AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : dark dreams (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:52

02h51 : je plaide coupable, j’ai un peu rp j’avoue @Azriel Shillinglaw :01: mais cette fois c’est la bonne j’espère :11:

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Revenir en haut Aller en bas
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), diatypose (s), solosands (icon gifs).
COMPTES : charlie & effy & fauve & eve.
STATUT : open.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 2:56

02h55 : bonne nuit :coeur: je vais essayer de dormir aussi, demain opération "je me lève à 7h et je bosse", qui échoue depuis 3 jours Quelle heure est-il ? - Page 4 4026759991

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:30

08h29 - se faire réveiller comme ça m'a rendu grognon. Rolling Eyes pour la peine je vais lire une heure avant de me lever histoire d'être seule encore un peu

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : Le cœur en vrac.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 12:04

12h03 : cet aprèm, je rp, je suis trop motivée en ce moment :14:

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : dies irae (ava) astra (sign)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : i wish that my heart was made of stone.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 13:32

@Tahlia Wates a écrit:

13:32 pareil :14:

you'll believe god is a woman
il arrive qu'une femme rencontre une épave et qu'elle décide d'en faire un homme sain. elle réussit parfois. il arrive qu'une femme rencontre un homme sain et décide d'en faire une épave. elle réussit toujours.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:03

14h03 : la motivation n'est plus la même deux heures plus tard :14:

T'aimer

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : dark dreams (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:08

@Freja Ivanova a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:

14h08 : moi aussi :14:

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 14:23

14h23 : ce fut un énième échec ce matin, mais j'suis motivée à taffer quand même, exceptionnel HA

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
Sacha Kheinov
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: La rage au bord des lèvres. Les cris qui en sortent ne sont que des poussées de jouissance, de colère, d'agonie aussi. Gare à ceux qui espèrent voir de la joie sur son visage. Reflet d'une âme diabolique, l'homme ne pense qu'à lui, égoïste. Plaisir intense ne peut être que plaisir solitaire, veut-il croire. Comportement endossé pour protéger son âme et son passé. Main féminine caressant avec douceur son occiput, le tatoué ne vit que pour la chair humaine. Les contacts charnels sont des puits de vie interminables. Pourquoi le sexe serait-il un tabou ? Et tandis que vous admirez, la vipère vous a déjà ensorcelé. Les simagrées sont les seuls sorts prononcés par son chant.
Sacha Kheinov
ICI DEPUIS : 18/01/2019
CRÉDITS : chataigna (av), blue walrus (s), dandelion (gifs s), rooox ♡ (csp), andy black (lyrics s)
COMPTES : Gretchen & Judas & Ethan.
STATUT : il ne veut qu'elle, est hanté par elle. si seulement tout pouvait redevenir aussi simple qu'avant.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 15:52

15h51 - plus qu'une heure et demi de route. Quelle heure est-il ? - Page 4 1956959691 j'ai envie de dormir :14:

know One
Now it's clear they live without me
I'm not sure the stars align
They just fear that it's not easy
The stage is empty all the time

(c) blue walrus.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:22

16h22 : j'aime quand j'arrive à rester à jour comme ça aha

T'aimer

Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
Azriel Shillinglaw
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:45

16h45 : j'ai reçu mon colis, trop heureuse :07:

Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : all souls (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 16:48

@Fede Luciano a écrit:
@Freja Ivanova a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:

14h08 : moi aussi :14:

10:48 - vous voulez partager svp ? Quelle heure est-il ? - Page 4 4026759991 :14:

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:39

11:39 aller, moi aussi c'est opération maj

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:40

17h40 : j'ai froid Quelle heure est-il ? - Page 4 4026759991

T'aimer

Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
Azriel Shillinglaw
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2019 - 17:55

17h54 : j'aurais dû me douter qu'elle se rétracterait, faut que j'arrête de faire confiance à des gens qui m'ont déjà prouvé qu'ils étaient pas fiables Rolling Eyes

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 4 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant