AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

fede + phone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
ICI DEPUIS : 08/08/2019
CRÉDITS : moon rhapsodies
COMPTES : Lys, Henri & Circé
STATUT : célibataire, ses frères pensent même qu'elle est vierge puisqu'elle n'a jamais eu de mec attitré.
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 2:54

00:00
aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Au moins, grâce à moi, ça vous fait des vacances fede + phone - Page 3 1956959691
L'abstinence, c'est bien aussi... Rolling Eyes  

Revenir en haut Aller en bas
Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
STATUT : célibataire, ses frères pensent même qu'elle est vierge puisqu'elle n'a jamais eu de mec attitré.
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 17:56

iMessage
Aujourd'hui

:14:
Ok, c'est sûr maintenant, Enzo et toi êtes bien frères ! Rolling Eyes
D'ailleurs, il est pas encore rentré...peux-être que je vais avoir le canapé pour moi toute seule ce soir !!! :11:
Sinon...peut-on parler de choses sérieuses ? :busted:
J'ai un truc à te demander. 

Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 18:39

iMessage
Aujourd'hui

J'aimerais que tu me tatoues une deuxième fois :busted:
Je me disais...nouvelle ville, nouveau départ, nouveau tattoo, non ?

Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptySam 11 Jan 2020 - 23:05

iMessage
Aujourd'hui

J'ai pas une idée précise encore, mais j'aimerai une représentation très épurée de la figure du David de michelangelo, presque comme des contours, agrémenté de fleurs qui représenteraient le renouveau comme les fleurs d'Aubépines. Ca te tente ? love u

Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
COMPTES : TEDDY et LUX
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:31

bess

iMessage
Aujourd'hui

19h30 alors be sexy as usual on va s'Amuser!  

- DOLCE VITA -
Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:58

iMessage
Aujourd'hui

Je déjà que je vais adoré :coeur:
Et en plus tu pourras laisser libre court à ton ptit côté sadique sur moi... Rolling Eyes  Tu pourras évacuer dix jours de squattage de ton salon :14:

Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2020 - 11:54

iMessage
Aujourd'hui

Je le savais... héhé
D'un autre côté, je ne laisserai personne d'autre que toi me mettre de l'encre sous la peau love u

Enzo Luciano
me, myself & i
Enzo Luciano
ICI DEPUIS : 11/01/2020
COMPTES : Juliette et Thomas
STATUT : Célibataire, il préfère accumuler les conquêtes.
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 0:54

Enzo :bg:

iMessage
Aujourd'hui

J'veux pas te faire de peine, mais ton canap' me manque pas :14:

Enzo Luciano
me, myself & i
Enzo Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 15:22

iMessage
Aujourd'hui

Tous les jours de ma vie fréro. :12:

Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 19:20

iMessage
Aujourd'hui

JPP de ton frère !
Il a zero pudeur !!! :facepalm:

Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2020 - 22:59

iMessage
Aujourd'hui

Il se fout à poil sur insta... Rolling Eyes

Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 2:17

iMessage
Aujourd'hui

Non, la pudeur c'est effectivement pas ce qui le qualifie...:14: Bon...lui dis pas mais en vrai je trouve sa photo assez réussie :14: Il sait capter la caméra, le bougre... 

Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : ichi (av) valtersen (gif)
COMPTES : holly
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
baby kangou
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:18

Ade :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

on peut l'adopter ? stp stp stp  :adibou:  :coeur:  fede + phone - Page 3 2826614466  ohh  *-*
Spoiler:

Enzo Luciano
me, myself & i
Enzo Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 15:29

iMessage
Aujourd'hui

Fratellino, t'as déjà couché avec Ade?

Aura Luciano
me, myself & i
Aura Luciano
bowenien
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:02

Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Ouais, il est doué ^^ Je fière de lui quand même, très fière de lui, même si j'ai parfois envie de lui arracher la tête. Rolling Eyes

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: fede + phone   fede + phone - Page 3 Empty

fede + phone
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant