AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : moonlight roses (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve & eve.
STATUT : attachiante.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 7:39

07h38 : mon corps qui me laisse toujours pas dormir, alors que je suis réveillée depuis 28h et que j'avais dormi 2h30 la dernière fois.

wanna be the sunshine to your world
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 8:15

2h14 Bon, je devrais aller dormir.

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Le cœur en vrac.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 11:44

11h44 : rebonjour le favoritisme :01:

Rolling Eyes

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Rowan White
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tu adores conduire des voitures depuis que tu as eu ton permis. Tu fais la collection de voiture en miniature. Tu aimes les vieilles voitures, celles qui ont beaucoup servis. Tu détestes les voitures de luxe. ‹ Tu n’as eu qu’un seul accident dans ta vie. C’était quelques jours après avoir eu ton permis. Rien de grave, tu galérai juste à te garer, ta voiture que tu avais payé d’occasion c’est encastrée dans celle de derrière ‹ tu apprécie la littérature. Tu ne lis que de la poésie. ‹ tu aimes bien quelques fois faire un tour une fois par mois au cinéma pour voir un film. Tu n’aimes pas les films d’actions les blockbusters, préférant les films des années 60,70 ‹ le matin tu ne manges pas. Tu bois un café fort. Sans sucre. Tu n’aimes pas le thé et le chocolat chaud. Tu possèdes des cafés différents, appréciant goûter des cafés différents. ‹ tu fumes cinq cigarettes par jours. Tu ne fumes que des lucky strike‹ en matière de cuisine tu ne sais que les plats basiques ; pâtes, steaks. Tu as déjà essayé de suivre une recette à la lettre tu as failli foutre le feu à ta cuisine. Ne parlons pas des desserts. ‹ tu vas une fois par moi chez le barbier. Tu ne rases que très rarement ta barbe. ‹ tu as fais de la boxe pendant quelques années. ‹ tu écoutes du vieux rock. Tu n’aimes pas le rap ‹ tu apprécies l’art. Tu détestes l’art contemporain. Ton artiste préféré est Klimt.‹ tu regardes quelques fois quand tu as du temps des séries sur netflix. Ta série préférée est sons of anarchy. Ton émission préférée est vintage mécanic‹ Tu apprécies boire de l’alcool. Pas boire pour te bourrer la gueule. Ton alcool préféré est le whisky. ‹ tu ne prends pas de drogues. Tu as déjà testé avec Sam au lycée quand vous alliez à des soirées. Tu n’en a pas repris depuis. ‹ tu es sorti avec une femme pendant plusieurs années à tes 30 ans. Elle voulait un enfant, pas toi. < Tu aimes bien voyager. Tu n’as pas encore découvert tout l’Australie encore. La partie désertique. Le colorado te brancherai bien aussi. < Tu aimes les sensations fortes. < Tu possède un bubble eyes.
Rowan White
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Aeddan l'accro à son travail et Maïleen l'excentrique en cinéma
STATUT : célibataire pas envie d'ces conneries
membres du mois
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:27

12h26
Bon je vais m'habiller et partir manger macdo

what things ☩
http://www.aa-retro.com/t18534-rowan-instagram#614027
Harmonie Samaras
me, myself & i
Harmonie Samaras
ICI DEPUIS : 16/09/2017
CRÉDITS : ultraviolences (avatar), solosands (signature), mon chat d'amour justine (crackship)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : lost and insecure, you find me (haran)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:45

18h45 : j'espère que mon frère va pas être en retard Quelle heure est-il ? - Page 20 909211931

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:11

19h11 - je sais pas comment je fais pour arriver à rp, j'suis KO et j'fais tout de manière mécanique ce soir. J'ai hâte d'aller dormir

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:12

19h12 : j'ai lâché ce que j'avais sur le coeur au boulot, ça a fait du bien ! Mais je suis contente que cette journée pourrie se termine Quelle heure est-il ? - Page 20 1956959691

T'aimer

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : dies irae (ava) astra (sign)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : i wish that my heart was made of stone.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 19:34

Gwen :coeur:

19:34 j'en ai marre de ce mal de crâne, moi qui voulais rp ce soir... Quelle heure est-il ? - Page 20 4026759991

you'll believe god is a woman
il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. elle réussit parfois. il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. elle réussit toujours.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:31

20h30 : le temps de réfléchir à de nouveaux personnages :notally:

T'aimer

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 20:58

@Tahlia Wates a écrit:

Si tu veux planifier des trucs, en parler, tout ça tout ça, je suis là :01:

20:58 j'crois que je ne la ferai pas tard ce soir :nono:

il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. elle réussit parfois. il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. elle réussit toujours.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 21:25

21h25 - l'heure de se couper du monde et d'essayer de dormir

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:25

@Freja Ivanova a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:

Je peux toujours compter sur toi :hug: :hug:

22h25 : j'ai la tête en compote, je vais aller dormir Quelle heure est-il ? - Page 20 1956959691

T'aimer

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
Freja Ivanova
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:37

@Tahlia Wates a écrit:
@Freja Ivanova a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:

22h25 : j'ai la tête en compote, je vais aller dormir Quelle heure est-il ? - Page 20 1956959691

Evidemment ohh Quelle heure est-il ? - Page 20 649379823 Quelle heure est-il ? - Page 20 649379823

22:37 même chose ici, un bain et au lit :waooh:

Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : strangelove (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:12

@Tahlia Wates a écrit:
@Freja Ivanova a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:

M'oubliez pas, toujours là pour aider :01: Quelle heure est-il ? - Page 20 2826614466

23h12 : après un bon repas, une série et au dodo avant de reprendre la semaine de boulot demain **

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:19

23h19 : j'ai juste envie de rire jaune. Et en plus je n'arrive pas à dormir :14:

T'aimer

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 20 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant