AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce vendredi 14 février, Bowen a mis à disposition un énorme complexe, et bien plus encore, contenant des tas d'activités diverses et variées pour les couples, les célibataires ou tout simplement les amis.
» rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Partagez

coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
ICI DEPUIS : 23/04/2019
CRÉDITS : stolas & rogers.
COMPTES : le curieux manny, la catin perry, la mamie selma
STATUT : quand les choses sont trop simples elles deviennent forcément compliquées un jour
baby kangou
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:51

@Nastya Kheinov je pense qu'elle serait contente et qu'elle les aiderait un peu avec le bébé et peut-être aussi qu'elle pourrait faire un peu sortir Nastya pour pas qu'elle perde toute vie sociale :14:

bang bang he shot me down
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Kheinov
me, myself & i
Nastya Kheinov
ICI DEPUIS : 13/01/2020
CRÉDITS : wild heart (a) anesidora (s)
COMPTES : sibyl, la princesse brisée et kid le psychotique.
STATUT : amoureusement paumée, jeune maman d'un petit garçon.
bowenien
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:52

@Vega Clark Carrément ça me plait bien, il faut qu'elle s'entoure si elle ne veut pas devenir folle :14:

† just a young girl, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
STATUT : quand les choses sont trop simples elles deviennent forcément compliquées un jour
baby kangou
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 9:55

@Nastya Kheinov oui c'est ce que Vega se dit :14: en plus je pense que cette histoire la toucherait parce qu'elle se bat beaucoup pour le droit des femmes donc elle voudrait aider Nastya à garder sa vie d'avant un peu pour pas que le fait de devenir mère sans que ça soit prévu lui ruine sa vie Hum

Nastya Kheinov
me, myself & i
Nastya Kheinov
bowenien
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:36

@Vega Clark On part sur ça alors, ça me tente bien aha

† just a young girl, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
baby kangou
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:37

parfait :11: tu me dis si tu veux un rp :coeur:

Nastya Kheinov
me, myself & i
Nastya Kheinov
bowenien
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:44

@Vega Clark Yes, je me MAJ avec les trois et je reviens vers toi :coeur:

Vega Clark
me, myself & i
Vega Clark
baby kangou
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2020 - 10:46

d'acc parfait :coeur:

Vassili Kozlova
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: ‹ Paris sportifs et tournois de poker font en général une bonne compensation de ma principale rémunération. Un salaire de base ne me suffit pas. Lorsqu'on me donne la main, je cherche à avoir le bras entier. ‹ J'ai fait une fois un service Erasmus à mes 16 ans. Je suis parti en Espagne, ayant voyagé un peu partout dans le pays ainsi que dans son pays voisin, le Portugal. Les mots étant bien trop ressemblant entre les deux langues, je me suis donné corps et âme pour les apprendre les deux à la fois. ‹ Je suis allergique au pollen, pour de vrai. Ce n'est pas une excuse pour expliquer pourquoi mes vaisseaux sanguins sont explosés dans mes yeux. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! ‹ Je fume un peu trop de tabac, ma voix en plus d'avoir muté à l'adolescence est devenue un poil plus rauque. Mais pas au point de me penser chanteur aux techniques gutturales, ne vous en faites pas. ‹ Autant faire taire les rumeurs et montrer mon talent; oui je sais faire pleins de tours avec mes cartes et mes jetons de poker, butterfly, chip twirl, anti-gravitation, envol et compagnie sont à chaque fois réalisé à merveille. Ça a son petit effet autour des tables, il est vrai. ‹ J'ai travaillé pendant près de 3 ans au Cabaret Delirium. Ca ne me suffisait pas, j'ai toujours besoin de plus. Je suis parti pour faire ce que je fais actuellement, voyant. De toute façon, tout le monde s'est barré du Delirium. A quoi bon y rester?
Vassili Kozlova
ICI DEPUIS : 15/03/2020
CRÉDITS : Applestorm (vava) sial, pando (signa) exordium (liens; sujets)
COMPTES : Cillian, pasteur en carton.
STATUT : Célibataire.
bowenien
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 1:30

On peut faire ça oui mais il forcera pour au moins le garder une fois x)

All grown-ups were once children... but only few of them remember it. (le petit prince ; st exupéry)
http://www.aa-retro.com/t19140-vassupguyz-insta#634006
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)   coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya) - Page 3 Empty

coupable de sentiments dans son cœur c’est le tribunal (nastya)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3