AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 New year's eve party (topic commun)

Aller en bas 
+6
Freja Ivanova
Jackson Lewis-Reyes
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Haley Lockwood
Fede Luciano
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyDim 29 Déc 2019 - 20:18

new year's eve party

31 décembre 2019, la fin d'une année. Plus que quelques heures avant l'aube d'une nouvelle année, qui bien souvent, va de pair avec de nouvelles résolutions. Mais pas avant avoir célébré une dernière fois comme il se doit, sans se soucier du lendemain. Azriel et Fede étaient arrivés tôt, histoire de préparer le Hendrix pour l'événement à venir, qui allait durer toute la nuit. Une certaine fébrilité s'était déjà emparée de la ville, à l'approche de la dernière grosse fiesta de l'année. Le Hendrix serait bondé ce soir, et les deux barmans s'étaient affairés à déjà dégager un peu les tables et les chaises, réarrangeant la salle de manière à ce qu'une partie du bar se transforme en piste de danse, laissant des endroits où s'asseoir le long des murs et des fenêtres. Ensuite, poser quelques décorations, pour donner au bar un air plus festif, et finalement, ils avaient préparé le bar de sorte à ce qu'ils ne manquent de rien pour servir les gens toute la soirée. Tous les verres étaient propres et prêts, toutes les bouteilles d'alcool remplies et soigneusement rangées, et ils avaient lancé une playlist au fur et à mesure que les premières personnes arrivaient pour commencer la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyDim 29 Déc 2019 - 21:17

J'enfile mes talons Haut; ma mini jupe et mon débardeur avant de prendre la direction du Hendrix! j'avais convenue avec Lys que nous allions nous y pointer ensemble nous avions convenue de nous rejoindre sur place. Bien entendus j'étais arriver tot pour nous prendre une table non loins du bar. cela allait être plus facile d'aller chercher nos consommation et puisque la salle allait etre bondée au moins nous aurions un endroit pour nous reposer.  Donc une fois arriver je reserve la table mais n'attend pas mon amie pour commencer les festivités puisque je vais voir mes deux italiens preferer afin que l'un d'eux me concocte un petit verre. '' ciao i miei amori! Qui de vous deux va avoir la chance de me preparer mon premier verre! ''

@Azriel Shillinglaw @Fede Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyDim 29 Déc 2019 - 22:38

Bloquée devant mon armoire depuis dix minutes, en culotte, j’hésitais entre une classique petite robe noire (mais diablement sexy avant son décolleté plongeant dans le dos) ou une autre verte à paillettes avec un col bénitier et scandaleusement courte. Après une petite hésitation, j’optai pour la première. Elle était classe, sexy et me donnait confiance en moi, tout ce dont j’avais besoin ce soir. Je passai donc ma tenue, maquillai mes yeux d’un trait de liner et d’une touche de mascara, des lèvres rouges, jusque un peu de paillettes et le tour était joué. Je décidai de me rendre au Hendrix à pied, mon appartement n’étant pas loin du centre ville, il me fallu seulement une vingtaine de minute pour m’y rendre. Quand j’arrivai, mon cœur manqua un battement au moment où mon regard se posa sur Azriel. Il était au bar, en train de travailler, son sourire illuminant tout son visage. Qu’il était beau. Un instant, je me demandai si je n’étais pas un peu masochiste de m’imposer cette épreuve. Me tenir si prêt de lui et le sentir m’échapper comme de la fumée entre mes doigts…pouvais-je le supporter ? Je fermai les yeux un court instant et inspirai longuement. Je collai un sourire sur mon visage, puis m’avançai pour retrouver Bessie, au bar. Fede aussi était là avec Azriel.
Salut, beauté ! m’écriai-je en me faufilant derrière l’italienne pour la prendre dans mes bras, t’es canon, Bee !
Je me détachai d’elle, puis lui adressai un clin d’œil avant de me pencher sur le comptoir pour toiser les deux barmans.
Messieurs, je crois que l’un de vous a promis une soirée de folie, fis-je en plantant mon regard sur Azriel, si on commençait par une petite tournée de Tequila ?

@bessie baratti @azriel shillinglaw & @fede luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyDim 29 Déc 2019 - 23:25

Vivant à deux pas du Hendrix, je n’avais pas pu loupé l’information. Mon bar préféré, comme la plupart des établissements de la ville, s’était mis dans l’ambiance de la saint sylvestre. Après avoir envoyé un sms à mon frère pour m’assurer qu’il se joindrait à moi pour cette soirée qui promettait d’être folle, je descendis de chez moi, en jeans sombre et chemise noir. J’arrivai rapidement au bar qui était déjà bien plein. Je me faufilai jusqu’au comptoir, jouant des coudes dans la foule, et commandai une pression, attendant seulement que Florian se joigne à moi. « Je suis au bar, je t’attends Wink » lui envoyai-je, juste avant de remercier barman qui venait de me servir la peinte que je lui avais demandé plus tôt.

@florian dickerson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:43

Encore une fois Teddy allait célébrer le nouvel an seul. Il était tellement fier de sa femme et de son travail mais commençait a trouver ces voyages très long. Il n'avais jamais été le plus douer pour accepter la solitude c'étais probablement pourquoi ils avaient convenue de ne pas ce privée des plaisir extérieurs de la vie. Il avait donc eu deux option ce soir boire seul a la maison ou bien sortir et profiter des festivités. Comme il avait entendus parler de cette soirée qui avait eu lieu au HEndrix; il s'était habiller et parfumé en conséquence. Une fois sur place Teddy ne perdis pas de temps pour aller ce chercher un verre. La salle commençait déjà a être bonder et donc on devais déjà d'ordre jouer du coude pour arriver au barman. Quel ne fut pas sa surprise un fois le chemin au comptoir compléter. il se tourna vers le jeune homme le gratifiant de son plus beau sourire. "bonsoir Henri!" c'était la première fois depuis leur nuit qu'il se revoyait et Teddy avait quelque flash back plutôt mémorable de ce qu'il avait eu.

@Henri Dickerson
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Fede Luciano
Fede Luciano
MESSAGE : 5743
ICI DEPUIS : 06/06/2018
COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot
CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)

STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 0:59

Ca y est, c'était le moment. La plus grosse soirée de l'année, c'était ce soir. Et comme tu en avais convenu avec Azriel, t'allais en profiter un maximum, malgré que tu te retrouves derrière le bar. Y'a pas de mal à se faire du bien comme on dit. Alors vous étiez tous les deux arrivé plus tôt, pour préparer la salle avec les autres serveurs. Cette soirée allait être épique. La piste de danse était formé, le bar était prêt, alors les portes allaient s'ouvrir d'un instant à l'autre. « T'es prêt, frattello, ça va être la meilleure soirée qu'on ait faites ici, ensemble » dis-tu à ton collègue en lui faisant un clin d'oeil. Ca y est, les premiers clients commençaient à arriver et il y avait pas mal de monde déjà, alors qu'il était encore très tôt. Tu voyais Bessie arriver dans les premiers et se mettre devant le bar pour commander. « Qu'est-ce que tu veux boire, amore ? » demandas-tu à la jeune femme alors qu'elle demandait un verre. Tu exécutais la commande qu'elle te demandait et tu lui donnais son verre assez rapidement. Oui, ce soir, fallait être rapide quand même. Puis, la meilleure amie d'Azriel entra dans le bar, Lys. Elle se joint à Bessie. « Je crois que c'est un tournée de téquila pour la charmante demoiselle » dis-tu à Azriel avec un sourire sur ton visage. La soirée était lancé, et vous commenciez déjà à travailler comme des fous, mais vous pouviez quand même profiter de vos amis. Et ça, c'était cool !

@Azriel Shillinglaw, @Bessie Baratti & @Lys R. Kickett

__________________________

we're meant to be
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t18596-ilmafiosofede-insta
adm f
Haley Lockwood
Haley Lockwood
MESSAGE : 5563
ICI DEPUIS : 22/01/2019
COMPTES : zach, april, fede, milo, percy & eliot
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), exordium (signature)

STATUT : célibataire, sa dernière relation s'étant terminée il y a quelques mois

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est la deuxième d'une famille de quatre enfants ‹ pendant 6 ans, elle a été agent immobilier à Bowen mais elle ne s'épanouissait pas dans son travail ‹ depuis qu'elle est à Bowen avec ses frères et soeurs, elle n'a plus de nouvelles de ses parents et elle n'en veut pas ‹ la vie n'a pas été facile pour elle, c'est pour ça que dès son plus jeune âge, elle s'est plongé dans la lecture ‹ son plus fidèle ami est son chat noir qui se prénomme Hecate ‹ pendant son temps libre, elle aime bien se poser et tirer les cartes à elle ou à ses amis. elle aime tout ce qui touche à l'esotérisme ‹ quand elle était enfant, elle a appris à jouer du piano et elle continue de temps en temps à jouer quelque morceaux chez elle ‹ sa chanson préféré c'est Do I Wanna Know des Arctic Monkeys ‹ sa dernière relation amoureuse était belle et intense mais s'est fini par manque d'amour au sein de leur couple, rien de dramatique ‹ avant d'atterrir à Bowen, son passeport a passé bien des frontières ‹ elle essaye de devenir végétarienne, car de plus en plus la jeune écossaise s'intéresse à la cause animale ‹ sur son corps, elle a quelques petits tatouages discret qu'elle a fait pendant ses nombreux voyages ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'Haley est parti d'Edimbourgh et c'est à 22 qu'elle a posé ses valises en Australie ‹ elle adore faire la fête, sortir avec ses amis, aller à des concerts. c'est rarement qu'elle passe une soirée chez elle, seule, mais ça arrive ‹ elle aimerait retourner en Ecosse mais elle a aussi très peur et ne se sent pas prête ‹ encore un léger accent de son pays natal quand elle parle, ça fait sourire les gens ‹ elle a toujours été assez croyante, élevée dans une famille chrétienne. mais depuis un certain temps, sa foi est entrain de disparaître pour laisser place à de l'agnostisme ou du déisme.
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 1:07

C'était enfin la soirée du nouvel an. Mais depuis quelques temps, toutes les soirées se ressemblaient pour toi. Depuis le départ de Roméo et celui de Billie, tu noyais ta peine dans l'alcool et surtout dans la téquila. Et t'avais une belle partenaire de boisson, qui était Juliette, la soeur de Roméo. Ce soir, vous aviez convenu de vous retrouver au Hendrix, pour finir ce concours de shooter que vous aviez commencé la dernière fois. Et puis, ton frère t'avait proposé de passer la soirée avec lui aussi. Et tu ne pouvais pas refuser une telle occasion de sortir avec lui. Tu passais une bonne demie-heure à te préparer pour la soirée, t'enfilais une chemise blanche et un pantalon noir après avoir pris une bonne douche. En sortant de l'appartement, tu saluais ton colocataire, te demandant si tu allais le recroiser pendant la soirée. Ou peut-être que Concho avait une autre soirée de prévu. Vous ne vous étiez pas beaucoup vu, depuis le départ des filles de l'appartement. Tu pris le chemin du bar pendant quelques minutes avant de te retrouver devant celui ci et de recevoir un message de ton frère qui te disait qu'il était au bar en t'attendant. Il y avait déjà pas mal de monde, alors tu te faufilais entre les invités pour retrouver le plus vieux des Dickerson. C'est là que tu le voyais, avec une pression à la main, au comptoir. Tu le rejoins très vite. « Hey, frangin, t'as commencé sans moi ? » demandas-tu à ton frère en le saluant. Tu le pris dans tes bras pour lui dire bonjour. Tu commandais à ton tour une pression, comme ton ainé et elle arriva assez vite. « Aux Dickerson ! » dis-tu en levant ton verre pour le claquer contre celui de ton frère. Un homme arrivait vers vous pour saluer ton frère. « Salut, enchanté, je suis le petit frère, Florian ! » dis-tu à cet homme que tu ne connaissais pas, en tendant ta main, tout sourire.

@Henri Dickerson & @Theodore Kelly

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25879-haley_arabella
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:04

Florian ne tarda pas à me rejoindre, je le vis se frayer un chemin dans la foule et l’étreignis quand il arriva à ma hauteur.
Je suis content de te voir, p’tit frère.
Il commanda une bière et nous attendîmes qu’elle lui soit servi pour trinquer ensemble. Aux Dickerson déclara-t-il.
Et à ce qu’il restera d’eux à la fin de la soirée ! ajoutai-je en riant.
J’avalai une longue rasade de ma bière, histoire de me mettre dans l’ambiance, puis nous fûmes rejoint, Florian et moi, par un homme que je connaissais. Intimement même. Un sourire, aussitôt, naquit au coin de mes lèvres. Florian se présenta, avant que je n’ai eu le temps de le faire et serra la main de Teddy, avec qui j’avais échangé un moment charnel, quelques mois plus tôt.
Teddy, ça me fait plaisir de te recroiser. Florian, je te présente Teddy, un…ami.


@florian dickerson & @theodore kelly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:45


Az répondit à son collègue par un sourire enjoué. « Oh ça oui ! Et elle va être longue. » répondit-il avec le même entrain. Les deux italiens se connaissaient depuis un bail maintenant, et c'était un plaisir que de travailler avec lui au Hendrix. Ce soir, Azriel comptait profiter. Il travaillait avec un super pote, et la plupart de son entourage proche venait faire la fête ici ce soir. Il y aurait ses colocataires, Milo et Beth, ses deux meilleures amies Bessie et Lys, sans compter Tahl' qu'il était content de voir à cette occasion, et surtout, Sasha. Il n'aurait pas pu demander mieux, même s'il n'était pas sûr de voir Niels et Aelya ce soir, mais ces deux-là avaient bien le droit de profiter l'un de l'autre en toute intimité, ils le méritaient. Bessie arriva avec la première vague de clients, venant directement les saluer et commander son premier verre, et elle fut suivie de près par Lys. Un sourire enfantin éclaira le visage de l'italien, ses deux amies proches au bar, il était tout simplement super content. « Ah, le due più belle. » les salua Az, adressant un clin d’œil à Bessie avant de se tourner vers la jolie peintre, qui semblait vouloir s'échauffer dès à présent. Az lança un regard à Fede, avant de sortir quatre verres à shot qu'il posa sur le comptoir, les remplissant d'une traite de tequila. « Je propose qu'on lance le coup d'envoi. » fit-il d'un air semi-innocent, levant son verre. Un premier shot, juste histoire de lancer officiellement la soirée. Le suivant ne serait pas avant un certain temps, Fede et lui devaient quand même assurer le service jusqu'à l'aube. Mais autant commencer les choses comme il se doit.

@Bessie Baratti @Lys R. Kickett @Fede Luciano
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 5:08

La fête de fin d'année au Hendrix, quel paradoxe pour la situation dans laquelle Beth était. Enceinte jusqu'au cou, un ventre de presque huit mois bien arrondit, prêt à exploser, et un coeur dans tous les états. Ce dernier, il fallait éviter d'en parler. L'annonce de la grossesse, des mois après la découverte, ne s'était pas très bien passée. En même temps, fallait-il s'attendre à autre chose? Beth avait tout de même caché à Rafael pendant presque huit mois la présence d'un petit être dans son corps, un petit être sur lequel il avait des droits. La brune y repensait, plantée devant son dressing à tenter de trouver quelque chose de confortable, mais assez branché pour sortir fêter toute la nuit, dans lequel elle entrait encore et, surtout, qui ne lui ferait pas avoir l'air d'un jambon ficelé. C'est que ces derniers temps, Beth ne portait que des tenues d'intérieurs : sweats, pantacollants, robes de coton. Rien de sexy, surtout. Elle opta finalement pour une robe noire ample dont le col licou s'ajustait avec une petite fermeture éclaire qui se dégradait dans un dos de dentelle qu'elle agença à une paire de talons compensés qui n'étaient certainement pas la meilleure des idées pour une femme enceinte. Mais le bar, en était-il une meilleure? C'était bien parce qu'elle les aimait, Milo et Azriel. Milo toqua à la porte de sa chambre. Je suis prête, lança la Britannique en attrapant son sac et son portable avant de se diriger vers le taxi qui les attendait. Rapidement, elle envoya un sms à Rafael, l'invitant, peut-être, à se joindre à eux pour le décompte de minuit. Elle se doutait bien qu'il ne viendrait pas, mais elle devait avouer que sa présence lui manquerait ce soir. Il était le seul élément de sa vie à manquer à son entrée dans la nouvelle décennie. Quand ils furent arrivés au Hendrix, Beth eu un haut-le-coeur qu'elle dissimula. Elle attrapa plutôt le bras de Milo, peu confiante de sa démarche sur ses talons, et se laissa guider dans le bar où elle aperçut Azriel, shooter en main. Ça ne sera pas trop dur pour toi ce soir, entouré de toutes ces tentations ?, demanda-t-elle à Milo en serrant son bras en guise de réconfort.

@milo putskowski @azriel shillinglaw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 10:33

Oh merde, s’il commence à parler en italien, je suis fichue… pensai-je tout en essayant de me donner un peu de constance. Il me suffisait de sourire, et de garder une humeur enjouée et tout se passerait bien, j’en étais convaincue. Après tout, Az l’avait dit, rien n’avait changé entre nous et il n’y avait aucune raison pour moi d’agir différemment de d’habitude. Alors pourquoi me sentais-je si mal à l’aise ? Je préférais ne pas approfondir cette pensée et me focaliser sur la frivolité de l’instant, ce qu’un shot de téquila allait grandement m’aider à faire, d’ailleurs.
Tu as vu ça ? lançai-je à Azriel, « Charmante demoiselle ».
Je tournai un œil malicieux vers Fede, puis un sourire en guise de remerciement puis me concentrai à nouveau sur mon meilleur ami, une moue taquine sur le visage.
Ca c’est un italien qui a du savoir-vivre, je suis sûre qu’il ne se moquerait pas de mon accent, lui, taquinai-je Azriel en le regardant servir nos petits verres.
Az ne s’était pas vraiment moqué de moi lorsque nous étions en Italie et que j’avais tenté de baragouiner quelques mots qu’il m’avait appris, mais cela restait une plaisanterie entre nous. J’attrapai deux verres de téquila et en tendis un à Bessie, avant de lever celui que j’avais dans la main droite.
À toutes les belles choses que nous a apportées cette année ! commençai-je.

@bessie baratti @azriel shillinglaw et @fede luciano


Dernière édition par Lys R. Kickett le Mar 31 Déc 2019 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13019
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:43

C'était la belle soirée du nouvel an au Hendrix. C'était une épreuve pour toi, d'aller là bas ce soir surtout pour cette soirée. T'étais clean, sobre, et tu ne devais absolument pas replonger. Et c'était le plus compliqué. Parce qu'un pétard ou un petit rhum ne te ferait pas de mal, si ? Bon, ok, si ça te ferait du mal. Alors tu avais proposé à ta merveilleuse colocataire et celle qui tas toujours soutenu pendant ta cure, Beth. Heureusement que tu avais quelqu'un comme elle près de toi. Az était toujours en vadrouille à droite et à gauche. Mais vous travailliez tous les deux à la maison souvent, ce qui fait que vous vous étiez rapproché. Elle était comme une soeur de coeur, quelqu'un dont tu ressens l'obligation de protéger contre le monde entier. Beth et mini-Beth, évidemment. La jeune anglaise t'annonça être prête et tu sortais de ta chambre en même temps. « J'suis prêt aussi » dis-tu en sortant de ta chambre. Pour une fois, t'avais fais un effort. T'avais lâché les pull lose, les baggys ou bien la casquette sur la tête. Une belle chemise blanche avec des bretelles, un pantalon serré et des chaussures un peu plus classique. C'était surement la première fois que tes amis allaient te voir comme ça. Mais c'était un nouveau toi, qui débarquait en ville ce soir. La flemme de conduire quoi que ce soit, vous aviez prit un taxi pour vous dirigez au Hendrix en toute sécurité. Dans le taxi, la britannique attrapa ton bras fermement, et tu te laissais faire. T'avais l'habitude que Beth s'accroche à toi. Vous sortiez finalement de la voiture et vous entriez au bar. « C'est horrible, ça va être très dur... Mais... t'es là pour me soutenir, non ? » demandas-tu à la jeune femme en t'accrochant à son bras à ton tour. Ouais, t'avais peur de ce qu'il pouvait se passer pendant cette soirée, toutes ces tentations, tous ce qu'il ne te fallait pas. Vous vous dirigiez vers le bar pour trouver Az. « Le plus beau ! Tu nous ferais deux cocktails sans alcools, pour tes deux seuvrés préférés ? » demandas-tu à ton meilleur ami en riant légèrement.

@Beth Ellington & @Azriel Shillinglaw

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21841
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : fürelise (av), awona (sign), ellaenys (icons), cheekeyfire, ethereal (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:49

Il avait reçu l’invitation d’Azriel quelques jours plus tôt alors qu’ils flânaient encore le long des côtes de la Nouvelle-Zélande, profitant de leurs derniers jours de vacances avant de rentrer à Bowen. Il se sentait plus que ressourcé après cette escapade loin de leur quotidien, Niels appréciant ces moments d’intimité qu’Aelya leur avait préparé juste pour qu’ils puissent se retrouver lors des fêtes de fin d’année. Il lui avait fait part de la proposition de son meilleur ami, déjà enjoué à l’idée de retrouver tout le monde au Hendrix et de passer la dernière soirée de l’année de la plus belle des façons possibles. A peine leurs valises posées, ils décidèrent de se préparer pour ne pas arriver trop tard, balayant du revers de la main la fatigue qu’ils avaient pu accumuler pendant le trajet, parce-qu’il était hors de question de passer la soirée à comater dans le canapé. « T’es prête mon amour ? » Lui lança-t-il, subjugué par son reflet qu’il croisa dans le miroir et lorsqu’elle se retourna vers lui, convaincu que n’importe qui pourrait le jalouser d’être aussi bien accompagné. Il avait décidé de miser sur la sobriété pour sa propre tenue, lui qui n’avait pas l’habitude d’en faire trop, enfilant une chemise et un pantalon noir, désirant être présentable à côté de sa petite-amie. Ils prirent la direction du Hendrix, optant pour un taxi pour s’y rendre, conscients qu’ils ne compteraient pas leur consommation d’alcool ce soir. Parvenant jusqu’à la devanture du bar, Niels prit la main d’Aelya, poussant la porte d’une main pour la laisser entrer, esquissant un sourire en repérant des visages qu’il connaissait plus que bien, notamment la silhouette de Milo qu’il repéra au bar, accompagné de sa colocataire avec qui il avait pu discuter quelques fois lors de leurs soirées à l'appartement. Arrivé à sa hauteur, il s’approcha discrètement de lui, posant ses mains sur ses épaules. « J’ai entendu dire que je t’avais manqué. » S’amusa-t-il, lui laissant le temps de réaliser qu’il était de retour à Bowen après sa semaine de vacances.

@aelya osborn, @milo putskowski, @beth ellington

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:56

Elle était rentrée de leur voyage des souvenirs plein la tête, les yeux encore baignés par toutes les étoiles qui s'étaient accrochées à ses iris submergés par la beauté des paysages, à peine remise de ses émotions qu'elle devait retourner dans leur réalité, peinant à s'imaginer qu'elle devait déjà reprendre le travail. Pour le moment, elle préférait mettre cela de côté pour se concentrer sur la fête qui les attendait au Hendrix, Aelya sublimant ses courbes d'une robe rouge avant de ré-hausser ses traits d'un peu de maquillage dans le miroir.

- Je crois oui,
sourit-elle en se retournant vers Niels quand elle eut terminé. T'es beau bébé, le complimenta-t-elle, détaillant son physique de tout son long, le regard admiratif.

Elle suivit Niels dans le taxi qui les amena au Hendrix, et sans lâcher sa main, son regard épia le lieu déjà habité par les premiers arrivés, Aelya reconnaissant Lys dans un coin avant que ses yeux ne viennent se poser sur Milo, souriant à la remarque de Niels pour son meilleur ami.

- Tu lui as surement un peu manqué aussi, j'te rassure,
renchérit-elle à l'intention de Milo, avant de porter son attention sur Az. Ca fait longtemps que je t'ai pas vu, mon barman préféré, s'amusa-t-elle, se plaçant devant Azriel dans l'intention de commander. Qu'est-ce qu'on boit ce soir ? Lança-t-elle, joueuse.

@niels björk, @milo putskowski, @azriel shillinglaw
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:15

C’est Lys, évidemment, qui t’avait parlé de cette soirée du nouvel an au Hendrix. Depuis ton retour à Bowen, c’est drôle, c’est d’elle que tu étais le plus proche. T’étais revenu sans savoir qu’elle était ici, t’étais revenu pour d’autres personnes qui y vivaient, mais tu l’avais retrouvée par le plus heureux des hasards et elle avait su devenir l’une des personnes les plus importantes à ta vie. Ça te semblait donc tout naturel d’entamer cette nouvelle année avec elle, toi qui n’aurais pas cru la passer en Australie mais qui t’étais laissé convaincre inconsciemment. T’avais même déménagé avec de nouvelles personnes, après le départ d’Alix et de Bellamy, ce qui prouvait bien que t’étais pas encore prêt à partir d’ici. Tu franchis donc la porte du Hendrix et repéra assez rapidement Lys, bien entourée, comme d’habitude. Tu vis qu’elle était en compagnie de Bessie également, la propriétaire de la maison dans laquelle t’avais emménagé en même temps que Charlie et Juliette. Tu t’approchas d’elles. « Salut Bessie, avoir su que tu venais j’serais parti en même temps que toi. » Oh, who were you kidding, t’étais jamais à l’heure et tu ne l’aurais pas plus été. « Et salut toi, encore merci de m’avoir parlé de cette soirée. » Tu embrassas Lys sur la joue, peut-être même un peu au coin des lèvres parce que tu savais qu’Azriel regardait peut-être. S’il avait décidé de se mettre en couple avec une autre, tu lui ferais comprendre que Lys ne resterait pas là à l’attendre. « You guys mind if I join you ? » Demandas-tu joyeusement à toute cette belle bande.

@Bessie Baratti @Lys R. Kickett & tout ce beau monde  

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New year's eve party (topic commun) Empty
MessageSujet: Re: New year's eve party (topic commun)   New year's eve party (topic commun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year's eve party (topic commun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» ~ la maison hantée (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: