AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 christmas miracle (lena)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2020 - 17:26

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


Bien sûr, elle aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé entre celle qu'elle considère comme sa mère ainsi qu'entre son père mais elle relativise en se disant que chacun a droit à son jardin secret, elle aussi en a un en ne parlant à personne de son amour pour son professeur ce qui risquerait d'être un sujet un peu houleux en vue de la surprotection dont font preuve Violet et Terrence à son égard. « Lena chérie » La blonde la scrute tandis qu'elle poursuit « Ce n'est pas une question d'être capable de l'entendre ou pas » Elle soupire en fronçant les sourcils « Il y a des choses dont je ne suis pas fière » Elle penche la tête sur le côté comprenant le point de vue même si évidemment ça ne calmera pas pour autant son envie d'en savoir plus. « D'accord... » Dit-elle simplement en grimaçant. « Crois-moi, c'est mieux que tu ne saches pas tout, tout de suite. » Elle la fixe en soupirant « vous m'en parlerez quand vous le désirez... Quand vous serez prêts aussi. » Qu'elle répond bien rapidement sans rien ajouter de plus à ce sujet. Elles abordent ensuite le sujet d'un potentiel bébé pour Violet ce qui n'enchante pas des masses Lena qui aime bien être la petite préférée a qui on accorde tout son temps. Donc devoir partager ses parents avec un gosse ça ne l'emballe pas du tout. Violet tente de la rassurer en lui rappelant son âge mais pour Lena ce n'est pas une question d'âge vu que des femmes tombent enceinte à quarante et quelques années « Tu es gentille » Elle lui fait un simple sourire tandis que l'aînée reprend « Trente ans, ça commence à être plutôt vieux, laisse-moi te dire » Elle penche la tête sur le côté en soupirant « de ton point de vue peut-être. Mais à mes yeux tu es parfaite telle que tu es, tu sais ? » Elle fait remarquer la blondinette. Elles parlent alors d'adoption et visiblement même sur ça Violet émet des réserves « Tu as raison, Lena. Mais ce sont des choses qui se décident à deux » Elle acquiesce la blonde sans rien répondre tandis que Lena donne son point de vue, exprimant ses craintes quant à un éventuel enfant qui prendrait sa place dans leur cœur « Évidemment que je devrai accorder un peu d'attention à ce bébé, mais Lena, crois-moi, jamais tu ne seras oubliée parce qu'un enfant arriverait dans ma vie. Tu compteras toujours autant. Et puis, j'aurai besoin d'une gardienne gâteau! » Elle soupire sans mot dire, décidément cette idée de bébé ne l'inspire pas du tout. « Et puis, tu sais, Lena, c'était qu'une blague, hein, les enfants. Si ça se trouve, Terrence n'en veux pas d'autres. Et ce sera tout aussi bien comme ça. Puis, au fond, peut-être que moi-même j'en veux pas. » Elle la fixe en acquiesçant « je comprends. Je ne suis pas certaine non plus d'en vouloir. Et puis de toute façon n'ayant jamais embrassé quiconque ça promet d'être compliqué de tomber enceinte. » Elle répond en haussant des épaules. Puis finalement vint le moment où elles reparlent du voyage à New York et de la potentielle venue de Terrence avec elles pour ce voyage mais visiblement ça semble délicat vu qu'il se tue à la tache malgré sa jambe douloureuse « Oh, Lena, Lena, Lena. Je me tue à lui faire comprendre. Et si tu y arrives, ma chérie, je m'incline devant toi! » Elle ricane la blonde en haussant des épaules « peut-être que venant de moi il se remettra en question. J'ose à l'espérer. Il serait temps qu'il se ménage et qu'il pense à lui plutôt qu'à toujours vouloir bien faire pour les autres ou pour sa boutique. » Dit-elle en roulant des yeux bien consciente qu'elle va marcher sur un terrain glissant lorsqu'elle en parlera avec son père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 6:57

Être prêts, Lena avait visé juste. Violet et Terrence ne l'étaient pas. Ils ne savaient pas encore ce qu'ils étaient l'un pour l'autre, ne l'avait pas défini ni même comment leur histoire allait pouvoir s'orchestrer avec leurs vies respectives et si réellement l'amour pouvait tout effacé. Ce soir d'août, quand elle avait reçu l'appel de l'hôpital, Violet avait tout mis de côté, avait tout oublié, parce que leurs querelles lui semblaient bien futiles comparativement à ce que la vie mettait sur le chemin de Terrence. Et depuis, elle s'était rabattue dans la réhabilitation de son amant, sans laisser leurs vieilles histoires venir teinter leur quotidien. Était-ce le signe qu'elle avait fait la paix avec toutes ces choses qu'ils avaient traversées ? Ou était-ce temporaire, la tempête menaçant de revenir les visiter dès que l'ex-militaire reprendrait du mieux ? Tout ça était encore incertain. Mêler à ça une jeune fille qui n'avait que demandé à voir son père et sa presque mère heureuse n'était pas très raisonnable. Violet hocha donc la tête en signe qu'elle lui parlerait lorsque le temps serait le bon, lorsqu'ils auraient plus de réponses à leurs questions et lorsque Terrence serait prêt. C'était important de faire le point entre eux trois, oui, mais encore plus de respecter les désirs que chacun. Et, pour Violet, le plus important c'était de rassurer Lena sans parler des secrets de Terrence. « Mais nous deux, ça va », tenta-t-elle en guise de réconfort. « Je n'ai jamais été aussi amoureuse qu'avec lui », s'accorda-t-elle à lui confier. « Et ça, ce n'est pas prêt de changer. » C'était tout ce qu'elle pouvait faire, tout ce qu'elle pouvait dire pour ne pas trop inquiéter la blonde. Et, rapidement, elles changèrent de sujet, délire sur les bébés qui s'installa entre elles, mais dont la brune remarqua l'inconfort de son interlocutrice. Violet lui fit remarquer son âge qui n'allait pas en rajeunissant, ce que Lena réfuta. « C'est gentil, Lena », murmura la brune en souriant. L'âge, ce n'était qu'un nombre, au final. Et si elle commençait à l'accepter, il fallait tout de même avouer qu'il définissait certains standards, dont celui d'avoir des enfants. Seulement, Terrence en avait déjà, une fille formidable, et il avançait, lui aussi, en âge. Dix ans les séparaient presque, elle et lui. Ils n'étaient pas au même stade dans la vie. Elle rêverait sans doute de fonder une famille, lui voudrait consolider la sienne. Triste, mais vrai, ils allaient devoir prendre une décision. Et la discussion n'était pas encore entamée. Violet finit par lui dire qu'elle ne savait pas encore si elle en voulait, des enfants. Évidemment, en tant que femme, ça lui avait traversé l'esprit. Mais si Terrence n'en voulait pas d'autres, elle ne s'y opposerait sans doute pas plus qu'il ne le fallait. Lena lui confia qu'elle aussi, elle n'était pas certaine d'en vouloir, des enfants. Et même qu'elle n'avait encore pas même embrassé un garçon. Violet lui sourit tendrement. « Une chose à la fois, Lena chérie », souffla-t-elle avec une douceur infinie. « Tu as encore tellement de choses à vivre. Voyager, découvrir le monde, te découvrir toi. Les amours, ça viendra ensuite. Embrasser quelqu'un, ce n'est tellement pas la chose la plus urgente au monde. » Elle ne se rappelait plus de son premier baiser. Et c'était dommage. Elle aurait aimé pouvoir en garder un doux souvenir, comme Lena le ferait. « Vas-y, montre-moi ton pouvoir de persuasion ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2020 - 12:05

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


A l'évidence la situation entre Terrence et Violet est beaucoup plus compliquée que ça et vraisemblablement la trentenaire ne souhaite pas en parler pour le moment. Lena lui répond donc simplement qu'ils en parleront lorsqu'ils seront prêts à aborder la chose avec elle, la brune acquiesce sans mot dire puis après un moment elle prend la parole « Mais nous deux, ça va » Elle acquiesce la blonde la scrutant « Je n'ai jamais été aussi amoureuse qu'avec lui » Elle sourit largement la blondinette, ravie de voir qu'elle se sent bien avec son père. « Et ça, ce n'est pas prêt de changer. » Voilà une bonne nouvelle selon Lena qui est plutôt enthousiaste sur ce coup ci. « Je suis ravie de savoir tout ça. Vous méritez le bonheur tous les deux. » Fait-elle remarquer d'un ton joyeux. Elles abordent un instant le sujet des enfants et visiblement Lena n'est pas confortable avec cela. Elle tente néanmoins de rassurer Violet quant au fait qu'elle n'est pas si vieille qu'elle le prétend « C'est gentil, Lena » Elle lui sourit simplement la blonde en guise de réponse tandis qu'elles changent de sujet, Violet ayant certainement remarqué l'embarras de la plus jeune. Elles se confient alors l'une et l'autre qu'elles ne veulent pas d'enfants pour l'instant et Lena lui avoue n'avoir jamais été embrassée par quiconque « Une chose à la fois, Lena chérie » Elle penche la tête sur le côté l'étudiante tandis que sa maman poursuit « Tu as encore tellement de choses à vivre. Voyager, découvrir le monde, te découvrir toi. Les amours, ça viendra ensuite. Embrasser quelqu'un, ce n'est tellement pas la chose la plus urgente au monde. » Elle acquiesce en souriant « je sais... Je me dis la même chose. Mais pour certains le fait est d'être encore vierge à mon âge ça fait un peu tache. » Qu'elle commente en soupirant. Elle pense notamment à ses futurs ex-colocataires qui ne comprennent pas son style de vie décalé par rapport à eux, qui eux couchent sans retenues et aiment faire la fête tandis que la blonde, elle, préfère largement une soirée posée au calme devant Netflix. Les goûts et les couleurs comme on dit. Mais cette colocation cessera en Février lorsque Lena finira par en avoir ras le bol de ces deux là et de ce qu'ils lui font endurer en la forçant à boire de l'alcool et on en passe des meilleures. « Vas-y, montre-moi ton pouvoir de persuasion ! » Elle sourit en haussant des épaules « j'ose espérer qu'il m'écoutera moi. S'il n'écoute pas les autres peut-être qu'entendre de la bouche de son enfant unique qu'il a besoin de se reposer et de se ménager que ça l'aidera à se calmer. » Dit-elle posément en fixant sa mère. « On verra bien, je te tiendrai au courant quoiqu'il en soit. » Qu'elle ajoute en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 7:04

Le sujet de sa relation avec Terrence était clos. Violet comprenait les interrogations de Lena face à la situation et les peurs cachées que ça pouvait comporter, elle comprenait les doutes et les questionnements, mais ce qui avait à être dit était dit. Tous les deux, ils étaient heureux dans ce qu'ils tentaient de bâtir, quoi que cela puisse être, point. Les accros et les erreurs du passé, eux, restaient dans le passé, pour l'instant. Il y avait des choses qu'une jeune fille de vingt ans n'avait pas besoin de savoir, encore moins quand cela impliquait son propre père et celle qui représentait sa figure maternelle. Même chose lorsqu'elles évoquent le sujet des enfants que Violet amène d'abord à la blague. Bien qu'elle tente de rassurer Lena concernant la situation, que toute cette histoire d'enfant n'est en rien dans leurs plans pour les prochains mois, voir la prochaine année, Violet reste évasive sur le sujet. C'est étrange d'en parler avec la blonde avant d'en glisser un mot à Terrence, elle seule est à blâmer là-dedans. Elle croyait faire une blague et la voilà qui se justifiait sur le fait de vouloir ou pas des enfants, sans même savoir ce que Terrence en pensait. Elle avait évidemment sa petite idée, mais ne pouvait parler pour lui. Bref, la conversation déboucha sur Lena et son désir, à elle, d'avoir ou non des gamins de son sang, elle qui en doutait, elle qui disait n'avoir jamais fait l'amour. Violet secoua la tête. « Si un mec te fait sentir mal parce que tu ne veux pas faire ce qu'il veut, Lena, je te jure qu'il entendra parler de moi », la met-elle en garde. Sur ce point, Terrence et elle sont identiques. « Tu sais, faire l'amour, c'est tellement quelque chose de propre à chacun. Il n'y a pas de bons moments ou de date d'échéance... », la rassura-t-elle, sachant tout de même très bien que ses paroles sonnaient comme les conseilles d'une mère, et donc pas très cool aux yeux des jeunes. « Oui, tu me diras. Et, si non, on ira que toutes les deux. L'été, c'est plutôt suffocant, je dois t'avouer, c'est si humide que nous ne risquons pas d'avoir bien du plaisir. Mais à l'automne, vers le mois d'octobre, c'est si beau. Les feuilles deviennent rouges et les petits stands de nourritures vendent de bons cafés chauds! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
christmas miracle (lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2020 - 16:04

{ Christmas Miracle }
(Violet & Lena)


C'est sûr que pour beaucoup de monde le fait est que Lena soit toujours vierge et n'a même jamais franchi le cap du premier bisou, ça fait tache. Elle, parfois, il lui arrive de se sentir mal et quelque peu inférieure à ce sujet parce qu'en fin de compte les gens peuvent être méchants surtout envers les petites natures comme Lena qui tentent de vivre aussi normalement que possible. Le problème c'est que pour certains la norme c'est de coucher pour la première fois à l'adolescence, d'avoir des enfants à vingt ans et de se marier soit un peu après soit un peu avant... Donc Lena est très loin des normes qu'on peut imaginer dans la génération actuelle. Célibataire depuis toujours et très amoureuse de son prof à la fac autant dire que sa situation à elle n'est pas des plus simples en vue de sa situation avec Duncan mais bien entendu dans son entourage personne ne connaît la relation qu'elle entretien avec son prof. Un jour viendra où elle se confiera à ses proches sur son amour pour cet homme qui est également amoureux d'elle lui aussi. Mais pour l'heure elle ne veut pas parler à qui que ce soit de sa vie privée en considérant que ça ne concerne qu'elle. Pareil pour ses colocataires actuels à savoir Lily et Brennan qui sont de gros fêtards et qui obligent Lena à sortir en boîte ou dans des bars avec eux, l'obligeant également à boire de l'alcool malgré qu'elle n'y ai pas droit avec son traitement bipolaire, tout ça alors que ça ne l'intéresse pas. Ceci elle pourrait en parler avec son père ou même avec Violet mais elle sait très bien que l'un comme l'autre deviendraient fous. Donc sur certains sujets elle préfère être discrète. Parfois c'est mieux de se taire. Alors, une fois sa journée terminée avec sa deuxième maman Lena la quitte après lui avoir fait un câlin et avoir payé leurs consommations puis elle est rentrée chez elle le cœur plus léger d'avoir passé un moment avec cette femme pour qui elle a énormément de respect...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
christmas miracle (lena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: christmas miracle (lena)   christmas miracle (lena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
christmas miracle (lena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Our mistake, our miracle → Kara Robbins
» It's gonna take a miracle to bring me back. (sax)
» Ce miracle anodin, on a fait une famille ı Tayron Ღ
» it's almost christmas -r.
» All I want for Christmas is you ~ HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: