AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), diatypose (s), solosands (icon gifs).
COMPTES : charlie & effy & viktor & eve.
STATUT : open.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 1:52

01h51 : j'étais si excitée de finir mon examen et de pouvoir rp tranquille ce soir, et j'arrive pas Quelle heure est-il ? - Page 23 4026759991

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : StrangeHell ♥ (avatar) / Vanka (sign) / doom days (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:00

10h00 : que c'est bon d'être en congés :11:

T'aimer
autrement qu'à contresens

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : eilyam (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:33

10h33 : j’ai faim Quelle heure est-il ? - Page 23 909211931

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Jewel Morgan
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Jewel Morgan
ICI DEPUIS : 10/04/2019
CRÉDITS : doom days (a) bat'phanie (s)
COMPTES : robyn
STATUT : célibataire
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 10:36

10h36 - Une demi heure qu'on est assit dans le noir avec ma pote et un de mes profs, vive les exercices de confinement Rolling Eyes en plus j'ai grave la dalle Quelle heure est-il ? - Page 23 4026759991

toute mon âme
Qu'est-c'que ça t'fait ? De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit ? Dis-moi qu'c'est l'fruit d'une erreur que tu regrettes, que tu voulais m'faire subir un supplice, une injustice, pour que j'te dise à quel point je t'aime. ▬ Est-c'qu'elle fait ça mieux qu'moi? Qu'est-c'qu'elle, qu'est-c'qu'elle a que j'n'ai pas?
http://www.aa-retro.com/t18625-jewel_m#617774
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : eilyam (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 13:29

13h29 : y’a une conspiration contre moi ou quoi ? Hum

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) cliffs edge
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : célibataire et enceinte de huit mois
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 16:08

10:08 la journée pour moi :11:

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 17:40

17h40 : y a des délires que je ne comprends vraiment pas :40:

T'aimer

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:13

Oh, moi aussi Gwen Quelle heure est-il ? - Page 23 1956959691
15:12 en réflexion

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : all souls (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:16

15:15 - plus qu'une heure et quart avant le week eeeend :07:

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:49

21h49 : grosse flemme, je vais aller me caler sous la couette et ne plus bouger Quelle heure est-il ? - Page 23 1956959691

T'aimer

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 21:53

15:53 j'ai trop froid

Chuck J. Carteret
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il est né sur l'île de Guernesey et y a grandi jusqu'à être envoyé dans le prestigieux internat d'Eton où il ne tiendra que grâce aux généreux dons de la famille Carteret au collège. ‹ Il n'a aucun diplôme ‹ Il a toujours été l'élève dissipé, perturbateur qui poussait à bout les professeurs ‹ il n'a jamais eu l'intention de travailler ‹ Il a beaucoup d'humour ‹ Il ne crois pas en dieu ‹ il est doué pour le dessin mais c'est son petit jardin secret ‹ il est égoïste mais c'est son éducation qui est la cause de ça, parce qu'au fond, il est probablement quelqu'un d'assez généreux ‹ il a dilapidé des fortunes en drogues, alcool et tout ce qu'il peut être consommé ‹ il a fait plusieurs overdoses ‹ Il n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse ‹ il aime autant les hommes que les femmes ‹ il aime profondément sa soeur même si elle lui tape sur le système ‹ il est un éternel gamin ‹ il ne voudrait jamais grandir, la vie d'adulte est trop compliquée ‹ Il est excentrique, égocentrique aussi ‹ Il ne fait pas vraiment attention aux autres, sauf a ses copains de beuveries ‹ il n'est pas méchant au fond ‹ il peut se montrer extrêmement pénible, désagréable même ‹ Depuis l'incident il est souvent dans l'apathie ‹ il compense son " chagrin" par les médocs, nouvelle dépendance ‹ Il aime se donner un look d'artiste raté, sans le coté artiste ‹ il se maquille, s'habille de manière provocante ‹ Il a fait cure sur cure qui n'ont jamais fonctionné parce que c'est surtout un souhait de papa ‹ il est en rupture partielle avec sa famille ‹ Il n'a pas peur de mourir ‹ il est un junkie et le restera jusqu'à son dernier souffle ‹ Il ne se pardonnera jamais d'avoir tué quelqu'un ‹ il aurait bien besoin d'un psy mais refuse de parler ‹ il a fait six mois d'hôpital psychiatrique et il est ressortie " clean" ‹ il cherche par tous les moyens de se procurer de nouveau de la came ‹ il ne dort jamais sans ses somnifères ‹ il est sous tutelle et ça l'emmerde bien ‹ il déteste les paparazzis ‹ Il pense bien trop à sa nouvelle dose ‹ il est dépressif et les overdoses successives sont son moyen de se suicider à petit feu ‹ il est fragile ‹ Il donne souvent le change ‹ il pense souvent à l'incident ‹ Il peut être exaspérant ‹ il compte bien réussir à faire plier sa soeur ‹
Chuck J. Carteret
ICI DEPUIS : 31/03/2019
CRÉDITS : TAG
STATUT : célibatard, mais n'est jamais contre une nouvelle rencontre.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptyVen 17 Jan 2020 - 22:14

22h14 : Enfin poser au lit, peut être que ce serait une bonne idée d'rp ?

---We're flying high
we're watching the world pass us by
Never want to come down, never want to put my feet back down on the ground
Never let me down see the stars, they're shining bright everything's alright tonight
http://www.aa-retro.com/t18031-chuckyc#592450
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : she will be loved till the end of time (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptySam 18 Jan 2020 - 0:53

00:53 - beaucoup de déception mais c'est le jeu Quelle heure est-il ? - Page 23 1956959691

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Blanche Cambridge
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle fait de l'aquarelle, partout et n'importe comment. en fait, quand elle peint, elle ne se pose pas vraiment de questions. elle laisse ses mains se guider par ses pensées ‹ quand il pleut, elle aime t'assoir devant la fenêtre et regarder les gouttes tomber. le bruit du tonnerre l'apaise ‹ les gens se laissent trop souvent berner par son apparence angélique; ses cheveux blonds et son sourire la trahissent. ce qu'ils ignorent, c'est la bête qui gronde en elle quand elle est en colère. ils ne la pensent pas capable de s'énerver ‹ depuis sa plus tendre enfance, elle sait ce qu’elle veut faire dans la vie, vivre de ses passions, au désarroi de ses parents qui n'avaient pas la même vision pour son avenir. la peinture ce n'est pas un vrai métier, encore moins celle sur le corps, c'est ce qu'ils aimaient lui répéter avant qu’elle quitte le nid familial ‹ elle ne démontre jamais ses émotions, ça ne fait pas parti de ta personnalité. elle aime se décrire comme une introvertie. et ses peurs... alors là, encore moins. ‹ elle a peur de mourir, car ce qui se passe après la vie n'est pas bien défini d'avance. pire encore, elle a peur de mourir seule parce que l'amour, elle ne semble pas vraiment connaître ça ‹ elle n'aimait pas vraiment l'école, en fait elle détestait ça. comment les gens font pour passer de longues heures assis sur des bancs à écouter des maitres parler et raconter leur vision des choses tout en prenant, le plus rapidement possible, des notes à l'aide d’un crayon de plomb ? en fait, elle ne veut pas se l'avouer, mais elle admire ceux qui peuvent le faire, car elle et son énergie, elles sont incapables de demeurer en place trop longtemps ‹ la seule façon de la maintenir concentrer c'est de mettre de la musique classique dans la boutique, ainsi elle peut colorier le corps de ses clients sans avoir l'envie de sauter partout comme une sauterelle. et pour ceux que ça embête... elle les emmerde ‹ lorsqu’elle aime, elle aime d'amour. difficile de s'échapper de son coeur. par contre, lorsqu’elle déteste.. elle déteste avec passion. c'est un couteau à double tranchant ‹ elle ne comprend pas les gens qui aiment les serpents. ouverte d'esprit, elle essaie toujours de t'adapter aux nouveautés.. mais les serpents ne font pas partie des choses pour lesquelles elle peut faire un compromis
Blanche Cambridge
ICI DEPUIS : 27/05/2018
CRÉDITS : (c) perséphone
COMPTES : violet + bella + brooke + beth
STATUT : reviens-moi réellement cette fois
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptySam 18 Jan 2020 - 4:23

22:23 3/5 persos à jour :11: qu'est-ce que c'est satisfaisant de ne pas avoir l'impression de crouler sous les rps

i needed
to loose you to love me

Quelle heure est-il ? - Page 23 Photofunky
you promised the world and i fell for it. i put you first and you adored it. set fires to my forest and you let it burn. sang off-key in my chorus 'cause it wasn't yours
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 EmptySam 18 Jan 2020 - 9:37

09h37 : en vrai, je suis complètement dépitée Quelle heure est-il ? - Page 23 1956959691

T'aimer

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 23 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 23 sur 49Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 49  Suivant