance de sa sœur, elle est devenue violente ◦ il n'apprendra que plus tard, que sa petite sœur est née d'un rapport non consenti ◦ il s'est mis à hacker assez tôt, et ne s'est encore jamais fait prendre ◦ il a une sévère addiction aux aiguilles de tatouage ◦ on lui a découvert une malformation cardiaque durant son enfance, très peu de personnes sont au courant ◦ il déteste les enfants, y a que sa sœur qu'il tolérait ◦ il est claustrophobe ◦ il a un chien, un berger allemand qu'il a sorti de la SPA, du nom de Cyrox ◦ il chante plutôt bien sous sa douche ◦ il se moque de tout et de tout le monde, sauf quelques exceptions ◦ fixer les gens pour les mettre mal à l'aise l'amuse ◦ il fume beaucoup pour quelqu'un qui a un muscle cardiaque qui n'est pas en pleine forme ◦ quand il a besoin de décompresser, il va courir avec son chien ◦ il deal de temps en temps pour se faire un peu d'argent en plus ◦ il peut se comporter en vrai connard quand il s'y met ◦ si on touche aux rares personnes qu'il aime, il pète une case et devient rapidement violent
Viktor Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyMar 24 Déc 2019 - 3:25

Fauvy
D'accord je vois. Et qu'est-ce que tu lui réponds ?

don't trust me.
J’suis comme une poussière si je m’envole un matin je retourne à la terre je m’en vais et je viens
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : morphine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyMar 24 Déc 2019 - 13:37

Flo
J’adore quand tu dis ça ! :01: et j’te bar à plat de couture frérot héhé

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : morphine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyMar 24 Déc 2019 - 16:50

Flo
J'aime les challenge :01:

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
Viktor Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyMar 24 Déc 2019 - 18:39

Fauvy
Tu sais aussi bien que moi que c'est faux. Mais se pardonner soi-même, c'est l'étape la plus difficile... Tu veux venir à la maison ? Je vais pas dormir tout de suite, de toute manière.

don't trust me.
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
Viktor Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyMer 25 Déc 2019 - 16:14

Fauvy
Je te prépare une infusion ? love u J'ai sûrement quelques trucs dans le frigo si t'as faim, et il me reste du vin.

don't trust me.
Viktor Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
Viktor Blackbird
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyVen 27 Déc 2019 - 7:42

Fauvy
C'est parti alors héhé

don't trust me.
Eve Buckley
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
Eve Buckley
ICI DEPUIS : 24/12/2019
CRÉDITS : aftermath (a), endlesslove (s).
COMPTES : charlie & azriel & effy & fauve.
STATUT : inexpérimentée.
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyVen 27 Déc 2019 - 7:46

Eve
Hey, salut. C'est possible que tu mixes au Chiki Boom ce soir ? Je crois que je t'ai aperçu tantôt avec mes copines. :)

head in the waves ♒︎ Upon your face I can see your smile but inside it’s a mess, maybe the love you’re looking for so long is stuck in your heart deep down inside your chest ©️ endlesslove.
http://www.aa-retro.com/t18535-allofeve-eve-s-instagram
Eve Buckley
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle vit sur son bateau ◦ elle fait partie des rares personnes dans le monde appartenant au groupe sanguin RHnull ◦ elle monte à cheval et est très portée sur l'équitation éthologique ◦ timide et introvertie, elle s'entend mieux avec les animaux qu'avec les humains ◦ elle n'ose pas trop s'exprimer, mais elle n'en pense pas moins ◦ elle confectionne la plupart de ses vêtements elle-même ◦ complexée, elle se trouve moche sans maquillage ◦ elle n'aime pas trop les contacts physiques ◦ elle a appris à 17 ans qu'elle avait une demi-sœur, Brooke ◦ elle a de mauvaises relations avec sa mère toxicomane et a déménagé à Bowen pour retrouver sa sœur ◦ elle n'a pas fait d'études supérieures, préférant trouver un boulot directement pour pouvoir être indépendante financièrement et se tirer de chez elle ◦ elle adore les fruits, elle en mange tout le temps ◦ elle a besoin de toutes ses heures de sommeil, et fait souvent des siestes, une vraie marmotte ◦ elle est asthmatique, en plus d'avoir un groupe sanguin de merde, elle a pas été gâtée niveau santé ◦ elle ne tient pas l'alcool ◦ elle est flexitarienne ◦ pas à l'aise avec son corps ni avec les autres, perdre sa virginité lui fait peur ◦ elle aimerait économiser pour s'acheter son propre cheval
Eve Buckley
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyVen 27 Déc 2019 - 7:56

Eve
Cool ! On est dehors pendant que les filles fument. Tu finis quand ? Mais t'es pas obligé hein

head in the waves ♒︎ Upon your face I can see your smile but inside it’s a mess, maybe the love you’re looking for so long is stuck in your heart deep down inside your chest ©️ endlesslove.
Eve Buckley
me, myself & i

Feuille de personnage
Eve Buckley
bowenien
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyVen 27 Déc 2019 - 17:25

Eve
Ok, je t'attends :39:

Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : chataigna (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas & Ethan.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:20

Gret
Toujours vivante t'inquiète pas, je suis coriace kid's phone 1956959691
God yes tu me donnes faim kid's phone 496655798

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : chataigna (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas & Ethan.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: kid's phone   kid's phone EmptyLun 6 Jan 2020 - 11:23

Gret
Je fonce me préparer alors :11:

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
me, myself & i