AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 the beginning of something (freja)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the beginning of something (freja) Empty
MessageSujet: the beginning of something (freja)   the beginning of something (freja) EmptyDim 19 Jan 2020, 00:20

Je pensais naïvement que cette nouvelle année pouvait représenter une nouvelle page de ma vie, une page toute blanche à remplir avec de nouveaux moments. Mais les moments passés sont toujours là, on ne peut pas tout oublier même lorsque minuit a sonné. Il y a des jours avec et des jours sans et je suis obligée de constater que ça sera toujours le cas, peu importe ce qui arrive. Assise au bar devant mon énième verre, le regard dans le vide, je joue avec la paille sans même m'en rendre compte. J'ai choisi le Elm Street, c'est le seul bar où je suis presque sûre ne ne pas croiser du monde que je connais. Aujourd'hui est un jour sans, le genre de journées où je ne cesse de penser, réfléchir, ressasser, tout et n'importe quoi. Un homme vient me sortir de mes pensées, j'ai déjà remarqué en début de soirée qu'il me lançait des regards insistants que j'ai préféré ignorer. Il me propose un verre, je lui réponds que je n'en veux pas. Il me propose ensuite d'aller m'installer à sa table avec ses amis. « J'suis pas d'humeur. » que je lui réponds sans même le regarder. Il insiste, demande quand même au barman de me servir un verre pour plus tard, il s'installe même à côté de moi, le gros lourd. Il me pose des questions, me demande ce que je fais plus tard, si je veux le suivre à une soirée spéciale, je ne sais pas quoi, j'entends à peine ce qu'il dit, j'ai pas envie de l'écouter. Puis il devient plus insistant, pose sa main sur ma cuisse, que je retire directement en lui lançant un regard noir. Et il revient à la charge. « Lâche-moi putain ! » Je parle fort, un peu plus fort que ce que j'aurais voulu, pas dans le but d'attirer l'attention mais plutôt de le faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26187
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
the beginning of something (freja) Empty
MessageSujet: Re: the beginning of something (freja)   the beginning of something (freja) EmptyLun 27 Jan 2020, 21:42

Le Elm Street, la dernière fois que tu as mis les pieds dans ce bar, tu es tombée sur Woody par hasard et vous avez laissé votre désir l'un pour l'autre vous guider. Alors quand tu entres dans la bâtisse, tu ne peux pas t'empêcher de regarder vers les toilettes avec un petit sourire aux lèvres et un brin de nostalgie. Après avoir balayé la salle du regard, tu ne le vois malheureusement pas. Tes yeux cherchent continuellement les siens même après tout ce temps. Même après avoir essayé de te reconstruire encore et encore. Mais ce soir, ce n'est pas ce Rutkowski-là qui attire ton attention. C'est une Rutkowski et plus particulièrement celle qui ne te porte pas du tout dans son coeur. Tu fixes la brune du regard en comprenant bien vite qu'un type lui tourne autour et ne la lâche pas. Tu hésites à intervenir une fraction de seconde parce que tu ne sais pas comment Adelaïde interprèterait cela mais qu'importe. Tu ne peux pas la laisser seule alors que le gars insiste, devenant de plus en plus tactile avec elle. « Elle t'a dit de dégager alors barre-toi. » Dis-tu en t'approchant, regardant le type droit dans les yeux, les sourcils froncés. Evidemment, il se moque de toi parce que, qu'est-ce qu'une fille dans ton genre pourrait bien lui faire ? Toi, peut-être pas grand chose vu sa carrure mais le patron du bar, lui, n'hésiterait pas une seule seconde. C'est ce que tu essaies de faire croire à ce type du moins, même si tu ne connais absolument pas le patron en question. « Dégage ou j'appelle le patron qui se fera un plaisir de te rétamer et crois-moi, tu n'as pas envie de voir ça. » Le type murmure quelque chose que tu ne comprends pas à cause du trop plein d'alcool dans son sang mais finit enfin par partir. « Tu vas bien ? Il ne t'a pas touchée ? » Demandes-tu à Adelaïde, le regard inquiet.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
 
the beginning of something (freja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» something he was not looking for: both a beginning and an end (léo)
» It's beginning to look a lot like christmas (concho)
» New beginning + Josh
» To a new beginning (MACKENZIE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: