AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh
STATUT : jeune maman célibataire. rencontrer est plus difficile qu'elle ne l'aurait cru.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:52

Oh, hello, mvdd héhé

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Revenir en haut Aller en bas
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Class Whore stuff (avatar) / Vanka (sign) / prima luce (icons)
COMPTES : Le bel italien, Livio.
STATUT : Célibataire. Jeune maman de la petite Thaïs.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 23:57

Il faudrait que je demande un lien avec mvdd avec Tahlia Mon voisin du dessus - Page 2 1956959691 si tu veux bien

Fix me
Il te fait perdre pied, la tête et les pédales. Il est un pavé dans la mare des jours qui passent. De ses lèvres bien ajustées coulent des accents de bibliothèque
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram En ligne
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) lux aeterna
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke + gisella + nevaeh
STATUT : jeune maman célibataire. rencontrer est plus difficile qu'elle ne l'aurait cru.
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 0:10

Évidemment que je veux Mon voisin du dessus - Page 2 1956959691 :coeur: mvdd peut passer quand elle veut

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Sibyl Birdwell
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'es un vrai petit poison, tu détruis tout ce que tu touches. ‹ t'es encore qu'une putain de gosse au fond. ‹ t'es accro aux drogues durs et t'as pas envie de t'en sortir. ‹ t'as une grande gueule et tu fais fuir les gens en général. ‹ tes vrais amis doivent vraiment tenir à toi pour être encore là. ‹ t'es souvent blessante quand tu ressens le besoin d'être seule. ‹ t'es plutôt égoïste. ‹ tu détestes qu'on te fixe. ‹ tu chantes sous la douche et vraiment très mal. ‹ t'aimes pas être à manche courte, tes bras sont remplis de cicatrice. ‹ t'es mal dans ta peau, tu détestes ta vie. ‹ t'as déjà fais de la prison généraux pour homicide involontaire sur ton propre père. ‹ ta mère s'est suicidé devant tes yeux quand tu avais dix ans. ‹ t'as perdue toute étincelle dans tes yeux. ‹ t'as pas d'animaux, tu ne te sens pas capable de t'en occuper. ‹ t'as tendance à ressentir les émotions beaucoup plus forte que la normale. ‹ t'aimerais juste qu'on te tende la main au fond, mais t'arriverais même pas à l'attraper. ‹ t'as déjà été violée. ‹ tu détestes être seule chez toi, t'as autant besoin d'être entourée que d'être seule. ‹ tu prends constamment des risques, certaines personnes te traite de folle, toi, t'as juste besoin de te sentir vivante.
Sibyl Birdwell
ICI DEPUIS : 25/11/2019
CRÉDITS : everdosis (a) solosands (s)
COMPTES : kid, l'australien-espagnol psychotique et nastya, la jeune maman russe.
STATUT : le cœur un peu perturbé par ses mots.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 13:44

Moi aussi il faudra que je me trouve un lien avec mvdd Hum peut être avec Kid aha

chaos ☩
les salauds disent qu'elle est aliénée, moi je la vois comme un alien, au coeur noir comme la peau d'un malien. elle fait semblant de vivre, beaucoup de faux sourires.
Theo Gallagher
me, myself & i
Theo Gallagher
ICI DEPUIS : 30/03/2019
CRÉDITS : nympheas (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, la sulfureuse grecque harmonie, le globe-trotteur australien alexander, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le marin canadien florian.
STATUT : le coeur perdu, et tout jeune papa du petit nolan
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:37

mvdd est un de mes coups de coeur rpgiste I love you

☽☽ When we see what we've become in the cold light of day we're a flame in the wind. Not the fire that we've begun, every argument, every word we can't take back. 'Cause with all that has happened, I think that we both know the way that the story ends

Sibyl Birdwell
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: t'es un vrai petit poison, tu détruis tout ce que tu touches. ‹ t'es encore qu'une putain de gosse au fond. ‹ t'es accro aux drogues durs et t'as pas envie de t'en sortir. ‹ t'as une grande gueule et tu fais fuir les gens en général. ‹ tes vrais amis doivent vraiment tenir à toi pour être encore là. ‹ t'es souvent blessante quand tu ressens le besoin d'être seule. ‹ t'es plutôt égoïste. ‹ tu détestes qu'on te fixe. ‹ tu chantes sous la douche et vraiment très mal. ‹ t'aimes pas être à manche courte, tes bras sont remplis de cicatrice. ‹ t'es mal dans ta peau, tu détestes ta vie. ‹ t'as déjà fais de la prison généraux pour homicide involontaire sur ton propre père. ‹ ta mère s'est suicidé devant tes yeux quand tu avais dix ans. ‹ t'as perdue toute étincelle dans tes yeux. ‹ t'as pas d'animaux, tu ne te sens pas capable de t'en occuper. ‹ t'as tendance à ressentir les émotions beaucoup plus forte que la normale. ‹ t'aimerais juste qu'on te tende la main au fond, mais t'arriverais même pas à l'attraper. ‹ t'as déjà été violée. ‹ tu détestes être seule chez toi, t'as autant besoin d'être entourée que d'être seule. ‹ tu prends constamment des risques, certaines personnes te traite de folle, toi, t'as juste besoin de te sentir vivante.
Sibyl Birdwell
ICI DEPUIS : 25/11/2019
CRÉDITS : everdosis (a) solosands (s)
COMPTES : kid, l'australien-espagnol psychotique et nastya, la jeune maman russe.
STATUT : le cœur un peu perturbé par ses mots.
bowenien
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 18:44

Trop mignonne mvdd Mon voisin du dessus - Page 2 649379823 c'est réciproque I love you

chaos ☩
les salauds disent qu'elle est aliénée, moi je la vois comme un alien, au coeur noir comme la peau d'un malien. elle fait semblant de vivre, beaucoup de faux sourires.
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 19:10

L’avatar de mvdd est envoûtant Rolling Eyes

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Freja Ivanova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : gajah (a) astra (s) little liars & soldiers eyes (i)
COMPTES : ciàran, severus, noa, juliann & alix.
STATUT : i would tell you all my secrets, wrap your arms around my weakness (conja)
adm f
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:20

J'aime trop le nouveau personnage de mvdd :11:

i needed to lose you to find me
On ne peut pas liquider les souvenirs d'un simple coup de balai. Ils restent en nous, tapis dans l'ombre, guettant le moment où l'on baissera la garde pour ressurgir avec une force décuplée.
https://myfukingmemories.tumblr.com http://www.aa-retro.com/t14944-snapchat-de-freja
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : persona (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le globe-trotteur australien alexander, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:25

Oh merci, j’allais venir te demander un lien bientôt avec celui ci mvdd :01:

☽☽ c’est vrai qu’on a jamais su faire ce qu’il fallait. c’est vrai aussi qu’on arrive à faire des choses en une année. c’était la règle du départ, on fait ce qu’on peut avec c’qu’on a, mais on avait rien, pas d’histoire, pas de vécu, pas de maison d’arrêt. pas de sérieux, pas de prise en main, comment veux-tu qu’on arrive à changer. on est trois connards en un, comment vois-tu l’avenir sans danger. faudrait déjà qu’on arrête de s’tapper quand on arrive dans les chambres d’hôtels, faudrait déjà qu’on arrête de s’barrer des soirées avec nos ‘teilles.

Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth + gisella + nevaeh
STATUT : ton coeur veut de lui, ta tête dit non
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:54

mvdd est séduisant

love the way you lie | it's like i'm huffing paint and i love her the more i suffer, i suffocate and right before i'm about to drown, she resuscitates me, she fucking hates me and i love it  
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 21:58

mvdd a changé de boulot :48:

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:02

Oui *-*
mvdd, jsuis d'ailleurs en train de faire notre rp

love the way you lie | it's like i'm huffing paint and i love her the more i suffer, i suffocate and right before i'm about to drown, she resuscitates me, she fucking hates me and i love it  
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/baby aelya ♡ (av, crack, icons) ; tiny heart (sign)
STATUT : there were miracles in your kisses, they were medicine to my veins (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:02

j'ai tellement hâte mvdd ohh

(( lying close to you feeling your heart beating and i'm wondering what you're dreaming, wondering if it's me you're seeing.  
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,icons), astra (sign).
STATUT : accro à ses délicieux maux qu'elle imprime sur sa peau. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:04

J'vais trop stalker mes vdds :07:

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2020 - 22:05

Mes vdd ne sont pas prêts héhé

me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Empty

Mon voisin du dessus
Page 2 sur 71Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 36 ... 71  Suivant