AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Hayes-King
me, myself & i
Severus Hayes-King
MESSAGES : 574
ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : halamshiral (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : freja, ciàran, noa & juliann.
STATUT : divorcé, papa de deux adorables enfants.
adm h
MessageSujet: la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan)   la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan) EmptyJeu 2 Jan 2020 - 20:25

Vendredi soir. Après une semaine à fêter la nouvelle année, entouré de tes enfants et de ta famille, tu as besoin de faire une pause. De sortir, de prendre l'air. Quoi de mieux pour ça qu'une soirée entre potes ? Enfin, si on peut qualifier Rowan de "pote". Tu ne sais pas vraiment ce qu'il est, dans le fond. Quoi qu'il en soit, après avoir échangé quelques sms avec l'homme, vous avez convenu de vous retrouver devant le cabaret Delirium pour une soirée "surprise". C'est ce qu'il était noté sur l'affiche promotionnel alors, tu t'attends à tout. Après avoir enfilé une chemise noire, puisque le lieu exige une tenue correcte, tu prends les clés de ta voiture, embrasses tes enfants et quittes la maison. Ils sont gardés par ta baby-sitter habituelle, une perle, alors tu as toute confiance et tu pars l'esprit libre. Une fois dans ta voiture, il ne te faut que quelques minutes pour rejoindre le centre-ville. Tu trouves rapidement une place, par chance, et marches jusqu'au cabaret. Quand tu arrives, Rowan n'est pas encore là alors tu sors ton téléphone de ta poche, arpentant les réseaux sociaux le temps que le jeune homme te rejoigne. Entendant des pas qui s'approchent, tu relèves la tête et découvres Rowan. « Salut. » Dis-tu, en rangeant ton téléphone dans ta poche et en souriant malicieusement bien malgré toi. Rowan a ce pouvoir sur toi que tu n'expliques pas. Il provoque chez toi des réactions que tu pensais impossibles jusqu'ici. Et surtout, inconnues. Mais au-delà d'être déboussolant, tu dois bien reconnaitre que c'est agréable de ressentir à nouveau des choses inédites. Cela ne t'était plus arrivé depuis ton mariage. « C'est une première fois pour toi aussi ? » Demandes-tu, à propos de sa venue au cabaret Delirium.

__________________________

can't forget what you can't get back
Afficher tout ce que l'on fait, c'est vouloir montrer aux autres que notre vie est plus belle que la leur. La mienne est juste différente, parce que c'est ma vie et pas celle d'une autre, alors je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan White
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tu adores conduire des voitures depuis que tu as eu ton permis. Tu fais la collection de voiture en miniature. Tu aimes les vieilles voitures, celles qui ont beaucoup servis. Tu détestes les voitures de luxe. ‹ Tu n’as eu qu’un seul accident dans ta vie. C’était quelques jours après avoir eu ton permis. Rien de grave, tu galérai juste à te garer, ta voiture que tu avais payé d’occasion c’est encastrée dans celle de derrière ‹ tu apprécie la littérature. Tu ne lis que de la poésie. ‹ tu aimes bien quelques fois faire un tour une fois par mois au cinéma pour voir un film. Tu n’aimes pas les films d’actions les blockbusters, préférant les films des années 60,70 ‹ le matin tu ne manges pas. Tu bois un café fort. Sans sucre. Tu n’aimes pas le thé et le chocolat chaud. Tu possèdes des cafés différents, appréciant goûter des cafés différents. ‹ tu fumes cinq cigarettes par jours. Tu ne fumes que des lucky strike‹ en matière de cuisine tu ne sais que les plats basiques ; pâtes, steaks. Tu as déjà essayé de suivre une recette à la lettre tu as failli foutre le feu à ta cuisine. Ne parlons pas des desserts. ‹ tu vas une fois par moi chez le barbier. Tu ne rases que très rarement ta barbe. ‹ tu as fais de la boxe pendant quelques années. ‹ tu écoutes du vieux rock. Tu n’aimes pas le rap ‹ tu apprécies l’art. Tu détestes l’art contemporain. Ton artiste préféré est Klimt.‹ tu regardes quelques fois quand tu as du temps des séries sur netflix. Ta série préférée est sons of anarchy. Ton émission préférée est vintage mécanic‹ Tu apprécies boire de l’alcool. Pas boire pour te bourrer la gueule. Ton alcool préféré est le whisky. ‹ tu ne prends pas de drogues. Tu as déjà testé avec Sam au lycée quand vous alliez à des soirées. Tu n’en a pas repris depuis. ‹ tu es sorti avec une femme pendant plusieurs années à tes 30 ans. Elle voulait un enfant, pas toi. < Tu aimes bien voyager. Tu n’as pas encore découvert tout l’Australie encore. La partie désertique. Le colorado te brancherai bien aussi. < Tu aimes les sensations fortes. < Tu possède un bubble eyes.
Rowan White
MESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Aeddan l'accro à son travail et Maïleen l'excentrique en cinéma
STATUT : célibataire pas envie d'ces conneries
membres du mois
MessageSujet: Re: la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan)   la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan) EmptySam 4 Jan 2020 - 1:02

Vendredi soir. Il était 18h30. Tu t'occupais de ton dernier client. Tu allais fermer le garage à 19h30. C'était ton dernier client de la journée tu n'allais pas en prendre d'autre. C'était assez compliqué ce qu'il demandait et tu ne pense pas que tu auras terminé avant la fermeture. Tu penses que tu termineras demain. La plupart du temps tu rendais la moto ou la voiture à tes clients en très peu de temps. Mais tu pouvais aussi avoir des clients, plus rare ou pouvais garder la voiture ou la moto pendant un jour ou deux, le maximum étant une semaine. Lorsque tu avais un client particulier tu ne prenais pas beaucoup de clients dans la journée de peur d'avoir trop de boulot.


19h27. Ton dernier client vient de partir. Sans repartir avec sa voiture. Tu as du lui expliquer ce que tu devais faire à sa voiture. Que tu avais intérêt à la ramener comme neuve. Ouais ouais c'est ça. Tu pouvais pas tomber tout le temps sur des clients sympathiques. Comme dans tout métier. Comme on dit il faut de tout pour faire un monde. Des gens avec qui s'entendre toute sa vie, des connaissances et des gens cons. Souvent les gens cons on en entend plus parler au bout d'un moment ou on les sort complètement de la vie. Ils viennent et ils repartent. Tu fermes quelques minutes plus tôt ton garage. De toute façon personne n'allait arriver à quelques minutes de la fermeture. Une fois le garage fermé tu te diriges vers ton appartement. En route tu reçois un message de Severus. Un gars sympathique plus jeune que toi que tu as rencontré il y a ça quelques mois. Tu sais pas grand chose de sa vie à part qu'il est militaire. Tu sais pas s'il a une femme et des enfants. Tu lui a pas dit grand chose non plus sur ta vie. Tu ne peux pas lui parler comme lui. Severus te propose d'aller faire un tour au cabaret. Depuis fin septembre que tu es retourné à Bowen tu n'as jamais été la bas. Après tout sa ne t'avais jamais traversé l'esprit d'y faire un tour. Pourquoi pas ce soir tu n'avais rien à faire. 


Une fois arrivé chez toi tu prend quelques affaires dans ta chambre que tu emmenes dans ta salle de bain. Après une douche rapide tu t'habilles d'une chemise sombre et d'un pantalon noir. Pas de cravate ni de noeud papillon pour toi. Ta jamais aimé ces deux trucs. Un peu de gel dans tes cheveux que tu peignes en arrière. Tu fais un tour dans ta chambre pour ouvrir le tiroir d'une des commodes pour prendre une montre. La seule que tu possèdes. T'es pas hyper fan des montres comparé aux voitures de collection. Mais bon tu te voyais pas sortir ton téléphone pour regarder l'heure. Une fois la montre mise tu prend ton porte feuille et tes clefs que tu met dans ton manteau chesterfield. Et bien sûr tes clopes et ton zippo. Tu sors ensuite de ton appartement pour te diriger en ville. Comme tu ne savais pas où le cabaret se trouvait tu utilisais la carte de ton portable pour chercher l'adresse. Tu arrivais enfin devant l'entrée du cabaret. Ton ami se trouvait là. Il rangea son téléphone portable dans sa poche. "Bonsoir". Il te demande si c'était toi aussi la première fois que tu venais au cabaret. Tu hoches la tête. "Ouais. J't'avoues depuis fin septembre que j'suis ici j'ai jamais fais un tour. Pourquoi ce soir ?" lui demande tu. Tu sors ensuite de ta poche de manteau un paquet de cigarette. "Sa te déranges si j'en fumes une avant qu'on rentre ? Tu fumes ?" tu ne lui a jamais posé la question. Cigarette allumée, tu lui proposes ton paquet au cas où.

Spoiler:
 

__________________________



 
what things ☩
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18534-rowan-instagram#614027
Severus Hayes-King
me, myself & i
Severus Hayes-King
MESSAGES : 574
ICI DEPUIS : 14/05/2018
CRÉDITS : halamshiral (av) bat'phanie (sign)
COMPTES : freja, ciàran, noa & juliann.
STATUT : divorcé, papa de deux adorables enfants.
adm h
MessageSujet: Re: la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan)   la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan) EmptyDim 12 Jan 2020 - 17:53

Pourquoi ce soir ? Et pourquoi pas, finalement ? Tu ne peux pas vraiment expliquer ce qui t'a poussé à choisir ce soir, précisément, mais tu peux expliquer ce besoin de changer d'air. De liberté. Ce besoin d'une soirée loin de la maison, à profiter de la vie comme un homme et non comme un père de deux enfants. « J'avais besoin d'une pause après toutes ces fêtes de famille. » Dis-tu en riant. Même si, à cause de ton divorce, tu n'as pas tes enfants pour toutes les fêtes, ça ne t'empêche pas d'avoir une famille bien remplie qui t'invite à chaque occasion. Tu ne vas pas t'en plaindre, bien sûr, mais parfois, ça fait aussi du bien de prendre l'air. De t'éloigner de tout ça. « J'espère que je ne t'ai pas fait changer tes plans. Ou que je ne t'ai pas empêché d'avoir une soirée chill. » Plaisantes-tu en tournant la tête vers l'homme, prenant appui contre le mur au moment où il sort un paquet de cigarettes de sa poche. Tu ne te considères pas comme un fumeur mais il t'arrive de temps en temps de tirer sur une cigarette. A l'armée, c'était bien plus courant, surtout lorsque vous étiez dans les camps, pas loin du champ de bataille. Mais aujourd'hui, tu évites au maximum et surtout, tu n'as aucune envie que tes enfants pensent que c'est normal et soient en contact avec la fumée. Néanmoins, ce soir, tu n'as aucune envie de refuser. Alors, tu te saisis du paquet de Rowan, plaçant une cigarette entre tes lèvres. « Disons que j'suis un fumeur occasionnel. » Réponds-tu en haussant les épaules, tendant la main vers l'homme pour qu'il te donne son briquet pour allumer ta cigarette. Détaillant l'affiche qui se trouve à tes côtés du regard, tu prends enfin connaissance du thème de la soirée. « Hide and seek. C'est le thème de la soirée, ça t'inspire quelque chose ? » Même si tu n'as aucune idée de ce qui peut se cacher sous ce thème, ça soulève quelque chose en toi que tu ne peux nier. Le fait que tu te caches, peut-être, de ce que tu ressens, de ce qui t'attire réellement. Mais n'ayant aucune envie de t'attarder sur des questions bien trop sérieuses, pour ce soir, tu les laisses de côté et reposes ton regard sur Rowan avant de tirer sur ta cigarette.

__________________________

can't forget what you can't get back
Afficher tout ce que l'on fait, c'est vouloir montrer aux autres que notre vie est plus belle que la leur. La mienne est juste différente, parce que c'est ma vie et pas celle d'une autre, alors je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rowan White
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: tu adores conduire des voitures depuis que tu as eu ton permis. Tu fais la collection de voiture en miniature. Tu aimes les vieilles voitures, celles qui ont beaucoup servis. Tu détestes les voitures de luxe. ‹ Tu n’as eu qu’un seul accident dans ta vie. C’était quelques jours après avoir eu ton permis. Rien de grave, tu galérai juste à te garer, ta voiture que tu avais payé d’occasion c’est encastrée dans celle de derrière ‹ tu apprécie la littérature. Tu ne lis que de la poésie. ‹ tu aimes bien quelques fois faire un tour une fois par mois au cinéma pour voir un film. Tu n’aimes pas les films d’actions les blockbusters, préférant les films des années 60,70 ‹ le matin tu ne manges pas. Tu bois un café fort. Sans sucre. Tu n’aimes pas le thé et le chocolat chaud. Tu possèdes des cafés différents, appréciant goûter des cafés différents. ‹ tu fumes cinq cigarettes par jours. Tu ne fumes que des lucky strike‹ en matière de cuisine tu ne sais que les plats basiques ; pâtes, steaks. Tu as déjà essayé de suivre une recette à la lettre tu as failli foutre le feu à ta cuisine. Ne parlons pas des desserts. ‹ tu vas une fois par moi chez le barbier. Tu ne rases que très rarement ta barbe. ‹ tu as fais de la boxe pendant quelques années. ‹ tu écoutes du vieux rock. Tu n’aimes pas le rap ‹ tu apprécies l’art. Tu détestes l’art contemporain. Ton artiste préféré est Klimt.‹ tu regardes quelques fois quand tu as du temps des séries sur netflix. Ta série préférée est sons of anarchy. Ton émission préférée est vintage mécanic‹ Tu apprécies boire de l’alcool. Pas boire pour te bourrer la gueule. Ton alcool préféré est le whisky. ‹ tu ne prends pas de drogues. Tu as déjà testé avec Sam au lycée quand vous alliez à des soirées. Tu n’en a pas repris depuis. ‹ tu es sorti avec une femme pendant plusieurs années à tes 30 ans. Elle voulait un enfant, pas toi. < Tu aimes bien voyager. Tu n’as pas encore découvert tout l’Australie encore. La partie désertique. Le colorado te brancherai bien aussi. < Tu aimes les sensations fortes. < Tu possède un bubble eyes.
Rowan White
MESSAGES : 171
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : Aeddan l'accro à son travail et Maïleen l'excentrique en cinéma
STATUT : célibataire pas envie d'ces conneries
membres du mois
MessageSujet: Re: la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan)   la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan) EmptyJeu 16 Jan 2020 - 20:33

Severus ne répond pas tout de suite à ta question. Du pourquoi avoir choisi ce soir là pour aller au cabaret. Il te dit alors qu'il avait envie d'une pause après les fêtes de familles. Fêtes de familles. T'avais rien fêté toi de ton côté. Tu ressentis une petite pointe de jalousie. Tu savais qu'il avait deux enfants. Tu ne connaissais pas leur âge. Et qu'il était divorcé de sa femme. Bien beau de faire des gosses si après la mère n'est plus là. Toi au moins ta pas d'problème avec ça. T'étais célibataire et pas d'bambins. Sa apportait que des problèmes. Tout le monde dit qu'avec les enfants le couple était plus solide. Bah c'était pas l'cas. Severus change alors de sujet, te disant qu'il espérait ne pas avoir changé tes plans pour ce soir. "Nan t'inquiète j'avais rien d'prévu, à part mater la télé et fumer ou boire j'fais pas grand chose chez moi.". Tu fais pas grand chose chez toi et t'invites pas grand monde aussi. Tu crois que y'a que Thomas que ta invité chez toi. T'aimes pas trop inviter des gens chez toi. Sa voulait dire que tu devais faire un truc à manger et t'étais pas un cordon bleu. Ou alors commander des pizza c'était plus rapide et la plupart des gens aiment les pizza. C'était assez rare que des personnes n'aiment pas les pizza. Et en plus de ça tu devais faire des trucs pour pas que les invités s'ennuient. T'avais rien chez toi pour avoir une bonne ambiance. Tu proposai alors ton paquet à Severus, tu savais pas s'il fumait. Il te dit qu'il était fumeur occasionnel. Ah c'était pas comme toi alors. Tu comptais pas trop les cigarettes que tu fumais mais tu penses pas être loin d'un a deux paquets par jours. Il s'empare du paquet, prenant une cigarette. Tu lui tend ton zippo pour qu'il puisse allumer la cigarette. Severus se tourne ensuite vers l'affiche du spectacle de ce soir, prononçant le titre. Il te demande si sa t'inspirais quelque chose. Pas du tout. T'étais pas doué pour deviner des trucs. Tu hausses les épaules. "J'en sais rien j'ai jamais été bon pour deviner des trucs. Et toi ?".
Vous finissez alors votre cigarette et entrez ensuite à l'intérieur. Un serveur s'approcha vers vous pour vous emmener a une table. Des lumières se trouvaient au mur, pour ne pas trop éclairer l'endroit et une lampe a lumière tamisée se trouvait sur chaque tables à la nappe rouge. Tu t'assis en face de Severus. Les autres invités s'asseyaient aux aussi. Il n'y avait pas grand monde ce soir. "On peut manger ici ou ils servent que des boissons ?". T'y connaissais rien vu que c'était la première fois de ta vie que tu allais dans un cabaret. Tu ne penses pas que ce soit admis de fumer. Sa va être compliquer pour toi de te retenir mais bon fallait faire avec.

Spoiler:
 

__________________________



 
what things ☩
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com/t18534-rowan-instagram#614027
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan)   la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la température grimpe à faire exploser le mercure (rowan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: northern District :: le cabaret delirium-
Sauter vers: