AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Gretchen Schwartz
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle déteste les animaux et a une peur terrible des chiens ‹ elle a peur de l'engagement ‹ a été sur le devant de la scène pendant un temps mais a mis fin à sa carrière musicale suite à sa rupture amoureuse ‹ entre quelques cours de danse et de chant elle fait de la boxe, une autre de ses passions ‹ suite à une malformation de naissance; Gretchen est stérile et ne pourra jamais avoir d'enfants, raison pour laquelle elle a décidé de travailler auprès de ce jeune public ‹ quelques anecdotes ‹ elle fume chaque fois qu'elle est stressée ou énervée ‹ elle a une grande sœur et un grand frère ‹ elle ne sait pas maîtriser ses émotions, elle vit tout dans l'instant et en grand, elle a besoin de dire les choses et de les faire immédiatement, même si c'est au détriment des relations humaines. Il n'y a qu'avec les enfants qu'elle arrive à dévoiler sa véritable bonté ‹ elle est bilingue, parlant anglais et allemand couramment ‹ elle n'aime pas avoir tort et qu'on remette en cause ses convictions ‹ son appartement est une véritable antre aux sorcières : la décoration et sombre et correspond parfaitement à son image ‹ issue d'une famille catholique, elle a longtemps été obligée d'aller à la messe, bien qu'elle soit en réalité athée ‹ elle adore la viande, et ne s'imagine pas un jour devenir vegan ‹ complètement désordonnée, que ce soit son dressing, son sac ou ses papiers, elle n'arrive pas à s'organiser pour quelque chose soit propre ou rangé ‹ elle dit se moquer du regard des autres, mais les critiques la rendent vulnérable ‹ depuis sa rupture, elle enchaîne les relations d'un soir et s'amuse, se disant que de toute façon, l'amour ne lui retombera plus jamais dessus ‹ malgré tous ses efforts pour rester une femme calme et mature, elle ne peut pas s'empêcher de provoquer le conflit malgré elle ‹ dans le fond, son comportement s'explique par son passé, plus compliqué qu'il n'en a l'air, mais avant de le connaître, il faut pouvoir gagner sa confiance ‹
Gretchen Schwartz
ICI DEPUIS : 23/02/2019
CRÉDITS : chataigna (avatars), little wolf (signa), @voschin and @sputnik1985 (tumblr, gif de signature), the pretty reckless (lyrics)
COMPTES : Sacha & Judas & Ethan.
STATUT : célibataire. elle prend, elle donne, elle part.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 9:25

10h25 - l'heure d'être dépitée. Rolling Eyes

hit me like a man
love me like a woman
I am strong, love is evil
It's a version of perversion that is only for the lucky people
Take your time and do with me what you will
I won't mind, you know I'm ill, you know I'm ill
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : It may be over but it won't stop there.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:10

12h10 : je me demande si je n'ai pas fait quelque chose de mal, là... Hum Quelle heure est-il ? - Page 2 909211931

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Judas Kirke
me, myself & i
Judas Kirke
ICI DEPUIS : 29/07/2019
CRÉDITS : ilyria (av, tumblr)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Ethan
STATUT : I love you, and you may not see right now. But I’m beggin’ for forgiveness, I’m on my knees right now. (noa)
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:11

12h11 - j'ai envie d'annuler mes plans pour le nouvel an et de rester toute seule avec mes bouquins, c'est un bon programme aussi. :40: en attendant je vais essayer de rp un peu.

I got death in my pocket and nothing but time
All these bones in the closet, in the back of my
mind I just leave 'em there, I don't even care, no
Holding up the flare, I could use a prayer, oh
I got death in my pocket, but I feel so alive

©️️ by anaëlle.
http://www.aa-retro.com/t17769-instagram-turbulence#583089
Clayton Walters
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Clayton est né à Brisbane d'un père avocat et d'une mère documentaliste. En vérité, Clay a peu de souvenirs de sa mère car cette dernière est décédée d'une leucémie alors qu'il avait six ans. Il faut dire que Clay a très mal vécu la disparition de sa mère, normal vous me direz. Il a passé plusieurs semaines sans dire un mot d'où le fait que son père l'ait déscolarisé pendant une année. Il reprend les cours avec peine après un déménagement sur Bowen. L'école primaire aura donc été très difficile pour Clay qui remontera la pente à sa rentrée dans le secondaire. ‹ Clay a été marié pendant dix ans avec celle qu'il a longtemps considéré comme sa meilleure amie. Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux sur les bancs de la fac. Elle, faisait des études pour devenir psychiatre et lui, des études pour être kinésithérapeute. Très amoureux, ils ont tout de même attendu un peu avant de se lancer et c'est à l'âge de vingt-cinq ans qu'ils se sont mariés. Près d'un an plus tard, leur fils pointe le bout de son nez pour leur plus grand bonheur. Mais élever un enfant alors qu'on est encore en plein dans les études, ce n'est pas tellement facile. Clay cumule donc quelques petits emplois afin de subvenir aux besoins de sa petite famille. ‹ Son père s'est remarié peu de temps après le décès de sa femme. Il a retrouvé le bonheur dans la douleur, comme quoi parfois ça arrive. Seulement, Clay ne le comprendra jamais vraiment. Encore moins à la naissance de son demi-frère alors qu'il a dix ans. Il s'y fera avec le temps bien sûr, mais il restera toujours en compétition avec son demi-frère, ne supportant pas que quelqu'un d'autre s'accapare son père. ‹ Après dix ans de mariage, Clay et sa femme décident de se séparer. Le divorce se fera sans vraiment d'encombres. Ils se connaissent depuis près de vingt ans et sont redevenus les meilleurs amis qu'ils étaient avant, à la fac. Ils se partagent la garde de leur fils qui leur fera tout de même payer ce divorce en leur faisant toutes les conneries possibles. ‹ Clayton a commencé sa carrière de kiné dans un hôpital militaire, il a toujours eu un grand respect pour ceux qui défendaient son pays, il a donc travaillé plusieurs années auprès des militaires blessés. Mais Clay a la bougeotte et décide, après quelques années, de monter son propre cabinet. ‹ Monter son cabinet n'est pas facile, seul du moins. Il passe donc une annonce pour se trouver un associé et la recherche est fructueuse car il tombe sur Dylan. Le courant passe tout de suite et ils deviennent rapidement amis et très proches. Amis et associés, on ne pouvait pas rêver mieux. ‹ Il est responsable de la fin du couple de son associé. Cela fait un moment qu'il fait les yeux doux à son associé. Il le trouve terriblement séduisant et peu à peu, cette attirance physique s'est muée en sentiment amoureux. Ils ont fini par tomber dans les bras l'un de l'autre avant d'être surpris par Rebecca, la petite-amie de son associé. Bien sûr, il se sent coupable, Dylan n'est pas le seul responsable dans cette affaire. Mais lorsqu'il repense à cette soirée et cette nuit dans ses bras, il n'a envie que d'une chose : recommencer. Mais Dylan se fait distant, après tout il ne se connaissait pas un penchant pour les hommes. Clay prend son mal en patience mais c'est difficile pour lui, il est sûr de lui. ‹ C'est un homme qui aime prendre soin de lui, sans tomber non plus dans l'excès. Il court tous les matins, boit exclusivement de l'eau mais ne va pas cracher sur une cigarette et un bon petit plat, c'est un vrai cordon bleu. ‹ Il a peur panique du tonnerre. Il ne sait pas d'où vient cette peur mais lorsqu'il y a de l'orage, il est paralysé par la peur et il est impossible d'en tirer quoique ce soit. Peu de personnes sont au courant de cette phobie, disons que ce n'est pas fréquent et plutôt honteux pour un homme approchant de la cinquantaine. ‹ Il n'aime pas vieillir. Les cinquante ans approchent à grands pas et cela le démoralise. Pourtant il a tout pour être heureux, enfin presque. Mais cinquante ans et toujours célibataire, ce n'était pas dans ses plans à vrai dire.
Clayton Walters
ICI DEPUIS : 26/10/2019
CRÉDITS : Tinkerbell
COMPTES : Aucun pour le moment
STATUT : Divorcé depuis plusieurs années
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:45

13h44 - Pourquoi est-ce que je regarde cette série déjà ? Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991
Alma Scavo-Flaherty
me, myself & i
Alma Scavo-Flaherty
ICI DEPUIS : 31/07/2019
CRÉDITS : avatar par gajah.
COMPTES : la maman rousse au caractère de feu (ally)
STATUT : #foreveralone
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:09

08h09; j'ai trop mal à la gorge. Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991

Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:20

@Alma Scavo-Flaherty a écrit:
08h09; j'ai trop mal à la gorge. Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991

Prend soin de toi :hug:

14h20 : je suis déprimée à l'idée de reprendre le travail, même si ce n'est que mardi Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991

T'aimer

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
Alma Scavo-Flaherty
me, myself & i
Alma Scavo-Flaherty
ICI DEPUIS : 31/07/2019
CRÉDITS : avatar par gajah.
COMPTES : la maman rousse au caractère de feu (ally)
STATUT : #foreveralone
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:24

cheer up chatonne, t'as encore du temps d'ici mardi I love you On fait quoi? aha

08h23; J'me demande si j'y vais à ce party de famille parce que j'ai les oreilles en chou-fleur et la gorge en feuuu Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991 Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991

Scissors cuts paper, paper covers rock, rock crushes lizard, lizard poisons Spock, Spock smashes scissors, scissors decapitates lizard, lizard eats paper, paper disproves Spock, Spock vaporizes rock, and as it always has, rock crushes scissors.
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), diatypose (s), solosands (icon gifs).
COMPTES : charlie & effy & fauve & eve.
STATUT : open.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 13:42

Oh courage Penny Quelle heure est-il ? - Page 2 4026759991

14h42 : l'heure de choisir entre se motiver ou rester dans son lit à rien foutre

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 15:48

16h48 : ça a fait du bien cette balade :11:

T'aimer

Ally Carmichael
me, myself & i
Ally Carmichael
ICI DEPUIS : 22/05/2019
CRÉDITS : signature par astra, gif par des inconnus bien gentils.
COMPTES : l'adorable petite malade (alma)
STATUT : single and you'll have to be freaking amazing to change that.
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:18

11h18; j'bouffe des pastilles comme des bonbons :14:

revenge is sweeter
— you had all the chances in the world to let me know the truth. what the hell's wrong with you? revenge is sweeter than you ever were.
http://www.aa-retro.com/t17845-ally-not-alex-instagram
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:41

20h41 : j'ai envie de rp Quelle heure est-il ? - Page 2 909211931

T'aimer

Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:49

20h48 - j'ai déjà fait trop d'ordi aujourd'hui mais j'ai envie de continuer à rp ou geeker, du coup je sais pas quoi faire :14: je vais au moins essayer de me concentrer pour lire Quelle heure est-il ? - Page 2 1956959691

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:51

20:50 : Je suis tellement chaude pour le rp New Year's eve :07: :07: :07:
Limite plus que pour ma vrai soirée de l'an ahah

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), diatypose (s), solosands (icon gifs).
COMPTES : charlie & effy & fauve & eve.
STATUT : open.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:53

20h52 : moi aussi :14: Surtout que ma soirée de nouvel an est similaire à celle d'Az, je travaille au bar toute la nuit :14:

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019 - 19:54

20H53 : ahah pas mal ! :14: Ceci dit, t'auras p-e pas le même drama aha

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 2 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant