AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je serai toujours là pour toi — Mena#1

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyVen 27 Déc 2019 - 11:54

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Ce soir Lily et Duncan ne sont pas à l'appartement qu'elle partage avec eux donc c'est tout naturel que la belle blonde aux yeux bleus a contacté son beau meilleur ami pour passer la soirée avec elle autour d'un bon repas. Lena cuisine plutôt bien d'ailleurs. Pour l'occasion elle a préparé un riz cantonais avec du poulet, des minis crevettes, de l'omelette et tout ce qu'il faut pour préparer un super riz cantonais digne de ce nom. Accompagné d'une sauce au citron la belle est déterminée a préparer un repas qui conviendra à tout le monde. Elle espère d'ailleurs que ça comblera Manny. Celui-ci lui a parlé il y a quelques temps de sa bisexualité qu'il refoule coûte que coûte et autant dire simplement que tout ceci travaille Lena qui est elle-même bisexuelle et qui n'a jamais eu de chance avec ça mais ça ne l'a pas empêchée pour autant de s'assumer telle qu'elle est véritablement en emmerdant les gens qui ne sont pas contents avec ça. Elle s'assume la blonde, pour elle c'est le premier cap pour s'en sorti dans la vie. Et il est important de s'accepter tel qu'on est selon elle. Du coup elle aimerait bien aider son beau meilleur ami a apprendre à s'en sortir avec tout ceci et à s'assumer aussi. C'est très important voire même essentiel aux yeux de Lena. Ainsi, alors que la belle songe à cela elle entend que l'on toque à la porte de son appartement et d'un pas rapide elle se dirige jusqu'à l'entrée de sa demeure après avoir éteint le gaz de sa cuisinière. Elle ouvre donc la porte et tombe sans surprise sur son meilleur ami qui est toujours aussi canon aux yeux de Lena « Coucou mon chéri. Entre je t'en prie. » Dit-elle d'un ton joyeux tandis qu'elle le laisse entrer à l'intérieur puis elle lui fait un petit câlin suivi d'un bisou sur la joue « Comment ça va ? » Qu'elle demande d'une voix douce tandis qu'elle l'entraine dans la cuisine où elle le laisse s'installer à table. Pour sa part elle se remet à cuire son plat tout en se tournant parfois vers Manny « Alors quoi de neuf ? Comment se passent tes cours et ton boulot ? » Elle questionne joyeusement, curieuse de savoir comment ça se passe pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyVen 27 Déc 2019 - 16:57

Tu avais prévu de passer la soirée chez toi à jouer de la guitare et à rêvasser mais tu as reçu une invitation de Lena à passer la soirée chez elle. C’est ta meilleure amie, tu ne peux pas dire non à une soirée avec elle. Surtout que ce n’est pas tout le temps que vous pouvez passer la soirée juste tous les deux. Chez toi c’est assez petit donc tu invites rarement des gens et chez elle, il y a toujours ses deux colocs qui trainent. Tu les aimes bien mais des fois pour parler de trucs plus privés, tu n’aimes pas trop qu’il y ait des oreilles qui trainent. Au programme, riz cantonais et blabla. Tu manges moins de viande maintenant, mais il t’arrive de faire quelques entorses à la règle, surtout quand c’est Lena qui cuisine. Tu t’endors presque sur ton lit avant de réaliser qu’il faut que tu y ailles si tu ne veux pas arriver trop à la bourre. Tu traverses la ville en vélo, quelques gâteaux apéro et de quoi boire dans ton sac à dos. Tu n’attends pas longtemps après avoir toqué, que la porte s’ouvre. « Salut toi ! » Tu te sens un peu rougir. C’est toujours comme ça au début, même avec ta meilleure amie tu es gêné. Après quelques minutes tu es plus à l’aise mais au début tu sais que tu vas bégayer un peu. Pourtant tu la connais depuis quasiment toujours mais rien n’y fait. Tu es un handicapé dès qu’il s’agit de parler à une femme. Tu t’assois tandis qu’elle continue à faire à manger. « Ça va, et toi ? Tu as besoin d’aide ? » Tu n’aimes pas rester en place, surtout quand tu la vois s’affairer. « Tout va bien, j’ai moins de cours du coup j’peux faire plus de trucs en dehors. Genre j’peux faire plus de guitare, ça me manquait. Et toi ? » Pas question pour toi de profiter de ton temps libre supplémentaire pour glander, non, tu aimes trop faire plein de choses pour juste rester allongé sur ton lit. Tu as toujours fait de la guitare mais tu avais moins le temps avec le rush des examens, maintenant que ton emploi du temps s’est allégé, tu peux reprendre la musique.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyVen 27 Déc 2019 - 23:11

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Elle veut faire les choses bien pour sa soirée avec son meilleur ami et vu que ses colocataires ne sont pas là autant en profiter un maximum pour passer un bon moment au côté du jeune brun. Elle sait très bien que quand ils sont là que Manny se réserve de parler trop de peur d'être entendu par Lily ou par Duncan voire même par les yeux. Du coup le fait est que les deux amis de longue date soient seuls ce soir aidera probablement à ce que Manny se confie librement sans craindre d'être écouté et jugé par Duncan ou Lily. Pas que ses colocataires jugeraient, ils ne sont pas comme ça mais Manny a tellement peur d'avouer qu'il aime les deux sexes qu'il bloque complètement et ça Lena l'a très bien compris depuis le temps qu'elle connaît le beau brun. Ainsi lorsqu'il arrive elle file ouvrir aussi sec et le salue chaleureusement tout en lui faisant un petit câlin « Salut toi ! » Elle lui sourit voyant bien son embarras auquel elle est habituée depuis le temps puis ils se dirigent jusqu'à la cuisine de Lena où il se pose pendant qu'elle termine de faire cuire le plat « Ça va, et toi ? Tu as besoin d’aide ? » Elle secoue la tête tout en se tournant vers le jeune brun « Oui ça va merci. Et non pas besoin, pas d'inquiétude. J'ai bientôt terminé. » Qu'elle dit gaiment à son meilleur ami alors qu'elle prend de ses nouvelles en bonne et due forme. « Tout va bien, j’ai moins de cours du coup j’peux faire plus de trucs en dehors. Genre j’peux faire plus de guitare, ça me manquait. Et toi ? » Elle sourit puis éteint le gaz sous la poêle et commence à les servir copieusement deux assiettes de riz en sauce citronnée. « Pas grand chose de concret pour ma part. Le boulot... Les études... La routine en soit. Rien de bien important. Je passe pas mal de temps avec mon père aussi. » Qu'elle répond tout en sentant son assiette avec appétit, son plat sent divinement bon. « Bon appétit mon chéri. J'espère que ça te plaira. » Dit-elle d'une voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptySam 28 Déc 2019 - 18:52

Tu sais que ce soir ta meilleure amie va te parler de ce sujet délicat que tu n’abordes avec personne. Tu lui as dit à elle parce que c’est ta meilleure amie, parce qu’elle est à l’aise avec sa sexualité et tu pensais que ça pourrait t’aider. Tu ne fais pas parti de ces gens qui découvrent rapidement qui ils sont, de quel côté ils se placent, mais toi c’est arrivé doucement. Tu as d’abord ignoré les signes, tu ne voulais pas y croire et même encore maintenant tu n’es pas bien sûr de ta sexualité. Enfin, tu ne préfères rien dire pour l’instant, il faut que tu sois à l’aise avant d’en parler et pas question d’aborder ça si rapidement. Lena finit rapidement de préparer à manger avant de déposer une assiette devant toi. Tu te retiens de te jeter dessus, par politesse, mais tu as hâte de goûter. De son côté tout semble bien aller, elle te dit également qu’elle passe plus de temps avec son père avant de te souhaiter bon appétit. « Oh cool ! C’est important la famille. » Tout le monde n’est pas de cet avis mais pour toi, même si ta famille vit loin d’ici pour une partie, tu restes toujours proche d’eux. On t’a élevé en te disant que la famille passe avant tout et tu respectes ça. Tu te jettes ensuite sur ton assiette. « C’est hyper bon. Merci d’avoir cuisiné. » Tu parles la bouche pleine et tu tentes de ne pas en mettre partout mais tu décides de finir ta bouchée avant de recommencer à parler. « L’autre jour on m’a emmené au Chiki Boom, je sais pas si tu connais mais c’est hyper sympa. L’ambiance te plairait. » dis-tu en repensant à ta virée là-bas avec Jewel, pour noël.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:09

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Depuis que sa maman est décédée en Septembre la blonde est quelque peu déboussolée donc voir ses amis et le peu de famille qu'il lui reste ça lui semble important à la belle australienne. Et puis ça lui permet de redécouvrir son père, ou plus précisément de le découvrir vu qu'ils ont été empêché l'un l'autre pendant des années de se connaître. Aujourd'hui elle peut être proche de lui et profiter de sa présence ce qui lui fait chaud au cœur à la belle. « Oh cool ! C’est important la famille. » Elle acquiesce aussitôt en souriant « Oui très. D'ailleurs comment vont les tiens ? Tu as passé un joyeux Noël ? » Qu'elle demande d'une voix douce à son bel ami. Les saisons étant inversées en Australie on fête ici Noël en plein été mais vu que Manny a passé toute sa vie ici il n'est pas trop dépaysé par rapport à son pays d'origine. Et elle non plus cela dit. L'un et l'autre se mettent à manger et pour le coup elle est plutôt convaincue de son plat la belle, convaincue et satisfaite parce que c'est bon en plus la sauce citronnée n'est pas trop piquante donc c'est encore mieux « C’est hyper bon. Merci d’avoir cuisiné. » Elle lui lance un sourire chaleureux la belle tout en le fixant longuement « je t'en prie avec plaisir. » Dit-elle joyeusement. C'est toujours avec joie qu'elle cuisine, elle adore ça, gâter les autres lui fait plaisir plus que tout au monde. Elle reprend alors une bouchée de son plat, appréciant ce qu'elle a en bouche tandis que Manny se tourne vers elle « L’autre jour on m’a emmené au Chiki Boom, je sais pas si tu connais mais c’est hyper sympa. L’ambiance te plairait. » Elle le fixe en secouant la tête « Je ne connais pas... Qu'est-ce que c'est ? Un club ? » Qu'elle répond en grimaçant. Elle le monde de la nuit ça ne l'a jamais attirée tout comme boire de l'alcool de toute façon ce n'est pas autorisé avec son traitement bipolaire donc au moins c'est une certitude qu'elle n'en boira pas. Elle ne veut pas se mettre en danger inutilement avec une boisson sans le moindre intérêt pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:58

Tu es rentré du Costa Rica il y a quelques jours, ayant passé les fêtes en famille. Tu adores rentrer dans ton pays natal, même si tu n’y as jamais vécu. L’ambiance est bien différente de l’Australie même si on ne peut pas dire que le climat change beaucoup puisqu’il fait presque trente degrés toute l’année. Tu n’as jamais connu les noëls occidentaux ou américains sous la neige avec un pull de noël pour se tenir chaud. Non tu es plus short et t-shirt avec un cocktail sur le bord de la plage. Lena te demande comment s’est passé noël dans ta famille. « Ils vont très bien. On est tous allé au Costa Rica pour se retrouver. C’était génial, j’adore passer noël là-bas. On est tous ensemble, ça fait une table immense et ça parle dans tous les sens, en espagnol en plus donc des fois je suis complètement largué mais à part ça c’était vraiment très cool ! » On voit bien ton enthousiasme quand tu parles de retrouver ta famille et passer noël avec des cousins qui courent partout. C’est vraiment important pour toi. Le retour a été un peu difficile, après toute cette effervescence, retrouver le calme de ta vie australienne. « Tu as passé noël avec ton père du coup ? » demandes-tu, curieux de savoir si leurs retrouvailles sont allées jusque là. Tu lui parlas ensuite du Chiki Boom, tout en mangeant. Elle ne connaît pas, ce qui ne t’étonne pas vraiment, elle est moins traînée dans les soirées que toi par des gens qui veulent absolument que tu sortes. Et puis elle ne bosse pas une boîte moitié de la semaine non plus. « C’est vraiment stylé. En gros tu rentres dans une laverie, genre normale mais en fait y’a une machine où c’est l’entrée du bar avec un toboggan, trop bien quoi ! Et puis après tu peux faire du patin, on dirait vraiment les années 90. Ça te plairait je pense et puis les cocktails sont bons et y’en a sans alcools. » Tu sais qu’elle ne peut pas boire alors quand tu y es allé tu as aussi regardé leur offre de boissons sans alcools.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyVen 28 Fév 2020 - 12:06

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Elle est contente de le voir et de passer un bon moment à ses côtés. Ils échangent donc sur le Noël de Manny ainsi que sur sa famille « Ils vont très bien. On est tous allé au Costa Rica pour se retrouver. C’était génial, j’adore passer Noël là-bas. On est tous ensemble, ça fait une table immense et ça parle dans tous les sens, en espagnol en plus donc des fois je suis complètement largué mais à part ça c’était vraiment très cool ! » Elle acquiesce en souriant « C'est plutôt cool. Tu dois être content ! » Qu'elle fait remarquer d'un ton joyeux. « Tu as passé noël avec ton père du coup ? » A nouveau elle hoche de la tête tout en esquissant un petit sourire « Oui c'était génial. Il m'a bien gâtée. Très bon Noël auprès de lui. Ça change des Noëls que j'ai pu passer avec ma mère et son mari. » Répond-elle d'une voix douce. Oui tout s'est bien passé pour ses fêtes de fin d'année. Elle a adoré être avec son père qui a été, comme toujours, très bienveillant à son égard ce qui est très apprécié de la part de Lena. Il lui parle alors d'un endroit où il est allé récemment et tout de suite Lena lui demande s'il s'agit d'un club « C’est vraiment stylé. En gros tu rentres dans une laverie, genre normale mais en fait y’a une machine où c’est l’entrée du bar avec un toboggan, trop bien quoi ! Et puis après tu peux faire du patin, on dirait vraiment les années 90. Ça te plairait je pense et puis les cocktails sont bons et y’en a sans alcools. » Elle acquiesce en faisant une petite grimace « comme tu le sais ce n'est pas trop mon truc le monde de la nuit donc pas sûre que ça me plairait je t'avouera. » Qu'elle répond en haussant des épaules. « Mais si ça t'a plu c'est l'essentiel. » Dit-elle en souriant. « Moi je sens d'avance que pour la réveillon du Nouvel An mes colocs vont vouloir sortir et me forcer à les accompagner. Je passerai bien ma soirée devant Netflix mais pour eux ça va leur sembler inconcevable et je vais être obligée de sortir.. » Dit-elle en soupirant, tout ceci la blase énormément. « Je pense de plus en plus à arrêter la colocation avec eux. Je pense qu'en début d'année j'arrêterai vraiment s'ils continuent à me faire sortir malgré ma réticence. » Elle confie à son ami. « J'en ai de plus en plus ras le bol qu'ils me forcent à sortir et qu'ils ne comprennent pas que je ne suis pas fêtarde contrairement à eux. S'ils s'attendent à ce que je couche c'est mort. Sans compter l'alcool, ils essaient toujours de me faire boire une boisson alcoolisée quelle qu'elle soit. J'ai beau leur expliquer que je ne peux pas boire d'alcool en vue de mon traitement bipolaire pour eux c'est juste une excuse pour me faire passer pour une fille sage. Je suis blasée par eux et par cette colocation. » Elle commente en soupirant. « Donc en début d'année j'arrêterai sûrement la colocation il faudra bien je ne peux plus vivre comme ça. C'est un climat extrêmement tendu pour moi d'avoir des colocataires pareils... » Elle conclue en grimaçant tandis qu'il continue à manger...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:06

Lena te parle de son réveillon à elle aussi. Tu es content qu’elle puisse enfin passer un vrai noël avec une famille qui l’aime et qu’elle aime. Même si c’est loin d’être la même ambiance que chez toi, tu te dis que ça doit tout de même être mieux que ce qu’elle a connu avant. Tu hoches la tête avant que vous parliez du Chiki Boom. Même si tu sais que ta meilleure amie n’est pas fêtarde, tu es reste quand même persuadé qu’elle apprécierait l’endroit. Ça n’a rien à voir avec un bar ou une boîte de nuit, là il est possible de faire du patin à roulettes à moitié dans le noir en buvant un cocktail à la fraise tagada. L’ambiance ressemble davantage à un goûter pour enfant qu’à une boîte de nuit où l’alcool coule à flot. Bien sûr il y a toujours des gens pour se bourrer la gueule mais c’est inévitable, peut-être importe l’endroit. « Ouep je sais, j’te connais mais crois-moi, ça t’plairait ! » dis-tu en souriant. Elle te parle ensuite de ses colocs, du fait qu’elle n’a pas envie de faire une soirée pour le nouvel an, qu’elle aimerait bien rester chez elle mais qu’ils l’obligent toujours à sortir, à la faire boire, etc. Tu n’aimerais pas qu’on te force à faire ce genre de trucs même si tu sais que parfois tu acceptes juste pour ne pas être différent et t’intégrer au groupe. C’est aussi pour ça que tu as du mal à assumer que tu aimes aussi les hommes. Tu as peur de ne plus être accepté auprès des gens que tu connais. Lena te dit qu’elle pense quitter sa coloc à la prochaine rentrée et tu ne peux que la conforter dans son choix. « Tu as pas à être avec des gens qui te forcent à faire des trucs, ils sont cons c’est tout. Tu es comme tu es, traîne avec des gens qui t’acceptent. On peut passer le nouvel an ensemble à regarder Netflix si tu veux. Et si jamais tu n’as nul part où dormir et que tu veux pas revenir ici, tu peux dormir chez moi. C’est petit mais bon au moins je t’obligerai pas à boire de l’alcool. » Tu vis dans une chambre étudiante sur le campus mais il y a assez de place pour mettre un matelas par terre.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:22

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Les soirées de base ce n'est pas son truc à la belle blonde aux yeux bleus/verts. Elle préfère largement le calme à la maison plutôt que la musique qui gueule et les gens trop bourrés pour réagir raisonnablement. Ce monde lui sort par les yeux donc quand Manny lui parle d'un club où il est allé récemment elle n'est que peu emballée par l'idée mais il insiste visiblement persuadé que ça lui plairait « Ouep je sais, j’te connais mais crois-moi, ça t’plairait ! » Elle hausse les épaules en le scrutant « un jour peut-être... Mais très franchement j'en doute. » Dit-elle sans chercher plus loin. Et pour le coup elle va s'y rendre prochainement en Mars et elle appréciera à peu près l'ambiance de cet endroit même si ça n'a jamais été son truc. Elle se confie ensuite à lui sur le réveillon du Nouvel An qui promet d'être assez compliqué étant donné que ses colocataires insistent pour qu'ils passent la soirée en boîte de nuit à picoler jusqu'à ne plus tenir debout. Elle ça ne l'emballe pas du tout, ça la rend même malade donc elle confie à son ami qu'elle envisage déjà d'arrêter la colocation avec eux, étant la propriétaire de l'appartement elle est en droit de les foutre à la porte après tout. Mais l'idée ne lui plaît pas tellement pour l'heure, foutre à la rue des gens ce n'est pas son truc non plus. Lena a ses défauts mais ce n'est pas une connasse non plus. Pourtant en Janvier il y aura le coup de trop qui fera qu'elle agira et les mettra à la rue. « Tu as pas à être avec des gens qui te forcent à faire des trucs, ils sont cons c’est tout. Tu es comme tu es, traîne avec des gens qui t’acceptent. On peut passer le nouvel an ensemble à regarder Netflix si tu veux. Et si jamais tu n’as nul part où dormir et que tu veux pas revenir ici, tu peux dormir chez moi. C’est petit mais bon au moins je t’obligerai pas à boire de l’alcool. » Elle sourit en acquiesçant « ça m'emballe bien de faire le Nouvel An avec toi. Et je sais que tu me forceras pas à boire, je te connais et j'ai confiance en toi... Passer la soirée dans ta chambre à regarder des films et séries c'est tout ce que je demande donc on peut faire ça oui... Au moins ça évitera que je fasse des conneries ou qu'il m'arrive des horreurs en allant en boîte de nuit avec eux. » Dit-elle en grimaçant. « Mais bon là j'attends vraiment le coup de trop pour les foutre à la rue tous les deux et trouver une nouvelle colocation dans mon appartement. J'en suis la propriétaire donc je suis en droit de dire stop quand ça prend trop d'extrémités comme c'est le cas en ce moment. Mais je ne suis pas une garce donc les mettre à la rue comme ça, ça m'ennuie quand même. » Qu'elle confie en grimaçant. Elle suppose que Manny peut comprendre ce qu'elle pense et ressent en tout cas elle ça la désespère les tensions qu'il peut y avoir à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:49

Lena n’est pas convaincu que le Chiki Boom lui plaise. Tu n’insistes pas plus, même si tu penses vraiment que ça puisse lui plaire. Tu n’es pas du genre à forcer les gens, bien au contraire. C’est plutôt eux, comme ils le font avec Lena, qui te forcent à faire des choses. En général tu esquives lorsque l’on te dit de faire quelque chose que tu ne veux pas mais il t’est arrivé plusieurs fois de ne rien dire juste pour rentrer dans le moule et être apprécié. Tu n’as jamais trop apprécié les colocs de ta meilleure amie mais tu ne lui as jamais vraiment dit non plus. Tu te dis que tu n’as pas à mettre ton nez dans tes affaires mais lorsqu’elle te parle d’eux, tu ne peux pas t’empêcher de réagir. A sa place tu aimerais que quelqu’un te dise que ce n’est pas normal. Elle accepta de passer le nouvel an chez toi tranquillement, loin des grosses soirées et des gens qui finissent par vomir avant que la nouvelle année ne soit encore là. En général tu suis les invitations pour le nouvel an, tu te retrouves dans des soirées où tu finis dans un coin tout seul avec ton verre parce que tu es trop timide pour aller parler aux gens et pas assez bourré non plus. « Super, je vérifierais quand même que je suis pas de service ce soir là. » dis-tu en souriant. Si c’est le cas, tu passeras ta soirée à servir des verres en fêtant la nouvelle année derrière un bar à essayer de tenir la cadence des commandes. Lena te dit qu’elle attend que ses colocs aillent vraiment trop loin pour les mettre dehors et trouver d’autres gens avec qui s’installer. « T’as qu’à leur en parler, ils comprendront pas mais bon au moins tu leur auras dit qu’ils doivent partir et ils auront le temps de s’organiser un peu. » De ton côté tu es content d’être tout seul dans ta petite chambre. Tu ne sais pas si tu vivrais bien le fait d’être entouré de monde tout le temps. Tu aimes être seul et pouvoir jouer de la guitare dans ta chambre, te balader en caleçon sans te sentir gêné si tu en as envie.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyVen 20 Mar 2020 - 14:22

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Non, pour Lena le monde de la nuit n'est pas quelque chose qui l'intéresse, elle fuit ça comme la Peste pour éviter d'avoir des ennuis ou de faire des conneries qu'elle pourrait regretter. Ça Manny l'a bien comprit depuis le temps qu'il la fréquente du coup après qu'elle lui ai dit qu'elle verrait pour le club dont il lui a parlé le costaricain. Ils parlent donc des colocataires de l'australienne qui est blasée d'avance à l'idée de passer le Nouvel An avec eux, le Réveillon du moins. Passer une soirée a être obligée de boire ça n'a rien d'enthousiasmant en soit. Mais c'est de sa faute à elle aussi, si elle ne veut pas elle n'a qu'à leur hurler à la gueule qu'elle a ses droits et qu'ils n'ont rien à redire, mais à la place de ça elle se force pour ne pas les décevoir sans doute. Sauf qu'à force c'est elle qui est déçue d'eux plutôt que le contraire. Manny lui propose donc de passer le Réveillon chez lui dans sa chambre étudiant « Super, je vérifierai quand même que je suis pas de service ce soir là. » Elle sourit en acquiesçant « Je croise les doigts. Ce serait top que l'on puisse passer une bonne soirée tous les deux. » Dit-elle joyeusement. Ils continuent alors à parler des colocataires de la blonde et elle lui confie qu'elle envisage d'arrêter la colocation avec eux mais qu'elle a du mal avec la perspective de les foutre à la rue « T’as qu’à leur en parler, ils comprendront pas mais bon au moins tu leur auras dit qu’ils doivent partir et ils auront le temps de s’organiser un peu. » Elle soupire la blonde en le scrutant « si je leur en parle en leur disant que j'envisage d'arrêter la colocation avec eux ils vont péter un câble et me mener la vie dure je le sais d'avance.... » Qu'elle répond en grimaçant. « Je préfère réfléchir de mon côté toute seule et si vraiment ils font encore quelque chose qui me déplaît je prendrai une décision à ce moment-là. Je suis déçue d'eux depuis longtemps alors un peu plus ou un peu moins ça ne changera rien. » Elle ajoute en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:17

Tu souris en espérant vraiment que ton nouvel an ne soit pas pris. L’idée de le passer à regarder un film en riant avec Lena te plaît bien plus que de bosser. Mais bon il faut bien des gens derrière le bar pour la soirée la plus lucrative de l’année. L’inconvénient à travailler dans une boîte de nuit c’est que parfois le rythme est un peu déréglé. Tu te couches tard ou plutôt très tôt, parfois tu fais des nuits blanches, tu vas en cours deux heures après avoir terminé ton service. Ton rythme de vie est décousu mais heureusement ton sommeil ne t’embête pas trop. Ta fatigue te laisse relativement tranquille. Tu aimes ce boulot même s’il te bouffe une partie de tes nuits et de ta vie sociale, que de toute façon tu n’as pas vraiment. Tu as aussi besoin de cet argent pour finir de financer tes études. Tu es bientôt à la fin de celles-ci mais ce n’est pas pour autant qu’elles sont payées. Normalement ton futur boulot dans un labo suffira à rembourser le prêt mais tu préfères en avoir le moins possible à payer une fois ton diplôme en poche. Lena te parle ensuite de ses colocs qui ne semblent clairement pas prendre en compte ce qu’elle peut ressentir. Tu comprends son point de vu, si elle leur balance tout ils peuvent bien se venger en étant encore plus insupportable. Cette situation te semble sans issue et tu ne sais pas trop quoi lui conseiller de plus. « Mmm. En tout cas faut pas que tu restes avec eux trop longtemps. Enfin j’veux dire, sors avec des gens avec qui tu as envie de sortir et qui te forcent pas à faire des trucs que tu veux pas. » Tu n’es pas forcément de très bon conseil mais tu ne risques pas d’avoir ce soucis dans ta chambre d’étudiant avec ta tortue, Aquaman. « Enfin en attendant tu peux profiter des moments où ils sont pas là. Comme là. Bon là j’suis là donc t’es pas vraiment tranquille mais bon. » rajoutes-tu en souriant.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 12:48

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Lena est quelque peu perplexe. D'un côté arrêter cette colocation avec Brennan est Lily lui serait profitable mais d'un autre elle a peur de passer pour une garce en les lâchant à la rue comme ça. Ainsi elle en discute avec son meilleur ami qui n'a jamais été un grand fan de ses colocataires et ça la blondinette le sait très bien même si Manny s'est toujours montré très discret à ce sujet « Mmm. En tout cas faut pas que tu restes avec eux trop longtemps. Enfin j’veux dire, sors avec des gens avec qui tu as envie de sortir et qui te forcent pas à faire des trucs que tu veux pas. » Elle acquiesce en le scrutant « c'est ce que je tente de faire oui... Je n'ai pas envie de sortir dans ce genre d'endroits et j'aimerai bien qu'on l'accepte. Mais pour eux apparemment c'est trop demandé. » Fait-elle remarquer en roulant des yeux. Tout ceci la blase au plus haut point, elle est lassée de cette situation et elle ose à espérer qu'un jour ça s'arrangera mais fort heureusement pour elle d'ici le mois de Janvier elle aura le coup de trop et elle finira par dire stop une bonne fois pour toute. « Enfin en attendant tu peux profiter des moments où ils sont pas là. Comme là. Bon là j’suis là donc t’es pas vraiment tranquille mais bon. » Elle acquiesce aussitôt en souriant « je suis toujours bien quand je suis avec toi, ne t'en fais pas. Et oui c'est ce que je fais, je profite des moments où ils ne sont pas là pour me poser. » Qu'elle répond en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3964
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyDim 22 Mar 2020 - 19:32

Tu es sur la même longueur d’onde que ta meilleure amie, tu essaies donc de la soutenir dans cette période qui semble compliquée pour elle. Tu te doutes bien que ce n’est pas simple à gérer comme situation alors tu fais de ton mieux et tu espères que tout ça s’arrange rapidement. « Trouve toi quelqu’un qui ne te force pas et qui puisse leur gueuler dessus quand ils te forcent. » Toi tu ne pourrais pas tenir ce rôle mais il doit bien y avoir des gens dans son entourage qui la comprenne et ont assez confiance pour leur faire comprendre que quand elle dit non, c’est non et qu’il ne faut pas insister. Tu souris lorsqu’elle te dit qu’elle est toujours bien quand elle est avec toi, tu rougis un peu aussi parce que tu ne peux pas te débarrasser de ta timidité comme ça, même avec elle. « Au pire tu peux toujours fuir dans ta chambre ! » dis-tu pour la rassurer. « En tout cas merci de m’avoir invité. » lui dis-tu en finissant ton assiette. Tu te dis que tu aurais pu ramener ta guitare, ça aurait pu être sympa d’en jouer mais ce n’est pas forcément toujours simple à transporter et pas sûr que les voisins de Lena apprécient de t’entendre jouer de la musique alors qu’ils sont tranquillement chez eux. Mais ce n’est pas grave, tu ne doutes que vous trouverez quelque chose à faire tout en vous racontant vos vies respectives, les bons comme les mauvais côtés.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
Anonymous
Invité
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:48

{ Je serai toujours là pour toi }
(Manny & Lena)


Elle sait très bien ce que pense Manny de ses colocataires et en soit elle a de plus en plus le même point de vue que lui quant à ces gens et ce qu'ils peuvent lui faire subir. Qu'on l'oblige à faire des choses qu'elle ne veut pas faire c'est exécrable mais qu'en plus on la traite comme une merde comme ça va arriver prochainement là c'est encore pire et c'est ça qui va la pousser, la Kelly, a les foutre à la rue. « Trouve toi quelqu’un qui ne te force pas et qui puisse leur gueuler dessus quand ils te forcent. » Elle acquiesce en le scrutant « Papa le ferait sûrement avec plaisir... Mais je ne veux pas l'ennuyer avec ça. Il a d'autres soucis. » Qu'elle répond en soupirant. Elle pense notamment à sa boutique, à sa jambe douloureuse ou encore à sa relation avec Violet que Lena considère comme sa deuxième maman. Il a bien des choses à faire et la blonde préfère se débrouiller par elle-même plutôt que d'appeler son père à la rescousse. De toute façon si elle l'avait fait ses colocataires auraient trouvé le moyen de dire encore d'autres saloperies à son sujet en la jugeant de fille sans couilles pour faire appel à son père quand elle a besoin. « Au pire tu peux toujours fuir dans ta chambre ! » Elle le fixe en souriant « c'est déjà ce que je fais ne t'en fais pas. » Répond-elle en le fixant. « En tout cas merci de m’avoir invité. » Elle le détaille longuement tout en terminant elle aussi son assiette « je t'en prie c'est avec plaisir... Puis je suis contente que ce repas t'aie fait plaisir. » Qu'elle dit avec joie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty
MessageSujet: Re: Je serai toujours là pour toi — Mena#1   Je serai toujours là pour toi — Mena#1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serai toujours là pour toi — Mena#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #16 - Je serai toujours là pour toi (ft. Sian) | -18 |
» Je serai toujours là pour toi, tu le sais ça ? (pv Benjamin)
» Je serai toujours là pour te rappeler que tu es mon enfoiré. [Orson]
» Nicky & Wyatt | Les rumeurs te hanteront pour toujours
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: