AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

Soutien aux australiens

AuteurMessage
Le Maire
me, myself & i
Le Maire
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan
STATUT : en manque de fesses.
adm h
MessageSujet: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptySam 11 Jan 2020 - 16:21

➳ soutien aux australiens
Comme vous le savez certainement, l'Australie est touchée par la sécheresse et les incendies depuis maintenant plusieurs semaines, plusieurs mois. Les chiffres sont, de jour en jour, toujours plus affolants. Une catastrophe pour les australiens mais aussi pour la faune et la flore et peut-être même plus encore.

Nous avons décidé de ne pas faire d'event ou quoique ce soit sur ce sujet qui est suffisamment dramatique comme cela. Néanmoins, vous pouvez utiliser ce contexte pour vos rps si vous le souhaitez puisqu'il est d'actualité. C'est une réalité qu'on ne doit pas ignorer. Tout ça pour dire qu'on est de tout coeur avec l'Australie et qu'on espère que la catastrophe s'arrêtera très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aa-retro.com
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptySam 11 Jan 2020 - 16:53

tellement d'accord avec votre décision :coeur:
pour ma part, j'ai déjà fait un don à la croix rouge australienne en espérant que ça puisse aider un peu *-*

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Jackson Lewis-Reyes
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
CRÉDITS : all souls (a) & signature par bat'phanie
COMPTES : woody & isaiah & concho & maliyan & elmo
STATUT : who's gonna save me tonight ?
adm h
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptySam 11 Jan 2020 - 17:01

Rox :11:

Je regarde régulièrement la carte qui montre les emplacements des feux, ça me choque à chaque fois *-* Et toutes ces photos qui circulent ...

Je voulais d'ailleurs souligner l'initiative de Cath (@Ezekielle Wakefield) et de sa soeur, qui remettent 50% des profits liés à la vente de certains produits de leur entreprise Coquette Passion, à Australian Red Cross et à WIRES Wildlife Rescue :11: :coeur: J'ai pas encore passé ma commande mais ça ne tardera pas Soutien aux australiens 1679883119

and we will be catching stars
I've been seeing stars falling down your head and I've been seeing lights shining down our lives. ▬ are we ever going to find a place to hide from our lies? I've been catching stars right above your eyes.
Brooke Oxley
me, myself & i
Brooke Oxley
ICI DEPUIS : 02/05/2019
CRÉDITS : (c) sarasvati
COMPTES : violet + blanche + bella + beth
STATUT : espère toujours, mais n'y arrive plus
grand kangou
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptySam 11 Jan 2020 - 17:13

Wow bravo :coeur: tellement une belle initiative

IT WAS ONLY JUST A DREAM
i was thinking about you, thinking about me, thinking about us, what we gonna be?
http://www.aa-retro.com/t17135-peony-instragram
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
bowenien
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptySam 11 Jan 2020 - 18:37

@Jackson Lewis-Reyes a écrit:
Rox :11:

Je regarde régulièrement la carte qui montre les emplacements des feux, ça me choque à chaque fois *-* Et toutes ces photos qui circulent ...

Je voulais d'ailleurs souligner l'initiative de Cath (@Ezekielle Wakefield) et de sa soeur, qui remettent 50% des profits liés à la vente de certains produits de leur entreprise Coquette Passion, à Australian Red Cross et à WIRES Wildlife Rescue :11: :coeur: J'ai pas encore passé ma commande mais ça ne tardera pas Soutien aux australiens 1679883119

Eliiiiiiiiiiiii, t'es un amour ohh ohh ohh ohh
J'ai des frissons, je ne pensais pas que ça se rendrait jusqu'ici :11:

En effet, j'ai un attachement très très particulier à l'Australie, vous vous en doutez. Le forum y joue indirectement un rôle, mais j'affectionne ce petit coin du monde depuis très longtemps et j'y connais maintenant des gens qui y vivent. Je comptais y voyager en 2020 ou 2021 avec une amie, donc je suis encore plus dévastée.

Il allait de soi que je devais agir et faire quelque chose :coeur:
Nos produits dont les profits seront remis à 50% entre les deux organismes se trouvent juste ici : Coquette Passion :coeur:

Je suis contente de lire que tu feras un don Eli ohh

Sinon, j'apprécie tellement l'intention de ne pas faire d'évènement ou d'intrigue sur le sujet. J'en ai déjà fait mention dans l'un de mes rps, Ez est assez touchée par le sujet. Je ne pense pas qu'on puisse faire comme si rien était. J'ai d'ailleurs passé un bon moment à essayer de voir si le réel Bowen était touché, sur les cartes, et ce n'est pas très loin (du moins, quand j'ai regardé), donc les habitants doivent être très incommodés par la fumée Soutien aux australiens 4026759991

Espérons que tout s'améliore rapidement et que le nombre de victimes, humaines et animales, cesse d'augmenter Soutien aux australiens 4026759991

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Juliette Blackbird
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: battue par sa mère depuis toute petite ‹ elle souffre de troubles anxieux ‹ d'épisodes dépressifs ‹ d'un syndrôme post-traumatique ‹ et d'un problème d'alcool qu'elle arrive plutôt bien à camoufler ‹ elle a un maine coon gris qui l'aide beaucoup ‹ son grand frère lui a sauvé la vie ‹ elle aime la chasse aux fantômes ‹ elle tente de développer son côté spirituel ‹ elle fait de la paralysie du sommeil ‹ elle n'a plus aucun contactes avec sa mère depuis qu'elle a quitté la maison à 16 ans ‹ adolescente, il lui arrivait de fuguer chez son frère ‹ elle aime bien s'évader dans les bouquins ‹ son frère est tout pour elle ‹ elle a un gros caractère malgré sa bouille d'ange ‹ elle a de la difficulté à aimer et faire confiance
Juliette Blackbird
ICI DEPUIS : 02/10/2019
CRÉDITS : Ava: Morphine Signa: Astra.
COMPTES : Thomas et Enzo
STATUT : Elle est comme un petit bourgeon, elle finira bien par s'ouvrir...
baby kangou
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptySam 11 Jan 2020 - 21:32

@Ezekielle Wakefield

Je ne savais pas que tu avais une boutique! Je vais y faire un tour c'est certain, tellement une belle initiative de votre part :coeur:

Darkness is your candle.
Duncan Morgan
me, myself & i
Duncan Morgan
ICI DEPUIS : 20/12/2019
CRÉDITS : merci aux créateurs de bazzart.
COMPTES : non pas pour le moment.
STATUT : célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptyDim 12 Jan 2020 - 0:02

C'est une sage décision bravo à vous. :11: :39:
C'est vrai que c'est vraiment horrible ce qu'il se passe en Australie.
Ezekielle Wakefield
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes:
Ezekielle Wakefield
ICI DEPUIS : 19/10/2019
CRÉDITS : Strangehell
bowenien
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:43

@Juliette Blackbird a écrit:
@Ezekielle Wakefield

Je ne savais pas que tu avais une boutique! Je vais y faire un tour c'est certain, tellement une belle initiative de votre part :coeur:

Ouiiiii I love you
Merci, c'est super gentil de ta part :11: C'était la moindre des choses de faire notre part :coeur:

IT COMES AND GOES IN WAVES
and carries us away
Olivia Carteret
me, myself & i
Olivia Carteret
ICI DEPUIS : 23/04/2016
CRÉDITS : ava : eyliam. ; gif : tumblr ; signa : astra
COMPTES : Swan Karev-Keynes.
STATUT : Veuve depuis mi 2018. Aurait préféré que s'y accole l'adjectif « noire », vue la honte infligée par l'origine du trépas de feu son mari (asphixié lors d'un jeu érotique BDSM avec un prostitué). Amoureuse mal aimante, dont le coeur appartient toujours à son premier amour.
bowenien
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:05

Quel joli post et belle attention love u

Rien de mieux à dire que mieux que mes VDD ... J'espère également que cette catastrophe écologique se terminera bientôt et qu'ils arrêteront d'élire des climato-sceptiques Arrow .
On pense fort à eux :hug:

as it's called again.
The cave. ☽ It's empty in the valley of your heart. The sun, it rises slowly as you walk away from all the fears and all the faults you've left behind.
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soutien aux australiens   Soutien aux australiens Empty

Soutien aux australiens
Page 1 sur 1