AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) cliffs edge
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : célibataire et enceinte de huit mois
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 7:19

1:18 faut pas me prendre pour une conne Rolling Eyes

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : StrangeHell ♥ (avatar) / Vanka (sign) / doom days (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 7:27

07h27 : pourquoi c'est aux alentours de 5h que j'ai commencé à bien dormir.... Je comate totalement Quelle heure est-il ? - Page 21 1956959691

T'aimer
autrement qu'à contresens

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 8:20

2h19 Encore trop tard pour ne pas être couchée

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : eilyam (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 11:23

11h23 : c’est la journée de reprise, j’ai pas envie Quelle heure est-il ? - Page 21 4026759991

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Bessie Baratti
me, myself & i
Bessie Baratti
ICI DEPUIS : 01/10/2016
COMPTES : TEDDY et LUX
STATUT : coeur a prendre pour la personne qui sait attendre
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 12:53

6h52 MAJ FAIT POUR MES DEUX COMPTE!!! petite danse de la victoire :gorp: :zachetnell: :mango: :lola: Quelle heure est-il ? - Page 21 1296066030 :03: :20: tres heureuse de ce qu'elle a fait

- DOLCE VITA -
Léo Emerson
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a un fils, Jonah, de 4 ans, il s'est séparé de sa mère avant sa naissance. Mère et fils vivent actuellement à Brisbane ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui l'a emporté et qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris par à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, l'oppulence, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il a pratiqué quelques sports de combat ‹ il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Léo Emerson
ICI DEPUIS : 19/03/2013
CRÉDITS : ©kaotika
COMPTES : Samuel, Terrence & Charlize
STATUT : You make me stop chasing shadows - Blanche
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 13:42

13H42 motivation pour retourner travailler

☽☽ I guess I am a jealous lover.
Success is cool, money is fine, but you're special, another level. You said get used to change, nothing would be the same and we're climbing, once again. Gettin' higher, higher.-sign Sial

http://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : doom days (a) bat'phanie (s)
COMPTES : robyn
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:02

14h01 : Etre posée au lycée et se faire chier.. Quelle heure est-il ? - Page 21 4026759991

toute mon âme
Qu'est-c'que ça t'fait ? De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit ? Dis-moi qu'c'est l'fruit d'une erreur que tu regrettes, que tu voulais m'faire subir un supplice, une injustice, pour que j'te dise à quel point je t'aime. ▬ Est-c'qu'elle fait ça mieux qu'moi? Qu'est-c'qu'elle, qu'est-c'qu'elle a que j'n'ai pas?
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:29

14h29 : j'écris mon poste pour l'anniv de @Bessie Baratti et je suis à deux doigts de fondre en larmes. Quelle heure est-il ? - Page 21 4026759991

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Nastya Kheinov
me, myself & i
Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 13/01/2020
CRÉDITS : wild heart (a) saravasti (s)
COMPTES : sibyl, la princesse brisée et kid le psychotique.
STATUT : amoureusement paumée, jeune maman d'un petit garçon.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 14:54

14h54 je sais pas si j'arriverais a rp today wifi de merde

A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
STATUT : There are some places in life where you can only go alone. Embrace the beauty of your solo journey.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:45

13h45 L'heure de manger :10:

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 21:31

21h31 : je ne vais pas faire long feu Quelle heure est-il ? - Page 21 1956959691. Plus que demain matin et j'aurai ma petite semaine de congés ohh

T'aimer

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : morphine (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : it can't be possible...
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:09

23h09 : payer une manucure 50€ pour que finalement il y ait un ongle qui saute en 24h, ça commence à me soûler Fire

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), diatypose (s), solosands (icon gifs).
COMPTES : charlie & effy & viktor & eve.
STATUT : open.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 1:14

01h14 : enfin fini d'étudier ces 170 pages Quelle heure est-il ? - Page 21 909211931 maintenant un petit dodo :coeur:

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 7:54

07h54 - se casser la gueule dans l'escalier au réveil : done

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 10:44

10h44 : Rdv avec ma grande chef terminé, je crois que je ne vai pas me casser la tête et partir du boulot à 12h :14:

T'aimer

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 21 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 21 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 49  Suivant