AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

~ nouveautés du mois de janvier

AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 16:18

➳ les nouveautés du mois de janvier
Tout d'abord, nous voulons vous souhaiter à tous, à nouveau, une très belle année 2020 :coeur: La santé, le bonheur, l'inspiration pour rp, toussaaaa  pfiou  love u

En ce début d'année, nous vous offrons une maintenance avec quelques nouveautés qui, nous l'espérons, vous plairont :11:

1) DESIGN
Ce superbe header dans les tons de vert nous a été offert par rose.water, mieux connue ici comme Roxanne ou @Brooke Oxley & ses autres dames. Un énorme merci à toi, encore une fois, de nous faire profiter de ton talent de créatrice :coeur: Puis, encore et toujours, nous pouvons remercier unbreakable, aka Justine/Freja Ivanova&cie, pour le CSS de fou et l'agencement des couleurs. :11:  

2) RECENSEMENT
Depuis le temps, vous connaissez la chanson, un recensement est mis en place pour une durée de dix jours alors ne tardez plus, clique ici pour y répondre si vous désirez rester parmi nous.

3) MEMBRES DU MOIS
Vingt années les séparent mais ils ont certainement au moins un point commun : leur présence indispensable sur Rétro :coeur: Si vous voulez laisser un petit mot aux membres du mois, c'est par ici !

4) LA SITUATION EN AUSTRALIE
Si nous n'avons pas abordé la question jusqu'à maintenant, ce n'est certainement pas par indifférence. Nous sommes tous extrêmement touchés par ce qui se passe en Australie et nous tenions à ouvrir un sujet pour en parler, échanger, parce que l'ignorer ne sert à rien. Vous pouvez vous rendre juste ici pour lire et commenter.

5) RELÂCHE D'INTRIGUE
Pas de nouvelle intrigue en ce début d'année ! Nous vous laissons vous remettre doucement dans vos routines après ce temps des Fêtes. De plus, les sujets de Secret Santa sont encore en cours pour les participants, et la fête du Nouvel An bat encore son plein juste-là ! Il est encore temps de venir avant que minuit ne sonne ! love u

6) RÉTRO S'INVITE SUR LES APPS
Parce que nous sommes une grande famille, que nous aimons tellement nous raconter nos vies dans les jeux, qu'on a l'impression de tous se connaître, nous avons décidé d'ouvrir pour le forum un compte Instagram pour y partager nos tranches de vie, ainsi qu'un compte Spotify pour y partager nos chansons coups de coeur répertoriées par playlists que vous pourrez créer ! Pour toutes les informations sur le compte Insta, c'est ici et pour le compte Spotify, c'est par là !

7) LE VÉRITABLE RETOUR DU TUMBLR
Nous avions tenté un comeback du Tumblr en 2019, mais par manque de temps et de motivation nous n'avons pu le relancer correctement. En 2020, nous réessayons de le faire revivre parce que, avouons-le, c'est un assez bon divertissement héhé Pour en prendre connaissance et savoir comment y contribuer, rendez-vous juste ici !

8) SOIRÉE CHATBOX
Comme à chaque changement de version ou presque, nous vous invitons sur la chat box à partir de 21h00 (heure française) pour participer à quelques jeux et passer du bon temps tous ensemble. N'hésitez pas à nous rejoindre ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Niels Björk
me, myself & i
Niels Björk
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : strangehell/aelya ♡ (av, crack, icons) ; astra (sign)
STATUT : what's meant to be will always find a way (aelya)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 16:48

trop jolie cette version, bravo au staff et à toi @brooke oxley ohh
comme d'hab', un super boulot :08:

breathe me — living like there's nothing left to lose, chasing after gold mines. crossing the fine lines we knew, hold on and take a breath. i'll be here every step, walking between the raindrops with you.
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 16:50

awn je vous aime rétro :coeur:
j'aime toutes les nouveautés et je prendrai le temps de m'abonner à tout ça Wink

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Lena Wellington
me, myself & i
Lena Wellington
ICI DEPUIS : 17/12/2019
CRÉDITS : Morphine
COMPTES : Dylan.
STATUT : Célibataire mais pas insensible aux charmes de ses deux colocataires
bowenien
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 17:32

C'est magnifique :coeur: merci au staff pour son investissement & félicitations aux membres du mois !
Tahlia Wates
me, myself & i
Tahlia Wates
ICI DEPUIS : 14/03/2016
CRÉDITS : Chataigna ♥ (avatar) / Vanka (sign) / StrangeHell (icons)
COMPTES : Ella, la mère débordée
STATUT : It may be over but it won't stop there.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 17:33

Quelle belle version :11:, bravo à vous pour ce beau travail :07:
C'est un plaisir de retrouver le Tumblr aha
Et je trouve ça bien d'avoir fait un petit sujet pour les évènements en Autralie qui relèvent de la catastrophe et qui nous attristent tous...

T'aimer
autrement qu'à contresens

J'aurai voulu te dire des mots qui arrêtent le temps. Pour nous réunir, nager à contre-courant. Devant toi faire tomber mon armure.
http://www.aa-retro.com/t18030-tahlia_wts-instagram En ligne
Fede Luciano
me, myself & i
Fede Luciano
ICI DEPUIS : 06/06/2018
CRÉDITS : oxymort (avatar), sial (signature)
COMPTES : l'agent secret britannique carter, le journaliste australien arthur, la sulfureuse grecque harmonie, la chanteuse déchue australienne sasha, le frenchie musicien milo, le marin canadien florian & le cavalier australien theo.
STATUT : célibataire
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 17:45

Vous avez encore fait du beau boulot les copains :11:
Bravo à vous, les gars et bravo à Rox pour ce bel header aha
Les nouveautés sont géniales, je vais m'empresser d'aller voir ça aha
Et le soutien aux australiens, je trouve ça encore mieux, merci à vous pour ça :coeur:

☽☽ on sèche les cours, la flemme marque le quotidien. être en couple, ça fait mal que quand t'y tiens. même si j'ai rien à prouver, j'me sens un peu seul. j'ai toujours pas trouvé la pièce manquante du puzzle. en possession d'drogues, les jeunes sont fêtards. quelle ironie d'mourir en position fœtale. je viens à peine de naitre, demain j'serai vieux, mais j'vais tout faire pour être à jamais ce rêveur

Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
bowenien
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 19:07

J'adore le nouveau design, bon travail :11:

Merci pour ces nouveautés :coeur:
Spotify et Instagram, c'est ingénieux ! Et la pensée pour l'Australie ~ nouveautés du mois de janvier 4026759991

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Ethan Ossman
me, myself & i
Ethan Ossman
ICI DEPUIS : 16/12/2019
CRÉDITS : strangehell ♡ (av)
COMPTES : Sacha & Gretchen & Judas
STATUT : petit cœur d'artichaut dont la raison s'est envolée.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 19:12

Félicitations pour ce nouveau design, le vert c'est si beau :11: :coeur:

you can have my heart
Cut off my wings and come lock me up
Just pull the plug yeah, I've had enough
Tear me to pieces, sell me for parts
You're all vampires so here
The world's a funeral, a room of ghosts
No hint of movement, no sign of pulse
Only an echo, just skin and bone
They kick the chair, but we—we help tie the rope - doomed.

Adelaïde Rutkowski
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: benjamine de la famille Rutkowski, Adelaïde a toujours été plus proche de ses deux frères que de sa sœur, cette dernière étant souvent absente, elles n'ont jamais vraiment eu le temps de se rapprocher ‹ Ade est très affectée par la maladie de son frère Woody, même si elle essaie toujours de garder la face ; elle le soutient à sa manière, sans trop en faire, même si elle le voit changer de jour en jour ‹ elle a un petit côté « qui m'aime me suive » et ne se remet que très rarement en question ; ceux qui ne l'aiment pas comme elle est n'ont qu'à aller voir ailleurs ‹ elle a parfois du mal à contrôler ses émotions, mais sait se relever d'une chute et gérer les situations difficiles grâce à sa force de caractère ‹ elle apprécie faire du sport sans pour autant ne vivre que pour ça ; elle est cependant obligée d'entretenir sa forme pour son travail ‹ la constance émotionnelle n'est pas vraiment son fort ; avec elle, tout dépend du moment, elle peut se montrer douce et courtoise, ou dure et intolérante selon les situations dans lesquelles elle se trouve ‹ elle a tout le temps besoin de bouger et de s'agiter pour se sentir vivante ‹ elle n'aime pas lire, préférant largement regarder des films ou des séries ; sa série préférée, c'est how I met your mother ‹ instagram est son réseau social préféré, elle y est très active et poste des photos de tout et n'importe quoi ; elle comptabilise près de 8k abonnés ‹ elle est très à l'aise avec les enfants mais paradoxalement, elle ne se voit pas du tout en avoir ‹ elle adore marcher pieds nus, si elle pouvait d'ailleurs vivre pieds nus, elle le ferait sans hésiter ‹ elle n'est pas très bonne cuisinière et ça l'embête plus qu'autre chose de préparer à manger alors la plupart du temps, elle commande ses repas ou mange des sandwiches ‹ elle vit dans un joli petit appartement décoré avec goût, mais qui est souvent en bordel parce qu'elle attend toujours trop longtemps pour ranger ‹ Ade n'est pas la reine de la féminité, elle doit parfois être un peu bousculée par ses copines pour se rappeler qu'elle peut être très sexy si elle fait des efforts
Adelaïde Rutkowski
ICI DEPUIS : 20/10/2019
CRÉDITS : ultraviolences (av) valtersen (gif)
COMPTES : holly
STATUT : célibataire qui se dit pas vraiment fan des relations amoureuses, probablement jusqu'au jour où elle trouvera la bonne personne avec qui partager sa vie.
baby kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 20:42

c'est magnifique :11: bravo rox et bravo à tous :coeur:
Aelya Osborn
me, myself & i
Aelya Osborn
ICI DEPUIS : 25/05/2018
CRÉDITS : moi (av,crack, icons), astra (sign).
STATUT : tombe amoureuse à chaque fois qu'elle croise son regard. (Niels)
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 21:12

Le design est magnifique, et les nouveautés sont vraiment tops, j'adore. Bravo à vous pour tout ça, vous gérez. :coeur: :coeur:

you were my light, my sunshine through the dark,
no matter what comes next, i'll be by your side.
http://www.aa-retro.com/t16966-poisonflower-instagram-d-aelya En ligne
Charlie S. Meers
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ◦ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux ◦ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ◦ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ◦ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ◦ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ◦ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ◦ elle pratique la danse classique et contemporaine ◦ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ◦ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ◦ bouder c'est sa passion ◦ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
CRÉDITS : moonlight roses (a), rogers (s).
COMPTES : azriel & effy & fauve & eve.
STATUT : attachiante.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptySam 11 Jan 2020 - 22:11

Comme toujours, c'est génial toutes ces nouveautés et ces petits boosts, j'adore :11:
Et super design, as always :coeur: Vous êtes géniaux ~ nouveautés du mois de janvier 1679883119

wanna be the sunshine to your world
http://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Olivia Carteret
me, myself & i
Olivia Carteret
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:06

Toujours aussi superbe, merci Brooke & Ju' pour ce nouveau design :hug: Et au reste de l'équipe pour ce boulot lui aussi toujours de qualité love u

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
J. Eilynn Standford
me, myself & i
J. Eilynn Standford
ICI DEPUIS : 28/03/2017
CRÉDITS : jenesaispas (vava) Emy (gif Jeilynn)
COMPTES :
STATUT : heureuse & amoureuse. future madame Hogan.
grand kangou
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier EmptyJeu 16 Jan 2020 - 9:13

Comme d'habitude c'est super et encore bravo pour le boulot :lola: :lola: :lola: que vous faites. C'est aussi cela qui donne envie de continuer malgré les coups durs IRL. ~ nouveautés du mois de janvier 649379823 :hug: :calinhug; xoxo

Le plus bel amour
est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit. C’est ce que tu m’as apporté.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ nouveautés du mois de janvier   ~ nouveautés du mois de janvier Empty

~ nouveautés du mois de janvier
Page 1 sur 1