AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 the heart wants what i wants (holly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) EmptyMar 31 Déc 2019, 03:16

6 janvier, bowen
Dans le Uber qui la ramenait vers la maison, c'est un visage complètement fermé et silencieux qui s'affichait sur les traits de la Costaricaine. Plus de larmes. Il n'y avait que de la fatigue. Si d'ordinaire elle était un vrai papillon social, si elle avait la discussion facile, si elle conversait avec tous les chauffeurs de taxi qui se semaient sur son passage ou même tous les livreurs, vendeurs, serveurs, barmans... Ce soir-là, Bella ne se sentait pas à discuter. Elle regardait les maisons défiler sur son chemin, jusqu'à reconnaître l'entrée de la ville, le panneau welcome to Bowen qui se dressait devant eux et le Uber qui s'arrêta, juste devant son appartement, le chauffeur qui lui indiquait le prix de la course, bien trop dispendieux, mais auquel elle ne porta pas d'attention en lui tendant deux billets plus que suffisants pour payer le trajet. Gardez la monnaie, lâcha-t-elle en guise de premiers mots adressés à son chauffeur, excepté l'adresse qu'elle lui avait marmonnée lorsqu'elle avait pris place dans la voiture. La valise sortit du véhicule, elle gravit les escaliers menant jusqu'à la maison et juste devant la porte de son appartement, elle s'arrête. La brune inspira longuement, yeux fermés, tentant de retrouver un semblant de joie de vivre pour laquelle on la connaissait si bien, Bella. Elle s'efforça de sourire, tapota ses joues pour leur donner des couleurs plus vives, puis enfonça la clé dans la serrure. Estoy de vuelta* (je suis rentrée), lâcha-t-elle en faisant rouler la valise dans l'appartement, dérangeant très certainement les voisins d'en bas qui, à cette heure, devaient essayer de dormir. Elle s'en fichait. Elle traversa le couloir de l'entrée pour retrouver Holly sur le canapé du salon, possiblement au beau milieu d'un épisode d'une série sur Netflix. Salut, lui fit-elle en se laissant tomber dans le lazy-boy. Qu'est-ce que je suis crevée., avoua-t-elle avant de lever les yeux vers sa meilleure amie, mais tu m'as tellement manqué. Raconte-moi ta fête du Nouvel An, j'veux savoir tous les potins!, se précipitait la brune à demander, parce qu'elle repoussait le moment où elle allait annoncer à sa meilleure amie qu'Elmo, il lui avait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) EmptyDim 12 Jan 2020, 14:31

La période des fêtes s'était déroulée dans le calme. Holly avait passé Noël avec sa famille dans une ambiance bien différente de celle des autres années. Le sujet des incendies qui ravageaient l'Australie depuis quelques mois était sur toutes les lèvres et les Chapman suivaient les informations avec attention. L'Australie n'était pas le pays natal d'Holly mais c'était tout comme, elle avait réussi à se faire une place ici et ce qui arrivait l'attristait terriblement. Sa tante avait fait un don pour aider les secours, à son petit niveau, mais c'était déjà ça. Une nouvelle année avait commencé et l'américaine avait profité de l'absence de sa meilleure amie pour avancer sur son projet d'application et pour réviser ses cours en vue du retour en classe. Sans Bella, l'appartement était bien vide et Holly avait hâte de retrouver son amie. Elle ne connaissait pas exactement la date de son retour, elle avait préféré ne pas trop la déranger pendant qu'elle était allée retrouver Elmo en Italie. Ce fut donc une bonne surprise lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et la voix de Bella parlant dans sa langue maternelle. « Holà ! T'es enfin là, je commençais à m'ennuyer toute seule. » s'écria-t-elle avant de se redresser sur le canapé. Elle regarda sa meilleure amie, visiblement crevée, s'affaler sur le fauteuil. « Tu m'as manquée aussi, babe. C'était tellement nul Nouvel An sans toi. J'ai pas vraiment de potins tu sais, c'était une petite soirée tranquille avec des potes de ma promo. » Ce n'était pas un secret, Holly n'était pas une grande fan des grosses soirées. Lorsqu'elle y participait, c'était seulement parce que son amie lui forçait la main. « Et toi alors ? Comment ça s'est passé avec Elmo ? Raconte-moi. » Excitée, elle s'installa en tailleur sur le canapé, concentrée comme si elle s'apprêtait à regarder un épisode de série.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) EmptyLun 13 Jan 2020, 21:33

Elle affichait un sourire dévalant le couloir de leur appartement à toute vitesse pour retrouver le séjour à Holly était déjà installé, presque prête à ce que les deux colocataires se partagent le résumé de leurs quelques jours l'une sans l'autre. Ça ne leur était pas arrivé depuis leur aménagement - et peut-être même depuis que la vie les avait mis sur le même chemin. Inséparables, l'une sans l'autre n'existait pas dans leur vocabulaire. Hermosa, tu m'as manqué au moment où j'ai mis le pied dans l'avion, avoua Bella, un clin d'oeil accompagnant sa réflexion. Et elle n'exagérait qu'à peine. Sa décision avait été précipitée et, surtout, elle ne l'avait pas exposé, elle n'avait pas demandé conseil à Holly, ce qui était inusité. Quand on les connaissait, on savait bien qu'elles ne faisaient rien l'une sans l'autre, l'une sans en avoir parlé à l'autre. Et, pourtant, sur ce coup, Bella se l'était joué solo, préférant taire ses choix jusqu'à l'absolu dernier moment, celui de non retour. C'était tellement nul le Nouvel An sans toi, cette phrase ricocha entre les parois du cerveau de la Costaricaine pour finalement meurtrir son coeur, comme si elle se sentait coupable d'avoir abandonné son amie pour l'occasion de la nouvelle année. Elle avait eu une bonne raison, elle avait écouté son coeur qui lui criait de rejoindre celui qui le faisait battre, elle s'était accordé, pour une fois, l'espoir de croire en l'amour, de croire en ce que les relations sentimentales pouvaient apporter de bien. Peut-être s'était-elle trompée, à nouveau, peut-être avait-elle eu tort. Hélas, ce qui était fait était fait. Impossible de retourner en arrière. Impossible de répondre à ce besoin d'aller vivre une romance imaginaire auprès d'Elmo tout en fêtant toute la nuit aux côtés de sa meilleure amie. Le choix avait été dur et le coeur en avait emporté sur la raison. Holly, santa holly, soupira faussement la brune en secouant la tête, montrant visiblement sa déception. Fallait sortir et danser jusqu'au bout de la nuit, fêter comme jamais et embrasser un inconnu aux cloches de minuit pour tout me raconter à mon retour, plaisanta Bella en posant ses mains sur ses hanches, réprobatrice. j'te jure, je dois tout t'apprendre! Elle se permit de rire, laissant comprendre à sa copine qu'il n'y avait rien d'autre que de l'humour dans ses paroles. Peut-être un peu de vérité, lorsqu'il était question de manque de relâchement dont la blonde pouvait parfois faire preuve. Seulement, c'était pour ça qu'elle l'aimait, parce qu'elles se complétaient. Elle trop impulsive, Holly bien plus raisonnée. Ensemble, elles arrivaient à être le meilleures d'elles. Dis-moi qu'il y avait le beau blond de ton cours de sécurité informatique, tu sais celui qui a des airs d'un membre de boy band et qui a le regard perçant ?, commenta l'étudiante en droit, faisant bouger ses sourcils, presque entremetteuse. Bella s'était promis de trouver un copain pour sa meilleure amie, un mec qui lui apporterait presque autant de bien qu'Elmo lui faisait, le mal en moins. Dans un monde idéal, elle l'aurait bien casé avec un de ses frères. Seulement, elle doutait que leur maturité soit assez développée pour plaire à la blonde. Blonde qui tassa les discussions de Bella dans un coin, mettant sur le tapi le sujet qui lui brûlait les lèvres. Si Bella s'était accordé un rictus amusé depuis son retour à la maison, ses lèvres fondirent, sourire qui disparut quand la blonde prononça le nom d'Elmo, sans pour autant savoir à quel point il lui crevait le coeur, à quel point il lui faisait mal. Tu auras besoin de popcorn pour le coup, arriva-t-elle tout de même à articuler sans se briser la voix, cachant toute la douleur qu'elle ressentait en se mettant à repenser à l'aéroport qu'elle avait quitté seule et les souvenirs qui venaient la hanter. La gorge sèche, elle ouvrit la bouche, tentant de prononcer les premières lignes de leur histoire brisée, sans succès, incapable de se laisser aller au travers des émotions encore trop fortes. Bien, commença-t-elle. Considérant le fait que nous deux... c'est définitivement terminé. Elle soupira, longuement, puis posa un regard brillant sur sa meilleure amie. Peut-être un jour, dans une autre vie. Mais pas dans celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) EmptyDim 19 Jan 2020, 14:54

Holly avait été surprise d'apprendre le départ précipité de Bella, et elle se doutait que son amie n'avait pas prévu ça sur un coup de tête, que l'idée germait déjà dans son esprit bien avant, mais elle ne lui en voulait pas. Elle connaissait assez la complexité de sa relation avec Elmo pour en rajouter une couche. De toute façon, elle n'avait jamais eu dans l'idée de contraindre sa meilleure amie à choisir entre elle et l'italien, elle ne se le permettrait pas. Tout ce qu'elle voulait, c'était que Bella soit heureuse. Et si c'était aux côtés d'Elmo qu'elle l'était, alors la blonde était ravie pour elle. Avant d'engager ce sujet et pour ne pas assommer Bella de questions sur son séjour à l'autre bout du monde, Holly répondit aux questions sur ce qu'elle avait fait le soir du Nouvel An. Elle rit à la remarque de son amie, secouant la tête d'un air exaspéré. Embrasser un inconnu aux cloches de minuit, quelle drôle d'idée. « J'y penserai pour l'année prochaine. » répondit-elle sur un ton ironique. C'était difficile pour Holly, de lâcher prise, alors que pour Bella, c'était tout le contraire. Mais grâce à sa meilleure amie, l'américaine prenait doucement conscience qu'elle devait s'ouvrir plus aux autres, même si elle ne changerait pas sa nature et encore moins du jour au lendemain. Elle essayait de faire des efforts, mais c'était bien plus facile lorsque Bella était dans les parages. Elle l'écouta parler du fameux « beau blond » de son cours d'informatique et fronça les sourcils. « Oui il y était, mais je sais pas ce que tu trouves à ce mec... c'est pas du tout mon style. » Elle haussa les épaules. « Interdiction de jouer les cupidons ! » lança-t-elle en levant l'index comme pour la mettre en garde. Puis elle détourna la conversation sur son amie et son séjour en Italie, qui allait probablement être plus intéressant à écouter. Pourtant, elle remarqua directement que quelque chose n'allait pas. Bella perdit son sourire presque instantanément pendant qu'Holly l'interrogeait du regard. Quelque chose s'était mal passé, elle connaissait assez sa meilleure amie pour le comprendre avant même qu'elle ne parle. Considérant le fait que nous deux... c'est définitivement terminé.  Holly perdit soudain son enthousiasme, soucieuse de savoir ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'elle prononce des mots aussi radicaux.  « Comment ça terminé ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » questionna-t-elle, inquiète, en fixant son amie qui était dépitée. « T'as rencontré sa famille ? Ça s'est mal passé avec eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) EmptyLun 20 Jan 2020, 02:00

Bella cachait sa tristesse derrière les questions qu'elle assainissait à sa meilleure amie, dans le presque but qu'on oublie son départ, qu'on oublie son retour, qu'on évite de lui parler de lui. Elle voulait tout noyer, tout fuir, les souvenirs faisaient mal, brûlaient son coeur chaque fois qu'elle les laissait revenir, comme quoi il était possible de vivre un grand chagrin d'amour sans même n'avoir été un eux. Et c'était certainement ça qui faisait mal, c'était de devoir abandonner alors que leur histoire était à peine commencée. Et non pas par un manque de sentiments, mais par un concours de circonstances. Alors, oui, Bella se cachait sans scrupule derrière une conversation dirigée vers son amie, Holly qui se prêtait au jeu en respectant le rythme de la brune. Bien vite, elle chercherait à comprendre, elle verrait bien que Bella n'était pas dans son état normal. Et bien vite les questions viendraient. Mais pour l'instant, l'heure était au cas Chapman qui réfuta l'idée d'un potentiel match avec ce mec dont le nom lui échappait. Ne dis pas n'importe quoi!, s'écria-t-elle en réponse au presque dégoût de l'étudiante en informatique. Il est caaaaaanon. Et pour m'entendre dire d'un geek qu'il est canon, Holly, c'est qu'il l'est!, décréta la brune en souriant à son amie. Promis, je ne jouerai pas les entremetteuses. C'était une fausse promesse, Holly le savait. Bella respecterait les demandes de son amie, évidemment, elle ne pousserait pas avec le blond du cours d'informatique, mais elle n'avait tout de même pas dit son dernier mot et, éventuellement, lorsqu'un nouveau canon se mettrait sur le chemin de sa meilleure amie, Bella serait là pour lui ouvrir les yeux jusqu'à ce qu'elle cède à un mec. Idyllique, peut-être, mais Bella ne cherchait que le bonheur de son amie. Rien de moins. Et elle était fortement convaincue que le bonheur pouvait s'administrer des garçons qui entraient dans leur vie. Elmo en était un parfait exemple. Il avait été le bonheur de ses derniers mois jusqu'à s'écraser dans un aéroport européen, à quelques minutes de son retour à la maison. Et parlant de son voyage dans les iles Italiennes, Holly succomba à la tentation, demandant à la brune au coeur en miettes de tout lui raconter. Sourire qui s'était fondu, elle revoyait Elmo, le soir du BigSound lui rappeler qu'ils n'avaient pas de goodbye kiss, qu'ils finiraient toujours par se retrouver, peu importe l'endroit. Bon dieu qu'il avait eu tors. Si, j'ai rencontré sa famille... Et si ça pouvait être ça le problème, ça serait tellement plus simple. Mais non... Non, ils étaient adorables. Tellement, Holly.. Bella soupira avant de poursuivre. Il leur avait parlé de moi, montré des photos... Et c'était peut-être ce qui faisait le plus mal, c'était de savoir qu'elle avait au fond de son coeur cette place précieuse, celle qu'elle avait toujours voulu avoir, mais qu'il ne pouvait pas la laisser y entrer complètement. Holly était la seule dans la vie de Bella à connaître l'essence de la relation entre Elmo et elle. Elle le savait parce qu'elles vivaient sous le même toit et qu'il avait été impossible pour la brune de lui cacher. Elle savait qu'ils se voyaient, secrètement, qu'ils entretenaient une relation purement physique. Elle savait aussi que Bella l'aimait, bien plus qu'elle ne le laissait croire. Mais, tu vois, la distance dans ce genre de relation, c'est impossible... Parce que se voir en cachette à distance, c'était physiquement une impossibilité. Il ne reviendra pas, Holly. Il reste à Sorrento, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) EmptyDim 15 Mar 2020, 23:30

La blonde laissa échapper un léger rire à la remarque de sa meilleure amie à propos de ce camarade de classe. Elle n'aimait pas vraiment ce sujet de conversation mais elle connaissait les intentions de Bella à vouloir la caser avec tous les garçons possibles. Holly avait conscience que son amie voulait simplement qu'elle soit heureuse et même si elle n'avait pas vraiment besoin d'être en couple pour l'être, elle n'était pas totalement fermée aux relations. Simplement, elle n'était probablement pas encore prête à s'engager comme elle avait pu le faire auparavant avec son ancien petit-ami. C'était trop d'efforts et elle ne s'en sentait pas la force, préférant largement investir son énergie dans ses études. « Canon... Il faut le dire vite alors ! » répondit-elle en levant les yeux au ciel avant de rire. Il n'était pas déplaisant à regarder, ce garçon, mais Holly n'était simplement pas intéressée. Alors elle mit la brune en garde pour ne pas qu'elle essaye de jouer les entremetteuses et elle fut soulagée de la promesse de son amie de ne pas le faire même si elle n'y croyait que partiellement. Puisqu'elles étaient sur le sujet des relations amoureuses, l'étudiante laissa parler sa curiosité en demandant à Bella comment s'était passé son séjour en compagnie d'Elmo. Elle aimait tout savoir de sa meilleure amie, surtout que là, elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle s'inquiétait déjà de connaître la suite mais ne souhaitait pas non plus la brusquer. La brune commença son récit et Holly l'écoutait avec attention. Elle sentait bien dans sa voix quelque chose de grave, alors elle posait des questions, pensant en premier lieu que le courant n'était pas passé avec la famille de l'italien. Elle sourit en entendant la réponse, c'était plutôt bon signe si Elmo leur avait montré des photos de Bella. « Ah bon ? Mais alors qu'est-ce qu'il s'est passé ? » demanda-t-elle, le visage soudainement devenu crispé. Puis ce mot, distance, vint la heurter, comme si elle pouvait ressentir toute la douleur que son amie ressentait. Et elle lui annonça que son amant n'allait plus jamais revenir à Bowen. « Quoi ? Mais pourquoi ? » Elle se leva pour aller s'asseoir sur l'un des accoudoirs du fauteuil sur lequel Bella était installée et passa son bras autour des épaules de sa meilleure amie en l'attirant vers elle pour la réconforter. « C'est certain qu'il ne reviendra plus ? Je veux dire... Il peut encore changer d'avis ou c'est décidé ? » Elle était triste, Holly. Parce que quand Bella était triste, elle l'était aussi. La dernière chose qu'elle voulait était de voir son amie souffrir. Et elle connaissait trop bien la douleur que pouvait provoquer une rupture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) EmptyLun 23 Mar 2020, 06:57

Holly était difficile en matière de garçons. Elle n'acceptait jamais l'aide de Bella pour lui trouver un rencard ce qui était devenu, à la longue, une inside joke entre les deux amies. Qu'est-ce qu'elle le trouvait belle, sa meilleure amie. Et Bella avait du mal à concevoir qu'une belle fille comme elle soit si peu intéressée à sortir, rencontrer des mecs, draguer, avoir du plaisir comme toutes les filles de leur âge. Et bien qu'elle la taquinait, Bella respectait les désirs de Holly. Lorsqu'elle lui demandait avec sérieux de ne pas jouer les entremetteuses ou lorsqu'elle demandait à changer de sujet, Bella s'exécutait dans l'ultime espoir de ne jamais froisser son amie. Au fond, ce n'était tellement pas ce qu'elle voulait faire. Lorsqu'elle mit en garde la brune, Bella lui fit un signe de paix signifiant qu'elle lâchait le morceau... Pour l'instant. Sur ce plan, elles étaient tellement différentes. Et pourtant, tellement similaires. Elles voulaient le bonheur l'une de l'autre. Et cela commençait par trouver ce qui rendait Bella si distante. Holly lui posa des questions, tentant de percer le mystère, tentant de chercher à comprendre ce qui avait bien pu se passer à Sorrento. C'est ce que la Costaricaine livra à son amie, phrase par phrase pour commencer, la boule encore au ventre, les émotions toujours fraîches et, surtout, la fatigue de ses vingt heures de vol dans le corps. À la dernière question d'Holly, Bella secoua la tête en haussant les épaules. « Bowen, c'était un échappatoire temporaire de sa famille », lâcha-t-elle en empruntant les mots de son amant. « Mais temporaire, ça ne veut pas dire éternellement et... Et bien que je sois tout ce qu'il recherche..., c'est pas assez, c'est pas son destin... » C'était encore douloureux pour la brune, elle qui venait tout juste de digérer ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the heart wants what i wants (holly) Empty
MessageSujet: Re: the heart wants what i wants (holly)   the heart wants what i wants (holly) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the heart wants what i wants (holly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» a mother's anxieties (holly)
» holly shit ! (willow & elijah)
» and i need you like a heart needs a beat (lys)
» Open your heart, want to come near you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: