AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez
 

 a mother's anxieties (holly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastya Kheinov
me, myself & i
Nastya Kheinov
MESSAGES : 63
ICI DEPUIS : 13/01/2020
CRÉDITS : wild heart (a) saravasti (s)
COMPTES : sibyl, la princesse brisée et kid le psychotique.
STATUT : amoureusement paumée, jeune maman d'un petit garçon.
bowenien
MessageSujet: a mother's anxieties (holly)    a mother's anxieties (holly)  EmptyMar 14 Jan 2020 - 12:14

Le père de ton fils travaillant cette après midi, tu dois le garder. T'as une boule au ventre parce qu'a chaque fois ça se passe mal, mais tu n'es pas découragé pour autant. T'as prévue de l'emmener ce promener au jardin botanique, parce que toi aussi t'as besoin de t'aérer la tête. Et puis, il faisait beau sans faire trop chaud, ça ne pouvait pas vous faire de mal. Tu avais même décidé d'en profiter pour voir une copine qui t'aidait beaucoup avec ton fils. Holly. Sans elle non plus, tu ne sais pas vraiment ce que tu ferais. Elle était plus jeune que toi et pourtant bien plus mature. C'était un peu désolant, mais au moins tu pouvais compter sur elle. Une fois finis de te préparer et un petit sms envoyé tu te dirigeas donc vers le jardin botanique. Une fois sur place, tu savourais. C'était tellement agréable ce léger souffle frais et les rayons du soleil sur ton visage. Tu ne savais plus vraiment a quand remontait la fois ou tu étais sortie juste pour apprécier la nature. A loin, très certainement. Dans ta nature, tu es plutôt un oiseau de nuit. Mais, quand tu as Nolan, tu ne peux pas te le permettre. En général, tu ne te le permets pas si souvent que ça quand tu ne l'as pas, il te fait la misère mais t'es beaucoup trop perdu sans lui. Tu tournes la tête en souriant, quand ton amie finit par vous rejoindre. Salut toi. dis-tu joyeusement. T'étais un peu soulagé au fond, de ne pas être seule avec ton fils.

__________________________

A girl (yeah-yeah, yeah)
Dream lover, until then I'll go to sleep and dream again that's the only thing to do till all my lover's dreams come true.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Chapman
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: elle est née dans une caravane délabrée dans la banlieue de los angeles, loin des strass et des paillettes, où elle a passé les treize premières années de sa vie ‹ elle n'a jamais connu son père et ne souhaite pas le connaître ‹ sa mère était alcoolique, elle est décédée devant ses yeux lorsqu'elle avait treize ans et elle a alors été adoptée par sa tante qui vit à bowen avec son mari et deux enfants ‹ elle est passionnée de technologie et d'informatique ‹ elle n'est pas manuelle mais très intellectuelle ‹ elle est réservée, aime rester en retrait et c'est une grande observatrice ‹ elle a une très bonne mémoire, elle se souvient de tout, même des moindres détails ‹ la transition entre son ancienne vie et la nouvelle a été très compliquée : elle est passée d'une vieille caravane à une grande villa et de sa mère pauvre et malade à des inconnus fortunés ‹ elle n'aime pas beaucoup cet univers dans lequel on peut tout avoir facilement mais elle a fini par s'y faire et elle n'en garde pas moins la valeur de l'argent ‹ elle aime tout contrôler et déteste se retrouver dans des situations imprévues ‹ elle a une peur bleue des insectes quels qu'ils soient ‹ elle aimerait apprendre à jouer d'un instrument de musique mais est beaucoup trop maladroite pour ça ‹ en cuisine, elle ne se débrouille pas trop mal mais il ne faut pas trop lui en demander quand même ‹ elle préfère largement passer ses soirées devant son ordinateur que de sortir, même si sa meilleure amie réussit toujours à l'entraîner avec elle ‹ elle n'a eu qu'une seule relation amoureuse et est plutôt mal à l'aise avec le sujet de la sexualité ‹ elle n'a pas le permis et ne compte pas le passer, elle préfère prendre les transports en commun ‹ parfois trop gentille et naïve, elle peut néanmoins être très rancunière si elle se rend compte qu'on s'est joué d'elle ‹ de nature solitaire à la base, elle n'a aucun mal à faire sortir quelqu'un de sa vie s'il le faut ‹ elle est sensible mais de l'extérieur, c'est impossible à deviner
Holly Chapman
MESSAGES : 83
ICI DEPUIS : 30/12/2019
CRÉDITS : doom days (av)
COMPTES : adelaïde
STATUT : célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: a mother's anxieties (holly)    a mother's anxieties (holly)  EmptyDim 19 Jan 2020 - 1:26

L'américaine avait reçu, plus tôt, un message de Nastya qui l'invitait à passer l'après-midi avec elle et son fils au jardin botanique. C'était avec plaisir qu'Holly avait accepté, c'était toujours un plaisir de passer du temps avec elle, surtout qu'elle savait pertinemment que son amie en avait besoin, encore plus lorsqu'elle devait garder son fils. La blonde avait remarqué que Nastya était souvent submergée par les événements lorsqu'elle se retrouvait seule avec Nolan, mais elle ne la jugeait pas, au contraire, elle comprenait totalement. Elle avait même proposé ses services pour garder le bébé de temps en temps pour que son amie puisse se changer les idées. Holly était très à l'aise avec les bébés et les enfants en général, elle n'avait aucun mal à s'en occuper. L'histoire de la russe l'avait touchée et elle souhaitait l'aider de mieux qu'elle pouvait. Elle la rejoignit au jardin botanique, souriant en arrivant à sa hauteur. « Hey you. » lança-t-elle avec enthousiasme en lui faisant la bise. Puis elle se pencha au-dessus de la poussette pour apercevoir ce petit bout de chou qui la faisait fondre sur place. « Eh salut toi. » souffla-t-elle avec un large sourire avant de se redresser et de regarder son amie. « C'est fou comme ça change vite les bébés, il a déjà changé depuis la dernière fois ! » Son regard passait de la poussette à Nastya, puis s'arrêta quelques secondes sur la brune. « Comment ça va, toi ? » Elle avait plutôt bonne mine et tout avait l'air de bien se passer, ce qui ravissait Holly.
Revenir en haut Aller en bas
 
a mother's anxieties (holly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  :: southern district :: jardin botanique-
Sauter vers: