AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Quelle heure est-il ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant
AuteurMessage
Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : wild heart (ava) astra (sign) old money (icon)
COMPTES : ciàran, severus, noa & juliann.
STATUT : now my heart feel like an ember and it's lighting up the dark.
adm f
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 18:51

@Jackson Lewis-Reyes a écrit:
@Fede Luciano a écrit:
@Freja Ivanova a écrit:
@Tahlia Wates a écrit:
12h03 : cet aprèm, je rp, je suis trop motivée en ce moment :14:

13:32 pareil :14:

14h08 : moi aussi :14:

10:48 - vous voulez partager svp ? Quelle heure est-il ? - Page 5 4026759991 :14:

Ma motivation s'est vite envolée pour ma part pfiou Mais je t'envoie le peu qu'il me reste aha

18:50 j'ai la dalleeeeeeee

assassinate me with a smile again
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
ICI DEPUIS : 10/01/2019
CRÉDITS : blodreina (a), diatypose (s), solosands (icon gifs).
COMPTES : charlie & effy & viktor & eve.
STATUT : open.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:01

19h01 : plus que 50 pages de ce livre ! Quelle heure est-il ? - Page 5 909211931 puis je peux tout noter et synthétiser, et commencer le deuxième :14: on garde la pêche

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
http://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Sibyl Birdwell
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'es un vrai petit poison, tu détruis tout ce que tu touches. ‹ t'es encore qu'une putain de gosse au fond. ‹ t'es accro aux drogues durs et t'as pas envie de t'en sortir. ‹ t'as une grande gueule et tu fais fuir les gens en général. ‹ tes vrais amis doivent vraiment tenir à toi pour être encore là. ‹ t'es souvent blessante quand tu ressens le besoin d'être seule. ‹ t'es plutôt égoïste. ‹ tu détestes qu'on te fixe. ‹ tu chantes sous la douche et vraiment très mal. ‹ t'aimes pas être à manche courte, tes bras sont remplis de cicatrice. ‹ t'es mal dans ta peau, tu détestes ta vie. ‹ t'as déjà fais de la prison généraux pour homicide involontaire sur ton propre père. ‹ ta mère s'est suicidé devant tes yeux quand tu avais dix ans. ‹ t'as perdue toute étincelle dans tes yeux. ‹ t'as pas d'animaux, tu ne te sens pas capable de t'en occuper. ‹ t'as tendance à ressentir les émotions beaucoup plus forte que la normale. ‹ t'aimerais juste qu'on te tende la main au fond, mais t'arriverais même pas à l'attraper. ‹ t'as déjà été violée. ‹ tu détestes être seule chez toi, t'as autant besoin d'être entourée que d'être seule. ‹ tu prends constamment des risques, certaines personnes te traite de folle, toi, t'as juste besoin de te sentir vivante.
Sibyl Birdwell
ICI DEPUIS : 25/11/2019
CRÉDITS : hoodwink (a) solosands (s)
COMPTES : kid, l'australien-espagnol psychotique et nastya, la jeune maman russe.
STATUT : le cœur un peu perturbé par ses mots.
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:04

19h04 une maj s'impose dans les jours à venir ohh

chaos ☩
les salauds disent qu'elle est aliénée, moi je la vois comme un alien, au coeur noir comme la peau d'un malien. elle fait semblant de vivre, beaucoup de faux sourires.
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : StrangeHell ♥ (avatar) / Vanka (sign) / doom days (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:25

19h25 : histoire de préparer l'estomac pour le réveillon demain , rien de tel qu'un bon burger et des frites pleiiiiin de fromage :14:
Je vais rouler aha

T'aimer
autrement qu'à contresens

Je voulais t'aimer plus que moi même, plus qu'il n'en coûte, plus noir, plus grand. Passionnément.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 19:40

19h40 : entrain d’attendre pour aller voir le dernier Star Wars :07:

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Manny Garcia
me, myself & i
Manny Garcia
ICI DEPUIS : 17/02/2019
CRÉDITS : persona & violent delights
COMPTES : vega la grande gueule, perry la catin, emrys le fantôme
STATUT : célibataire sans confiance en lui
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 20:12

20h12 + j'ai décidé de ressortir mon piano à l'occasion de la vidéo d'amixem mais j'ai un niveau négatif et un piano relativement nul, ça donne pas grand chose Arrow

Oh, misty eye of the mountain below Keep careful watch of my brothers' souls And should the sky be filled with fire and smoke. Keep watching over Durin's son If this is to end in fire Then we should all burn together. Watch the flames climb high into the night Calling out father oh, stand by and we will Watch the flames burn on and on the mountain side  — .
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tout le monde l'appelle Az ◦ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ◦ il se déplace toujours en skate ◦ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ◦ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ◦ après l'accident, il a laissé tomber ses études ◦ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ◦ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ◦ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ◦ sa série préférée est Black Mirror ◦ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ◦ il n'a que des relations de couple libre ◦ le concept de jalousie lui est inconnu ◦ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ◦ il adore les nouilles instantanées ◦ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
Azriel Shillinglaw
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:22

22h22 : la motivation m'a abandonnée Quelle heure est-il ? - Page 5 4026759991

it's the edge of the world and all of western civilization, the sun may rise in the east, at least it's settled in the final location, it's understood that Hollywood sells Californication
Livio Manzoni
me, myself & i
Livio Manzoni
ICI DEPUIS : 09/04/2019
CRÉDITS : Avengedinchains (avatar), crackintime (sign)
COMPTES : Tahlia, l'ex fliquette de Bowen.
STATUT : Célibataire. L'amour, ce n'est pas pour lui.
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:44

22h44 : cette séance ciné était cool. Maintenant, faut dormir, demain, c'est la reprise du boulot :pendu:

enjoy
Tonight, we are young, so let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun.
(c)crackintime
http://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram En ligne
Juliann-A. Rosebury
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Juliann n'est pas né à Bowen mais il y a passé presque toute sa vie. Néanmoins, il aimerait beaucoup retourner en Nouvelle Zélande pour renouer avec ses origines car il n'a que trop peu de souvenirs de son pays natal ‹ Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait quatre ans ‹ Un an plus tard, sa mère a décidé de déménager pour l'Australie et pour Bowen, plus précisément, où elle avait de la famille ‹ Sa mère n'a jamais refait sa vie, pourtant, Juliann a essayé plus d'une fois de l'aider à retrouver un peu de bonheur dans les bras d'un homme mais elle n'a cessé de répéter que le grand amour, elle l'avait déjà trouvé ‹ Il a grandi seul avec sa mère et il a souvent regretté d'être enfant unique ‹ Sa mère est toute sa vie bien qu'il soit assez pudique sur ses sentiments ‹ D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours voulu être pompier et une fois qu'il a eu dix-huit ans, il a foncé faire la formation de sapeur-pompier dans laquelle il a brillé ‹ Quand il s'investit, Juliann est capable de donner le meilleur de lui-même ‹ Avec ses proches, il donne tout mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant ‹ Il fait beaucoup de sport, dont le sport de chambre ‹ Il a toujours consommé de la drogue mais à petit dose enfin, jusqu'à il y a un peu près un an où c'est devenu beaucoup plus fréquent ‹ Le déclencheur ? Un incendie qui a tourné au drame où deux enfants sont morts sans qu'il ne puisse les sauver ‹ Depuis, il utilise la drogue pour faire taire les hurlements des enfants qui tournent en boucle dans sa tête ‹ Il a les deux bras pratiquement recouverts de tatouages, colorés pour la plupart. Son dos est recouvert, lui aussi et il n'est pas prêt de s'arrêter ‹ Il adore les animaux et aimerait beaucoup tenir un refuge quand il sera l'heure de la pension ‹ Voyager le fait vibrer ‹ Il est flexitarien ‹ Il n'est pas du tout matérialiste ce qui fait qu'il pourrait partir vivre à l'autre bout du monde en abandonnant toutes ses affaires ‹ Juliann a pris une pause carrière durant deux ans, période durant laquelle il a fait pas mal de voyages humanitaires, ça l'a changé ‹ Il a un petit côté bagarreur mais heureusement, il ne survient que rarement ‹
Juliann-A. Rosebury
ICI DEPUIS : 26/05/2019
CRÉDITS : tumblr (av) beloved (sign)
COMPTES : freja, ciàran, severus & noa.
STATUT : âme en peine.
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:48

Courage Gwen :coeur:

22:47 l'heure du Quelle heure est-il ? - Page 5 17142503

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
D'abord il y a deux lèvres qui s'effleurent et qui se cherchent. Puis deux souffles qui se mêlent dans le froid. C'est un baiser caressant qui devient presque morsure. Un baiser dans lequel on atteint ce qu'il y a de plus intime en l'autre. ☾☾
Azriel Shillinglaw
me, myself & i

Feuille de personnage
Azriel Shillinglaw
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyLun 30 Déc 2019 - 22:50

22h49 : regarder un témoignage sur les violences infantiles, et pleurer à chaudes larmes

Milo Putskowski
me, myself & i
Milo Putskowski
ICI DEPUIS : 03/09/2018
CRÉDITS : queenshady (avatar), bat'phanie (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : heart-breaker
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 0:21

00h21 : moi qui voulait rp et regarder une série, je vais plutôt aller dormir. Je crois que je commence à être malade Arrow

i'm far from good, it's true
☽☽ Something about the way that you walked into my living room. Casually and confident lookin' at the mess I am. But still you, still you want me ▬ + next to me.
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 0:23

@Milo Putskowski a écrit:
00h21 : moi qui voulait rp et regarder une série, je vais plutôt aller dormir. Je crois que je commence à être malade Arrow

Oh, chou !! Prends soin de toi ! love u

00h22 : Je crois que je vais rp un peu, ce soir cette nuit... aha

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram
Alma Scavo-Flaherty
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Alma Scavo-Flaherty
ICI DEPUIS : 31/07/2019
CRÉDITS : avatar par Hemera; signature par sial.
COMPTES : la maman rousse au caractère de feu (ally) & la clandestine débridée (sammie)
STATUT : I... think I like her?
bowenien
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 1:24

19h24; j'attends patiemment la mort mon rendez-vous chez le médecin de demain. j'meurs. **

Outside, though perhaps morning, it is still night, but a night of a thousand thrusting colors laid over the shaking stars.
Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : all souls (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 1:50

19:50 - un peu tipsy mais en état pour rp je crois héhé HA

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) cliffs edge
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : célibataire et enceinte de huit mois
baby kangou
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 EmptyMar 31 Déc 2019 - 2:01

rp tipsy, ça donne parfois les plus beaux résultats et les plus drôles aha (pis moi aussi je suis dans le club de ceux qui barrent des mots dans leur post Yo)
19:59 tenter de se maj pour éviter de trainer du retard dans ses rps dès le début de 2020

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 5 Empty

Quelle heure est-il ?
Page 5 sur 49Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 49  Suivant