AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Florian Dickerson
me, myself & i
Florian Dickerson
ICI DEPUIS : 22/01/2019
CRÉDITS : century sex (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le barman italien fede, le frenchie musicien milo & le cavalier australien theo.
STATUT : the pieces of my heart are missing you
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:22

Tous les personnages de mvdd sont si géniaux ohh

☽☽ on a jeté nos promesses à la mer, elle le voyait, elle qui était si sage que tout serait effacé. l'amour est aussi éphémère qu'un cœur dessiné sur la plage et puis la vague est passée...

Revenir en haut Aller en bas
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:28

Aelya lui rend bien vdd de mvdd, faut la voir Aelya avec Kid :01: :14: Mon voisin du dessus - Page 27 1956959691
Mvdd est trop chou avec Juliette aha

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:30

niels drague personne à part aelya mvdd :nono: Rolling Eyes

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:30

Je ne peux pas te jeter la pierre pour ne pas résister à Kid, mvdd de mvdd... :01:

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyMer 15 Jan 2020 - 23:54

ne l’incite pas non plus mvdd Rolling Eyes

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : (c) raspberry panda
COMPTES : violet + blanche + bella + brooke
STATUT : célibataire et enceinte de huit mois
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:01

mvdd peut draguer brooke :14:

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:03

:14: :14: j’ose pas imaginer le mur qu’elle lui mettrait mvdd :14: **

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:06

Ça pourrait être drôle mvdd :14:
Y'a beth et bella aussi qui pourraient bien accepter un peu de compliments Mon voisin du dessus - Page 27 1956959691 si vraiment tu cherches quelqu'un à draguer

guess it's true, i'm not good at a one-night stand but I still need love 'cause I'm just a girl. these nights never seem to go to plan. i don't want you to leave, will you hold my hand. oh, won't you stay with me 'cause you're all I need. this ain't love, it's clear to see but, darling, stay with me (*)
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:09

y’a déjà trop de drama mvdd, s’il drague beth ou bella, c’est milo qui va pas être content **

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:10

Milo et beth ce n'est pas un truc mvdd :01:

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:11

ça l’est pour moi mvdd Mon voisin du dessus - Page 27 1956959691 Nan nan nan aha

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:12

Faudra accepter l'inévitable mvdd

Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:12

j’veux paaaaas mvdd Mon voisin du dessus - Page 27 4026759991

Beth Ellington
me, myself & i
Beth Ellington
baby kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:23

Mvdd t'es trop chou

Lys R. Kickett
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Lys a été élevée par son père célibataire ∞ elle n'a vu sa mère, une actrice américaine célèbre, que deux fois dans sa vie et cela lui convient très bien comme ça ∞ elle avait une relation très fusionnelle avec son père, écrivain renommé et amateur d'art ∞ Lys peint depuis qu'elle est toute petite ∞ Aussi loin qu'elle se souvienne, elle a toujours voulu devenir peintre ∞ Lys est une jeune femme assez extravertie, sa joie de vivre est communicative ∞ elle attache une importance primordiale à sa liberté ∞ elle n'a jamais vraiment été en couple ∞ mais elle a déjà été amoureuse, ça lui a fait mal ∞ Lys a tendance à tout vouloir faire par elle-même, à tout vouloir contrôler, elle a beaucoup de mal à lâcher-prise ∞ elle se vexe facilement, mais ne boude jamais très longtemps ∞ elle n'est pas rancunière ∞ elle adore lire ∞ elle cuisine quand elle est nerveuse ∞ elle a une obsession pour le rock des années 70 ∞ elle voue un culte à Freddie Mercury, David Bowie et Mick Jagger
Lys R. Kickett
ICI DEPUIS : 03/02/2019
CRÉDITS : Mel <3
COMPTES : henri, circé & aura
STATUT : why does it hurt ?
grand kangou
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 EmptyHier à 0:24

j'adore l'amitié de Lys et mvdd :11:

there is no gate, no lock, no bolt
that you can set upon the freedom of my mind

— virginia woolf
http://www.aa-retro.com/t16446-lys-instagram En ligne
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 27 Empty

Mon voisin du dessus
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant